Milord golopait comme un fou pour avoir tout les regards porté sur lui. Tedrick et moi nous nous asseyons sur un plots en attendant le bai qui viendrait tout seul.Il me dit ce qu'il voulait faire pour la suite de la séance et Milord pointa le bout de son nez vers nous. "- Ça marche." Je me remit en selle et recommença les exercices que Tedrick m'avait demandé de faire avec Aladdin. Je plaça mes aides et je dus insister pour qu'il y réponde il continuait encore a me tester. L'incurvation était satisfaisante alors je commença a chasser les hanches Milord qui broncha en faisant un petit écart. Au bout d'un moment il accepta la demande et la réalisa sans aucun soucis. Milord était intéressant car il nous test comme un dingue mais un e fois bien avec nous c'est un très bon cheval.
info Trèfles: (1636/1650)
Dim 12 Mar - 12:14
PsychoShinigami
Tedrick :
Je regardais Milord et Albane avec intérêt, elle était une bonne cavalière, et Milord était un bon cheval, mais j'avais comme l'impression que c'était Aladdin qu'il lui fallait, et pas mon petit bai, enfin petit, façon de parler hein, il était un immense cheval :
- Tu t'en sors bien avec Lord, mais j'ai comme l'impression que c'est plus Aladdin qu'il te faut, et que tu apprécie n'es-ce pas? Ca te dit une petite balade en forêt pour les voir en extérieur? Tu prends Aladdin et je prend Milord?
"- Sans vouloir être méchante pour l'instant je préfère largement Aladdin même si Milord est un excellent cheval je recherche plus les sensations que j'ai avec Aladdin. La ballade me branche bien pour les voir en extérieur." Je terminais ce que j'étais en train de faire et je descendais pour rendre les rênes de Milord a son cavalier respectif.