No photos are ours unless otherwise stated
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sky on Earth à la douche

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations
Invité
Invité
Sky on Earth à la douche Empty
Mer 13 Aoû - 17:23
Sky à la douche



En rentrant d'une superbe promenade en forêt, où nous avions galopé longuement, je décidais, après avoir mis pied à terre, de doucher Sky, qui avait bien chaud par ce temps lourd et orageux. Je le fis brouter en attendant que la douche, qui était occupée, se libère.

Quand vînt notre tour,  je dus rassurer Sky, qui hésitait à rentrer dans cet endroit confiné et sombre. Au bout d'un moment, il décida d'entrer, et je lui donnais une friandise en récompense. Du coup, pendant que je le massais au jet, puis avec mes mains sur son dos, ses membres..., il essaya de fouiller mes poches à la conquête d'autres friandises.

Je rigolais et lui appliquais du shampooing à la citronnelle, et autres composants destinés à éloigner tous les insectes de mon nouveau cheval. Ensuite , il but goulument au tuyau de douche, puis joua avec l'eau et ses lèvres.

Ensuite, je passais le couteau de chaleur, peignait ses crins soyeux, et l’amenais en direction du rond de longe. Je voulais étudier sa phobie des structures fermées telles que le manège, rond de longe, ou même carrière.

Je posais au passage dans l'écurie tout mon harnachement, et mis simplement le licol rouge et la longe à Sky.
Invité
Invité
Sky on Earth à la douche Empty
Mer 13 Aoû - 18:58
+ 1 point en soins
+ 1 point en confiance

+ 1  trèfle 
Invité
Invité
Sky on Earth à la douche Empty
Sam 16 Aoû - 10:22
Sky à la douche



Après une séance dressage/saut bien remplie en carrière, sous un magnifique ciel bleu et avec un grand soleil, Sky avait bien sué, c'est pourquoi je l'emmenais à la douche.

Avant d'entrer dedans, je le fis brouter, et lui curais les pieds, puis je lui démêlais ses crins que je voulais shampooiner. Je prenais mon shampooing qui, normalement, était sensé repoussé les insectes tels que les mouches, taons , moustiques.... Je le rinçais, lui massais les tendons, puis le dos, et un peu la tête. Ensuite quand il fut bien mouillé, je lui shampooinais tous ses crins, et laissait le produit agir, tandis que je lui lavait le corps.

Ensuite, je rinçais, puis le fit brouter au soleil, en enlevant le surplus d'eau au couteau de chaleur. Il sentait bon mon Sky *-*

Ensuite, je le dirigeais vers le box, où je poserais mes affaires, puis il irait surement sécher au pré...
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Sky on Earth à la douche Left_bar_bleue125/150Sky on Earth à la douche Empty_bar_bleue  (125/150)
Sky on Earth à la douche Empty
Sam 16 Aoû - 12:22
+ 1 soins
+ 1 confiance

+1 Trèfle

_________________
Contenu sponsorisé
Sky on Earth à la douche Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sky On Earth en carrière
» Sky On Earth au manège
» Sky on Earth en promenade
» Dakota à la douche.
» Braise à la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: