info Trèfles: (1636/1650)
Ven 2 Mar - 11:45
Randonnée à plusieurs
Eirell & Tedrick – Tomorrowland & Lily – Jamaic & Isaac – Every Time (PDV -> Tedrick)
Ce ne fut pas moi qui répondit à la question posée par Anna mais Isaac qui, d'une voix amicale, racontait que cela faisait plus d'un ans que nous étions ensemble, visiblement fier, moi aussi je l'étais mais je n'étais pas du genre à parler de mon couple.
Grâce à Allison la conversation se retourna vers Anna et Adrien, je tirais une latte sur ma clope avant de demander d'une voix calme et un peu détachée :
• On es toute ouïe.
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 12:02
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Je vais finir par tuer quelqu'un. Grâce à ma question je pus signer pour quelque pauvre minute de repos et on appris, par Isaac, que lui et Tedrick était ensemble depuis plus d'un ans.
Ma joie fut néanmoins de courte durer par l'intervention d'Allison, une petite commère né dans l'âme si vous voulait mon avis. Mais dans un sens, les autres disaient vrai. Je laisse échapper un soupire de lassitude, si au début je pouvais dire qu'au début de notre rencontre ma relation avec Adrien n'était qu'amicale elle ne l'ai plus aujourd'hui.
A force de monté ensemble nous avions apprit à nous connaître et nous nous étions petit à petit rapproché sans pour autant être ensemble. Ce fut le brun qui répondit finalement à la question des autres.
- Non, répondit simplement le brun qui c'était renfermer sur lui, je lui lance un petit sourire pour le remerciais.
Commère, peut-être pas à ce point, mais j'aimais bien les ragots. Si la réponse avait été donnée, il était évident qu'elle ne serait pas vraie encore très longtemps du moins, je l'espérais pour eux. Ayant fini mon sandwich et de grignoter des chips, je mange un brownie écrasé au fond de mon sac par toutes mes affaires mais toujours aussi bon, avant de regarde le ciel.- Quand vous aurez fini, on y va ? Je demande tranquillement.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Ven 2 Mar - 13:49
Randonnée à plusieurs
Eirell & Tedrick – Tomorrowland & Lily – Jamaic & Isaac – Every Time (PDV -> Tedrick)
Tranquillement chacun commençait à manger, sans plus ni moins, nous avions changé de discussion et parlions désormais de nos chevaux, de nos projets etc..Tout était tranquille, juste nous, les chevaux et les chiens qui s'amusaient à se bagarrer. Rapidement Allison reprit la parole :
• Comme vous le sentez, on à qu'à descendre au village maintenant pour abreuver nos chevaux comme l'a proposé Anna, qu'en dites vous?
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 18:56
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Petit à petit nous finissions de manger parlant de chose et d'autre. J'accepte l'idée de descendre au village et puis de toute façon ils n'ont pas le choix, j'y serai aller quand même. Je me lève et commence à ranger la nourriture, puis je remet le filet à Okarina pendant qu'Adrien faisait de même.
Une fois tout le monde en selle, nous lancions nos chevaux au pas direction le petit village. Fort bien sympathique, certain des villageois sont venu à notre rencontre avec des seaux remplies d'eau. Je remercie la petite fille qui avait apporté un seau pour ma belle Okarina.
Je selle mon cheval, remets mon sac à dos et monte avec énergie sur le dos du poney. Nous nous remettons en selle et au bout d'une vingtaine de minutes, nous arrivions au village. Petit village pittoresque mais qui semblait avoir l'habitude de recevoir des randonneurs sur des chevaux assoiffés, au vu de l'agitation créée par notre arrivée. Une personne vient m'apporter un seau et une bouteille d'eau remplie, je la remercie chaleureusement et laisse Majesté se désaltérer, puis brouter un peu.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Ven 2 Mar - 19:47
Randonnée à plusieurs
Ne connaissant pas le chemin je m'étais placé en fin de queue en compagnie d'Isaac une fois le chemin reprit, et à ma grande surprise des villageois vinrent nous apporter de l'eau, j'étais assez rétincent mais je remerciais poliement d'un signe de tête et rendais les rênes à l'étalon pour qu'il puisse boire. Celui-ci n'était pas très serein à l'idée de recevoir de quoi s'abreuver, il avança doucement sa tête, y trempa ses lèvres puis commença à boire, j'acceptais également la bouteille d'eau qu'on me donnait et la bu tranquillement. Une fois tout le monde désaltéré nous nous remettions en chemin :
• Et si on trottait un peu? On n'as fais que du pas jusqu'à présent!
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 22:05
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Nous nous remettions en chemin. Le village disparue de notre champs de vision tandis que nous nous enfoncions dans la verdure. Comme par habitude je place Okarina et Quality au côté d'Ariel, et malgré la question gênante de ce midi je pus parler tranquillement avec le brun.
J'accepte la proposition de Tedrick qui nous fis remarquer que nous avions fait que nous avions fait que du pas. Ce qui est un peu logique puisque que nous avons quatre jours de randonné et qu'il ne fallait pas épuiser nos chevaux pour rien.
Je reste au milieu de la file, cette place me convenait très bien car je ne connaissais pas le chemin mais dans un autre sens Majesté était contraint d'avancer plus qu'à l'ordinaire ce qui m'arrangeait. J'accepte à mon tour la proposition avec joie et demande le trot à Majesté, qui s'exécute assez mollement, sans s'émouvoir des régulières secousses des sacs accrochés à la selle à chaque foulée de trot.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Mer 7 Mar - 17:15
Randonnée à plusieurs
Si Eirell se montrait assez enthousiaste à l'idée de trotter, faisant des foulées souples et énergiques, Every Time lui se montrait plus feignasse et trottait mollement, tirant fréquemment sur la longe pour ralentir le rythme, je l'encourageais de quelques claquements de langue en me demandant comment sa propriétaire pouvait encore le supporter.
De son côté Jamaïc avançait avec énergie, d'ailleurs Isaac devait lutter pour éviter qu'elle ne parte on ne sait où, un peu mal à l'aise comparé à Lily qui s'en sortait très bien sur sa jument dressé pour être une jument d'extérieur.
Après un bon trot revigorant nous repassions tranquillement au pas, je regardais l'heure : 14h, nous devrions être arrivé à l'auberge d'ici 19 heures, soit encore 5 heures de selle, et n'étant pas très habitué à monter si longtemps, ou du moins sans pose, mes fesses commençaient à être douloureuses.
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 16:00
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Ayant plus que marre de rester assise, je décide de mettre pied à terre. De toute façon ce n’est pas comme si nous marchions vite. Je passe les rênes par-dessus la tête d’Okarina et la laisse me suivre docilement.
Épuisé, Sirius vient marcher à mes côtés, je souffle avant de le soulever en passant mes bras en dessous de son ventre. Gentiment je le dépose sur la selle d’Okarina que ne broncha pas en sentant le chien gigoter sur son dos.
Tranquillement il s’installa sur les sacoches, le chemin s’élargissait doucement rendant la route plus praticable.
Je commençais moi aussi à être engourdie, et je finis par mettre mes jambes sur les quartiers de selle après avoir remonté les étriers. Le poney recommença à traîner des sabots, sans pour autant s'arrêter totalement.- Vous savez où c'est à peu près ? Vous êtes déjà venus ? Non, je ne pouvais pas m'empêcher de parler.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Dim 8 Avr - 16:54
Randonnée à plusieurs
Eirell & Tedrick – Every Time - Tomorrowland & Lily - Jamaic & Isaac
Je commençais également à fatiguer et pour reposer Eirell je mis également pied à terre avant de désangler très légèrement la sangle pour qu'il puisse bien se reposer, je passais alors la longe par dessus ses oreilles et lui indiquait que nous reprenions la route au pas tranquillement, suivit par Every Time qui tirait de temps en temps sur la longe, visiblement mécontent de ce long trajet, je n'en prenais pas compte, Lenny m'avait assuré que ce cheval avait une bonne endurance et qu'il aimait bien faire la tête, je passais donc outre.
De son côté Lily semblait plus que bien installé sur sa selle de western qui, certe plus large, était plus confortable et adaptée aux longs trajets. Après un petit moment de silence rompu uniquement par les bruits présents aux alentours Allison réouvrit une discussion :
• Je n'y suis jamais allé mais il me semble que nous y seront dans une heure voir une heure et demi si nous faisions une autre pause ou pas, tu es déjà pressé d'arriver?
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 17:05
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Marchant tranquillement au côté de ma douce Okarina je me mit a observé les alentours. Le soleil déclinait petit a petit créant un ciel rose/orangé a couper le souffle.
Adrien fini lui aussi par descendre de ma jument qui marchait dans un rythme calme. Il ce mit a ma hauteur pour embêter Sirius qui poussa un son plaintif qui me fit sourir.
Plus qu'une heure et demi et nous pourrons enfin nous reposé nous et nos chevaux. Pour l'instant aucun des chevaux ne montrait des signes de fatigue alarmant. Tant mieux!
Mar 24 Avr - 21:52
Randonnée à plusieurs
Après avoir marché à pied une bonne demi-heure je m'arrêtais pour me mettre à cheval, bientôt imité par Isaac qui fatiguait des jambes également. Une fois tout le monde en selle je proposais de prendre le petit trot, afin de réveiller un peu le convois, après tout il ne restait qu'une demi-heur avant d'arriver à notre auberge!
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 22:04
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Le gîte fut enfin dans mon champs de vision. Je souffle un bon coup, je n'en pouvais plus je rêvais de prendre une bonne douche et de dormir comme un bébé.
Adrien à mes côtés semblait du même avis que moi, je flatte l'encolure de la belle barbe en l'engageant sur l'allée du gîte où nous attendait la gérante.
Je descend de cheval tandis que nous nous faisons guider par la femme qui nous conduisit jusqu'à un magnifique pré où nous pouvons laisser nos chevaux pour la nuit.
Enfin, le gîte était en vue. Majesté traînant toujours autant des pieds, je fut surprise de le voir accélérer l'allure à la vue des premiers chevaux desellés qui rejoindraient le pré. Je pus enfin mettre pied à terre à mon tour et soufflant un bon coup, je commençais à décharger le poney après avoir remercié la femme qui nous avait souhaité la bienvenue.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Mar 24 Avr - 22:21
Randonnée à plusieurs
Enfin! Nous étions enfin arrivé, et j'étais fatigué, je n'imaginais même pas mes chevaux. Je soufflais et me laissais glisser à terre en suivant la jeune femme. Nos chevaux passeraient la nuit au frais et nous avions un cabanon pour accueillir nos affaires, je commençais donc par attacher Eirell et le déseller, je m'attaquais ensuite à Every Time qui partit rejoindre les copains dans un galop effreiné, contrairement à l'alezan qui se mettait plus en retrait. De leurs côtés Jamaïc et Tomorrowland furent mit à l'écart, laisser des étalons et des juments ensemble aurait été le meilleur moyen de se retrouver avec un drôle de poulain surprise!
Une fois fait nous rentrions nos affaires, je partageais donc ma chambre avec Isaac tandis que Lily avait la sienne. A peine étais-je arrivé dans la chambre que j'avais serré fort le jeune homme face à moi, qui ne put rien faire qu'autre qu'enrouler ses bras autours de mon corps. Je lui offrais un petit bisous sur le front puis me mettais à ranger consciencieusement mes affaires, bien en ordre, bientôt rejoins par Isaac qui se résigna à faire de l'ordre.
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 22:34
Randonné à plusieurs!
Tranquillement nous nous dirigions tous ensemble pour rejoindre nos chambres respective, étant une fille j'avais le droit à une chambre à part mais que je devais partager avec la jeune Allison en raison du manque de place.
Je commençais à ranger mes affaires avant de filer sous la douche tandis que Sirius sautait sur le lit. J'en avais rêvais toutes la journée. Le gîte que nous avons prit servait le repas dans une salle à l'étage. Je rejoignis donc les autres, la faim me tiraillant le ventre.