info Trèfles: (1636/1650)
Mer 28 Fév - 15:54
Randonnée à plusieurs
Eirell & Tedrick – Tomorrowland & Lily
Avec quelques amies une idée nous avait traversée l'esprit, celle de partir quelques jours en randonnée. Pour ce faire nous avions sélectionné nos chevaux en manière de leurs capacitéset de leurs endurance évidemment, j'avais finalement choisis Eirell, mon gentil alezan qui adorerait aller dehors!
Nous avions convenu un rendez-vous à 9 heures dans la cour pour nous mettre en marche, j'étais donc arrivé un peu plus tôt et avais récupéré une selle de randonnée équipée de deux grandes sacoches, j'avais également un sac à dos! Le tout contenait notamment des soins en cas de blessure des chevaux ou des humains, de la nourriture et de quoi vaguement me changer, j'avais également un tapis adéquat pour amortir la selle et un filet hackamore transmutable en licol. Bref, tout était parfait!
Une fois l'étalon pansé et sellé j'avais attendu Lily, ayant choisis Tomorowland comme monture. Pour ma part j'avais également fait venir deux de mes chiens, Cash Cash, un gentil bull terrier et Chopper, mon dobberman. J'avais veillé à ce qu'aucun des chevaux présents aujourd'hui n'aurait peur des canidés, d'ailleurs Anna venait avec son berger également!
Tout le monde prêt nous allions dans la cour où nous ressanglions et nous mettions en selle, attendant les autres participants.
Invité
Invité
Mer 28 Fév - 17:20
Randonné à plusieurs!
Point de vue Adrien: J'arrive au domaine du Lys deux bonnes heures avant l'heure prévu pour le départ de la randonné. Anna avait déjà commencer a seller les chevaux. Dont sa jument Okarina, ancienne randonneuse, celle-ci avait sur son dos, un tapis de randonner fluo avec deux petites sacoches à l'arrière. Elle avait rajouté un amortisseur épais pour ne pas faire mal à sa jument malgré le faite qu'elle soit légère comme une plume. Elle avait aussi mis des guêtres fluorescentes et un collier de chasse lui aussi fluorescent à chaque cheval.
accroché à sa selle se trouver deux autres sacoches qui venait sur la croupe de sa jument, je remarque aussi qu'elle avait déjà seller Ariel, la jument criollo que je monterai, elle avait exactement le même dispositif qu'Okarina. Aladdin n'étant pas assez endurant pour une randonné de quatre jours, la jeune fille avait bien voulu me la prêté pour que je puisse prendre part à la randonné.
D'ailleurs en parlant d'Anna, celle-ci seller d'un trissac le jeune Quality de Mélina. Au trissac était accroché deux caisses, je la rejoins dans l'optique de l'aider. J'eus la charge de mettre les sac de grain dans les sacoches, nos chevaux seront bien nourris et dans un sens cela me rassure.
Point de vue Anna:
Pendant Qu'Adrien rangeait le grain, je m'attaquais à remplir les sacoches d'Okarina. Dans celle ce trouvant sur le tapis, je range une trousse de premier soin, un k-way plié en un parfait carré et de quoi nourrir Sirius qui partait avec nous. J'y glisse aussi des barres chocolatés et ma batterie externe pour mon téléphone ainsi qu'une carte de la région mis à jour et une boussole.
Dans les sacoches de la selle, je glisse à l'intérieur deux bouteilles d'eau de chaque côtés. Le repas du midi dans une, je rajoute des étrivières de rechange car une fois je m'était retrouver sans lors d'une randonné. Par mesure de précaution je prend de quoi re ferré au cas ou un de nos chevaux perdrait un de ses fers. J'attache à la selle juste derrière mon dos, le sac de couchage car la dernière nuit nous dormirons à la belle étoile.
Je rajoute également des affaires de rechange et une petit gel douche et de quoi grignoté en cours de route. Je refais la même chose avec Ariel et laisse un peu de place à Adrien pour qu'il puisse rangé ses affaires, chacun aura la même chose en cas de soucis.
Une fois les chevaux prêt, je détache Okarina et lui enfile son filet par dessus et attache la longe autours de l'encolure de la barbe à la façon randonné. Une fois cela fait je fis venir Sirius, qui dormait dans le box d'Okarina et tous ensemble nous nous dirigions tranquillement à la cour du haras où tous le monde devait ce rejoindre.
En passant, j'avais mis au berger Allemand son beau harnais fluorescent pour qu'on puisse le voir de loin. Arrivant sur place je remarque Tedrick accompagné de deux chiens, je souris, Sirius ne sera pas tout seul. Je salue le jeune homme tendit que je ressanglais doucement Okarina.
Je monte à cheval avant d'attraper la longe de Quality qu'Adrien me tendait pour qu'il puisse monter lui aussi à cheval s'en être gêne par l'étalon. Une fois en selle nous attendions tranquillement les autres dans un parfait silence aucun de nous ne voulais parler.
7h du matin et je viens à peine d'arriver au haras. Il est désert - puisque les personnes avec qui je pars en randonnée appartiennent à deux domaines et que moi je suis juste proprio pour le moment (forever alone) - et le calme ambiant me fait du bien. L'idée de partie en randonnée m'enchante ! J'adore l'extérieur et même si ma discipline préférée restera toujours le saut, je ne suis absolument pas contre tester de nouvelles disciplines. J'ai tout prévu dans un grand sac à dos. Affaires de rechange, beaucoup de choses inutiles, une minuscule trousse de premiers secours pour petit bobos, mon téléphone et deux batteries externes, un sac de couchage, une lampe de poche, et tout pleins d'autres choses diverses, ainsi que de quoi accrocher des sacoches à ma vieille selle, que j'avais sortie du fond de mon placard. J'y tenais beaucoup, elle était mixte, en cuir brun, et le cuir n'était plus tout neuf, mais elle m'avait accompagnée partout. Je n'avais pas d'autre selle, et celle de Majesté ne me paraissait pas trop appropriée (et pas assez confortable). J'avais aussi un filet, et mes affaires habituelles. Je laissais tomber un peu tout devant le box de Majesté. Si j'étais déjà fatiguée de porter tout ça, qu'est-ce que ça allait être dans trois jours... Majesté s'approche de la porte du box avec curiosité, et je le salue d'une caresse. Il pointe ses petites oreilles vers moi et me laisse rentrer dans son box. Je lui enfile son licol et le sors du box, le brosse méticuleusement puis le selle. J'arrive (miracle !) à faire tenir tout ce qu'il y a à faire tenir dans les sacoches et mon sac à dos. Bon, une chose de faite.
Je détache mon poney et observe le tout. Comment je vais tenir là-haut ? Je tapote l'encolure du cremello. Je vais bien m'en sortir, tiens, sur un poney lent face à plusieurs chevaux. En arrivant sur le lieu de rendez-vous j'aperçois Lily et Anna ainsi que deux garçons que je ne connais pas. Je salue les présents d'un signe de tête poli, avant de regarder les trois chiens d'un air inquiet. Mais Majesté, fidèle à lui-même, n'esquisse pas un mouvement de peur et son regard préfère glisser sur ses congénères équins présents.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Jeu 1 Mar - 10:49
Randonnée à plusieurs
Eirell & Tedrick – Tomorrowland & Lily – Jamaic & Isaac – Every Time (PDV -> Tedrick)
Un peu après tout le monde c'était Isaac qui faisait son apparition dans la cour, accompagné de ma jument Jamaïc, prêtée pour l'occasion, et d'Every Time, que Harley nous avait laissé pour aider à porter les différents sac de grains essentiels pour nos chevaux. Il prit le temps de s'accroupir pour caresser Chopper qui venait le rejoindre en courant pour le saluer, puis ressanglais les deux chevaux, me tendait la longe d'Every Time et se mettait en selle sur la selle française semblant monté sur ressors.
Je connaissais Isaac depuis quelques temps déjà, en effet, il était mon petit copain, chose dont je n'avais jamais parlé à personne évidemment, il aimait bien les chevaux, je lui avais alors parlé du haras, de mon domaine, et un an après il avait accepté d'y faire un tour. S'il prenait quelques cours au haras avec des chevaux de club il montait également mes propres chevaux, plus complexes aussi, mais je savais que son coeurs appartenait à Mettaton, une jument arabe grise pommelée qu'il avait croisé au rescue me de nombreux mois plus tôt.
Pour éviter de me gêner lors du trajet j'avais attaché la longe d'Every Time à ma selle puis avait pris place en tête de groupe, Isaac me rejoignis rapidement, accompagné de Jamaïc. Je pensais d'ailleurs la lui laisser en demi-pension gratuite en quelques sortes, il s'entendait très bien avec l'isabelle alors pourquoi ne pas la lui laisser l'exclusivité!
Derrière moi Lily avançait avec sa jeune jument, placé à côté d'Every Time juste derrière moi, et encore derrière le reste du groupe. Au total nous étions 6, trois garçons et 3 filles, bien équitable en soit! Mes chiens quand à eux s'amusaient à trottiner autours de nous, ils étaient bien éduqués, enfin normalement, et Cash ne s'éloignait jamais de Chop, ce dernier restant toujours un peu en retrait derrière les chevaux, ayant appris à ces dépends que les coups de sabots sont douloureux.
• J'espère que vous êtes en forme parce que trois jours en extérieur nous attendent!
Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 11:30
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Le dernier membre de la randonnée arriva accompagné de deux chevaux, un qui comme Quality nous servirait de mule. Une fois tous ce beau monde en selle nous quittons doucement mais surement le haras.
Par mesure de tranquillité j'avais attaché le jeune camarguais à la selle d'Okarina, qui marchait tranquillement derrière Ariel. Elle et moi fermons la marche. Chose qui me surprit au plus au point était que Sirius trottinait à mes côtés et ne semblait pas vouloir s'approchait des deux autres chiens. Allons bon je le laisse être à mes côtés.
Le temps était frais mais pas désagréable pour autant, mais peu désireuse de tomber malade je replace correctement mon écharpe qui fini par me couvrir tous le bas de mon visage, ne laissant dépasser que mes yeux et mon nez. Sachant ce qui nous attends, je lâche les rênes de ma jument pour observer doucement le paysage défilant doucement devant nos yeux.
Moi, j'étais en forme, et j'espérais que Majesté le soit aussi. Regardant tout ce petit monde s'affairer pour accrocher chevaux porteurs de sacs à leurs selles, je finis par monter à mon tour, bien petite par rapport à tout le monde. Heureusement je ne fermais pas la marche, ce qui me permettrait de forcer Majesté à avancer.
Je me mets en marche tranquillement. Le poney a les oreilles pointées en avant, curieux de tout ce qui se trouve autour de lui. Comme je m'y attendais, il est moins mou que d'habitude, sans être une flèche pour autant, je n'ai pas à trop user de mes mollets pour lui faire garder un pas raisonnable. Le temps est frais mais agréable, le paysage joli et le silence assez apaisant. Voyant que Majesté ne semble pas vouloir brouter, je relâche les rênes, les gardant longues et dans une seule main, posant l'autre sur ma cuisse.
Je me demande à quelle distance se trouve la montagne. Ne connaissant pas l'étendue du haras, j'ignorais déjà qu'il y avait une montagne à proximité, alors bon. Mais je suis bien contente qu'il y ait une telle diversité de paysages dans le coin !
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Jeu 1 Mar - 11:59
Randonnée à plusieurs
Eirell & Tedrick – Tomorrowland & Lily – Jamaic & Isaac – Every Time (PDV -> Tedrick)
Tout le monde s'était mis en route, pour le moment nous n'avançions qu'au pas, la route était longue et nous devions éviter de fatiguer les chevaux, nous étions comme qui dirait en économie d'énergie.
Si Eirell se comportait comme un petit ange Jamaïc elle préférait se réjouir d'être dehors et de le montrer par des rebonds, des petits écarts et d'autres éléments qui semblaient ne pas mettre son cavalier en confiance. Je le surveillais pas mal d'ailleurs, enfin surtout la jument pour être honnête, je ne voulais pas qu'elle envoie son cavalier gouter le sol!
Tout le petit groupe avait l'air de bonne humeur, entre les chevaux, l'air frais et le paysage il y avait de quoi! Dans un sens j'étais quand même légèrement inquiet pour le domaine, par chance Andrew était là mais cela ne m'empêchais pas de stresser, j'avais donner l'ordre qu'aucun chevaux ne soit monté durant mon absence et j'espérais qu'il applique cette règle à la lettre!
Pour nous changer les idées je me retournais et proposais d'un ton qui se voulait le plus amical possible :
• Il y a plusieurs têtes nouvelles ici, et si on faisait les présentations?
Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 12:10
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Nous avancions tous dans la bonne humeur, que cela vienne des chevaux ou de nous cavaliers et l'heure des présentations sonna, je caressai d'un air distrait mon ancien cheval qui n'arrêtais pas de ce collait à moi. Pas que cela me dérange, nan j'avais une petite occupation étant la dernière du groupe.
- Je suis Anna, commençais-je à me présentais. Propriétaire de trois chevaux et d'un petit Domaine.
J'avais commencé les présentations en commençant par la fin, ça sera plus facile pour ce reconnaitre, je presse mes talons dans les flancs d'Okarina qui perdait un peu de terrain. une fois rattraper je pus entendre une partie de la réponse d'Adrien.
- Adrien, propriétaire du jeune Hanovrien.
Claire, nette et précis. Voilà pourquoi j’apprécie le brun, il n'allait pas par quatre chemin et ça c'était bien. J'écoutait attentivement la réponse des autres.
J'écoutais attentivement les présentations. À mon tour.- Je suis Allison, propriétaire de Majesté. J'ai repris l'équitation il y a peu et... c'est à peu près tout. Le pas me convenait très bien. Le tranquille du lieu m'apaisait, et je tends légèrement l'oreille pour écouter le reste des présentations. Majesté n'arrête pas de regarder de droite à gauche, visiblement de bonne humeur. Il semble apprécier l'extérieur autant que moi. Je reprends les rênes dans les deux mains, mais les garde lâches.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Jeu 1 Mar - 12:37
Randonnée à plusieurs
Les présentations remontèrent peu à peu, j'écoutais attentivement chacun passer, d'abord Anna, que je connaissais déjà, puis l'autre perché sur Ariel mais je savais qu'il était en possession de mon ancien cheval. Enfin passons, suite à ça Allison, et Lily.
• Je m'appelle Lily, je suis propriétaire de deux juments et de deux étalons, je pratique la monte western et c'est à peu près tout et elle c'est Tomorrowland.
Après c'être présenté elle et sa jument ce fut au tour d'Isaac, il se retourna, l'air pas vraiment concerné, et répondit, plus concentré sur la jument qui tirait que sur autre chose :
• Je m'appel Isaac et je viens de récupérer une jument au rescue me, Mettaton, et la jument là c'est Jamaïc, elle est à Tedrick, pas à moi.
Bon, et bien maintenant c'est à moi, je soupirais et répondais d'un air absent et de "je m'en foutiste" habituel :
• Tedrick, propriétaire du domaine du Valhalla et de 21 chevaux, oh et lui c'est Eirell, il vient aussi du Rescue Me, et celui derrière moi est prêté par une amie, il s'appel Every Time.
Je me retournais après et offrais un petit sourire réconfortant à Isaac qui affichait une mine gênée vraiment adorable.
Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 13:09
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Après toutes les présentations, le haras, ce trouvant derrière nous ne fut plus qu'un point à l'horizon. Je flatte doucement l'encolure d'Okarina avant de regarder un peu le ciel bleu.
Les fers des chevaux résonnèrent dans mes oreilles me berçant tranquillement, nous quittons le chemin qui longeait les champs pour nous retrouver sur la grande route vide comme à son habitude. J'ordonne à Sirius de ce mettre à ma droite pour plus de sécurité.
J'observe l’itinéraire marquer sur la carte, il était prévue que nous contournions le flancs de la montagne pour nous arrêté le soir dans un gîte à son pied. Ensuite le matin nous attaquerons à gravir la montagne par diverse chemin avant de trouver un refuge pour y passer la nuit.
En revanche, lors du retour en descendant de la montagne que nous dormirons à la belle étoile comme nos ancêtres et honnêtement j'avais hâte d'y être. Je n'avais j'aimais dormis dehors en compagnie de chevaux. En parlant de chevaux, je pus constater que Quality essayait d'ouvrir une des caisses qu'il transportais. Il arrivait à sentir la bonne odeur des grains, je souris en laissant faire, il n'y arriverait pas de toute façon.
Le programme était plutôt chargé, ce qui n'était pas pour me déplaire ! Tentant d'engager la conversation pour briser le silence perturbé seulement par les piaillements des oiseaux, je lance :- Vous pratiquez l'équitation depuis longtemps ? Ok, pas terrible comme question, mais bon, après tout c'est mieux que rien. Il faut dire que je suis bavarde, j'aime bien causer de tout et de rien. Il paraît que c'est agaçant, mais je m'en fiche, je suis trop naïve sans doute pour me rendre compte que tout le monde n'est pas comme moi. C'est une manie.
Majesté a ralenti, et je resserre un peu les mollets. Au fur et à mesure que nous nous éloignions du haras, nous rapprochant lentement, mais sûrement de la montagne, l'air se fait plus frais. D'un côté je me dis que je risque de revenir enrhumée, d'un autre je suis contente de pouvoir profiter de la montagne en cette fin d'hiver plutôt glaciale.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Jeu 1 Mar - 14:56
Randonnée à plusieurs
Je découvrais la jeune Allison comme plutôt bavarde, elle semblait ne pas vraiment apprécier le silence, peu importe, par politesse je répondais tout de même à la question, je regardais Isaac puis me retournais pour répondre à la jeune fille :
• Je monte à cheval depuis mes 4 ans, j'ai eu quelques demi-pensions, puis à mes 19 ans j'ai acheté mon tout premier cheval, Milord, il est encore ici, puis peu à peu ça à prospéré. Isaac lui à commencé l'année dernière, il monte mes chevaux également de temps en temps.
C'est Lily qui répondit en second, elle répondit alors avec énergie à la jeune fille :
• Je montais avant de savoir marché, c'était comme ça chez moi! Mes parents avaient un ranch dans le Nevada, on faisait de l'élevage de chevaux mais également quelques bovins, donc j'ai appris très tôt. Et vous?
Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 15:45
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Oh la bonne question de la part de Kyare, je compte sur mes doigts sous le regard taquin d'Adrien qui c'était mis à mes côtés depuis qui nous avions quitter la route. Je devais avoir quatorze ans donc si je soustrait ça fait:
- Depuis huit ans maintenant, répondis-je tranquillement avant de regarder mon voisin de gauche.
Adrien, ne quittait pas des yeux ma belle jument criollo qui marchait doucement en attrapant par moment des touffes d'herbes ce trouvant sur son passage.
- Moi depuis plus de neuf, répondit à son tour le brun qui fouilla dans une de ses sacoches pour en sortir un sachet de bonbon.
Je secoue la tête tandis qu'il m'en proposait en me tendant le paquet de mns. Je souris avant de plonger la main dedans heureuse de manger du chocolat.
- Moi depuis que je tiens debout à peu près. Vous préférez quoi en discipline ? J'étais toute guillerette évidemment, et un vrai moulin à paroles couplé à ça. Si j'avais parfois des élans de lucidité et conscience de ma naïveté, je ne la perdais pas pour autant. Je resserre mon écharpe autour de mon cou et ferme un peu plus ma veste pour ne pas avoir froid, tandis que mon poney en profite pour arracher quelques malheureux brins d'herbe avant que je ne reprenne les rênes.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Jeu 1 Mar - 16:06
Randonnée à plusieurs
Les questions fusaient de la bouche de la jeune Allison, à aucun moment je ne pourrais donc être tranquille! Je soupirais et répondais tout de même à la question :
• L'obstacle et le cross sans aucun doute, mais je touche à tout.
Isaac fut le second à répondre, il offrit un petit sourire amical à Allison, un peu charmeur je devais l'avouer, et répondis à son tour :
• J'adore le dressage! C'est vraiment une discipline fabuleuse!
La dernière de notre petit groupe fut donc Lily, qui répondit en flattant l'encolure de sa palomino :
• Le barrel race mais je fais également du reining et du trail!
Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 17:17
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Une autre question fusa de la part d'Allison ce qui commençait à énervait Tedrick. Je souris moi ça me faisait passé le temps. Voilà maintenant trois heure et demi que nous étions partit et nous allons bientôt nous arrêtés pour casser la croute parce que honnêtement je commençais vraiment à avoir faim.
- j'aime beaucoup le saut mais je ne dis pas non à une balade tranquille.
Ce fut Adrien qui répondit le premier, moi j'aimais la plus part des discipline même si je dois l'avouer le saut ou le dressage n'était pas ce que je choisirai en premier. Je suis une cavalière qui aime la tranquillité d'une balade en bord de mer.
- Je suis plus une cavalière d'extérieur qu'autre chose même si je touche à tout. Lui répondis-je avec douceur. Il faudrait penser à trouver un endroit où manger! Je meure de faim honnêtement.
Voyant que j'énervais Tedrick, je ne retiens pas un sourire amusé.- Je saute depuis longtemps, mais j'aimerais essayer d'autres disciplines même si l'obstacle reste ce que je préfère. Moi aussi je commence à avoir faim, c'est pourquoi j'acquiesce vivement à la proposition d'Anna. Il devrait bien y avoir un endroit tranquille dans le coin pour manger. Majesté arrache quelques touffes d'herbe sur son passage, en sentant que ses rênes sont lâches et que je ne le réprimande pas. Tant qu'il ne s'arrête pas, moi, ça ne me dérange pas !
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Jeu 1 Mar - 21:01
Randonnée à plusieurs
Rapidement la question du repas du midi se posa, j'indiquais alors au petit groupe qu'il fallait me suivre, j'avais dors et déjà repéré un coin pas trop mal, ainsi je prenais le petit trot et tous ensemble nous rejoignions la clairière où j'avais jeté mon dévolu.
Rapidement nous mîmes pied à terre, je descendais alors de ma monture que je confiais à Isaac puis sortait de mon sac une grande corde, je l'installais au tronc de deux arbres, de sorte à ce qu'elle soit bien tendu, elle possédait plusieurs "noeud", personnellement j'attachais mes chevaux entre chaque noeud afin que la longe puis glisser et qu'ils aient un minimum de liberté, ainsi je commençais par attacher Eirell auquel je retirais le filet et la selle, le temps du repas, répétant les mêmes gestes sur Every Time et bientôt immité par Lily et Isaac.
Une fois les chevaux en place je récupérais mon sac à dos, plein de provision, et proposais au groupe de s'installer en cercle, Isaac s'assis alors à ma gauche, à ma droite se trouvait Adrien puisque Lily s'était réfugié près d'Allison.
Nous sortions les apéritifs d'abords, sois chips et autres gâteaux apéritifs, mais en ayant vraiment besoin je commençais par rouler une cigarette, bientôt imité par Isaac.
• Bon, comment ça va pour vous en ce début de rando?
Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 21:32
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Enfin!! je sautais presque de joie à l'idée de manger. Nous suivons Tedrick qui nous dégota une vrai petit coin de paradis, je pose pieds à terre avant d'attacher Okarina et Quality.
Dans un coin Adrien fit de même en retirant comme moi le filet et dessanglant un peu la selle. Je fouille dans les sacoches D'oka pour sortir ma nourriture.
Tedrick nous proposa de nous mettre en cercle avant de se rouler une clope. Je m'installe entre Allison et Adrien avant de commencer à manger mon petit sandwich au poulet mayonnaise.
- ça va, répondis-je à Tedrick en buvant dans ma bouteille d'eau. J'ai repérer un petit village, nos chevaux on besoin de boire, je propose que l'on fasse un petit détour pour leur donne à boire.
J'engloutit mon repas chipant par moment dans les paquets de chips en face de moi attendant la réponse des autres.
Je descends avec joie, engourdie, et m'étire avant d'attacher Majesté et de le desseller. Ne sachant pas trop quoi faire de son harnachement, je l'empile soigneusement contre un arbre, de sorte à ce que ne tombe pas, et que ce ne soit pas abîmé pour autant. Puis je vais m'asseoir et sort mon sandwich, jambon-fromage parce que je suis quelqu'un d'original, et boit plusieurs fois. Je m'amuse à faire tourner le liquide dans la bouteille en finissant mon sandwich, et ne commence à piquer des chips qu'après avoir fini. - Moi ça va ! C'est sympa dans le coin. Et bonne idée Anna ! Je me mis à triturer le bouchon de la bouteille que j'avais fini, heureusement j'en avais d'autre. Puis je concentrais mon attention sur la sorte de ronde que nous formions, et sur les chevaux, qui broutaient pour la plupart plus loin.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Jeu 1 Mar - 22:29
Randonnée à plusieurs
Rapidement la question du repas du midi se posa, j'indiquais alors au petit groupe qu'il fallait me suivre, j'avais dors et déjà repéré un coin pas trop mal, ainsi je prenais le petit trot et tous ensemble nous rejoignions la clairière où j'avais jeté mon dévolu.
Rapidement j'allumais ma cigarette avant de tendre mon briquet à Isaac qui me remercie en attrapant, d'une main je fumais tandis que de l'autre j'engloutissais mes chips ou indiquait à un de mes chiens de se tenir tranquille.
• Et si on discutait un peu, histoire de faire plus ample connaissance, vous êtes en couple?
En réalité la question visait surtout Anna et Adrien qui avaient l'air assez proche, mais connaître la vie sentimentale des gens pouvait toujours s'avérer presque intéressant, histoire surtout de combler le vide de la discussion.
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 9:40
Randonné à plusieurs!
Point de vue Anna: Je manque de m'étouffer avec mon eau, je deviens aussitôt rouge pivoine en détournant le regard. A mes côté Adrien ne mène pas large, il s'étouffa lui aussi. Tss qu'elle idée de poser ce genre de question! Oh mais j'y pense:
- Au lieu de nous embêtés ! dite moi depuis quand vous vous êtes en couples! répondis-je en le fixant calmement. On est.. - pas bête! Termina mon voisin.
Reprenant des couleurs normal je continue de manger tranquillement regardant par moment nos chevaux. Okarina avait trouvé un coin d'herbe au pied de son attache et Ariel tout comme Quality dormait à l'ombre.
Je pouffe doucement devant l'air catastrophé d'Anna et Adrien. Je suis un peu aveugle de n'avoir rien remarqué, mais maintenant qu'il le dit, c'est flagrant... Intéressée, je pose mes coudes sur mes genoux en tailleur, et pose la tête sur mes mains entremêlées.- Moi non... mais allez-y continuez, j'écoute ! Moi de mon côté, j'étais très honnête, et n'avais aucune raison d'être gênée. J'étais même plutôt amusée par la tournure de la conversation.