No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

AIDE : créations de caractères

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens posts modération
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Padogène
Padogène
Admin
Messages : 28957
Inscription : 02/08/2013

info
Trèfles:
AIDE : créations de caractères Left_bar_bleue0/0AIDE : créations de caractères Empty_bar_bleue  (0/0)
AIDE : créations de caractères Empty
Lun 7 Juil - 22:39
Je sais que certaines personnes aimeraient aider le forum à réouvrir ses portes plus vite alors bon... Je propose à ces gens, qui s'ennuient peut-être un peu et voudraient servir à quelque chose de... Faire des caractères ! (Pas très original, je sais, mais ça peut réellement nous aider ! Alors à vos claviers!)

Vous recevrez en échange, sans doute quelques trèfles (notre monnaie sur le jeu) pour vous commencer avec plus de facilité sur la nouvelle version ! Quelques petites règles cependant : Pas de faute d'orthographe (s'il y en a trop nous vous demanderons d'éditer) et un petit 5-10 lignes environ par caractère. Vous pouver donner un nom au cheval et dire si jument/étalon et si race plutôt poney ou cheval Smile

Merci d'avance ♥
https://harasdepado.forumgratuit.be
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Lun 7 Juil - 23:06
Double ponnette :
Plutôt facile en monte , pour les débutants ou les expérimentés , en cours ou en balades, mais jamais pour un concours .Cette jument est molle .Quand elle rencontre la moindre difficultés ou un effort a faire , elle s arrête . Elle ne prend même pas la peine de faire du rodéo avec son cavalier .Toujours avec quelque chose dans la bouche ou mettre son nez la où il faut pas ,elle reste tous de même affectueuse et très proche de l homme .
Grande Jument :
Plutôt imprévisible , Minnie ne laisse pas n'importe qui lui monté . Le plus souvent elle est monté par des cavaliers qui sont depuis un petit bout de temps dans le CE , ceux qu'elle a l'habitude de voir , mais des fois se n'ai pas toujours suffisant ...Très dynamique et enjouer , elle fait de tous mais a un niveau de difficulté très élever et prend tous a la légère . Elle déteste perdre et pendant les cours , elle regarde chaque erreur de son cavalier et la remet en place ; du plus innocent , au plus violent ... Et c'est pareille pour la caresse ! Cette jument est aussi une capricieuse , surtout lors des balades .
Cheval :
Muche a un tempérament très difficile . Anciennement un cheval de course , il a toujours appris a courir et de foncer dans le tas .A toujours eu un entrainement dur et un régime forcer , le pauvre n'a souvent pas eu l'affection minimum qu'un animal devait avoir . Il n'a jamais fait de cours et encore moins être dans un centre équestre . Il a été habituer a voir du monde et non des cavaliers , tranquille .

PS : Desolé pour les fautes qui doivent etre nombreuse >< et pour mon imagination non débordante :3
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Mer 9 Juil - 2:13

mâle - race à définir (cheval)
Rigueur et précision sont les deux adjectifs qui qualifient cet étalon/hongre. En effet, pour ce RACE, tout est simple. Il peut enchaîner un parcours d'un mètre et juste après dérouler une reprise de dressage. Super cheval de complet me diriez-vous? Mais c'est là que vous vous trompez. NOM est polyvalent, il touche à tout. À tout sauf au cross. Depuis son plus jeune âge, dès qu'il se retrouve sur une piste de cross, c'est la crise. Il prend le mors à son cavalier, il chauffe, une boule de nerf impossible à retenir. Personne ne sait d'où vient ce comportement alors pour ce ROBE, il lui faudra d'un cavalier patient capable d'abandonner l'idée de faire du cross ou tout simplement, de convaincre ce cheval d'y aller. C'est un choix à faire, à vous de jouer.

femelle - race à définir (cheval)
Cette jument est la sagesse incarnée. Ses allures aériennes, sa souplesse, son calme... elle restera sous votre contrôle peu importe la situation. Elle n'a peur de rien et attend juste vos ordres. Par moment, on pourrait presque croire même qu'il n'y a rien en elle, qu'elle est vide. Ses yeux n'expriment pas grand chose, elle semble.. morte à l'intérieur. Personne ne sait son passé mais il faut réussir à retrouver la joie de vivre à cette belle RACE. Elle a un potentiel, notamment en dressage, qu'il ne faut pas perdre. De plus, c'est une excellente jument d'école, autant pour les jeunes cavaliers que pour les jeunes chevaux. Elle doit absolument trouver un cavalier sur lequel elle pourra reprendre goût à la vie et découvrir de nouvelle chose. Vous ne devez pas la laisser se morfondre dans un coin, vous devez l'aider.

mâle - race à définir (poney)
NOM est une boule de nerf. Toujours partant, il est polyvalent et n'a pas de discipline particulière, à part peut-être bien le cross, ou les balades. Oui, il aime les grands espaces, le fait de pouvoir galoper sans contrainte, de goûter un peu à la liberté. Cependant, si vous arrivez à la concentrer un minimum, vous verrez quel bon cheval il fera. Ce RACE est très joueur et curieux, impossible pour lui de rester enfermer dans un box. Il a besoin d'avoir de la compagnie pour être heureux et pour s'épanouir. NOM sera également à bon compagnon pour le travail à pied. Il faut juste qu'il trouve un cavalier capable de le remettre à sa place quand il abuse car oui, il peut être de temps en temps assez turbulent. Ne laissez pas vos affaires devant son nez ou vérifiez bien que la porte est fermée car ce ROBE est très malicieux. Il profite de sa jeunesse, on peut dire que NOM est un poney équilibré dans sa tête et heureux.
Padogène
Padogène
Admin
Messages : 28957
Inscription : 02/08/2013

info
Trèfles:
AIDE : créations de caractères Left_bar_bleue0/0AIDE : créations de caractères Empty_bar_bleue  (0/0)
AIDE : créations de caractères Empty
Mer 9 Juil - 12:52
Merci vous deux I love you
https://harasdepado.forumgratuit.be
Padogène
Padogène
Admin
Messages : 28957
Inscription : 02/08/2013

info
Trèfles:
AIDE : créations de caractères Left_bar_bleue0/0AIDE : créations de caractères Empty_bar_bleue  (0/0)
AIDE : créations de caractères Empty
Jeu 10 Juil - 19:23
Je vous ai ajouté à toutes les deux 6 trèfles pour votre aide ! I love you
Le forum ouvrira bientôt Smile
https://harasdepado.forumgratuit.be
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Jeu 10 Juil - 23:01

mâle - race à définir (cheval)
NOM est un hongre/étalon qui sort tout juste du débourrage. Jeune dans sa tête, il ne fait que de bêtises et ne pense qu'à jouer. Un coup il s'échappe de son box, l'autre fois il fouille dans des sacs et ou sinon il prend tout ce qu'il voit dans sa bouche. Un vrai bébé. Sous la selle, c'est à peu près la même chose. Il ne se concentre pas ou alors quelques minutes. Sinon, pendant toute la séance, il s'arrête quand il veut, il fait des écarts, il lance des ruades... un vrai cirque. Mais malgré son caractère de foufou, ce RACE sera un superbe cheval. En effet, c'est un très beau modèle avec de belles allures, il faut juste maintenant savoir les exploiter.

jument - race à définir (cheval)
NOM est une superbe jument, mais seulement, elle a prit une mauvaise habitude: celle de mordre. On ne peut même pas dire que c'est de la méchanceté, vous avez juste le dos tourné et hop, un coup de dent. Ses anciens propriétaires l'ont emmené voir un vétérinaire pour savoir si ce n'était pas un problème un peu plus grave, mais non, il n'a rien trouvé. C'est juste... psychologique, un tic. Malgré ce problème, NOM est vraiment super. Quand elle est au travail, elle est concentrée et minutieuses, très volontaire. Elle vous écoute peu importe la situation et n'as pas vraiment de discipline de prédilection, elle touche un peu à tout. Donc ne l'abandonnez pas juste à cause de son tic, car elle vaut vraiment le coup.

merci  I love you 
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Ven 11 Juil - 12:43
  • Merci encore pour ces deux caractères Very Happy !
Padogène
Padogène
Admin
Messages : 28957
Inscription : 02/08/2013

info
Trèfles:
AIDE : créations de caractères Left_bar_bleue0/0AIDE : créations de caractères Empty_bar_bleue  (0/0)
AIDE : créations de caractères Empty
Sam 12 Juil - 12:27
Bon, si vous voulez plus de chevaux... Va me falloir plus de caractères ! Razz

Vous pouvez faire quelques chevaux pour le Rescue Me aussi ^^

Aslann, je te donne encore 4  Trèfle  pour ces deux caractères ! Mr.Red
https://harasdepado.forumgratuit.be
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
AIDE : créations de caractères Left_bar_bleue125/150AIDE : créations de caractères Empty_bar_bleue  (125/150)
AIDE : créations de caractères Empty
Sam 12 Juil - 13:26
Voici les photos sur lesquelles vous pouvez inventer des caractères si vous avez plus facile avec des images ^^
Si je mets un point d'interrogation à côté du nom de la race, c'est que je ne suis pas sure (et donc modifiable)


henson
Spoiler:


2 pintarabian
Spoiler:

fjord (étalon)
Spoiler:

quarter horses

JUMENT
Spoiler:

paint horse
Spoiler:

arabe
Spoiler:

shetland
Spoiler:

islandais
Spoiler:

d'autres vont arriver Smile
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Dim 13 Juil - 0:55
étalon - clydesdale
" Ce cheval est ingérable ", voilà ce que tous les anciens propriétaires de NOM ont dit. Seulement, ils avaient tous faux. Ce cheval de AGE est un superbe clydesdale, volontaire et très affectif. C'est un nounours sur pattes, il adore les enfants et il n'a aucune méchanceté en lui. Mais il ne se rend pas compte de sa force, il reste un cheval de trait. Il est costaud, grand et imposant. Pour lui, c'est facile de vous bousculer ou vous marcher sur vos pieds mais il ne s'en rend pas compte. Il n'a pas conscience de sa force. C'est pour cela qu'il est allé de propriétaire en propriétaire sans qu'un accepte de le garder. Maintenant, NOM attend SON cavalier, celui qui lui apprendra à se gérer et celui avec qui il montrera qu'il est fabuleux, et non ingérable.

jument - barbe
Ancienne jument de randonnée, NOM est parfaite en extérieur. Peur de rien et endurante, elle pourra vous emmener des heures et des heures en forêt sans jamais éprouver la moindre fatigue. Toutes les disciplines comme le trec, l'endurance ou encore le cross sont pour elle. Oui, elle a un bon coup de saut, il faut encore un peu l'améliorer mais elle s'en sort pas mal pour une barbe. Seulement, elle ne connait pas du tout le dressage, ou le saut, ou encore les jeux comme le horse-ball. C'est une bonne jument, volontaire, qui aime ce qu'elle fait. À vous de lui faire découvrir la diversité des disciplines équestres.

étalon - paint horse
Ce beau pie aux yeux bleus est un superbe compagnon. Il aura juste besoin d'un petit peu de temps pour vous donner sa confiance mais un fois ce stade franchis, il sera parfait. À pied, c'est une vrai crème. Toujours à vous coller, il réclamera sans cesse des caresses ou des gourmandises. Oui, NOM est vraiment attachant, une fois que vous y goûtez, vous ne pouvez plus vous en passez. Cependant, ce paint horse a un petit problème, il est très peureux. Un tronc d'arbre, un panneau, un plot, il aura peur de tout. Un manque de confiance ? Sans doute. Il faudra que vous l'accompagnez jusqu'au bout et que vous réussissiez à lui faire vaincre cette phobie de tout.

je m'excuse vraiment pour les fautes. Si des phrases sont mal tournées, n'hésitez pas à modifier  Embarassed 
Padogène
Padogène
Admin
Messages : 28957
Inscription : 02/08/2013

info
Trèfles:
AIDE : créations de caractères Left_bar_bleue0/0AIDE : créations de caractères Empty_bar_bleue  (0/0)
AIDE : créations de caractères Empty
Dim 13 Juil - 13:13
Tout est parfait, merci beaucoup I love you J'ajoute 6 trèfles à ta fiche pour ton aide !

J'ai rajouté un quarter horse dans la liste dans mon précédent message.

Et ici, j'en rajoute encore un

Dragon, étalon BWP (je me le réserve si la cara me plaît ^^ Razz )
Spoiler:
https://harasdepado.forumgratuit.be
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Ven 1 Aoû - 15:13
N'hésitez pas à faire un maximum de caractères pour les chevaux des ventes notamment ! Bien sûr, vous serez payées en conséquence Very Happy !
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Ven 1 Aoû - 17:29
Bon, je me lance Smile:

Jument - Hollandais Sang Chaud (KWPN)


Nom est née dans un élevage de chevaux Hollandais Sang Chaud, et y a passé une merveilleuse jeunesse, où elle a été encadrée, sociabilisée et autres petits enseignements, dans le but de briller, comme tous les autres chevaux de l'élevage. Elle a toujours été destinée au haut niveau de CSO. Elle a souvent tourné dans des épreuves moyennes, étant donné son jeune âge, qui tournaient autour d'1mètre 10. Vous comprenez ainsi son énorme potentiel. Nom est à vendre, car maintenant que son éducation est finie, elle attend un(e) cavalier(e) qui saura la faire évoluer là où elle est forte pour l'amener dans le très haut niveau. Seul problème: Cette jument est parfaite à tous points de vue, elle peut enchaîner un parcours de 1m20 sans aucun problème, elle aime sauter, elle n'a peur de rien, est très énergique quand il le faut, elle se donne toujours à fond, seulement, il est très difficile de lier des relations avec elle. A vous, si vous le pouvez, d'être capable de prendre cette jument sous votre aile et de tisser avec elle des liens très forts, qui feront qu'elle se donnera pour vous encore plus qu'avant.

Étalon Rocky Moutain Horse

Nom est un brave étalon de 10 ans, qui a dès son plus jeune âge exécuté de multiples randonnées pour cavaliers confirmés. Il a le pied sur, maîtrise l'amble, a de splendides allures, ainsi qu'une belle robe. Il est calme, docile, quoiqu'un peu trop énergique. Il est rustique, résistant car il vit toute l'année en pâture, mais peut bien sur changer pour le box quelques fois. Le seul problème de Nom: Il a extrêmement peur des véhicules, que ce soit une trottinette, un vélo, une voiture, tracteur, camion... Il ne les supporte pas, et se cabre dès qu'il voit un véhicule, mettant son cavalier dans une situation dangereuse. Il conviendra donc à un cavalier qui saura le prendre en main en lui montrant qu'il n'y a rien à craindre quand aux véhicules, et en repartant aux bases de la désensibilisation. Si vous lui donnez de l'amour, il saura bien vous le rendre et une fois sa peur affrontée, vous pourrez compter sur lui en tant que monture de randonnée parfaite!

AIDE : créations de caractères 205c6a8c-fc02-4b7e-9d0f-455290616cc5
AIDE : créations de caractères 28d615e9-c4c5-4702-8f4e-a53a23539d59
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Sam 2 Aoû - 13:52
Merci beaucoup ! Ca ne te dérange pas si je changes les races en fonction des photos que j'ai ?

Pour ces deux caractères, tu as le droit à 4 trèfles Very Happy !
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Sam 2 Aoû - 21:44
Non non fais ce que tu veux, tu peux changer les races Smile
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Sam 2 Aoû - 21:53
Hongre - Cheval de selle (à vous de voir car je sais pas trop trop :p)

Nom est un bel hongre de 8 ans. Il a de très bonnes capacités pour le complet son concours de prédilection , dans lequel il a déjà tourné avec des cavaliers de galop 6 à 7, auxquels il a toujours était destiné. Car il faut savoir que Nom a beau avoir été un cheval de club, il a été castré après sa maturité et a conservé son caractère d'étalon. Il peut également s'avérer agressif, notamment en pansage, et à la monte il est très fougueux, et s'énerve pour un rien, comme si une mouche l'avait piqué. On pense qu'il a peut être eu un problème jeune, où qu'il a mal quelque part, dans certaines positions, même si il a une excellente santé. A vous donc de repartir à 0 au niveau du travail à pied, du respect, puis du problème qu'il a lorsqu'on le monte. Une fois que vous aurez réussi, vous pourrez tisser avec lui des liens très forts et percer dans le haut niveau du complet, car avec son caractère d'étalon, il y a encore de nombreux avantages à tirer de lui.
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Dim 3 Aoû - 18:27
2 trèfles supplémentaires ! Merci beaucoup !
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Dim 3 Aoû - 20:53
De rien ça m'amuse beaucoup Smile


Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Dim 3 Aoû - 21:17
Nom - Étalon- Mustang.

Nom est un très jeune étalon mustang d'à peine trois ans. Il est très endurant, a de belles allures et de la rapidité. Il pourrait être un excellent cheval d'endurance, pour un cavalier désireux de se qualifier. Cependant, il y a quand même un problème. Nom n'a jamais eu la vie facile, il a été capturé dans les plaines sauvages d'Amérique avec d'autres chevaux, puis a été vendu dans une foire à chevaux, qui l'a amené jusqu'en France. Puis, il a été vendu au Haras, sinon il partait à l'abattoir, car il est pour l'instant impossible à monter, car il est sauvage, et a souvent été brutalisé. Mais il est très à l'écoute, et si vous acceptez de l'acheter, il faudra tout reprendre de A à Z, gagner sa confiance, et vous pourrez former un superbe couple et monter très haut dans les compétitions d'endurances. Sa magnifique robe le distingueras de tous les chevaux et son air intelligent est unique. Il n'a pas peur de grand chose étant donné qu'il a passé son enfance dans la nature. Il fera aussi un bon compagnon de trottings, randonnées.... Et pourquoi pas d'autres disciplines?

AIDE : créations de caractères Cloud_portrait07
AIDE : créations de caractères 2966015105_1_5_TXZ6j5nN
AIDE : créations de caractères 2966013671_1_9_ajfoStfe
AIDE : créations de caractères Cloudlookingback

(Je me suis énormément attachée à ce petit dadou en créant son caractère donc si il est créé dans les chevaux à vendre, ne vous étonnez pas si je l'achète :p)
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
AIDE : créations de caractères Left_bar_bleue125/150AIDE : créations de caractères Empty_bar_bleue  (125/150)
AIDE : créations de caractères Empty
Mar 12 Aoû - 18:30
Je peux le créer mais avec d'autres photos ? Smile

Je te donne déjà 2 trèfles Very Happy

_________________
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Mar 12 Aoû - 21:57
Oui no souci Wink
En plus j'avais mm pas regardé si elles étaient libres de droits O.O'
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Mar 12 Aoû - 22:17
Euh je n'est pas était inspiré sur celui là :

Jeune poney a peine débourré fougeu, il aime étre avec ses copain et vous feras plein de bétise si il n'y a pas d'autre chevaux ou poney avec lui a vous de lui faire comprendre de qu'elle bois il se chauffe, ce poney est très doué en complet il est volontaire en cross, respectueux des barres et a l'écoute en dressage. Il a toujours eut sa petite séance de liberté dans la semaine que se soit pré, paddock, rond de longue, ect, si il n'a pas cette séance il vous feras du boudin durant le lendemain

Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Mer 13 Aoû - 11:58
Coucou, je viens proposer un ou deux caractère ~

Premier caractère, jument, race aux choix ~

Nom n'a pas eu une vie vraiment idyllique. Depuis toute petite, on la croit être un monstre, parce qu'elle pète parfois des câbles. Cette petit Race est très gentille en fait. Affectueuse et pot de colle, elle ne voudra pas vous lâcher et acceptera sans aucun doute vos caresses. Soyez toute fois attentifs, si elle ne vous apprécie pas, elle vous le fera comprendre. Coups de dents et de sabots, elle se lâchera si vous pénétrez dans son box. Nom a du mal à accepter le cavalier et le harnachement. On l'a très peu montée, vu qu'on avait peur, puis qu'elle n'appréciait pas son cavalier. Du coup, cette jument/ponette se retrouve perdue. Quelques fois, il lui arrive de complètement disjoncter. Elle s'agite énormément, mord, attaque, part pleine balle. Dans ses cas là, il faudrait la sortir si elle est en box, mais ce serait très compliquer. En carrière, si elle disjoncte, vous vous retrouverez dans le sable. Sortez immédiatement de la carrière, elle risque de vous piétiner par accident. Nom reste adorable en dehors de ses crises. L'éthologie sera sûrement une manière de la calmer, qui sais, sachant qu'elle aime bien être en liberté.

Deuxième caractère, étalon, race au choix ~

On a toujours apprécier Nom. Toujours, on l'a chouchouté. Parce qu'il était super sympa et volontaire. Sauf que quand on l'a vendu, il n'a pas aimer son propriétaire qui le montait seulement lors de concours. Ce Race a finalement atterrit là. Il a complètement changer. Très agressif, il déteste qu'on le dérange. Au box, il montre ses fesses, bouge, vous bouscule. C'est volontaire, tout ça. Il est très respectueux si on arrive à le convaincre, il fait attention à vous et va vous accueillir chaleureusement. Sauf que ce n'est pas ça. Cet étalon refuse de sortir de son box, refuse de venir vers vous au pré. La technique du seau de nourriture ? N'essayez même pas, il refusera, s'éloignera. Nom est très particulier. Il n'aime pas le cavaliers, mais si vous arrivez à le convaincre, il sera adorable. Encore faut-il qu'il accepte de vous avoir sur le dos, à côté de lui. Pour cela, il va falloir vous faire accepter, le chouchouter. Ce Race, à la monte, est très mou, exprès pour vous gêner. Tourner à gauche ? Il ira à droite. Faire une vole ? Non, on fait demi-tour. Il ne fait pas l'effort de sauter, il bouscule les barres, refuse de sauter. Encore une fois, si vous gagnez sa confiance, il sera volontaire, facile à diriger et respectera les barres.
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Mer 13 Aoû - 12:01
Dimanche, si tu pouvais un peu plus étoffer, ça serait parfait ^^ !

Sun, c'est parfait Very Happy ! 4 trèfles pour toi !
Invité
Invité
AIDE : créations de caractères Empty
Mer 13 Aoû - 15:35
Voilà deux Camarguais !

Premier caractère, jument, Camarguaise ~

Nom a grandi en liberté. Elle a connue les joie de sentir la liberté dans ses longs crins. Ses sabots qui foulent le sol marécageux de Camargue. En compagnie d'un troupeau. On l'a ensuite vendue. Puis, elle a atterrit ici. Cette une Camarguaise très vive. Le box ? C'est même pas la peine ! Elle va taper, taper, toujours et encore, jusqu'à casser la porte et pouvoir s'échapper. Nom est très courageuse, mais encore sur l'oeil. Des méthodes dites douces à pieds, comme l'éthologie, peuvent peut-être l'aider à affronter la peur des sous-bassement. Nom est aussi un peu fuyarde, elle essaie toujours de s'échapper, puis ne viens pas vers vous en prairie. Mais elle est très joueuse et acceptera volontiers un petit jeu ! Toutefois, cette Camarguaise à très peu été montée, alors attendez vous au plus folklorique des rodéos !

Deuxième caractère, étalon, Camarguais ~

Nom est né dans une petite écurie. Un petit club, avec à peine vingt chevaux. La monte western était une discipline pratiquée dans ce club, mais très peu. Il y avait quatre ou cinq chevaux de western. Bien sûr, cet étalon en a fait partie. Bien réactif, facile à diriger, il est un parfait cheval de western, depuis tout petit. Seulement, avec une jument dans le cours, il était distrait, mou, très peu maniable. Le Camarguais a finalement été vendu, après plusieurs tentatives. Il est arrivé ainsi ici. Nom est un cheval affectueux et pas méchant. Un peu maladroit, il va vous écraser les pieds et vous bousculer, mais rien de plus, il essaie d'être un maximum respectueux. En compagnie de jument, ou quand une jument passe, l'étalon n'est plus du tout affectueux et respectueux. Il va vous pousser franchement, voir vous mordre, il va vous oublier. Nom est super en monte western, sans jument à côté. Il est réactif aux aides, maniable. Il est un super cheval de western. Mais avec une jument, il est incontrôlable et c'est lui qui décide. Un peu de fermeté serait le mieux, qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé
AIDE : créations de caractères Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» AIDE : Photos de chevaux
» Pandora Hills - Manège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens posts modération-
Sauter vers: