Invité
Invité | Lun 2 Juil - 12:23 |
|
Bonjour à tous chers padoniens,
Je viens vers vous car je suis un peu perdue question généalogie surtout au niveau des selles français car cela part un peu dans tous les sens x). Je voulais savoir si cela était répertorié quelque part pour éviter les croisements entre frères et soeurs et afin de s'y retrouver plus facilement ? Je n'ai pas trouvé. Si cela n'existe pas pensez vous que cela serait possible de la mettre en place ?
Merci beaucoup :albino: |
|
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0 Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
| Lun 2 Juil - 12:39 |
|
Coucou, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais bon, prenons l'exemple X.
Sur la fiche de X est indiqué ses parents, et sa descendance. Comme il est interdit de faire reproduire un cheval avec une même famille on va vérifier que Y, la jument qui va être saillie avec X, n'est ni sa mère, ni l'une de ses soeurs.
Je sais pas si tu comprend x) . Il me semble qu'ont ne peut pas non plus avec les grands parents. |
|
Invité
Invité | Lun 2 Juil - 14:11 |
|
Oui j'avais bien vu cela mais il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de se repérer ( : Quand tu vois pour les selles français c'est pas toujours évident de s'y repérer, c'était juste pour savoir si une généalogie plus détaillée était disponible ( : |
|
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0 Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
| Lun 2 Juil - 17:16 |
|
Ah non pas à ce que sache |
|
Invité
Invité | Lun 2 Juil - 23:11 |
|
D'accord merci beaucoup ( : |
|