No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
Invité
Invité
[question] Généalogie Empty
Lun 2 Juil - 12:23
Bonjour à tous chers padoniens,

Je viens vers vous car je suis un peu perdue question généalogie surtout au niveau des selles français car cela part un peu dans tous les sens x). Je voulais savoir si cela était répertorié quelque part pour éviter les croisements entre frères et soeurs et afin de s'y retrouver plus facilement ? Je n'ai pas trouvé. Si cela n'existe pas pensez vous que cela serait possible de la mettre en place ?

Merci beaucoup :albino:
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
[question] Généalogie Left_bar_bleue1636/1650[question] Généalogie Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Lun 2 Juil - 12:39
Coucou, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais bon, prenons l'exemple X.

Sur la fiche de X est indiqué ses parents, et sa descendance. Comme il est interdit de faire reproduire un cheval avec une même famille on va vérifier que Y, la jument qui va être saillie avec X, n'est ni sa mère, ni l'une de ses soeurs.

Je sais pas si tu comprend x) . Il me semble qu'ont ne peut pas non plus avec les grands parents.
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 14:11
Oui j'avais bien vu cela mais il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de se repérer ( :
Quand tu vois pour les selles français c'est pas toujours évident de s'y repérer, c'était juste pour savoir si une généalogie plus détaillée était disponible ( :
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
[question] Généalogie Left_bar_bleue1636/1650[question] Généalogie Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Lun 2 Juil - 17:16
Ah non pas à ce que sache
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 23:11
D'accord merci beaucoup ( :
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1