Malya
Invité | Mer 1 Oct - 16:53 |
|
Bonjour, Voyant ce forum revenir en tête de classement aux top-sites et cherchant un RPG équin à résumé, je me suis intéressée de près à "HDP". Seulement voilà, j'aimerais savoir si vous comptiez rajouter de nouveaux chevaux divers et variés (ou poney^^) au club ? Car mon seul frein à m'inscrire actuellement est qu'aucun des dada ne me plaisent, je veux dire, je n'ai aucun coup de coeur. Et je trouve ça bien dommage car ce forum m'a l'air bien sympa. Après, si ce n'est pas dans l'ordre du jour, je ferais avec et essaierais de me faire à un des dada présents et libre au club. Malya |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Mer 1 Oct - 20:24 |
|
Bonjour Malya, super heureuse de voir que tu t'intéresses à HDP ! En ce moment, je ne prévois pas de rajouter de chevaux dans le club mais je peux toujours faire ça dans les jours à venir (suffira que tu me donnes une idée un peu vague de cheval que tu aimerais et je tenterai de faire en sorte que les prochains te plaisent). Ou bien, tu peux toujours faire un tour dans les ventes et je le mettrai momentanément dans le club pour que tu trouves ta DP idéale A tout bientôt j'espère |
|
Malya
Invité | Mer 1 Oct - 21:12 |
|
J'ai pas d'idée précise, je cherche avant tout une monture pour toucher à tout, qui est un caractère cool tout en étant délicat, enfait il me faut un cheval qui soit un peu sournois et je m'en sors dans mes résumés car ça me donne de l'inspi ^^ un cheval trop platonique deviendrait assez ennuyeux pour moi, mais un cheval trop "fou" me serait trop compliqué à jouer.. Le seul du club qui peut coller c'est Storm, mais je vais attendre de voir les petits nouveaux que tu vas rajouter avant de m'inscrire pour me décider |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Mer 1 Oct - 21:15 |
|
Pourtant j'essaie de donner un petit "quelque chose" à chaque cheval pour ça mais si ce n'est pas encore bon pour toi, je vais essayer d'en rajouter quelques uns dans le genre! Plutôt poney ou cheval ? Jument ou hongre/étalon ? Une robe en particulier ? |
|
Malya
Invité | Mer 1 Oct - 21:17 |
|
Peu importe la race, je n'aime simplement pas les chevaux dits "lourd", de couleur si possible et ce serait parfait C'est vraiment gentil de faire ton possible pour que je trouve chaussure à mon pied, c'est pas sur tous les forums qu'on voit ça ^^ |
|