Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Dim 1 Mar - 15:50
Balade entre cavalières
Attrape Moi & Maritza
Aujourd'hui le temps était magnifique, un grand soleil éclairait le ciel et aucun nuage n'étaient à l'horizon. Elle n'avait reprit le travail qu'il y a peu de temps, en effet, la jeune femme travaillait en tant que lad-jockey dans une écurie de course qui s'était installée au haras de Pado quelques années auparavant. Elle y avait notamment entraîné Romario et Mirage, suite à quoi on lui avait confié deux fabuleux poulains qu'elle avait débourré elle même, Attrape Moi et Welcome Hammer. Seulement voilà, elle s'était blessée lors d'une course et n'avait pas pu mettre un pied à l'étrier pendant un bon moment. A présent qu'elle avait pu faire son grand retour elle s'était rendue compte qu'elle ne connaissait pas grand monde, et lorsque deux cavalières lui avaient proposée de les accompagner en balade, elle avait tout de suite acceptée.
Propriétaire à 75% des deux magnifiques bais qu'elle travaillait parmi plusieurs chevaux, elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait en leurs compagnies, et elle avait décidé qu'emmener Attrape Moi en extérieur lui ferait très plaisir. Les chevaux ne bossaient quasiment qu'à l'extérieur et elle était parfaitement habituée aux sorties. Elle avait donc récupéré l'équipement de la demoiselle avant de la rejoindre dans son box. La jument l'accueillit à l'aide d'un hennissement chaleureux, piétinant car impatiente de mettre un pied dehors. Possessive et affectueuse la jument adorait qu'on s'occupe d'elle et était donc pleinement ravie de voir débouler sa cavalière et propriétaire pour un pansage rapide. Elle prit son temps pour rendre la jument aussi propre que possible, après tout elle était arrivée très en avance dans ce but. C'est alors une fois propre qu'elle l'équipa d'un tapis vert sapin et de cuirs bruns sombres avec un mors verdun. Elle posa aussi des protèges membres de même couleurs pour la protéger en cas de choc, puis mit sa bombe et ses gants.
A présent qu'elles étaient toutes les deux prêtes elle envoya un message aux filles et sortie la jument de son box. Elle ressangla alors et mit le pied à l'étrier avant de se hisser en selle avec souplesse. Perchée là haut la jument prit le pas sans se poser de question, elle l'immobilisa alors et caressa avant d'envoyer un message aux filles pour leurs signifier qu'elle était prête, puis prendre la direction de la cours du haras où elle devait les retrouver.
crédit : PsychoShinigami
Litchee
Cavalier confirmé
Messages : 967 Inscription : 18/02/2020
info Trèfles: (60/100)
Lun 2 Mar - 21:50
Lost in the Echo
ft. Swann Anderson ; Maritza ; Elora
La veille, une jeune femme qui travaillait aussi au haras avait proposé à Swann une petite sortie de groupe. En deux semaines, Swann s'était déjà lié d'amitié avec une femme qui avait un cheval de sport du club en demi-pension, ainsi qu'avec une palefrenière du haras, mais elle était encore loin de connaître beaucoup de monde ici; rencontrer de nouvelles têtes ne pourrait qu'être agréable. Alors elle avait accepté avec plaisir. Evidemment, ce serait Lost qui l'accompagnerait. Le directeur du haras avait remarqué que la jeune femme s'entendait bien avec le poney allemand et il lui avait donné l'autorisation de le monter en dehors des heures de travail que Swann avait avec lui. C'était un des avantages en tant que cavalier pro: la jeune femme avait souvent droit à ce genre d'extras et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle prépara Lost et le mena à l'extérieur, se mettant en selle à l'aide d'un montoir pour ne pas abîmer son dos. Swann jeta un coup d'oeil à son portable: l'une des filles avec qui elle devait se balader venait de lui envoyer un message. Elle était dans la cour du haras. La jeune femme pressa doucement ses talons et guida sa monture jusqu'à la fameuse cour; elle fit un signe de main à l'autre cavalière dès qu'elle l'aperçut.
# iwhae
etoly
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 8184 Inscription : 23/10/2014 Age : 31
info Trèfles: (311/600)
Mar 3 Mar - 18:27
Balade entre cavalières
Zeus et Elora
Aujourd’hui Elora s'était trouvée deux camarades pour aller en extérieur, elle n'en connaissait qu'une : Maritza, cavalière du monde des course et amie de Tedrick. L'autre elle ne la connaissait pas mais faire des rencontres ne pouvait que lui faire du bien, elle avait besoin de retrouver des contacts dans la région.
Elle avait choisi pour cette sortie le beau Zeus. Elle avait obtenu un contrat de valorisation avec le haras pour ce poney. Il avait fait une assez grosse séance la veille pour son âge alors une balade ce jour lui suffirait grandement. Elle avait donc rejoins le poney isabelle au box et l'avait pansé puis harnaché.
Presque prête elle reçu un message de Maritza lui annonçant qu'elle les attendait dans la cour du haras. Elle s'empressa donc d'enfiler son casque et de sortir de l'écurie pour s'installer en selle après avoir vérifié son sanglage. Une simple pression de mollet suffit à lancer le jeune au pas et elle le mena vers la cour où se trouvait son amie sur une grande baie foncée et une autre cavalière sur un poney d'un isabelle un peu plus clair que sa propre monture.
-Coucou les filles !
Code by Joy
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Mar 3 Mar - 19:04
Balade entre cavalières
Attrape Moi & Maritza
Seulement quelques minutes après avoir envoyé un message à Elora, celle-ci fit son apparition. Elle la salua d'un signe et d'un grand sourire. Des deux cavalières elle ne connaissait qu'elle et en avait gardé un bon souvenir. Elle proposa de partir se promener dans les champs, il faisait bon et soleil, autant en profiter! Vu que sa monture était sans doute celle qui avait la foulée la plus rapide elle proposa de passer en tête. Si elle restait à l'arrière Attrape Moi risquait de s'énerver si ça n'avançait pas assez pour elle.
Tranquillement elle pressa les flancs de la jument qui s'élança au pas sur le sentier de promenade, très motivée à l'idée de partir en promenade. Elle adorait ça, surtout que les copains étaient là! C'était une jument plus que sociable en réalité, alors tant qu'elle ne se retrouvait pas seule elle était toujours partante. De bonne humeur Maritza se retourna rapidement vers ses amies de sorties :
• Alors les filles, quoi de neuf côté cheval?
crédit : PsychoShinigami
Litchee
Cavalier confirmé
Messages : 967 Inscription : 18/02/2020
info Trèfles: (60/100)
Jeu 5 Mar - 23:47
Lost in the Echo
ft. Swann Anderson ; Maritza ; Elora
Alors que Swann s'avançait jusqu'à la cavalière juchée sur la pur-sang baie, une autre jeune femme arriva par un autre coin de la cour et les rejoignit. Le trio était au complet, elles allaient pouvoir se mettre en route.
- Moi c'est Swann, lâcha tranquillement la jeune femme avec un sourire.
Elle était nouvelle ici, la moindre des choses restait de se présenter dans les règles de l'art. Maritza, la cavalière sur la pur-sang, passa en premier -ce qui était logique, elle avait la monture avec les plus grandes foulées-, tandis que Swann s'engageait derrière elle pour se positionner en deuxième place. C'était la première balade groupée qu'elle faisait avec Lost, elle ne savait absolument pas comment il allait réagir. Après tout, c'était un poney de concours, pas de club; il n'avait pas forcément l'habitude de côtoyer ses congénères en sortie. Pourtant, l'isabelle était calme, ne tentant pas de rattraper la jument devant lui. Les oreilles dressées, il examinait attentivement les environs.
- Je suis cavalière professionnelle, fit Swann en réponse à Maritza. J'ai commencé à bosser ici la semaine dernière, je suis nouvelle dans la région. Mais je crois bien avoir déjà trouvé mon chouchou.
Elle esquissa un léger sourire et baissa les yeux vers sa monture. Oui, de tous les chevaux qu'elle avait eu à travailler au haras, Lost était incontestablement son favori.
# iwhae
Invité
Invité
Mar 7 Avr - 23:01
+ 2 en confiance + 1 en soins + 1 en ballade chacune