Invité
Invité | Dim 12 Oct - 21:35 |
|
pseudo : misshorserider âge : 16 ans (presque 17 ^^ !) fais-tu de l'équitation ? : J'en ai fais mais j'ai arrêté... raison de ton inscription : J'avais envie de rejouer à un RPG les chevaux te plaisent sur le forum (club) : (Si non, expliques ce que tu aimerais voir) Oui où as-tu connu le forum ? : Grâce à Pêche Melba Petit mot sur toi : Je suis toujours joyeuse ! (ou presque ^^ ) |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Dim 12 Oct - 21:36 |
|
Heeey bienvenue à toi miss! Tout est bon, tu peux dès à présent jouer. Bon jeu ! (et faudra que tu nous dise pourquoi tu as arrêté l'équitation :( ) |
|
Invité
Invité | Dim 12 Oct - 21:39 |
|
Merci maioral ! J'ai plus le temps de monter malheureusement...les cours me prennent trop de temps...:( |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Dim 12 Oct - 21:41 |
|
Ohh! Tant que ça ? :( C'est vraiment dommage... Mais c'est vrai que l'équitation ou tout autre sport c'est souvent aussi un choix de vie. J'espère que tu pourras t'y adonner à nouveau plus tard! |
|
Invité
Invité | Lun 13 Oct - 12:24 |
|
Bienvenue misshorserider |
|
Invité
Invité | Lun 13 Oct - 17:21 |
|
Heureuse de te revoir miss et bienvenue sur HDP ! J'ai hâte de voir qui tu as choisi (je pense avoir une idée mais pas sûre...). |
|
Invité
Invité | Lun 13 Oct - 17:58 |
|
maioral >> Et oui...pour le moment je préfère me concentrer sur mes études mais je compte bien reprendre l'équitation une fois mon diplôme en poche ! Gaïa >> Merci Pêche >> Merci Je ne sais même pas qui prendre encore ^^ |
|
Invité
Invité | Lun 13 Oct - 20:38 |
|
Bienvenue à toi ! |
|
Invité
Invité | Lun 13 Oct - 20:40 |
|
Merci Chocolat |
|