Invité
Invité | Dim 19 Oct - 15:29 |
|
Img10 Halloween pseudo :Hanakosan âge : 13 fais-tu de l'équitation ? : Yop à boire raison de ton inscription : J'aime bien ce forum. Il a l'air sympa. les chevaux te plaisent sur le forum (club) : Oui, beaucoup =) J'ai déjà une petite idée du cheval que je prendre... où as-tu connu le forum ? : Vive les top sites Petit mot sur toi : heu... J'aime les pommes? x) |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Dim 19 Oct - 19:10 |
|
Bienvenue Hanakosan ! (-san du japonais? mdr) Désolé du retard mais voilà, tout est bon, je te valide! Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas |
|
Invité
Invité | |
Invité
Invité | Lun 20 Oct - 9:48 |
|
je ne pense pas qu'on puisse parler de retard ^^ Hanakosan est le fantôme d'une jeune fille qui hante le troisième cabinet des toilettes du troisième étage des lycées japonais. Avant d'entrer dans ce cabinet, il faudrait frapper 3 fois à la porte puis demander "Est ce que tu y es, Hanako-san?" Si elle te répond que oui, vaut mieux pas la déranger ^^ |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Lun 20 Oct - 9:52 |
|
Waaaw!Quelle culture générale japonaise! Tu m'as appris quelque chose! :-D où as-tu appris ça? :3 |
|
Invité
Invité | Lun 20 Oct - 9:53 |
|
Point culture de linksthesun x) Comme la légende m'a plu, j'ai décidé de creuser le sujet |
|
Invité
Invité | Lun 20 Oct - 10:04 |
|
Bienvenue à toi |
|
Invité
Invité | |
Invité
Invité | Lun 20 Oct - 18:11 |
|
Bienvenue !! |