No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Invité
Invité
Pré de Contrada Empty
Ven 24 Oct - 10:36
Une des monitrices m'avait vu sortir Contrada... Elle m'a demandée si je pouvais, ensuite m'occuper de certains chevaux... Elle me fais un listing:
Alors tu devra t'occuper de:
Ta Didi d'amour
De Ivanoé
De Colea et bien sûr de Contrada! Et quand tu aura fini, si tu en a encore envie, je pourrais t'en donner d'autre!!
Je rit en entendant "ta Didi d'amour"... C'est vrai quelle à longtemps était ma chouchoute...Elle ne m'a jamais appartenu mais je l'ai toujours chouchouter...
Ok Laëtitia! Au faite, pour mes cours privée de galop 4 c'est planifié quand?
Ah heureusement que tu m'y fait pensé Martina sinon j'aurais oublié! Alors là il est 8h... Et tes cours commenceront aujourd'hui, de 13h à 15h... Puis après, on fera ta séance de longe de 15h30 à 17h... Et cela tout les jours jusqu'à la fin de l'année, même pendant les vacances!! A part si tu as pris des stages bien sûr!! Bon aller à tout à l'heure ma belle parce que là, la paperasse m'attend!
Oui bisous! Contrada hûmait l'air pur que nous pouvions respirer à la campagne, loin de toute cette pollution que produit le centre-ville...Il faisais assez froid pour un lundi d'octobre... Enfin c'est normal mais il devrait y avoir un peu de soleil! Enfin bon, je prend la direction du pré ou Contrada a sûrement hâte de se défouler!! J'ouvre la barrière ou plusieurs chevaux y sont déjà... A peine je lui ai enlever mon licol quelle part au grand trot puis au galop... Je m'assois sur la barrière et la regarde faire la belle devant les autres chevaux, la queue en panache... Elle vient des fois me voir... Ensuite je lui envoie un bisous et je part m'occuper des autres chevaux parce que là, j'ai du boulot!
A tout à l'heure, Contrada!
Invité
Invité
Pré de Contrada Empty
Ven 24 Oct - 16:18
N'oublie pas de mettre le lien vers le box de Contrada !

+ 1 point en confiance

+ 1 trèfle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Box de Contrada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: