No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

box de Dracula

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Invité
Invité
box de Dracula Empty
Dim 7 Mai - 17:23

Rencontre

7 Mai 2017

Hier mes parents mon offert un cheval pour mon anniversaire.C'est un étalon qui s'appelle Dracula,il a gagné beaucoup de concours de CSO avant que les proprio veulent le vendre.Et mes parents ont sauté sur l'occasion.

Aujourd'hui je vais le voir pour la première fois,je suis assée stressée de le voir.Mes parents me dépose au écurie puis parte travaillés.J'entre dans les écuries et demande au garçon qui nettoie l'allée avec un balai gris

Exuse moi,tu pourrais me dire où se trouve le box de Dracula?demande-t-elle gentiment

Le garçon se retourna et me regarda avant d'hocher de la tête.

Si c'est le nouveau cheval qui est arrivé hier,il est dans la stalle entre celle de Parodie et de Bojolle.dit-il.

Je partie vers la stalle de Bojolle et celle Parodie,en arrivant devant le box je vis un grand cheval d'un mètre soixante très beau.Il leva la tête et me regarde avec ses beaux yeux.J'entra dans son box puis pris le licol sur le côté avant de le sortir du box pour le brosser.Je fis d'abord son corps pendant qu'il m'observe.J'enleva tout,la boue,la poussière,tout tout tout pendant qu'il me regarda faire.Je fis ses sabots qui sont pleins de terre,mais il me donna quand même un peu de mal parce que quand je lui prend un pied il le fait bouger dans tout les sens mais je lui montra qu'il est le plus dominant en gardant fermement son sabot dans ma main.Quand j'eu fait ses quatre sabots je fis sa crinière d'abord au peigne puis je pris de ciseau et lui refis une belle crinière.Puis je fis sa queue pleine de noeux mais je réussis à la finir puis je repris les ciseau et commença à la couper pour ne pas quelle traîne à terre.Quand j'eu finis tout ça je lui passa une carotte avant de le sortir et aller le mettre au pré.

Pré

 
© ASHLING POUR EPICODE
Invité
Invité
box de Dracula Empty
Mer 10 Mai - 14:16

Un peu de saut

10 Mai 2017

Aujourd'hui j'ai prévu de faire du saut avec Dracula. Comme on dit qu'il adore le CSO, pourquoi ne pas tester ses compétences.
J'entrai dans l'écurie et me dirigeai vers mon cheval mais je fis d'abord un saut dans la sellerie pour prendre mon bac et quelques carottes avant d'aller rejoindre mon baie dans son box. En arrivant devant son box, je l'observai un moment pendant qu'il me dévisage puis je mis mon bac près de son box puis j'ouvris sa porte sous son regard attentif. Comme j'ai pris les carottes avec, il les remarque très vite et fit le pitre. Il dressa les oreilles et pencha la tête sur le côté ce qui me fit éclater de rire. Je pris son licol qui se trouve à côté de moi, accroché sur un crochet. Quand je me retournai, il baissa la tête pour que je lui passe son licol, je le sortis et l'attachai à son petit anneau. Je pris une carotte et la lui passa, je me penchai et pris une brosse et commençai à le brosser. Je fis son corps pendant qu'il mangea sa carotte et l'autre carotte que je lui ai passé après parce qu'il me poussait de la tête et m'empêchait de faire mon travail, enfin ça ne changea pas mais j'arrêtai de lui passer des carottes. Puis je fis ses jambes, sa tête et son cou pendant qu'il me jette des regards pleins de reproches et de curiosité. Puis je fis ses pieds et comme la dernière fois, il chercha à faire le plus dominant mais perdu. Je partis chercher son équipement après avoir fini. Quand je reviens je posai la selle sur la porte de son box et je gardai son bridon, et comme par magie je me retournai et il baissa la tête, alors je lui passai vite fait le mors avant de fermer toutes les attaches. Puis je pris la selle et il fit le salue pendant que je lui mis. Je ne serrai pas trop la sangle pour le moment. Je vérifiai que tout est prêt avant de partir avec lui au manège.

[url=en cours]Manège[/url]

Après la séance de saut, je rentre Dracula dans l'écurie. Il est dégoulinant tellement il a travaillé, Je l'attache à son anneau puis dès que j'eus fini le noeux il se pencha et j'enlevai vite la selle pendant qu'il souffla d'aise, je mis sa selle sur sa porte puis enleva son bridon pour le remplacer par son licol. Puis je le laissai seul un instant le temps d'aller chercher mon bac et ranger ses affaires à leur place. Je reviens près de lui et remarquai qu'il mange quelque chose je m'approchai étonné avant de baisser les yeux et de découvrir...mon bac renversé et les carottes à moitié mangées. J'éclatai de rire avant de ramasser tout et de cacher les carottes, enfin le reste, dans mon bac. Je le caressai après avoir rangé ses bêtises. Comme il est transpirant mais à mort je le détachai et me dirigeai avec lui sur mes talons vers les douches.

[url=encours]Douche[/url]

En revenant de la douche je le remis à son anneau et pris une brosser pour le faire briller encore plus. Je fis d'abord sa tête puis son cou, et je lui passai une carotte pour l'occuper. Je fis le reste de son corps puis fit ses pieds au cur-pied puis-je le lustrai. Quand j'eus fini de le faire tout beau je le mis dans son box et vérifiai qu'il a encore du foin et de l'eau puis lui donna des bonbons pour chevaux avant de partir et ranger mon bac.

© ASHLING POUR EPICODE
Invité
Invité
box de Dracula Empty
Ven 12 Mai - 17:04
+ 5 points en soins
+ 3 points en confiance

+ 4 trèfle
Invité
Invité
box de Dracula Empty
Dim 18 Juin - 11:03
Cross
Ft. Dracula & Lison



Aujourd'hui j'ai prévue de monter tout mes chevaux.En allant au box de Dracula que je vais monter en premier je passa dire bonjour à Parodie et Essix son petit poulain.Je regarda les autres chevaux de l'écurie de mon père avant de me diriger vers Dracula.

En arrivant devant lui je lui caressa la tête avant d'entrer dans son box pour sortir avec lui quelques secondes plus tard,je l'attacha à son anneau et pris une brosse douce et commença à faire son corps en chantonnant sous ses yeux attentif.Après avoir fait son corps je fis sa tête puis ses jambes,quand je rangea les brosses il vient me chatouiller avec ses lèvres et je rigola avant de commencer à faire ses pieds.Je partis chercher ses affaires et commença à le seller,je lui mis son tapis avant de lui mettre sa selle puis ses protections et pour finir son bridon,je le caressa une dernière fois avant de monter sur son dos et de partir vers le terrain de cross.


[url=]Cross[/url]


© ANARCISS sur epicode


P.S : Petit résumé je sais.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
box de Dracula Left_bar_bleue464/600box de Dracula Empty_bar_bleue  (464/600)
box de Dracula Empty
Dim 18 Juin - 11:07
+1 en confiance
+1 en soins

+1 Trèfle

_________________

box de Dracula 75511

BZIK I love you
Contenu sponsorisé
box de Dracula Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: