→ objectif : ouvrir un RP en duo à la plage ( 5 pts à miser )
Litchee
Cavalier confirmé
Messages : 967 Inscription : 18/02/2020
info Trèfles: (60/100)
Jeu 2 Juil - 15:25
Fly Me to the Moon
ft. Swann Anderson.
Avec ce temps magnifique, Swann se réjouissait de plus en plus d'avoir déménagé, quittant son ancienne région pour ce petit coin de paradis, non seulement entouré de nature, mais surtout tout proche de l'océan. Elle avait rendez-vous avec une autre cavalière pour une petite virée à la mer. Cette dernière devait la rejoindre à Wild Forest étant donné que le domaine était situé à une demi-heure environ -à cheval- de la plage. Cela permettrait à la jeune femme de souffler un peu; entre le travail à Wild Forest, le débourrage de ses jeunes, les entraînements de ses propres chevaux de compétition et la monte des chevaux de ses clients... Elle ne s'ennuyait pas en ce moment. Elle songeait de plus en plus à embaucher quelqu'un pour l'aider aux écuries. Il était prévu qu'elle accueille bientôt de nouveaux pensionnaires et son rituel du matin -la nourriture, les sorties au paddock, le coup de balais dans l'écurie- allait bientôt déborder de son emploi du temps déjà bien trop serré.
Swann passa un dernier coup de brosse sur le flanc de Fly Me avant de seller ce dernier. Ça allait être la première fois que le jeune bai allait voir l'océan. La blonde espérait qu'il se tiendrait à carreau; Swann savait que derrière ses apparences angéliques, l'étalon pouvait se montrer farceur. Au moins, en extérieur, il ne bougeait pas trop -contrairement à Sweet Fantasy par exemple. C'était déjà ça de gagné. Un SMS lui indiqua que Sally arrivait.
# iwhae
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Ven 3 Juil - 1:49
Beach Party
Alaska & Sally
En arrivant au domaine aujourd'hui Sally bouillonnait d'impatience. Elle s'était liée d'amitié avec une cavalière d'un domaine voisin et aujourd'hui elles avaient rendez-vous pour partir à la plage. Ce n'était pas tous les jours que la jeune fille emmenait sa jument à la mer, et en compagnie d'une amie c'était toujours mieux! Ayant rendez-vous là-bas car plus proche de la plage, Sally avait pris soin de faire un bon pansage complet à sa jolie westphalienne. Voulant que sa jument soit à son avantage elle n'hésita pas à retailler sa crinière de sport pour qu'elle soit parfaite. Une fois propre et brillante, elle n'eut plus qu'à la préparer. L'écurie de son amie ne se situait qu'à une dizaine de minutes en voiture mais la cavalière ne voulait prendre aucun risque. Ainsi, elle prit soin de poser des protections de transport sur ses membres avant de la licoler et de la faire monter dans le van. Elle avait simplement pris avec elle le filet de la baie. Puisqu'elle voulait se baigner et qu'elle la connaissait par coeur, elle avait décidé de la monter à cru! Ce n'était pas tous les jours qu'elle partait balader sans selle, mais elle avait confiance en sa westphalienne.
Après avoir prévenu de son arrivée par le biais d'un petit message, la jeune fille s'installa au volant de sa voiture. Elle avait mis tout l'argent de ses petits boulots pour s'acheter une voiture qui lui permettrait de tracter un van. Se faisant prudente sur la route, sachant que la prunelle de ses yeux se trouvait à l'arrière, elle arriva sans accroc sur le parking van de son amie qui devait l'attendre. Rapidement elle quitta l’habitacle pour rejoindre le van dont elle fit sortir la belle baie. Calme la jument suivit sa cavalière qui l'attacha à l'un des anneaux sur le côté. Après lui avoir retiré ses protections de transports elle passa un dernier coup de brosse douce avant d'attacher le licol autour de son encolure pour la brider. Comme à son habitude Alaska se laissa faire sans broncher et elle fut prête en un clin d'oeil. Pour sa sécurité elle enfila tout de même sa bombe avant de rejoindre son amie qui l'attendait non loin. C'est finalement à l'aide d'un banc qu'elle se percha sur le dos de sa protégée. Quelques caresses sur l'encolure et elle ajusta ses rênes, faisant signe à son amie qu'elle était prête à partir.
[401 mots]
crédit : PsychoShinigami
Litchee
Cavalier confirmé
Messages : 967 Inscription : 18/02/2020
info Trèfles: (60/100)
Ven 3 Juil - 9:18
Fly Me to the Moon
ft. Swann Anderson.
Dix minutes plus tard, Sally débarquait au domaine en voiture. Swann, toujours dans l'écurie -elle avait attaché Fly Me dans l'aire de douche le temps de le préparer-, fut avertie de sa présence par les aboiements de Falco, l'eurasier. Il y avait toujours des chiens en liberté à Wild Forest -uniquement ceux qui étaient habitués aux chevaux, qui ne fugaient pas et qui n'étaient pas agressifs envers les étrangers-, si bien que Swann était toujours avertie lorsque quelqu'un se garait sur le parking du domaine. S'éloignant de Fly, qui était en licol, elle fila saluer son amie et rappela Falco, qui prenait parfois un peu trop à coeur son rôle de gardien, même s'il gardait ses distances avec la jument de "l'intruse". Elle laissa Sally terminer les derniers préparatifs sur sa baie et s'attela quand à elle à mettre le filet à son étalon et ressangler une dernière fois. Swann avait opté pour une selle de loisirs qui avait déjà bien vécu, afin de ne pas avoir peur de l'abîmer avec le sel. Elle jeta un coup d'oeil à Sally, qui grimpait à cru sur le dos de sa jument à l'aide d'un montoir près de la carrière ; Alaska devait être drôlement cool en extérieur. Tant mieux, son jeune couillon de Fly Me pourrait prendre exemple sur elle.
Swann se mit en selle à son tour et siffla. Falco l'eurasier et Aslan le husky, les deux chiens en liberté au domaine aujourd'hui, trottinèrent jusqu'à elle. La jeune femme ordonna à Falco de s'asseoir le temps que les deux cavalières partent; le mâle fauve était trop imprévisible et trop gueulard, elle avait peur qu'il dérange Sally et sa jument. Aslan en revanche, était indépendant et cool; le chien parfait pour les accompagner sans les gêner. La blonde invita Sally à passer devant elle étant donné qu'elle avait la jument la plus expérimentée. Elle, placée juste derrière avec Fly Me, lui indiquerait le chemin et les virages à prendre. Ce n'était pas compliqué, l'un des nombreux sentiers de randonnée au départ de Wild Forest traversait des prairies et menait quasiment tout droit aux dunes, derrière lesquelles se trouvait l'océan.
Ajustant ses rênes, Swann effleura les flancs du bai du bout des talons pour lui indiquer de se mettre en route. Les deux duos quittèrent le domaine au pas, s'échauffant doucement; le husky fermait la marche. Fly Me, les oreilles droites et les naseaux frémissants, semblait attentif à son environnement. Pour le moment, pas de connerie en perspective ; Swann espérait juste que ça durerait.
# iwhae
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Ven 3 Juil - 14:45
Beach Party
Alaska & Sally
Bientôt tout le petit groupe fut prêt à partir. Bien vite Swann lui proposa de prendre la tête du groupe ce qu'elle accepta. Tout en ajustant ses rênes la jeune fille pressa donc les flancs de sa jument qui s'élança au pas sur le sentier de promenade. Derrière elle se trouvait le jeune entier de son amie, une chance que sa jument ne soit pas en chaleur en ce moment, sans quoi elle n'était pas sure de ce qui aurait pu se passer. Derrière le cortège, le chien de son ami en queue de file. Elle aurait pu emmener sa petite épagneul breton mais elle savait que Swann avait des chiens et ne les connaissant pas, elle n'avait pas voulu prendre le risque qu'une bagarre ou pire, une blessure. Ne songeant pas à tout ça Alaska avançait sagement sur le sentir. Comme à son habitude la westphalienne était exemplaire et se comportait comme merveilleusement bien.
De temps en temps Sally se retournait pour voir comment se débrouillait Swann et Fly Me. A chaque fois qu'elle regardait cet élégant KWPN, elle ne pouvait que rêver. Il était magnifique et elle ne pouvait pas le nier! Mais ce détail ne sembla pas du tout interloquer Alaska. Comme à son habitude la jument faisait mine de nier l’existence de son camarade. Le seul risque était qu'elle tente un coup de dent, mais elle était trop obéissante et aux ordres pour réaliser une bêtise deux fois. Pour éviter de se faire gronder, elle ignorait donc simplement sa présence, comme si elle était la seule équidé sur ce sentier. Sa cavalière caressa amicalement son épaule pour la féliciter de ce bon comportement. Pour le moment tout allait comme sur des roulettes après tout. Profitant de ce moment en tête à tête, elle décida d'en profiter pour blablater un peu avec son amie. Après tout elle ne l'avait pas vu depuis un moment!
• Alors, quoi de neuf depuis le temps?
[325 mots]
crédit : PsychoShinigami
Litchee
Cavalier confirmé
Messages : 967 Inscription : 18/02/2020
info Trèfles: (60/100)
Ven 3 Juil - 23:42
Fly Me to the Moon
ft. Swann Anderson.
Alaska était vraiment la compagne de balade parfaite pour cette première sortie à la plage: calme, droite, à l'écoute, elle ignorait la présence du bai derrière elle et semblait se concentrer sur le chemin. Au contraire de Fly Me qui avait l'air décidé à jouer les couillons; Swann avait beau s'assurer de laisser une distance de sécurité entre les deux chevaux, le bai tendait l'encolure pour sentir les fesses de la demoiselle devant lui, ce qui risquait bien d'agacer la jument baie. Après avoir ramené sa monture à sa place trois fois, Swann finit par durcir sa poigne sur les rênes, bloquant Fly Me lorsque ce dernier tenta une nouvelle fois d'étendre l'encolure. Non, fini les bêtises. Elle se fit ferme jusqu'à ce que le bai abandonne l'idée d'embêter Alaska et la jeune femme ne manqua pas de féliciter sa monture pour sa coopération, d'une petite tape sur l'épaule, tout en restant vigilante. Elle connaissait bien Fly Me à force, mieux valait ne jamais lui faire totalement confiance en selle, même s'il était adorable à pied.
Elle entama tranquillement la discut' avec Sally le temps qu'elles arrivent sur la plage. - Oh, beaucoup de choses, je suis débordée ! Entre l'entraînement des chevaux, le débourrage des jeunes, de nouveaux pensionnaires à gérer, l'entretien du domaine... Je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Heureusement que Matt me donne un coup de main aux écuries. Je pense embaucher quelqu'un pour m'aider. C'était la meilleure solution, et désormais Wild Forest lui rapportait assez de revenus pour se le permettre. Swann aurait plus de temps pour elle et pour ses propres chevaux, et ça ne serait pas de refus. Elle songeait également à trouver des demi-pensions compétentes pour certains de ses chevaux, car elle était désormais incapable de tous les sortir en concours. Il était loin, le temps où elle n'avait à se soucier que de Lost et de Sweet Fantasy. Le cheptel s'était agrandi depuis, pour son plus grand bonheur, même si cela lui donnait plus de travail. - Et toi, tu racontes quoi ?
Au loin, le vert de l'herbe laissait peu à peu la place au jaune des plantes des sables, puis au beige des dunes, parsemées de touffes d'herbe. Elles y étaient. L'océan se trouvait juste derrière la dune. Un sentier pas trop abrupt permettait aux chevaux de descendre jusqu'à la plage.
# iwhae
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Sam 4 Juil - 0:06
Beach Party
Alaska & Sally
Un peu embêtée par l'entier qui la cherchait depuis un moment, la jument gardait les oreilles en entier et fit mine de taper. Pourtant, elle était bien éduquée et fit en sorte de se tenir à carreau tant qu'on le lui demandait. De son côté sa cavalière discutait de manière légère avec son amie. Elle comprenait que l'emploi du temps de Swann soit chargée. Surtout lorsqu'en comparaison elle cotoyait Tedrick au quotidien et qu'il semblait toujours occupé. Il ne semblait pas connaître le temps libre, du moins c'est l'impression qu'il donnait lorsqu'on essayait de discuter avec lui. De toute façon il était froid avec tout le monde et semblait ne se soucier que de sa personne, une attitude qu'elle jugeait désagréable mais qu'elle avait appris à tolérer. C'était un bon cavalier et un bon propriétaire, c'était le plus important non? Quand son amie lui retourna la question elle se tourna vers elle.
• Pour ma part rien d'incroyable. En ce moment on reprend doucement le travail avec Alaska. Je monte avec Harley et c'est pas évident. On est sortit ensemble et j'ai l'impression que tout à changé depuis qu'on à rompu. Je veux dire, ont est passé de la guerre à l'ignorance mutuelle et maintenant on est amie. Au final je ne sais jamais comment me comporter avec elle. Je la vois une fois par semaine parce qu'on à un cour de propriétaire en commun et c'est pas évident.
Petit à petit la plage se rapprochait et bientôt Alaska progressait sur le sable mou. Elle était plusieurs fois venues sur place et n'était donc pas perturbé le moins du monde par ce changement de sol particulier. Les oreilles tendues en avant elle se dirigea bien vite vers l'eau, emmenant avec elle sa propriétaires. Les jambes pendantes le long des flancs de la westphalienne elle était plutôt à l'aise sur son perchoir. Lui caressant l'épaule elle proposa bien vite à Swann de trotter au bord de l'eau, sur le sable mouillé et plus ferme, histoire de les laisser se dérouiller un peu.