No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Box de Promise

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Box de Promise - Page 2 Empty
Sam 21 Mai - 23:26
Welcome at home

Après avoir transférer Orage au domaine, je reviens aux écuries où se trouvent encore tous mes autres chevaux. Je décide que Promise rejoindra en premier mon étalon préféré. Elle n'a pas trop le moral alors j'espère que le fait de sortir un peu et de découvrir un nouvel environnement lui fera du bien. Je lui mets donc son licol après l'avoir chaleureusement caressé. Je la sors de son box. Elle me suit lentement, la tête basse.

Nous marchons côte à côte pendant toute la route jusqu'à ce que nous arrivions au Domaine d'Azalée. Nous entendons l'hennissement puissant d'Orage qui l'appelle. Elle dresse la tête. C'est la première réaction positive qu'elle me montre aujourd'hui.
« Tu vas retrouver ton copain. Tu vas voir elle est super votre nouvelle maison ! »
Je vois qu'elle écoute attentivement ce que je dis. Je la caresse tout en continuant à marcher au même rythme. Nous franchissons le portail et je me dirige vers la barre d'attache où j'attache ma jument le temps d'aller préparer le box. Comme pour Orage, j'étale la paille et dépose une portion de foin dans l'auge puis met en route l'abreuvoir automatique. Une fois que tout est prêt, je détache la belle grise qui regarde avec intérêt l'allée des boxes. Je la rentre dans son box, celui juste à côté d'Orage et la lâche. Elle renifle son voisin de box puis la paille. Elle finit par se coucher.  
« Tu testes ta nouvelle maison ma belle ! Tu as bien raison allez à toute à l'heure ! »
Je prendrai le temps ce soir si le déménagement ne prend pas trop de temps ou dans les jours à venir de m'occuper de la belle Oldenbourg. Rien qu'une sortie au paddock lui ferait du bien.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Box de Promise - Page 2 Left_bar_bleue464/600Box de Promise - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/600)
Box de Promise - Page 2 Empty
Mar 24 Mai - 18:06
+1 en soins

+1 Trèfle
MàJ

_________________

Box de Promise - Page 2 75511

BZIK I love you
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: