No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
Invité
Invité
x Rjukan's park Empty
Dim 15 Nov - 17:08
Parc
Liste des résumés
code by EXORDIUM.

Invité
Invité
x Rjukan's park Empty
Dim 15 Nov - 17:12
Éclairer l'obscurité.

Le dimanche était le jour de repos pour tout le monde au domaine de Namsen. Les chevaux passaient la journée dehors pour profiter pleinement de la belle herbe et la fratrie pouvait se prélasser dans leur maison. Alors que Nohan avait décidé de s’occuper du jardin extérieur, il ne pouvait pas rester une journée entière enfermé chez lui, sa soeur se prépara en toute discrétion. Il y a quelques jours, Adam l’avait invité à venir voir un match de polo dont il était le maréchal-ferrant de terrain. Leur relation était en train de se concrétiser et les deux se rapprochaient de plus en plus à l’abris des regards extérieurs et surtout celui du grand frère. Murphy ne voulait pas lui en parler pour le moment et elle préférait rester discrète même si elle n’avait rien à se reprocher. C’était une grande fille qui faisait ce qu’elle voulait mais elle avait été toujours discrète niveau relation. Elle n’avait eu qu’une unique relation sérieuse il y a quelques années de cela qui l’avait abattu et depuis ce jour-là, elle s’était créée une carapace refusant de retomber amoureuse. Mais sa route croisa celle d’Adam qui lui fit battre son coeur à nouveau. Elle avait été brisée par l’amour et avait beaucoup de mal à s’ouvrir mais le jeune homme semblait lui faire ressentir quelque chose à nouveau. En se préparant, elle avait l’impression d’être une adolescente ayant son premier rencard ce qui était un peu le cas après toutes ces années seule. Mais une force en elle la poussait vers Adam et elle était naturellement attirée par lui. Il l’intriguait tout comme il la fascinait et elle voulait continuer à le découvrir encore. Elle ne risquait rien après tout et elle devait se reprendre en main, elle ne pouvait se renfermer sur elle-même jusqu’à la fin de ses jours. Alors elle avait accepté son invitation, elle n’avait jamais vu de match de polo en plus.

Murphy - Je vais voir Evanna, à ce soir.

La blonde se mordit la lèvre en disant ce mensonge à son frère, elle n’aimait pas lui cacher des choses mais c’était mieux ainsi. Elle remonta l’allée menant au domaine pour se retrouver sur la route principale où le fourgon d’Adam l’attendait. Elle prit rapidement place côté passager et les jeunes personnes se mirent en route en direction de ce fameux match de polo.

Adam - Nohan t’a rien dit ?
Murphy - Non, je lui ai dis que j’allais chez Evanna.

Il rigola suite à sa réponse, c’était une bonne excuse. Ils continuèrent à parler librement tout le long du trajet sans aucun moment de silence gênant. Leur relation était de plus en plus naturelle et la gêne du départ s’était dissipée pour laisser place à un bon feeling entre eux. Ils apprenaient à se découvrir progressivement et une alchimie évidente était en train de naître, les deux adultes se complétaient à merveille et leur entente était indéniable. Murphy arrivait à se libérer de plus en plus et elle se sentait vraie elle-même quand elle était avec lui. C’était simple, sans prise de tête et surtout naturel. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas senti aussi bien avec quelqu’un et chaque moment passé avec lui était une bouffée d’air frais. Ils n’avaient encore jamais parlé de leurs sentiments ou de ce qui était en train de naître entre eux, ils laissaient le temps faire la chose. Pour le moment, ils étaient seulement deux personnes partageant du bon temps ensemble, rien de plus. Même si l’attachement pour ce jeune homme grandissait chez Murphy, elle n’avait aucune idée si ce ressenti était réciproque. Adam restait quelqu’un de mystérieux qui ne parlait que peu souvent de ce qu’il ressentait, peut-être qu’il la considérait comme une simple amie. Mais si c’était le cas, pourquoi cacherait-il cette relation à son frère ? Plusieurs questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme ce qui était une habitude chez elle, elle devait apprendre à mettre son cerveau sur pause par moment. Une belle journée l’attendait en compagnie d’Adam et elle allait en profiter.

Le match se déroulait sur l’hippodrome de la région et c’était un lieu de rendez-vous pour de nombreuses personnes. En plus du match de polo qui allait se disputer, une sorte de foire se tenait en même temps avec plusieurs stands. Il y avait même une vente de chevaux organisé, c’était un véritable événement. Plutôt impressionnée et perdue, la blonde suivit Adam qui se dirigeait vers les box où les deux équipes étaient en train de se préparer. Après avoir salué les cavaliers qu’il semblait tous connaître, il présenta Murphy comme une amie dont le rouge monta aussitôt à ses joues. Elle était gênée de se retrouver ici et avait l’impression de ne pas avoir sa place, elle décida alors de laisser le maréchal-ferrant faire ce qu’il avait à faire avant le match. Pendant ce temps, elle se promena dans l’hippodrome en regardant les différents stands. Il y avait de tout : des grandes marques de sellerie, des petits producteurs, des artisans et même des artistes. Elle discuta notamment longuement avec une agricultrice qui fabriquait des aliments locaux et naturels pour chevaux. Après voir prit un flyer de son entreprise pour en discuter avec son frère, elle se retrouva face à une petite carrière où se déroulait la vente de chevaux. Curieuse et intéressée, elle s’accouda à la barrière pour observer cela d’un peu plus près au cas où elle tomberait sur une perle rare. Les chevaux à la vente étaient surtout des pur sang pour la course ou le polo, pas vraiment adapté pour une école d’équitation. Alors qu’elle était toujours captivée par cette vente, la voix du speaker résonna pour annoncer le début imminent du match. Il était temps de prendre place, Murphy suivit donc la foule jusqu’aux tribunes donnant sur l’immense hippodrome. Même si elle n’appréciait pas vraiment le monde de la course, cet endroit était magnifique et gigantesque et ce n’était pas du tout la même ambiance que sur les terrains de concours. La plupart des spectateurs étaient bien apprêtés, les femmes portaient des chapeaux de toutes les couleurs alors que les hommes étaient élégants dans leur chemise. Murphy se sentit rapidement comme une tâche avec son simple jean et son pull, elle ne respectait absolument pas le style vestimentaire. Après tout, elle préférait être comme elle était plutôt que d’avoir des plumes en guise de chapeau sur la tête. Alors qu’elle chercha une place dégagée, elle se retrouva face à Adam qui semblait la chercher.

Adam - Viens, on a des places sur le côté de la piste.

Les jeunes personnes prirent alors place aux endroits réservés aux entraineurs et aux organisateurs. Même si elle était mal à l’aise de se retrouver là, elle avait une vue imprenable sur le terrain où les cavaliers terminaient de s’échauffer. Puis la présence d’Adam à ses côtés la réconfortait, elle devait profiter de ce moment. La voix du speaker retentit à nouveau pour présenter les deux équipes et annoncer finalement le début du match. Alors que l’arbitre venait à peine de donner le coup de sifflet, les cavaliers et chevaux se lancèrent à toute allure à la suite de la balle qu’ils allaient se disputer. Murphy ne connaissait absolument rien de cette discipline mais elle était déjà impressionnée par la vitesse et la précision que cela demandait. Alors qu’elle ne ratait pas une miette du spectacle, Adam lui expliquait les différentes règles au fur et à mesure tout en lui commentant l’avancée du match. Cela avait l’air technique et sportif, il fallait une réelle entente dans l’équipe pour être synchronisé autour de la balle. Les chevaux étaient réactifs et écoutaient leur cavalier au doigt et à l’oeil, ils formaient vraiment une équipe. Le brun lui expliqua que ce match était important pour les équipes car les gagnants seraient qualifiés pour le circuit national, c’était l’une des raisons pour laquelle il y avait autant de monde. L’arbitre siffla la mi-temps annonçant alors le début du travail pour Adam, il allait devoir vérifier les fers de tous les chevaux. Il invita la blonde à l’accompagner pour lui faire voir un peu les coulisses du match, ce n’était pas tous les jours qu’elle avait cette occasion. Pendant que le maréchal-ferrant fit son travail, Murphy observa tout l’agitation autour d’elle. Les cavaliers étaient regroupés avec leur entraineur pour faire un point et les grooms courraient dans tous les sens pour s’occuper des chevaux. Elle se sentit inutile et décida alors d’aider le jeune homme en lui tenant les différents chevaux qu’elle pouvait ainsi voir de plus près. La plupart avait du mal à rester en place et trépignait des pieds à l’idée de retourner sur le terrain, c’était des véritables athlètes qui avait la compétition dans le sang. Après une vingtaine de minutes de pause, les cavaliers se remirent à cheval pour disputer la seconde et dernière partie du match. Adam et Murphy reprirent ainsi place à côté du terrain pour assister à la fin du spectacle.

Murphy - C’est pas de tout repos pour toi.

En effet, Adam venait d’enchainer une vingtaine de chevaux en très peu de temps devant pour certains remettre un fer. Mais il semblait avoir l’habitude et c’était plutôt normal pour lui. Après le coup de sifflet, les deux équipes se lancèrent de nouveau à vive allure avec la même volonté de gagner. Murphy était complètement prise dans le jeu et se retrouva à encourager l’équipe qui portait les couleurs de la région. Le sport était vraiment formidable pour réunir des personnes d’univers différents dans le même but. La preuve, la blonde ne connaissait rien du polo et elle était pourtant sous tension à la vue du match. Elle était complètement pris dans le jeu ce qui amusa Adam, il était persuadé que cela lui plairait et il ne s’était pas trompé. Le match se termina enfin donnant la victoire à l’équipe de la région même si la fin était serrée. Murphy se leva pour applaudir et fut rapidement imité par le jeune homme qui fit de même. Même si le match était fini, Adam avait encore du boulot : il devait faire le tour de tous les chevaux encore une fois pour remettre en place leurs fers. Avec l’aide de la jeune femme qui lui amenait et tenait les chevaux, cela fut rapidement réalisé.

Adam - On forme une bonne équipe.

Alors qu’il leva sa main face à la blonde, elle rigola et lui tapa dedans pour signer ce beau travail d’équipe. Alors que l’hippodrome commençait à se vider, la journée n’était pas encore fini. En effet comme après chaque match, une grande réception était prévue pour les deux équipes et les organisateurs. En tant que maréchal-ferrant officiel, Adam y était bien entendu convié et de se fait, son amie également. Elle se retrouva alors dans l’immense restaurant de l’hippodrome entourée par des dizaines de personnes inconnus, un verre de champagne à la main. Perdue dans cette foule, elle resta près d’Adam qui semblait connaître tout le monde. Il parlait naturellement avec eux en félicitant les cavaliers pour ce match, il avait l’air d’être apprécié par beaucoup de monde. Murphy se faisait discrète et observait tout en silence son ami qui était parfaitement à l’aise dans cette situation. Inconsciemment, elle était fière de lui et de se retrouver à ses côtés. Puis petit à petit, elle se retrouva à échanger avec différentes personnes. Elle se sentit de plus en plus à l’aise et parvenait à se montrer sociale et souriante, le brun semblait avoir une bonne influence sur elle et la faisait se sentir bien. Les discussions s’enchaînaient alors que le soleil était en train de tranquillement se coucher, cet après-midi était passé à une vitesse folle. Alors que la blonde était au plein milieu d’une conversation avec deux cavaliers, Adam lui fit signe discrètement pour lui annoncer qu’ils partaient. Elle coupa alors court à la discussion et rejoignit son ami pour quitter la réception. Elle était surprise de son propre comportement : elle était parvenu à s’intégrer dans cette foule et à tenir des conversations avec des inconnus. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes, elle avait plutôt tendance à rester en retrait et être transparente. Ce regain de confiance coïnciderait avec son rapprochement avec Adam ? Sûrement.

Les deux personnes avaient passé une super journée qui avait tissé encore plus de liens entre eux. Ne voulant pas la terminer, Adam proposa alors de s’arrêter manger avant de la ramener. Il n’avait pas envie de quitter la jeune femme et voulait en profiter encore. Partageant cette avis, elle accepta avec joie. Quand elle était avec lui, elle se sentait sereine et confiante comme si rien autour n’avait de l’importance. Leur relation était naturelle et évidente, ils étaient sur la même longueur d’onde. Le sentiment contre lequel Murphy avait renoncé, celui qui faisait que la vie était plus belle chaque jour, celui qui guidait l’instinct des hommes, était en train de renaître en elle. Elle s’était battu tellement d’années pour l’enfouir au plus profond d’elle afin de ne plus jamais le ressentir car même s’il était magnifique, c’était aussi celui qui faisait le plus souffrir. Mais pour une fois dans sa vie, elle n’avait plus envie d’avoir peur. Elle devait oser et se risquer car c’était comme cela que la vie était faite. Ce fameux sentiment resurgissait dans le corps de la blonde quand elle était en compagnie du brun, c’était comme incontrôlable même si elle luttait contre cela. Elle ne pouvait rien y faire et elle était maintenant à la merci de son coeur qui était en train de reprendre vie. Alors qu’elle s’était promis de ne plus jamais avoir ce sentiment, il était trop fort quand elle était avec Adam et elle ne pouvait plus le combattre. Cela faisait des années qu’elle construisait une coquille pour se protéger de ce sentiment si puissant et dévastateur mais sa route croisa celle d’Adam.

Et c’est ainsi que la flamme éteinte en elle depuis bien longtemps s’était rallumée.
(c) AMIANTE

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
x Rjukan's park Left_bar_bleue1636/1650x Rjukan's park Empty_bar_bleue  (1636/1650)
x Rjukan's park Empty
Dim 15 Nov - 23:40
J'ai hâte de voir comment leur relation vas évoluer cuteness

+ 13 Trèfle
Contenu sponsorisé
x Rjukan's park Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: