Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Lun 28 Déc - 18:50
Se faire plaisir
Pouchkine & Kristen
domaine du valhalla - forêt, new york
Il fallait admettre qu'en ce moment les projets équestres de Kristen avaient plus ou moins tous mis en suspens. Elle qui projetait de former le trotteur pour aller sur quelques CSO et préparer Runaway tranquillement à un avenir de jument de complet, voilà qu'elle avait du ralentir la cadence. Elle ne pouvait plus monter autant qu'auparavant, le cinquième mois de grossesse approchant, et elle ne savait pas quand es-ce que ses projets se concrétiseraient finalement. Pour le moment elle continuait de travailler elle-même ses deux équidés, mais il allait bien falloir qu'elle prenne une décision. Soit elle les arrêtait complètement pour des vacances de plusieurs mois, soit elle décidait de les confier à Kristen le temps de sa convalescence. Finalement, et parce que Pouchkine l'avait bien mérité, elle avait décidée de l'emmener balader. Le trotteur adorait être en extérieur et elle était persuadée que cette sortie lui ferait plaisir. Surtout que Maxine devait les rejoindre pour les accompagner! Assise confortablement sur le dos du trotteur, elle passa sa jambe par dessus le quartier pour ressangler de quelques trous. C'est alors qu'elle vue Maxine apparaître sur sa jument. La saluant, elle ne tarda pas à presser les flancs de l'entier pour se mettre en route.
• Alors comment tu trouves nos nouvelles écuries?
[211 mots]
crédit : PsychoShinigami
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 14392 Inscription : 27/10/2020
info Trèfles: (119/150)
Jeu 31 Déc - 15:28
se faire plaisir
pandora's box & maxine
ft. kristen (psy)
Maxine avait rejoint son amie dans ses nouvelles écuries pour un court séjour. Le domaine du Valhalla avait déménagé assez récemment et elle avait été curieuse de voir à quoi le nouvel endroit pouvait ressembler. Désormais proche de New York, il faisait honneur à l'ancien : il était peut-être même encore plus beau et très moderne. La brune avait pris ses repères assez rapidement, histoire de localiser le nécessaire à son séjour, à savoir le box de son ombrageuse jument et la sellerie où elle avait pu ranger ses affaires. Pandora, elle, avait moins apprécié le séjour. Si elle était d'humeur exécrable de manière quotidienne, c'était désormais pire : elle n'avait cesse de s'agacer pour rien et de tenter de pincer sa cavalière. Max commençait à bien la cerner néanmoins, et les dents de Pandora ne l'atteignait plus. Et puis, il fallait l'avouer : elle aimait les chevaux à fort caractère. Ainsi l'allemande lui convenait parfaitement.
Une fois l'oldenbourg harnachée et sanglée, la jeune femme mit sa bombe et se hissa en selle. Sa jument n'était pas dans les mêmes écuries que le trotteur de son amie, ainsi lui avait-elle donné un point de rendez-vous. Elle mit Pandora en marche d'un claquement de langue ; celle-ci répondit avec humeur en couchant les oreilles et en fouettant l'air de sa queue avant de s'exécuter finalement, préférant probablement ne pas manquer l'occasion de sortir et ce même s'il fallait pour cela se plier aux ordres de sa cavalière. Max rejoint Kristen et se mit en marche à côté d'elle, prenant soin de ne pas laisser Pandora trop près de Pouchkine : dans ses écuries, la jument tolérait sa compagne de pré actuelle mais elle savait sa jument peu encline à sympathiser avec ses congénères.
— Elles sont magnifiques : vous devez y être bien. De quand date le déménagement, maintenant ?
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Jeu 31 Déc - 16:23
Se faire plaisir
Pouchkine & Kristen
domaine du valhalla - forêt, new york
Laissant Pouchkine prendre la tête du petit groupe étant donné qu'ils connaissaient mieux les lieux, il fallut un petit instant de réflexion à la jeune femme avant de répondre à son amie qu'elle devait être là depuis un peu plus d'un mois maintenant. Quoi qu'il en soit elle ne pouvait pas nier que les choses se passaient à merveille ici. Pouchkine était épanoui et Runaway ne cessait de progresser au quotidien. Et puis elle avait des élèves en or. Elle admit même à son amie qu'elle prévoyait d'acheter un poney à son futur enfant, lorsqu'elle aurait l'âge d'apprendre à monter.
Ayant suffisamment marché, Kristen proposa finalement à son amie de prendre le trot. Dès qu'elle eut son autorisation elle pressa les flancs du trotteur qui s'engagea avec entrain, les oreilles en avant. Accompagnant le mouvement au trot assis, elle essayait de profiter un maximum, sachant très bien qu'elle ne pourrait plus monter dans peu de temps. Flattant son épaule, elle le repassa finalement au pas pour prendre elle-même des nouvelles de son amie, désireuse de savoir comment les choses avançaient de son côté.
[183 mots]
crédit : PsychoShinigami
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 14392 Inscription : 27/10/2020
info Trèfles: (119/150)
Jeu 7 Jan - 19:05
se faire plaisir
pandora's box & maxine
ft. kristen (psy)
La petite brune coucha les oreilles lorsque le trotteur passa devant elle, mais Maxine ne lui laissa pas l'occasion d'être menaçante, ne relâchant les rênes que lorsque l'oldenbourg redevint calme. La jeune femme s'attarda un peu sur le paysage alentour, écoutant Kristen d'une oreille attentive tandis que Pandora avait pris une allure plus posée et commençait à sembler apprécier la sortie. Elle était heureuse des nouvelles que la blonde lui portait ; elle n'en méritait pas moins. Elle sourit en entendant le projet de son amie ; l'enfant grandirait pour sûr entouré de chevaux, et elle espérait que la passion le prenne.
Kristen lui proposa de prendre le trot et la brune accepta avec plaisir. Elle savait que ses séances à cheval étaient désormais comptées avant qu'elle ne doive s'arrêter un temps, ainsi elle ne pouvait lui refuser ceci. Pressant doucement mais fermement ses talons contre les flancs de la baie, qui fidèle à elle-même démontra de sa jolie détente de postérieurs avant de glisser à l'allure supérieure en ronflant. Forte tête, pour sûr ; mais Maxine était convaincue de pouvoir un jour l'amadouer, ne serait-ce que pour en faire une partenaire un peu plus agréable. Finalement, elle ferma ses doigts sur les rênes pour repasser au pas à hauteur de son amie, laissant le flot s'étendre de part et d'autre de l'encolure. Elle prit un temps pour réfléchir à sa réponse.
— Je dirais que les choses avancent plutôt bien autour de moi, mais pour ma part je ne suis encore sûre de rien, bien que je pense être certaine de ma décision de déménager bientôt.
Maxine flatta l'encolure de sa jument ; elle faisait allusion aux projets de son frère ainsi qu'à ceux de son conjoint, lequel habitait bien loin du domaine familial. Si elle n'avait pas peur de quitter le cocon familial – c'était fait à vrai dire fait depuis un moment – c'était une tout autre chose de changer totalement de région, à plusieurs heures de route de sa ville natale qui plus est. Bref, si pour l'instant elle se laissait un peu porter par les choses, l'urgence de faire un choix commençait à se faire pressentir.
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Ven 8 Jan - 19:05
Se faire plaisir
Pouchkine & Kristen
domaine du valhalla - forêt, new york
Ramenant Pouchkine au pas sans encombre, Kristen écouter avec attention la réponse de son amie de toujours. Elle savait pertinemment que déménager n'était pas quelque chose d'anodin pour elle, mais malgré sa condition elle était bien déterminée à la soutenir moralement autant que possible. Elle savait malgré tout qu'avec un déménagement elles se verraient sans doute moins. Après tout elle était censée s'éloigner d'ici et les occasions. Essayant de ne pas être trop triste à cette idée la jeune femme faisait de son mieux pour être optimiste pour Maxine. Sentant néanmoins qu'elle n'était pas prête à en parler tout de suite, elle préféra dévier de sujet.
• Et tes projets avec Pandora's Box? Où est-ce que tu en es?
Le chemin qui faisait le tour du domaine avait beau être grand, encerclant les installations et les grands paddocks, Kristen repéra au loin le toit du manège qui indiquait qu'ils ne devraient pas tarder à arriver de nouveau à leur point de départ. Laissant les rênes à Pouchkine qui étendait son encolure docilement, elle ne pouvait se retirer de l'esprit que cette promenade était certainement la dernière avant un moment. Et ces instants de liberté allaient grandement lui manquer.
[197 mots]
crédit : PsychoShinigami
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 14392 Inscription : 27/10/2020
info Trèfles: (119/150)
Sam 9 Jan - 16:21
se faire plaisir
pandora's box & maxine
ft. kristen (psy)
Kristen n'insista pas sur le sujet. La jeune femme en fut silencieusement reconnaissante : elles auraient tout le temps d'en discuter plus tard, une fois les choses faites et bouclées. Durant les quelques instants de silence, elle put apercevoir le cœur domaine apparaître de nouveau à l'horizon : leur petite balade touchait à sa fin. Max caressa distraitement la crinière de Pandora, jouant avec une mèche qui rebiquait à l'inverse du reste à l'évocation du nom de sa petite terreur.
— On apprend encore à se connaître. Je crois que je commence à la cerner, et elle aussi : c'est une sacrée teigne, mais tu sais combien j'ai toujours aimé ce genre de chevaux…
C'était le défi qu'ils posaient qui lui plaisait particulièrement. Parfois, ça ne passait pas, mais la plupart du temps, face à un cavalier plus têtu, ils finissaient par accepter le compromis, sans perdre de leur petite étincelle. Du moins, c'était ainsi que la jeune femme avait cerné l'oldenbourg.
— Et toi ? Je sais bien que pour l'instant, les projets sont de côté, mais après ta grossesse, as-tu des idées de ce que tu veux faire avec Pouchkine ?
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Ven 15 Jan - 22:26
Se faire plaisir
Pouchkine & Kristen
domaine du valhalla - forêt, new york
Faisant attention au chemin qu'elle empruntait, Kristen ne perdait tout de même pas une miette de ce que son amie pouvait lui raconter. C'était vrai que Maxine avait toujours apprécié les chevaux compliqués, qui présentaient un vrai défi en somme. Pour sa part, avec le temps, elle avait appris à apprécier le calme et la docilité d'un cheval. La relation en était différente, et c'était apaisant pour elle de travailler en pleine communion avec son cheval et non pas contre lui. Pouchkine, bien que vert dans le travail lorsqu'elle l'avait rencontré, représentait parfaitement cette idée. Un cheval gentil, volontaire au travail et proche de l'homme. Il était parfait pour elle, et c'était bien pour ça qu'elle s'était si vite attaché à lui. Il l'avait charmé dès le premier regard.
Lorsqu'il fallut parler de ses propres projets, c'était moins simple. Après une hésitation elle expliqua alors à Maxine qu'elle souhaiterait initier le trotteur à quelques CSO, pourquoi ne pas commencer par quelques amateurs. Après tout il avait toujours démontré une certaine aisance et entrain quand il s'agissait de sauter. Mais elle ne voulait pour autant pas négliger les autres disciplines. Elle voulait voir ce qu'il pourrait donner sur un carré de dressage, et l'idée de l'emmener sur un complet lui paressait tout aussi charmante. En somme beaucoup de chance. Mais pour le moment tout était au point mort. Elle s'ouvrit également quant à l'idée possible de confier ses deux chevaux à son amie Aspen, qui était la cavalière professionnelle du domaine. Elle pourrait continuer de les préparer tandis qu'elle ne pourrait plus mettre le pied à l'étrier. Pour autant cette idée l'inquiétait, elle avait peur de rater des choses, et se sentait un peu coupable de les laisser à quelqu'un plutôt que de les faire progresser elle-même.
Le temps de conclure cette discussion et elles étaient retournées au point de départ. Alors, Kristen déchaussa ses étriers et mit pied à terre sans plus tarder. Félicitant Pouchkine de son bon comportement elle ne manqua pas de lui flatter l'épaule avant de saluer Maxine une dernière fois. Le temps de la saluer et elle guida l'entier en direction de l'air de préparation pour le desseller et lui offrir un bon pansage qu'il ne refusa pas. Après tout c'était toujours agréable pour lui, de se faire masser gratuitement. Une friandise pour le remercier d'avoir été sage et elle l'escorta jusqu'à son box. La nuit allait bientôt tomber et il était temps qu''il ait une bonne nuit de repos.
[414 mots]
crédit : PsychoShinigami
Whappa
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 15398 Inscription : 19/07/2014 Age : 25
info Trèfles: (183/450)
Dim 17 Jan - 14:04
Pour chacune
+ 2 en balade + 2 en confiance
+ 10
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum