DP + tous nos chevaux peuvent être pris en DP gratuitement en fonction de ce que vous souhaitez réaliser et avec qui. Les demandes sont étudiées avant toute acceptation. Dans la mesure du possible, si la réponse est négative, nous vous redirigerons vers un autre équidé.
ENTRAINEMENTS ET SOINS + Les résumés seront réalisés le plus rapidement possible en fonction de mes disponibilités. Si vos délais sont trop courts, je vous en avertirais dès que possible afin que vous puissiez annuler votre demande ou la reporter à une date ultérieure.
(PRÉ)DÉBOURRAGES + Cf. entrainements et soins, fonctionnement identique.
nos tarifs
03 prestations
grooming - 3 - soins au box grooming compétition - 7 - soins au box x3 entrainement - 7 - toute discipline perfectionnement - 18 - toute discipline x3 pré-débourrage - 10 - un résumé débourrage - 20 - trois résumés débourrage complet - 25 - quatre résumés coaching - 5 - cours max 3 réponses cours collectif - 3 - max 3 réponses et 3 cavaliers
prestations
agenda
✓ amberday -song n emotion, pré-débourrage ✗ amberday - nom du cheval, débourrage ✓ psycho -watch me, dressage ✗ psycho -watch me, obstacle ✗ psycho - watch me, cross
<b>PRÉCISIONS +</b> merci de préciser dans la mesure du possible quel travail doit être réalisé.
<b>DÉLAIS +</b> 00/00/21 (donner une date butoir) <b>TOTAL +</b> 0 tr.
<i>les paiements s'effectuent lorsque tous les résumés ont été postés. pour plus de simplicité, je m'occupe moi-même des transactions.</i></div></td></tr></table></div>
<i>c/c cheval et nom du cavalier s'il y a plusieurs personnes dans le cours. possibilité de louer gratuitement un de mes chevaux pour la séance.</i>
<b>TOTAL POUR PSEUDO +</b> 0 tr. <b>TOTAL POUR PSEUDO +</b> 0 tr. <b>TOTAL POUR PSEUDO +</b> 0 tr.
<i>les paiements s'effectuent dès que mon premier message a été posté. pour plus de simplicité, je m'occupe moi-même des transactions.</i></div></td></tr></table></div>
<b>DÉLAIS +</b> 00/00/21 (donner une date butoir) <b>TOTAL +</b> 0 tr.
<i>les paiements s'effectuent lorsque tous les résumés ont été postés. pour plus de simplicité, je m'occupe moi-même des transactions.</i></div></td></tr></table></div>
le formulaire de demandes de dp arrive sous peu.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
info Trèfles: (1636/1650)
Dim 27 Juin - 16:16
prise de rendez-vous
« PsychoShinigami »
PRESTATION + perfectionnement CHEVAL +Watch Me du Valhalla DISCIPLINE + dressage - obstacle - cross
PRÉCISIONS + Du haut de ses 12 ans, Watch Me de bonne composition, d'autant plus lorsqu'il s'agit de sauter et de crosser. Elle à besoin néanmoins d'être encadré pour ne pas se sentir perdue, encore plus sur le plat. Pour cette première rencontre, je propose une séance plutôt axée sur la décontraction sur le plat, afin d'apprendre à la connaître, elle et ses boutons sans risquer de la mettre en situation inconfortable. À l'obstacle il serait intéressant de travailler sur une ligne de mécanisation pour qu'elle apprenne à être autonome sur des barres moins élevées. Sur le cross tu as quartier libre, mais ça peut être sympa de travailler sur les obstacles en montée ou en descente pour la mettre un peu à l'épreuve et voir ce qu'elle à dans le ventre.
DÉLAIS + 11/07/21 TOTAL + 18 trèfles
les paiements s'effectuent lorsque tous les résumés ont été postés. pour plus de simplicité, je m'occupe moi-même des transactions.