No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Est ce un probleme ? Empty
Mar 14 Avr - 14:47
Coucou

Je viens de remarquer, que le forum est beaucoup plus larges qu'un forum normale, ce qui peut parfois gêner dans la lecture, et dans les codages des fiches de rp
Est ce un problème ou est ce voulu? Si vous avez besoin d'aide pour changer ça, je suis là

Edit: J'ai une autre question aussi, est ce qu'il y a possibilité de faire un résumé avec d'autre joueur?
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 17:07
Pour ma part, j'aime bien comme ça Very Happy

Oh fait, bienvenue sur le forum!
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 17:08
Merci ^^

Oui c'est beau, mais pour les codages ca me gene car les codes sont de 700 px maxi, alors que le fow doit etre a 900px ou plus
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 17:48
Perso j'y connais rien en codage donc je peux pas te dire. Moi perso ça ne me gêne pas dans la lecture, mais bon. Au pire tu fais comme moi, un présentation moche et simpliste x)

Pour ce qui concerne les résumés avec d'autres joueurs, tu peux te mettre d'accord avec un autre membre pour faire une séance avec lui, puis tu peux créer un sujet dans le lieu de travail approprié où vous répondrez chacune votre tour pour faire avancer la séance.

Par contre, je ne pense pas qu'on ait le droit de faire un seul résumé avec plusieurs joueurs, parce que ça serait galère pour répartir les trèfles, sachant qu'il faudrait aussi dire qui a écrit quoi (histoire qu'une personne qui ait écrit 1/4 du texte ne gagne pas autant de trèfles que celui qui a écrit les 3 autres quarts). En revanche, tu peux faire intervenir autant de personnages que tu veux dans tes résumés. Tu peux même en incarner d'autres.

Après, je propose qu'on attende l'avis d'un admin car je pense qu'il saura mieux te répondre que moi.
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 18:26
Merci pour tes réponses ^^

Quand je parle de résumé avc d'autre joueur il faut pas forcément une histoire mais carrément un rp (oui j'ai comencé par les rpg avant de passer aux ecuries virtuelles)
C'est a dire tu as ton perso j'ai le mien, mais chacun écrit son histoire, et ca influence l'autre sur ses choix
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 18:31
Tu veux dire faire intervenir d'autres joueurs dans tes résumés? Oui il me semble que tu peux. Tu peux aussi faire des rp avec d'autres joueurs, où chacun répond à son tour pour dire ce qu'il fait. En fait, c'est le principe des séances à deux.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)

info
Trèfles:
Est ce un probleme ? Left_bar_bleue125/150Est ce un probleme ? Empty_bar_bleue  (125/150)
Mar 14 Avr - 19:20
Alors Morgi, la reine des questions Razz

Pour le forum c'était fait exprès (ou enfin, disons que "on s'en fou" mdr) mais logiquement ça ne devrait pas poser de problème pour les fiches ou autres, non?

Et pour les RP pas de problème tant que ça reste plutôt des entrainements, des cours (à partir du fer 5 on peut donner cours)... Enfin, toujours autour du cheval en tout cas. Ici le but n'est pas vraiment de faire vivre notre personnage en dehors du Haras quoi Smile
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 21:08
Oui je comprends hihi
Moi la reine des questions ? Pas vrai ( si si et t'es casse couilles aussi )
Mais chut faut pas le dire Smile
Okay merci ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1