No photos are ours unless otherwise stated
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel nom donnez au futur forum ?
 Reprendre HDP
 Trouver un autre
 Sans avis
Voir les résultats
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Nom du forum Left_bar_bleue125/150Nom du forum Empty_bar_bleue  (125/150)
Nom du forum Empty
Ven 12 Jan - 9:42
La première question que l'on se pose pour ce nouveau forum en devenir, c'est le choix de son nom. amour Nous sommes un peu divisées dans les membres du staff (il y a égalité) entre reprendre le nom de HDP, car ce forum se veut être la suite, qu'il a effectivement ces racines, que HDP sonne comme le forum EV qui a traversé le temps. Ou de lui en trouver un nouveau pour symboliser cette page qui se tourne et de renouveau. Cette nouvelle EV sera probablement très différente de cette version-ci également...

Qu'en pensez-vous ?

Dans le cas où vous désirez un changement (ou même si vous n'en désirez pas), nous sommes ouvertes à vos propositions de nouveaux noms (on manque d'imagination  What a Face ).

Dans les propositions déjà données :

• du Galoupet (écurie/haras du galoupet)
• Ecurie/haras/clos de l'Héritage

(j'aimais l'idée du clos qui désigne normalement des vignes, ou même simplement des terres -cultivées normalement-... et l'héritage pour le rapport à l'héritage de HDP, mais whappa trouve que ça sonne trop cringe  hihi  siffler )

Nous ne sommes pas fermées aux noms en anglais  Very Happy  Mr.Red



Étant donné que nous avons envie de nous lancer assez rapidement, nous laisserons ce sondage ouvert 1 ou 2 jours maximum.  ange

_________________
Sunniva
Sunniva
Cavalier du Fond des Temps
Messages : 1466
Inscription : 12/05/2022

info
Trèfles:
Nom du forum Left_bar_bleue643/700Nom du forum Empty_bar_bleue  (643/700)
Nom du forum Empty
Ven 12 Jan - 17:35
Hello!

J'ai voté "sans avis" car je me rangerai à la majorité Smile

Je suis d'accord avec le fait que le nom HDP est important et bientôt légendaire Cool vu sa longévité! Et je trouve que c'est légitime de vouloir le garder MAIS je pense aussi qu'un nouveau nom pourrait aussi faire son chemin et trouver sa place dans nos cœurs cuteness  

Si nouveau nom, j'aime bien les termes qui ont un rapport avec les chevaux donc écurie, haras, ranch,... "Clos" c'est original mais pas certaine que ça aille bien avec notre activité principale! Sur les versions anglaises, on peut avoir : Stables (un peu beaucoup connoté) ou Stalls, Ranch, Field (traduit par champs, grand espace), Barn, Shelter (abris), Herd (troupeau).

Et pour le nom qui accompagne... Pas vraiment d'idée, je pense que tout peut passer ahah même si
c'est une bonne idée de garder un lien avec le nom actuel ou une certaine continuité.
J'aime bien le nom "héritage" même si je trouve que si on l'accole avec écurie, haras ou autre, ça fait un peu bizarre perplexe
Bulle
Bulle
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 4906
Inscription : 26/10/2019
Age : 23

info
Trèfles:
Nom du forum Left_bar_bleue384/500Nom du forum Empty_bar_bleue  (384/500)
Nom du forum Empty
Ven 12 Jan - 21:13

Hey !

Je mets également sans avis, qu'importe le nom du nouveau forum, je suivrais le mouvement.

L'héritage sonne puissant, une note de nostalgie face a HDP qui a traversé pas mal d'années et de difficulté, (petite pensée a l'époque où misspalikoa et moi étions seule sur HDP, a spams des soirées entière).Et pour ne pas oublier d'où nous venons.

Sinon peut-être chercher un mot ou un synonyme de renaissance ? Car à mon sens, vous allez faire renaître HDP dans un sang neuf.

_________________


La parole est d'argent mais le silence est d'or
Sushi
Sushi
Cavalier habitué
Messages : 262
Inscription : 28/06/2022
Localisation : -

info
Trèfles:
Nom du forum Left_bar_bleue323/350Nom du forum Empty_bar_bleue  (323/350)
Nom du forum Empty
Mar 9 Avr - 20:49
Hello,
Pour ma part je préférerais un nom avec "Haras" ou "Écurie" dedant, ça fait plus équestre que "clos"

Sinon pour le reste je me rangerai a la majorité
Contenu sponsorisé
Nom du forum Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ∞ Ouverture du forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: modération :: Projet nouveau forum-
Sauter vers: