No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

∞ Ouverture du forum !!

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens posts modération
Padogène
Padogène
Admin
Messages : 28957
Inscription : 02/08/2013

info
Trèfles:
∞ Ouverture du forum !! Left_bar_bleue0/0∞ Ouverture du forum !! Empty_bar_bleue  (0/0)
∞ Ouverture du forum !! Empty
Sam 12 Juil - 10:55

∞ L'aventure peut enfin commencer !

Voilà, vous l'attendiez sans doute depuis un moment mais... Enfin, nous pouvons le dire, le forum est officiellement ouvert ! Je vous donne dorénavant la permission d'aller vous inscrire pour enfin commencer l'aventure !

De nouveaux chevaux vont encore venir dans les écuries du club et sans doute dans les ventes et Rescue Me aussi. Si vous ne trouvez pas votre bonhour, je vous autorise tout de même à nous proposer des races (nous allons ajouter les akhal-tékés, welsh et arabes très bientôt) et nous ferons de notre mieux pour vous trouver votre perle rare ♥

Aux anciens de HDP, s'ils le désirent, ils peuvent toujours demander à avoir leurs anciens chevaux de la version précédente.

Je tiens tout de même à préciser une chose... En ce moment c'est les vacances et Choco et moi allons partir dès cette semaine avec risque de ne pas savoir venir sauf en coup de vent... Le forum fonctionnera donc un peu au ralenti pendant une semaine voir deux... Veuillez déjà nous en excuser ! Mais dès notre retour, à fond HDP ! I love you


Votre staff adoré
https://harasdepado.forumgratuit.be
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens posts modération-
Sauter vers: