No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Left_bar_bleue464/600RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty_bar_bleue  (464/600)
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty
Ven 29 Jan - 19:28
RP : Western avec Pryam et Rouxine

Pryam et Treasure
Rouxine et What Else


_________________

RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] 75511

BZIK I love you
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Left_bar_bleue464/600RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty_bar_bleue  (464/600)
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty
Ven 29 Jan - 19:37
Je traîne dans le clubhouse, quand je rencontre Pryam, qui a tout autant l'air de s'ennuyer que moi. Nous entamons une petite discussion sur nos chevaux, principalement, et elle finit par me proposer que l'on fasse une séance de western ensemble. J'hésite un peu, je ne connais pas trop le western... Mais après réflexion, ça ne peut être qu'une bonne idée. Je vais pouvoir découvrir un peu cette discipline. Elle me donne alors rendez-vous dans la carrière dans une petite demi-heure environ. Je lui souris avant de partir vers les écuries de propriétaires. Mon choix s'est fait rapidement sur le cheval à prendre. What Else est le parfait individu de ma petite troupe pour faire du western !

Je le panse soigneusement et le selle, avec une selle classique puisque je n'ai pas de selle de western. Je pense que Pryam doit en avoir une et j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble. Je n'en ai vu que quelques fois, et de loin. Toute excitée par les découvertes que je vais faire, je sors du box avec mon pie pour me diriger vers la carrière. Mon amie n'est pas encore arrivée et j'en profite pour ressangler et mettre le pied à l'étrier. Quand je suis en selle, je la vois arriver, montée sur sa jolie petite Quarter Horse, Treasure.

_________________

RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty
Ven 29 Jan - 20:08
Je venais tout juste de terminer mon entraînement avec Hidalgo et j'étais dans le clubhouse en train de manger un muffin quand Rouxine est arrivée. Nous discutions depuis plusieurs minutes lorsque je lui annonçai que j'allais entrainer ma belle Treasure. Évidemment, je lui proposai de m'accompagner, sachant très bien que j'étais à peu près la seule cavalière qui montait western ici!

Après une réponse positive de sa part, je fonçai m'occuper de la belle bai. Je la pansai soigneusement avant de la seller adéquatement. Je lui tressai la queue, fidèle à mes habitudes de cavalière western puis je sortis à l'extérieur. Une fois dehors, je ressanglai près de l'écurie avant de monter et de me diriger vers la carrière.

Je constatai que Rouxine y était déjà, en selle classique sur un magnifique paint horse. Tu n'as pas pu te séparer de ta selle classique aujourd'hui? dis-je en riant. J'arrivai près d'elle sur ma jument et le temps qu'elle mette le pied à l'étrier j'étais déjà fin prête. Ton paint horse est magnifique!
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Left_bar_bleue464/600RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty_bar_bleue  (464/600)
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty
Ven 29 Jan - 20:48
Treasure est encore plus belle que ce que j'ai entendu sur elle... Je détache mon regarde de sa belle robe baie et répond à Pryam, en rigolant.
- Hum, eh bien... Je n'ai pas de selle western ! Et, merci !
Je lui souris.
- Parce que je ne me suis vraiment intéressée à cette discipline, mais si ça me plaît, il est possible que j'aie une idée de cadeau d'anniversaire...
J'affiche une petite tête malicieuse.
- Que penses-tu de commencer un peu la détente ?
Voyant qu'elle acquiesce, je commence à faire marcher What Else rênes longues dans toute la carrière.

_________________

RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty
Lun 1 Fév - 16:12
J'acquiesçai avant de lancer ma belle brune sur la piste à main gauche. Les rênes lâchent, la tête basse et l'arrière-main bien engagé sous elle, Treasure profitait de cette détente pour s'étirer l'encolure à son maximum. Doucement, je raccourcis mes rênes un peu, histoire d'avoir un semblant de contact avec la jument. Je vins aux côtés de Rouxine qui marchait son paint horse.

Alors, tu te sens prête? Que dis-tu qu'une détente reining et de voir quelques barils plus tard? Je lui présentai mon plan de match rapidement. Si elle acceptait, Treasure pourrait elle aussi voir une nouvelle discipline. Je pourrais donc apprendre à Treasure, en même temps que Rouxine apprenait ! Ce serait un super deux pour un. Je souris largement en pensant à cette idée.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Left_bar_bleue464/600RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty_bar_bleue  (464/600)
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty
Lun 1 Fév - 20:27
Je fais à mon tour trotter What Else rênes longues, et le laisse prendre la direction de son choix. Je le fais ensuite repasser au pas et Pryam me rejoint, sur sa belle Treasure, et elle me parle d'une détente de reining et ensuite de faire des barils. Pour le reining, je ne vois pas trop de quoi elle parle mais ls barils, je sais ce que c'est. Enfin, presque. J'acquiesce en souriant.
- Avec plaisir ! Comme ça, What Else et moi pourront apprendre de nouvelles choses !
Je lui souris à mon tour.

_________________

RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty
Ven 5 Fév - 16:12
Après que Rouxine eut approuvé mon plan d'entraînement, je lui souris avec de mettre Treasure au trot sur la piste, rênes longues. Je pris un peu d'avance sur mon amie et son paint horse avant de mettre ma belle brune dans un cercle à main gauche, poussant ma jambe gauche contre elle afin qu'elle s'incurve. Légère dans mes mains, Treasure gardant le rythme quelques cercles avant que je lui demande l'arrêt avec mon assiette. Connaissant ses aides, elle s'assied avant de faire un pivot sur les postérieurs pour changer de côté.

Je la remis au trot en main droite avant de la remettre dans un cercle de la même manière que précédemment pour qu'elle s'échauffe correctement. Puis, je lui demandai l'arrêt avant de la remettre au pas sur la piste et de retourner voir Rouxine. Tu te sens à l'aise pour bien échauffer What Else? Commence par faire quelques cercles bien incurver, lui dis-je en souriant.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Left_bar_bleue464/600RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty_bar_bleue  (464/600)
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty
Ven 5 Fév - 17:28
Pryam commence à échauffer sa belle Treasure, et je la regarde effectuer un petit échauffement. Elle revient ensuite vers moi et me demande si je me sens prête à échauffer What Else, alors j'acquiesce. Elle me fait signe de commencer par des cercles pour bien l'incurver. Ok, ça je sais le faire !         

Je demande donc à mon étalon Paint Horse de prendre le trot sur un cercle, ce qu'il fait tout correctement. Je lui demande de s'incurver à l'aide de mes mains et de ma jambe intérieure, pour le forcer à se cambrer.

_________________

RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] 75511

BZIK I love you
Contenu sponsorisé
RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS]
» Séance de plat - PsychoShinigami et Rouxine [EN COURS]
» Cours de dressage - etoly - PsychoShinigami [Rouxine]
» Cross avec etoly et Rouxine [Noté]
» Cours avec Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: