No photos are ours unless otherwise stated
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Lun 12 Déc - 18:31
∞ Chevaux de Raaja



nombre de chevaux : 02



∞ liste de tes chevaux :
Etoile,pottok (j)
Deadpool,appaloosa (é)
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Lun 12 Déc - 18:53
J'aime pas l'eau

Cupidon de Pado Image illustrant le rp

J'emmena Cupidon vers la piscine pour chevaux.Dès qu'il vit l'eau il hésita mais je lui caressa l'encolure pour le rassurer.Je le fis avancer alors qu'il secoua la tête.Je le rassura en lui murmurant quelques mots à l'oreille.Il s'avança jusqu'au bassin puis s'arrêta devant et tapas du sabot.Je claqua ma langue pour le faire avancer.Il partie dans l'eau et moi je marcha sur le côté.Je le fis travaillé pendant une heure,pendant tout ce temps il s'arrêta à des moment secoua la tête plongea la tête dans l'eau pour boire ou jouer.Quand il eue fait quelques tours je le sorti et le sécha pour le ramené au centre.

© Teika sur Epicode




FINIS
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Sam 25 Fév - 11:55
+ 1 point en endurance

+ 1 trèfle
Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Sam 4 Mar - 15:33
Après une balade de malade une douche de malade

Etoile de Pado Image illustrant le rp

Après avoir fais une balade de malade j'emmena Etoile au douche pour la rafraîchir un peu.Je l'attacha à un anneau et pris le jet d'eau et l'alluma.Quand j'alluma le jet Etoile fit un bond sur le côté je fis un peu le haut et elle se secoua et en envoya partout alors je m'amusa un peu en lui mettant le jet sur le cou près de sa tête,elle fit encore un bond sur le côté et secoua la tête.Je rigola,je me remis au travaille et fis ses jambes elle bougeait partout qu'il me fallu une demi-heure pour la nettoyer.Quand j'eue finis je lui donna une carotte et la remis dans son box

© Teika sur Epicode


Invité
Invité
Chevaux de Raaja Empty
Dim 5 Mar - 13:21
+ 1 en soins

+ 1 Trèfle

màj
Contenu sponsorisé
Chevaux de Raaja Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chevaux de Raaja
» Chevaux de Raaja
» Chevaux de Raaja
» Chevaux de Raaja
» Chevaux de Zo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: