No photos are ours unless otherwise stated
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[a Noter] On s'amuse!

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 21:06
Storm de Pado monté par Nihal


[a Noter] On s'amuse!  3storm10

Okarina de Pado monté par Anna


[a Noter] On s'amuse!  907574598
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 21:29
On s'amuse

Point de vue Anna:
Après notre puissance, Nihal avait voulu qu'on organise un petit moment de jeux. Chose qui ce fit rapidement puisque elle m'avait donner rendez-vous le lendemain dans la carrière.

Curieuse de savoir ce qu'elle avait préparer je sortis de chez moi pour me diriger tranquillement vers les écuries, plus précisément vers le box de ma belle Okarina que j'avais laisser dedans après l'avoir nourris.

Je la brosse doucement pour retirer l'épaisse couche de boue la recouvrant. Je la selle rapidement avant de sortir du Domaine pour rejoindre la carrière.

Une fois sur place, je remarque que mon amie n'était pas encore arrivée, je hausse les épaules avant de sangler ma jument et de grimper sur son dos. Je règle mes étriers avant de donner un petit coup de talons pour que la jument marche.

Je commence à la détendre en longue rêne en lui faisant décrire un grand cercle, je continue de détendre en prenant parfois le trot en attendant Nihal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 21:46
La puissance m'avait vraiment plus et comme je suis une grande joueuse, je propose a Anna de venir le lendemain afin de faire des jeux. Globalement j'avais quelques idées de jeux que j'ai pu faire dans mes précédents club, mais je pense que mettre en commun nos idées pourrais donner quelque chose de vraiment amusant.

J'arrive alors au haras et commence par brosser Storm tranquillement. Une fois Storm propre de la tête au pied, je le selle. Juste selle et filet, rien de plus. Une fois qu'il est enfin prêt, j'attrape ma bombe et sors des écuries, direction la carrière.

Lorsque j'arrive enfin, Anna et déjà là en train de détendre tranquillement. Je n'attend pas plus longtemps pour sangler et monter sur le dos de Storm. Je règle mes étriers et commence a détendre tranquillement sur des transitions et des cercles. A la fin de ma détente, je galope un peu en ligne droite au deux mains et je rejoins mon amie pour lui proposer mes idées.

- Je pensais donc a faire des jeux comme des parcours, si ca se passe bien, on peut même les faire à cru.
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 21:51
Une sortie sur le cross

Point de vue Anna:
- oh pas bête pour commencer on pourrait faire un petit slalom avec un croisillon à sauter juste après? lui proposais-je.

en attendant sa réponse je fis marcher Okarina le long de la carrière suivit de mon amie, plusieurs, je fis arrêté la jument avant de la faire repartir doucement. La barbe était très à l'écoute et c'est ce que je voulais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 21:59
Mon amie propose alors une bonne idée. Pendant qu'elle fit quelques transitions, je décide d'aller chercher les plots, les petites barres et les chandeliers, tout ca avec Storm en main.  
Une fois le petit slalom de six plots placé, je place alors l'obstacle un peu plus loin. Je monte juste une petite croix en cinquante centimètre, c'est juste pour sauter un peu.

Je remonte ensuite et commence tranquillement le slalom au pas sans sauter après, juste pour qu'il soit prêt. Je reviens en suite vers mon amie.
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 22:04
On s'amuse

Point de vue Anna:
Nihal descendit de cheval pour aller placer des plots en ligne droite ainsi qu'une petite croix de cinquante centimètre. Une fois tout en place elle remonta sur Storm et fis son petit parcours au pas.

Je fis la même chose et m'aidant de mes jambes pour contrôler les déplacements de la jument, je joue un peu avec mes rênes pour obtenir une encolure basse. Une fois le slalom fait, je presse mes talons pour faire partir la jument au trot et retourné au-près de mon amie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 22:29
Mon amie me rejoins. Je fais un premier passage simple au trot, le slalom est simple mais il sera plus compliqué au galop. Quand à la petite croix, elle est tout à fait passable si on redresse bien à la fin du slalom. Elle fait elle aussi un simple passage avant de me rejoindre. Je la regarde, un air vicieux.

- Bon alors on va s'amuser. On commence au galop et on le fait plusieurs fois. La première qui loupe un plot du slalome ou qui se prend un refus sur la croix, elle descend faire des squat ou des pompes. Partante ?
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 22:48
Une sortie sur le cross

Point de vue Anna:
Oh la sadique ! Une fois avoir refais le slalom au petit trop, elle me proposa d’un air très vicieux de faire le slalom au galop et d’aller sauter le croisillon. Mais si on a le malheur de rater un plot ou le saut on gagne des pompes.

Oh joie ! Je souffle avant de faire partir ma jument au trot d’une simple pression de talon, je décris un petit cercle avant de prendre le galop. Je la ralentis tout en lui faisant garder le galop, chose assez compliqué. Je passe le premier facilement, encore heureux d’ailleurs, je décris une grande courbe pour passer le deuxième.

Je passe le troisième et le quatrième manquant de peu de les rater, j’incurve Okarina pour passer le cinquième et enfin le sixième. Okarina avait était très flexible malgré son galop pas très lent. Je me redresse mal et tape dans le dos de ma pauvre jument. Je lui caresse doucement son encolure avant de rejoindre mon amie

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 23:09
Je vois qu'Okarina a eu un peu de mal. Après cela, nous serrons des professionnels du slalom au galop. Je m'élance a mon tour et trouve un bon petit galop. Storm n'est pas très flexible aujourd'hui. Les premiers plots passent, mais je loupe le cinquième. J'ai l'impression de devoirs incurver un camion. Je vais tout de même sauter la croix et rejoins mon amie en rigolant.

- Bon, c'est pour moi les pompes.

Je descend de cheval et confie Storm à mon amie. Je me positionne et commence a faire des pompes. J'en fais cinq et meurs au bout de la sixième. Ne tenant plus sur mes bras, je m'écroule dans la terre en rigolant. Après ce petit moment, je m'époussette et remonte enfin sur Storm.
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 23:13
Une sortie sur le cross

Point de vue Anna:
Je rigole devant l'air épuiser de mon amie après avoir fait cinq pompes, mais je me tais car je n'en mène pas large niveau pompe!

- Je te propose, pour compliqué un peu le tout de faire des transitions trot/galop pendant le slalom et de sauter la croix qu'au trot! lui proposais-je un air sadique collé au visage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 23:19
Encore essoufflé par ma piètre prestation de pompes, mon amie propose alors de compliqué encore plus le jeu. Comme je suis joueuse j'accepte, mais je pense que ce sera la séance la plus sportive de ma vie.

Je suis lancé et passe donc avant elle. je rentre dans le slalom au petit galop en incurvant bien. Après le second plot, je repasse au trot, ce qui me permet de remettre de l'ordre. Puis je repars au galop vers le quatrième plot. Je repasse enfin au trot à peine avant le dernier plot. Je caresse Storm et me positionne pour aller sauter la petite croix qu'il passe à merveille. Contente de moi, et heureuse de ne pas faire de pompes, je regarde alors mon amie s'élancer.
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 23:33
Une sortie sur le cross

Point de vue Anna:
Je m’élance à mon tour vers le slalom, je commence au trot en effectuant une belle courbe en incurvant pour longe le premier plot par droite. J’incurve Okarina pour passer en ligne droite en le premier et deuxième plot.

Je lance la sooty au galop dans la troisième courbe toujours en incurvant, chose assez difficile et pas beaucoup travailler au galop. Je frôle de peu le troisième plot avant de me redresser et de demander le trot. Elle repassa rapidement à l’allure voulu et je pus l’incurver doucement avant de faire la ligne droite entre le plot trois et quatre.

Je repars directement au galop après avoir passé le quatrième, cette fois –ci j’éjecte le cinquième plot que ce trouver sur mon chemin, il n’avait pas à être la de toute façon. Je continue ma route  au trot pour aller sauter tranquillement le croisillon.

Snobant littéralement ce maudit plot, je descendis de ma jument pour aller le remettre à sa place avant de ma mettre par terre et de faire quelque pompes, qui je l’avoue son plutôt dur à réaliser. C’est à bout de souffle comme mon amie que je me remets en selle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Mer 28 Fév - 23:53
Je rigole lorsque mon amie a écrasé ce pauvre plot comme-ci il la gêner. Lorsqu'elle finit son tour, elle descend, remet le plot et fait des pompes. C'est essoufflée qu'elle remonte enfin. Cette séance va être dure pour nous. C'est alors que je la regarde encore plus malicieusement qu'au début. Je ne dis rien, mais la regarde fixement en croisant mes étriers devant ma selle. Elle ouvre de grands yeux surprise, puis je m'élance à nouveau.

Je rentre dans le slalom au petit galop, repasse au trot toujours au second plot avant de reprendre le galop. Avant la sortie du slalom, je repasse au trot et me dirige vers la petite croix. Je reste plutôt décontractée et serre les genoux. Strom saute et j'arrive à l'accompagner. La réception n'est pas si mauvaise d'ailleurs. Je retourne ensuite voir mon amie.
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Jeu 1 Mar - 0:02
Une sortie sur le cross

Point de vue Anna:
Je regarde Nihal surprise de la voir croisé ses étriers, puis finalement je secoue la tête me disant que j’avais l’habitude de monter à cru et rien avoir pour me tenir.

Elle réussi à l’accompagner dans son saut et ce fut mon tour, j’enchaîne le trot et le galop en incurvant dans les courbes, je réussi à avoir des incurvations plutôt bonne au galop.

J’appréhende un peu le saut, je n’avais jamais sauté sans étrier, mais je décide de faire confiance à Okarina qui sauta très malgré le faite de m’avoir comme poids mort. Heureuse, je passe mes bras autours de son encolure et dépose de multiples bisous dessus tout en rejoignant moi amie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Jeu 1 Mar - 19:08
Je vois Anna faire confiance a sa jument pour le saut et Okarina sauta sans difficulté. Lorsque je la vois entourer son encolure, je réalise à quel point cela fait travailler notre confiance avec nos chevaux.

Je refais donc un passage. Si chacune de nous réussis, il faudra changer de jeux ou compliquer encore plus ce parcours. Je m'élance alors. Je réalise le slalom parfaitement en faisant des transitions tout les deux plots. Mais Storm aime galoper. Il me reprend la main deux foulée avant l'obstacle que je préfère l'accompagner que de le ralentir maintenant. Il a bien sauter, mais j'ai perdu.
Je descend alors tout sourire et confie à Anna Storm. Je m'installe et commence à faire des pompes, cette fois-ci je m'écroule au bout de la quatrième. Je finis par réussir à en faire une de plus. Je me relève péniblement et avec beaucoup de courage, je remonte sur Storm.
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Jeu 1 Mar - 19:52
On s'amuse!

Point de vue Anna:
J'observe Nihal faire une deuxième série de pompe pendant ce temps là je faisait marcher Okarina tandis que je chercher un nouveau jeu à faire mais une idée germa dans mon petit cerveau.

Je me souviens, quand j'avais commencé l'équitation ma monitrice pour le dernier jour nous avait fait faire un slalom à l’envers sur notre selle. Amusé par ce souvenir je le propose à mon amie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Jeu 1 Mar - 20:20
Une fois à nouveau a cheval, mon amie proposa une idée de jeu. Lorsqu'elle m'expliqua le concept, j'accepta de suite. Je caresse alors Storm et commence a me tourner doucement pour ne pas la surprendre ou lui faire peur. Une fois tournée, je me retourne vers mon amie et observe qu'elle a fait la même chose. Comme je suis la plus proche du parcours, je passe en premier.

J'essaye d'abord au pas. Un peu déstabilisée, je suis très hésitante mais je réussis tout de même a faire le slalom sans loupé de plot. Je félicite Storm et rejoins mon amie qui s'élance a son tour.
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Jeu 1 Mar - 20:49
On s'amuse!

Point de vue Anna:
Elle passa le slalom parfaitement. Grâce a Storm en tout cas. Je me change de position dans ma selle me retrouvant en face de ses fesses.

J’eus un peu de mal à attraper mes rênes en ne voyant rien, je presse doucement les talons dans les flancs de ma jument. Je la sens hésitante comprenant que je n'était pas comme d'habitude.

Je lui parle doucement pour l'encourageais à s'avancer doucement vers le slalom. Okarina et moi passons le premier et le deuxième plot sans trop de problème hormis le faite que je n'arrivais pas a faire des courbes.

J'explose de rire quand ma jument percuta un plot c'était le quatrième je crois. Je frôle les deux autres avant de tourner autours du sixième. Voulant m'amuser un peu je talonne Okarina sur la ligne droite, celle-ci releva la tête et trottina jusqu’à mon amie et son étalon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Jeu 1 Mar - 21:30
Mon amie écrase à nouveau un plot lors de son passage. Le pauvre petit plot, n'avait rien demander. Je rigole un peu, bientôt je monterais une association pour aider ces pauvres petits plots maltraités.
Mon amie revient vers moi au petit trot. Okarina fait attention d'aller doucement, elle doit sentir que quelque chose n'est pas comme d'habitude. Storm lui a vraiment été exemplaire, je suis fière. Lorsque mon amie arrive enfin vers moi, je souris sadiquement.

- Puisque tu dois aller remettre le plot, n'oublie pas de faire quelque pompes.
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Jeu 1 Mar - 21:51
On s'amuse!

Point de vue Anna:
Me rappelant amèrement ma "punition je descend d'Okarina et remet en place le pauvre petit plot avant de mettre au sol et de faire, du moins d'essayer, des pompes et c'est en m'écroulant comme une crêpe sur le sol de carrière que je me mit à éclater de rire.

Me calmant petit à petit je met remets difficilement en selle avant regarder mon amie:

- je te propose un dernier petit truc avant d'arrêté pour aujourd'hui, commençais-je. Dans un premier temps on va faire le slalom au trop et au galop comme tout à l'heure puis on saute la croix. Après le saut on doit faire le tour du monde puis refaire le slalom et l'envers sur la selle. La première qui rate paye un coup à boire à l'autre! alors partante?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Jeu 1 Mar - 22:23
Je rigole alors lorsque mon amie s'étale au sol. Une fois remonté en selle, celle-ci me propose un dernier défi que j'accepte avec joie. Pour laisser souffler mon amie après ses pompes, je passe la première. Je m'élance alors et rentre dans le slalom avec un petit galop. Au second plot, je repasse au trot ce qui me permet de remettre en place Storm avant de repartir au petit galop. Vers le quatrième, je sens que je frôle le plot et je repasse donc au trot. Je reprends une dernière fois le galop et sors du Slalom.

Avant le petit obstacle, je repasse au trot et je saute la croix. J'arrête Storm et commence a faire le tour du monde en lui chuchotant des mots pour qu'il reste calme. Je prends tout mon temps et réussi a faire le tour du monde au bout d'un très long moment.

Je me positionne alors de dos et me dirige vers le slalom. J'essaye de me concentrer mais je suis carrément morte de rire. Mais ne voyant rien, je passe derrière le troisième plot au lieu de devant. j'ai donc loupé une porte. Je finis tout de même mon slalom et rejoins mon amie toujours en rigolant.

- Bon et bien c'est moi qui paye.
Invité
Invité
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Jeu 1 Mar - 22:37
On s'amuse!

Point de vue Anna:
Elle rata le slalom tellement elle rigolait, j'avais gagné un coup à boire! Je m'élance à mon tour sur le parcours passant du galop au trot en incurvant dans les courbes. Je saute avec aisance la petite croix avant d'arrêté la jument derrière l'obstacle. Je commence à faire le tour du monde mais Okarina choisie ce moment pour soulager sa vessie.

je chute au sol et me dépêche de m'écarter de la jument sous les rires de Nihal. J'explose moi aussi de rire devant la situation dans laquelle je venais de tomber.

- j'abandonne je t'offre un gâteau au chocolat fait maison bien sûre !

Sur ces dernier mots je commence à ranger le matériel que nous avions utilisé avant de sortir doucement de la carrière en saluant mon amie pour rejoindre mon domaine tout en secouant mes vêtements.
Codage par Libella sur Graphiorum
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
[a Noter] On s'amuse!  Left_bar_bleue1636/1650[a Noter] On s'amuse!  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Ven 2 Mar - 20:45
+2 en pony-game

2 Trèfle

_________________

Contenu sponsorisé
[a Noter] On s'amuse!  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A NOTER
» Bat toi pour la vie [A NOTER]
» A ton rythme [A NOTER]
» Un peu de cross en groupe [A NOTER]
» Apprentissage de la monte [A NOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: