No photos are ours unless otherwise stated
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

❃ Trotting (ft. PsychoShinigami)

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Ven 24 Aoû - 22:03

Going for a Ride du Valhalla monté par Honey



Lucky du Valhalla monté par Tedrick

Invité
Invité
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Ven 24 Aoû - 22:30
Trotting

Going for a Ride & Honey

Honey prend pour la seconde fois depuis son arrivée au haras de Pado le chemin du domaine du Valhalla. Cette fois, le cheval qu'elle cherche porte le nom de Going for a Ride. Le pur-sang bai l'accueille en passant sa tête par-dessus la porte du box et l'observe avec curiosité déposer le matériel à côté, puis rentrer dans le box. Elle caresse le chanfrein du mâle, puis lui passe un licol et le fait sortir pour l'attacher à un anneau un peu plus loin.

La blonde panse longuement la robe brillante du pur-sang, qui a une musculature déjà particulièrement développée pour son jeune âge – le mâle est tout juste débourré – puis le harnache. Une fois prête, Honey fait passer les rênes par-dessus la tête de Going' et l'emmène en-dehors des écuries. Avant de monter en selle cependant, elle le fait marcher à côté d'elle et se rend à pied jusqu'à l'hippodrome, dont elle fait le tour pour se familiariser avec le lieu – s'il l'a peut-être déjà vu, ce n'est pas son cas. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où elle monte souvent, à vrai dire, mais un peu de diversité est toujours rafraîchissant.
© ASHLING POUR EPICODE


Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Left_bar_bleue1636/1650❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty_bar_bleue  (1636/1650)
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Sam 25 Aoû - 19:08




Trotting



Lucky & Tedrick






Une sortie en trotting faisait toujours du bien au cardio des chevaux, et c'était la raison pour laquelle j'avais sortie Lucky, et comme c'est toujours plus agréable à deux j'avais proposé à Honey, une amie cavalière, de venir avec moi.

La jeune fille avait en demi-pension une pouliche nommée Gravity, je lui avais donc prêter un cheval, qui n'était autre que Going for a Ride. Je lui avais indiqué où se trouvaient les affaires de l'étalon bai puis avais récupérer les affaires de l'alezan pour le préparer.

Arrivée au boxe je le caressais et commençais à le panser en le prévenant toujours lorsque je passais de son côté aveugle, puis je le sellais avec son équipement habituel, cuir brun, ainsi qu'un tapis vert sapin et des protections brunes.

Une fois l'étalon prêt j'avais mis ma bombe, mes gants ainsi que mes chaps puis l'avais emmener dans la cour pour le ressangler et me mettre en selle à l'aide d'un montoir pour préserver son dos, et rapidement nous nous mettions au pas jusqu'à l'hippodrome où j'avais donné rendez-vous à Honey.

L'étalon commença à chauffer en voyant la piste de course, je le retenais et lui parlais. Honey était déjà là, je la saluais et entrais sur la piste pour continuer à détendre l'alezan à l'aide de transitions intra-allures, puis je pressais ses flancs pour répéter les mêmes exercices au trot en ajoutant des transitions montantes et descendantes.



_________________

Invité
Invité
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Ven 31 Aoû - 19:21
Trotting

Going for a Ride & Honey

La jeune femme se hissa finalement sur le dos de l'étalon bai, et salua Tedrick qui arriva peu après. Nerveux, le pur-sang montrait des signes d'impatience alors que la cavalière le retenait pour l'échauffer correctement sans risquer qu'il ne se blesse, accélérant sensiblement l'allure. Honey resta bien droite tout en continuant à maîtriser le pas de l'étalon, puis, jugeant l'avoir assez échauffé, elle le laissa prendre le trot. Il ne se fit pas prier et une fois encore, adopta une allure assez rapide et nerveuse – ce qui contrastait grandement avec les chevaux qu'elle avait prit l'habitude de monter sans que ce soit déroutant pour autant. En soi, c'était même plutôt amusant, de devoir s'adapter ainsi à chaque monture. Elle laissa finalement Going for a Ride prendre le galop, et le fit ralentir progressivement lorsqu'elle jugea qu'il était suffisamment échauffé.
© ASHLING POUR EPICODE


Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Left_bar_bleue1636/1650❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty_bar_bleue  (1636/1650)
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Dim 2 Sep - 11:38




Trotting



Lucky & Tedrick






Pour finir correctement cette détente je demandais à l'alezan de prendre le galop, il s’exécuta en cherchant à prendre de la vitesse, je lui parlais en jouant dans mes doigts pour le garder à une vitesse convenable, puis je rejoignais Honey et Going pour voir comment nous organiserions notre détente.

Si j'avais déjà travaillé un peu l'endurance avec Lucky, Going était encore jeune et n'étais pas encore très endurant, il faudrait donc adapter notre séance pour que les deux chevaux puisse travailler correctement, j'en discutais donc avec la blonde avant de nous placer en botte à botte et de presser les flancs de l'étalon alezan pour lui demander de prendre un pas de travail.



_________________

Invité
Invité
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Dim 30 Sep - 22:24
Trotting

Going for a Ride & Honey

|| désolée du retard, en plus c'est court haha :')


Honey garda sa monture à côté de l'étalon alezan – et du côté de son œil valide – puis fit prendre à Going un pas actif, chose qui ne fut pas bien difficile, l'étalon semblant prêt à bondir à la moindre demande. Ses petites oreilles brunes bien dressées vers l'avant, il conserva cette allure durant quelques minutes, puis la blonde se tourna vers Tedrick :

— Au trot ?
© ASHLING POUR EPICODE


Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Left_bar_bleue1636/1650❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty_bar_bleue  (1636/1650)
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Dim 30 Sep - 22:34




Trotting



Lucky & Tedrick






J'acquiesçais à la proposition d'Honey et demandais le trot à l'étalon alezan qui obéit, prenant une allure très aérienne et déliée, cheval de dressage au top quelques soit les circonstances! Je caressais en accompagnant ma monture qui, malgré la tentation du grand espace vert.

Je laissais donc trotter Eirell aux côtés du bai avant d'indiquer une transitions vers le pas. L'étalon fit quelques foulées en poussant un peu, content de trotter, et accepta finalement de reprendre le pas, je caressais alors en discutant un peu avec Honey :

• Comment ça se passe avec Gravité?



_________________

Invité
Invité
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Dim 14 Oct - 23:38
Trotting

Going for a Ride & Honey

La jeune femme fit glisser l'étalon bai au trot, qui s'exécuta immédiatement, oreilles pointées vers l'avant. Si son allure n'était pas des plus confortables, elle était assez vive, et absolument pas adaptée à l'effort que la blonde lui demandait. Elle referma légèrement ses doigts sur les rênes pour l'inciter à conserver une allure plus modérée, puis le fit repasser au pas au bout de quelques minutes d'effort. Le bai souffla bruyamment des naseaux et Honey flatta son encolure pour le féliciter.

— Elle sera bientôt prête à commencer à réellement travailler. Elle a bien grandi, je crois bien que c'est la première fois que je vois un poulain changer autant en si peu de temps.

Répondit doucement la jeune femme. Si elle avait une certaine expérience avec les chevaux désormais, c'était la première fois qu'elle suivait réellement l'évolution d'un poulain, quotidiennement. Et il fallait dire que Gravité n'avait rien à voir avec la pouliche cendre des premiers mois. À croire qu'on l'avait subtilement remplacé une nuit.

— Et toi, au domaine ?
© ASHLING POUR EPICODE


Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Left_bar_bleue1636/1650❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty_bar_bleue  (1636/1650)
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Dim 14 Oct - 23:53
HS:





Trotting



Lucky & Tedrick






Lucky commença à marcher d'un pas plus lent, naseaux dilatés et respirations bruyante. Il avait fournit un gros effort et il avait besoin de récupérer. Je le caressais beaucoup pour l'encourager et le féliciter, sans oublier de jeter des regards au bai sous la selle d'Honey, puis je répondais à son retour de question :

• Oh, tu sais rien de bien exceptionnel. Milord est placé en retraite, et Halloween est passé en pré-retraite maintenant. Sinon beaucoup trop de poulains sont nés et les jeunes apprennent le travail de sportif, avec quelques séances de désensibilisations aussi, ça ne leurs fait pas de mal.



_________________

Invité
Invité
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Lun 22 Oct - 21:48
Trotting

Going for a Ride & Honey

|| j'ai vu, mais j'ai rien dit haha What a Face


Il lui semblait que le domaine du Valhalla, fidèle à sa petite réputation, faisait naître beaucoup de poulains. Il ne devait pas être facile d'y vivre au quotidien, même si c'était une passion, cela devait demander beaucoup de sacrifices au niveau de la vie personnelle pour s'occuper d'autant de chevaux. Il ne viendrait pas à l'idée de la blonde de s'occuper d'autant de chevaux – ce n'était pas un mode de vie qui lui conviendrait à elle. Mais les goûts et les couleurs ne se discutaient pas et s'il s'en sortait, tant mieux pour lui puisque cela semblait être sa passion.

Le bai avait un peu baissé la tête, soufflant aussi fort – si ce n'était davantage – que l'étalon alezan qui marchait à ses côtés. Même si c'était un exercice difficile qui demandait de pousser les chevaux à bout, c'était l'un des meilleurs moyens selon Honey d'améliorer l'endurance d'un cheval. Elle tapota l'encolure de sa monture. Il lui faudrait bien finir l'exercice tout de même quand ils reprendraient le trot sur une distance un peu plus courte.

— Tu fais surtout naître des ibériques il me semble, c'est cela ?
© ASHLING POUR EPICODE


Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Left_bar_bleue1636/1650❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty_bar_bleue  (1636/1650)
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Lun 22 Oct - 21:53
HS:





Trotting



Lucky & Tedrick






Je souriais à la cavalière à mon côté et laissais marcher l'alezan qui soufflait un peu moins à présent, même si toujours vanné. Je jettais également un oeil au jeune pur-sang bai qui se montrait assez endurant pour son âge.

Finalement je répondais à la question d'Honey, tout en surveillant la récupération de mon étalon borgne.

• Pour l'instant mes ibériques sont plutôt dans la valorisation pour de futur saillies, mais aussi de sortie en concours, je me concentre sur les chevaux américains pendant quelques temps. Et toi, quoi de nouveau?



_________________

Invité
Invité
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Dim 18 Nov - 17:25
Trotting

Going for a Ride & Honey

|| désolée du retard >.<


— Donc tu fais du western et du classique ?

La blonde jeta un regard à l'encolure de sa monture. L'étalon bai semblait assez bien récupérer après l'effort demandé pour son âge. Après tout, il était bien loin d'être aussi musclé et endurant que son aîné. Seule une couche de transpiration malgré le froid trahissait la fatigue du mâle brun. Honey flatta son encolure, et lui laissa un peu de flot sur les rênes pour qu'il puisse étendre son encolure davantage.

— Je réfléchis à acheter un étalon BWP. Un avec un peu d'expérience, je dois déjà former Gravité et si ça se fait, ce sera pour faire naître d'autres poulains.
© ASHLING POUR EPICODE


Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Left_bar_bleue1636/1650❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty_bar_bleue  (1636/1650)
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Dim 18 Nov - 20:09




Trotting



Lucky & Tedrick






• Oui je pratique les deux, ça diversifie un peu, on ne peut pas s'ennuyer comme ça!

Je rendais les rênes à Eirell qui en profita pour étirer son encolure en marchant tête en bas. Je caressais bien mon brave étalon et écoutait les paroles d'Honey. Acheter un nouveau cheval plus expérimenté pouvait être une bonne idée, elle pourrait continuer de progresser tout en travaillant à son rythme sa jument plus jeune.

• Ca m'as l'air d'être une bonne idée après tout. Tu as une idée de cheval particulier que tu recherches au niveau du tempérament ou de la robe?



_________________

Invité
Invité
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Sam 12 Jan - 15:17
+7 en endurance pour chacune

+6 trèfles

je maj tout ça (:
Contenu sponsorisé
❃ Trotting (ft. PsychoShinigami) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trotting
» Petit trotting à deux
» Trotting à plusieurs [NOTE]
» Trotting pour Tonight, Blue Boy et O'Rare [noté]
» ❃ Some fresh air. (ft. PsychoShinigami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: