No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Du cross à deux!

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Du cross à deux!  Left_bar_bleue1636/1650Du cross à deux!  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Du cross à deux!  Empty
Mar 23 Oct - 15:58
All Star  du Valhalla monté par Tedrick



O'Rare  de Pado monté par Mélodie



_________________

Invité
Invité
Du cross à deux!  Empty
Mer 31 Oct - 11:17
O'rare & Mélodie
Il y a quelques jours, j'avais convenu avec le cavalier du haras que je connaissais depuis longtemps d'aller faire une séance de cross pour profiter des derniers beaux jours. J'arrivais donc au haras avec mes affaires de cross. Je me dirigeais vers le box de mon petit protégé qui aujourd'hui n'était pas au fond de son box, mais juste derrière la porte. J'ouvris la porte du box et lui offrit une friandise avant de lui faire quelques caresses pour le saluer. Elle pris le licol du poney pour le conduire jusqu'à l'aire de pansage sans tenir sa longe. Mélodie prépara son poney avec soins et l'équipa de ses cuirs marrons et textiles bleu roi, sans oublier les protections adaptés à la discipline. Suite à cela, elle s'équipa de sa bombe et d'un gilet de cross. Mélodie conduisit son poney pie dans la cours où elle se mit à cheval à l'aide d'un banc et se mit en route vers le domaine où Tedrick logeait ses chevaux.
Live your life with passion


Désolé, c'est un peu cour, mais je n'avais plus trop d'idées.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Du cross à deux!  Left_bar_bleue1636/1650Du cross à deux!  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Du cross à deux!  Empty
Sam 3 Nov - 22:18




Du cross à deux



All Star & Tedrick






Les beaux jours n'allaient plus durer si longtemps et j'avais donc convenu avec Mélodie, une vieille amie, d'une séance de cross entre amis. J'avais décidé d'emmener avec moi All Star, qui commençait le travail à l'obstacle et n'avait pas encore mis les pieds sur le terrain de cross, ça allait donc être une première pour elle!

Je la rejoignais donc dans son boxe avec ses affaires, puis la saluais de plusieurs caresses. La grise pommelée se laissa tranquillement panser, somnolant un peu, puis se réveilla lorsqu'il fut temps de la seller. Je posais donc le tapis noir sur son dos, accompagné de ma selle de cross en cuir noir. Je sanglais le tout pour qu'elle ne tourne pas puis la bridais avec son filet simple en cuir noir également.

Une fois la belle prête je me préparais moi même, enfilant ma bombe, mes gants et mes chaps, puis l'emmenais jusque dans la cour où Mélodie m'attendait déjà. Je la saluais avant de ressangler et de me mettre en selle avec un montoir.

Tout le monde d'accord nous prenions la direction du terrain de cross dans un pas tranquille pour commencer à échauffer nos chevaux respectifs.



_________________

Invité
Invité
Du cross à deux!  Empty
Lun 12 Nov - 21:35
O'rare & Mélodie
Le temps des salutations passé, nous nous mettâmes en routes vers le terrain de cross, au pas pour commencer. Toujours fidèle à mon poney pie, Tedrick lui changeait de monture réguliérement et je n'avais jamais vu celle-ci. La jument grise marchait d'un bon pas pour se diriger vers le cross.

" - Comment tu vas depuis le temps ?"

Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment avant qu'ils conviennent de cette sortie. O'rare marchait tranquillement avec un rythme régulier facile à accompagner avec son bassin.
Live your life with passion


Je suis vraiment désolé je ne sais pas trop quoi écrire.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Du cross à deux!  Left_bar_bleue1636/1650Du cross à deux!  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Du cross à deux!  Empty
Lun 12 Nov - 22:48
Du cross à deux



All Star & Tedrick




• Eh bien, tout vas bien. Comme tu vois depuis le temps ma petite pouliche All Star à bien grandit et je comptais lui faire découvrir le cross, alors à deux c'est encore plus sympa non? Et toi, quoi de neuf?

Je caressais la jument qui commençait à chauffer un peu, découvrant les différents obstacles et le terrain qui s'étalait au loin, après tout le terrain de cross qui était à disposition au haras était plutôt grand et permettait de faire beaucoup de choses. Je n'attendais donc pas plus et pressais les flancs de la jument qui commençait à trotter avec vigueur.

Je lui faisais faire beaucoup de transitions intra-allures pour l'échauffer et l'avoir bien aux ordres. De plus elle se montrait très enthousiaste à l'idée de cette séance et ce n'était qu'un plus pour moi! Néanmoins je la gardais bien sous mon contrôle, je ne voulais pas qu'elle se mettre à m'embarquer ou je ne sais quoi.


Codage par Kuroki sur Epicode !

_________________

Invité
Invité
Du cross à deux!  Empty
Mar 13 Nov - 18:01
O'rare & Mélodie
Le terrain de cross ce dessinait plus en plus précisément.

"- Oui c'est toujours plus sympa. Moi je reste avec mon poney et je m'occupe occasionnellement de chevaux de propriétaire et mes parents pensent accueillir un nouveau cheval."

En entrant dans un lieu parsemé de nombreux obstacles, nous nous séparâmes et je commençai à détendre O'rare sur les buttes et pentes voisines au pas et au trot en veillant à garder O'rare bien régulier dans ses allures et franc dans ses transitions intra ou extra allures. Le poney pointait une oreille vers moi et l'autre qui pivotait dans tous les sens pour entendre partout autour de lui. Je finis ma petite détente par deux départs au petit galop à chaque mains et le poussait légèrement dans un galop de cross dans le deuxième départ avant de repasser au pas. Mon poney était très disponible et réagissait vite à mes aides.
Live your life with passion
Invité
Invité
Du cross à deux!  Empty
Ven 30 Nov - 16:32
On le continue ou pas ?
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Du cross à deux!  Left_bar_bleue1636/1650Du cross à deux!  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Du cross à deux!  Empty
Sam 1 Déc - 11:38
HS:

_________________

Invité
Invité
Du cross à deux!  Empty
Sam 12 Jan - 15:18
+2 en cross chacune

+2 trèfles

maj
Contenu sponsorisé
Du cross à deux!  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Du cross à deux
» Du cross à deux
» Séance de cross à deux
» Pas de deux
» Balade à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: