No photos are ours unless otherwise stated
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Vieux soins Tiana

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Invité
Invité
Vieux soins Tiana Empty
Jeu 18 Mai - 19:27
EN COURS


Une petite balade ou un peu de saut.

18 Mai 2017

Aujourd'hui je parti voir Tiana ma nouvelle jument très sage et calme.J'arrive le matin au haras et me dirige vers ma belle jument qui est au pré.

[url=]Pré[/url]

Quand je reviens elle se frotta contre mon bras,je la caressa avant de la faire entrer dans son box pour aller chercher les affaires qu'il me faut.Quand je reviens je la regarde manger son foin,elle bougea après pour aller boire un peu alors j'entra dans son box mais je sortis pour aller poser mes affaires près du box.Je rentra dans le box et pris le licol avant de la sortir pour la brosser.

Quand je l'eue attachée,je pris une brosse et commença à la brosser avec énergie.Je fis son cou et pendant ce temps,elle me regarda faire avec ses beaux yeux tout gentils et mignons.Je lui caressa la tête avant de faire ses jambes,et je me ramassa une queue dans la tête,quand je leva les yeux je vis Tiana qui regardais de l'autre côté et qui essayais de chasser une mouche.Je continua le reste de son corps avec beaucoup d'énergie pendant qu'elle me regarde faire et qu'elle chasse la mouche,quand je fis ses pieds elle ne bougea pas mais sa queue si,et je me la ramassa quatre fois.Quand j'eue finis de la faire toute belle je lui donna une friandise avant de la remettre au box juste à temps,ma soeur est là.Je rangea mes affaires avant de dire au revoir à ma jument et de partir avec ma soeur.

© ASHLING POUR EPICODE
Invité
Invité
Vieux soins Tiana Empty
Lun 29 Mai - 18:18
Finis désolé pour la photo
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Vieux soins Tiana Left_bar_bleue464/600Vieux soins Tiana Empty_bar_bleue  (464/600)
Vieux soins Tiana Empty
Lun 29 Mai - 19:19
C'est pas grave Wink

+1 en confiance
+2 en soins

+1 Trèfle

(MAJ maioral)
Contenu sponsorisé
Vieux soins Tiana Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vieux soins Mékong
» Box de Cicéron
» Box de Winter
» Vieux soins Alias
» Vieux soins Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: