No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Ven 12 Fév - 17:56
« Rencontre fortuite »Tedrick & Kayce

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Ven 12 Fév - 18:10



Rencontre fortuite


Tedrick



salon du cheval de paris


Si Tedrick savait apprécier les moments de solitude qu'il chérissait par-dessus tout, il fallait bien admettre que sans Adrian il commençait un peu à s'ennuyer. Il avait décidé de participer à une compétition au salon du cheval de Paris mais histoire de laisser quelqu'un sur place pour s'assurer que tout était fait comme il le voulait, il y était allé seul. Enfin pas exactement, Carlton était là pour lui tenir compagnie et le brave bai ne s'occupait en ce moment de rien d'autre que manger. Il avait beaucoup donné de sa personne sur ce concours qui était l'un de ses tout premier. En tout cas il semblait déjà plutôt prometteur pour son âge et c'était assez sereinement que Tedrick prévoyait de l'emmener bientôt sur ses premiers CSI futures élites où il aurait l'occasion de briller et de prouver sa valeur. En attendant ce moment Tedrick n'avait pas l'intention de porter son pantalon blanc de compétition toute la journée, notamment parce qu'il savait à quel point ça se salissait vite.

Jetant un oeil à droite et à gauche il attrapa son sac et se glissa à l'intérieur du box où était logé Carlton. Il n'y avait personne à l'horizon, aucun risque qu'on lui tombe dessus, en théorie. C'était une habitude qu'il avait prise depuis un moment maintenant, se changer dans le box de son cheval. Il fallait admettre que c'était beaucoup plus simple que de se contorsionner dans une voiture. Alors il retira sa veste de concours bleu roi et son polo blanc, dévoilant un torse fin. Il avait souvent porté des corsais à l'époque où il se prostituait encore et sa taille de guêpe en était restée marquée depuis. De dos peut-être qu'il ressemblait à une fille, pourtant ses muscles étaient visibles et son buste était musclé. Il enfila de vitesse un sweat à capuche noire et retira son pantalon de concours et ses chaussettes montantes. Alors qu'il était en caleçon, le cul bien en évidence, il remarqua soudain quelque chose. Le temps d'enfiler un vieux treillis et des boots qu'il se retournait, tombant nez à nez sur le voyeur qui l'observait.

• Eh, je sais que je suis sexy mais en théorie si tu veux regarder il faut payer.

Un sourire en coin apparût sur le visage de Tedrick, surtout qu'il savait très bien qu'il marquait un point et qu'il avait actuellement le dessus sur la situation. Finalement il sortit du box et posa sa main sur l'épaule de Kayce.

• Je m'appel Tedrick, et tu es?

[417 mots]


crédit : PsychoShinigami

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1692/1700Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Ven 12 Fév - 19:09

« Salon du cheval de Paris »
Plusieurs semaines auparavant, Kayce avait été approché par son entraîneur européen pour participer à une épreuve d’obstacle au Salon du cheval de Paris. Le cavalier avait accepté, à la seule condition qu’il puisse amener un de ses chevaux. Il avait choisi Vincenzo, le colosse prenant un plaisir indescriptible à l’obstacle. Le duo était donc arrivé en France une semaine avant l’épreuve pour pouvoir s’adapter au décalage horaire et s'entraîner correctement. Somme toute, le jour de l’épreuve, les deux complices avaient bien performé et le cavalier était fier. Kayce était en train de marcher sa monture en direction de l’écurie quand il croisa son entraîneur. Ils discutèrent de longues minutes, laissant le temps à Vincenzo de reprendre son souffle. Ce dernier manifesta son impatience d’un coup de nez sur l’épaule de son propriétaire, et ils reprirent leur chemin. Alors que le jeune homme était en train de retirer tout l’harnachement de son étalon, des pas se firent entendre dans l’allée bétonnée.

Kayce jeta un oeil par-dessus l’encolure du KWPN qui mangeait avidement, sans rien voir. La porte du box voisin grinça et signala l’arrivée de quelqu’un. Le jeune homme termina de s’occuper de son cheval rapidement, lui passant également un coup de brosse avant de lui mettre une couverture pour l’après-midi. Comme la journée ne faisait que commencer, l’homme avait encore de longues heures devant lui avant leur vol de retour le lendemain. Il sortit du box de l’étalon sans bruit, ramassa son équipement et fonça le mettre dans son véhicule. Il n’avait toujours pas croisé son voisin de box, c’était curieux comme il avait bien entendu le loquet de la porte du box. Une fois ses mains vides et son veston laissé dans la voiture, il revint au box de l’alezan brûlé, marchant d’un pas incertain. Il ne cessait de penser au bruit qu’il avait entendu, il était convaincu que quelqu’un était passé, mais alors c’était étrange qu’il n’avait rien vu. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il s’arrêta devant le box d’un magnifique bai foncé.

Alors qu’il observait attentivement le cheval, ses yeux furent attirés par un morceau de vêtement gris qui bougeait. Au moment où il réalisait que c’était les caleçons d’un autre garçon, ce dernier lança une flèche à Kayce. Eh, je sais que je suis sexy mais en théorie si tu veux regarder il faut payer. Le jeune homme éclata de rire au ton de voix sans appel de son interlocuteur. Il passa une main dans sa chevelure rebelle tout en continuant son chemin jusqu’au box voisin. Il donna une portion de foin à son étalon et alors qu’il se retournait, il sentit une main sur son épaule. Le sourire en coin de son concurrent démontrait qu’il avait le dessus sur la situation. Je m'appelle Tedrick, et tu es? D’un sourire égal à celui de l'homme, Kayce lui tendit une main ferme en guise de présentation.

- Je suis Kayce.

Son ton se voulait tranchant, le rancunier en lui avait avalé de travers le ton de voix et l'air supérieur de Tedrick.
[ 507 mots ]

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Ven 12 Fév - 19:29



Rencontre fortuite


Tedrick



salon du cheval de paris


Époussetant ses vêtements pleins de poussière il remarqua avec un peu de latence la main qu'on lui tendait et qu'il serra aussitôt. Le temps de s'assurer que Carlton ne manquait de rien puis il se tourna vers son interlocuteur qu'il observait sous toutes les coutures, les mains posées sur ses hanches marquées. Soudain un éclair lui revient et son sourire un peu fourbe apparût de nouveau aux coins de ses lèvres.

• Mais dit moi. C'est toi qui montais Vincenzo non? Il est né chez moi, comme celui-là, dit-il en pointant Carlton du doigt.

Sortant un paquet de cigarette de sa poche Tedrick proposa une cigarette à son interlocuteur avant de lui faire signe pour l'accompagner à l'extérieur la fumer. Il n'était pas assez bête pour fumer à côté de chevaux, encore moins de foin. S'il mettait le feu aux lieux il aurait une grosse somme à payer et plutôt avare, ce n'était pas son genre de dépenser pour tout et rien, surtout quand il ne pouvait pas se faire plaisir. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur, au couvert d'un préau pour éviter que la pluie ne lui tombe dessus, qu'il alluma sa cigarette. Tirant dessus il laissa finalement la fumée s'échapper par ses narine. Le regard loin devant lui, l'allemand ouvrit de nouveau la bouche depuis leur départ des écuries.

• Toi aussi tu viens des USA non?  Je n'ai rien contre la France mais je dois admettre que j'ai hâte de reprendre l'avion. Je me fais chier comme un rat mort et en plus mon gars n'a pas pu venir. Ça fait quatre jours que je n'ai pas vu une belle paire de fesses tu le crois toi? Tu me diras t'as vu les miennes, et je sais que mon corps est divin.

Un nouveau sourire apparût sur le coin de ses lèvres tandis qu'il tournait la tête vers Kayce, attendant de voir comment il allait réagir à cette nouvelle pique. Décidément ce gars-là lui plaisait bien. Peut-être qu'ils pourraient devenir potes? En tout cas il ne semblait pas manquer de répartie et ça lui plaisait.

[346 mots]


crédit : PsychoShinigami

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1692/1700Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Lun 15 Fév - 21:59

« Salon du cheval de Paris »
Alors que son comparse époussetait ses vêtements plein de poussière, Kayce jeta un oeil rapide sur l’homme qui se trouvait devant lui. Il était bien plus petit et menu que lui-même, mais ne s’en laissait pas du tout imposer. Les mains sur ses hanches, Tedrick lui sourit sournoisement et lui demanda si c’était lui qui montait Vincenzo. Il lui répondit par l’affirmative et apprit donc par la bande que le colosse était né chez lui. Le jeune homme passa une main dans sa chevelure rebelle avant de regarder Carlton, un autre produit du Domaine du Valhalla. Tedrick avait de quoi être fier, ses chevaux étaient magnifiques et d’excellents produits. L’homme aux cheveux roses sortit un paquet de cigarette d’une poche de son pantalon et lui offrit une, que l’américain accepta avant de suivre Tedrick à l’extérieur.

Alors qu’il allumait la dite cigarette et qu’il prit la première bouffée, son interlocuteur prit la parole. Il l’écouta attentivement, avant d’éclater de rire dès que Tedrick eut terminé sa dernière phrase.

- Je viens effectivement des États-Unis aussi, je suis situé à Forth Worth au Texas. Je dois t’avouer que j’ai également très hâte de reprendre l’avion en direction de chez moi, histoire de reprendre ma vie normale. Kayce prit une grande inspiration avant de réfléchir posément à sa réponse, qu’il débita d’un trait.Oh, et tu sais, j’ai beau avoir vu ton cul et t’as beau avoir le cul d’une femme, clairement, y’a rien de comparable aux courbes d’une belle blonde aux yeux azurs.

Un sourire plaqué au visage, Kayce eut une petite pensée pour Ambre, qu’il avait eu la chance de rencontrer juste avant de partir pour l’Europe. Décidément, ce drôle de personnage l’intriguait, le jeune homme pensait définitivement qu’ils pourraient être potes. Son sens de l’humour n’était pas piqué des vers et l’américain appréciait ce genre d’humour un peu pervers. Il termina rapidement sa cigarette, avant de reprendre la parole.

- Alors j’ai compris que t’as un mec, ça fait longtemps? T’as l’air d’avoir eu une vie rock and roll un peu, je ne t’imaginais pas avec quelqu’un de régulier.

Kayce haussa les épaules en signe de reddition. Il s’excusait d’avance de cette question, mais c’était légitime, son comparse dégageant cette espèce d’aura brisée, puis reconstruite derrière une façade de dur à cuir.
[ 658 mots ]

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Mar 16 Fév - 13:51



Rencontre fortuite


Tedrick



salon du cheval de paris


Tedrick écoutait silencieusement la réponse de son interlocuteur en fumant sa cigarette. Une vie normale, n'en avait-il jamais eu? Peut-être il y a fort longtemps, en tout cas cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été vraiment un garçon sage.

• Mes écuries sont à New York. Si jamais tu passes par là pour une compétition j'aurais un box à te prêter. Retiens bien je fais pas ce genre de proposition à la légère.

Finalement il adopta une moue un peu vexée lorsque Kayce lui annonça de but en blanc qu'il n'était clairement pas comparable à une jolie blonde. Haussant le sourcil, une expression faciale qu'il arborait décidément bien trop souvent, il n'en était en réalité aucunement vexé. Il savait ce qu'il valait et l'effet qu'il faisait aux gens en règle générale. Ce n'était pas le parfait cliché du rancher un peu macho américain qui allait contredire son ego bien portant.

• T'es mignon, mais je te garantis qu'avec un bon makeup, une perruque et une tenue un peu sexy je te fais changer d'avis. De toute façon c'est simple, quand elles me voient les filles mouillent et les hommes doutent de leur sexualité. Même toi avec un minimum d'effort je peux te faire changer d'avis. M'enfin je ne suis pas là pour taffer, disons que c'est des vacances. Surtout dans ces circonstances, ce concours, j'y suis allé uniquement pour préparer Carlton à la suite. J'ai plutôt l'habitude de tourner dans des CSI trois, quatre et cinq étoiles. Mon cheval de tête prend un peu de repos, sinon j'aurais surement été ailleurs en ce moment.

Finalement Kayce posa la question tant attendue. Il l'avait évoqué et maintenant il fallait bien assumer ses propos. Abaissant un peu les épaules il jeta sa cigarette qu'il écrasa sous son pied. Sans vraiment lever les yeux du sol il tâcha d'expliquer au mieux la situation, que lui-même avait parfois un peu de mal à comprendre dans le fond.

• En effet j'ai un copain. Ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble, et je l'aime. Du moins c'est l'impression que j'en ai. Des fois j'ai l'impression de me comporter comme un connard juste pour voir ce qu'il est prêt à accepter. Je n’ai jamais été vraiment un type rangé, j'ai fais de mauvaises rencontres et de mauvais choix qui ont fait qui je suis maintenant je suppose. Et puis en toute sincérité je pense pas être prêt à juste abandonner ma fierté et mes désirs, faire des compromis c'est pas mon truc. Et toi? Une belle blonde aux yeux azur dans le collimateur?

[427 mots]


crédit : PsychoShinigami

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1692/1700Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Mar 16 Fév - 19:06

« Salon du cheval de Paris »
Les yeux bleus de Tedrick étaient plissés et les traits de son visage démontrent la concentration alors qu’il écoutait ce que le brun avant à dire. Kayce se passa une main dans les cheveux alors que son interlocuteur mentionnait qu’il était de New York et qu’une place serait toujours disponible s’il avait concours dans la région.

- J’apprécie, c’est très généreux de ta part de l’offrir. Je suis également propriétaire d’un autre cheval signé Domaine du Valhalla, peut-être te souviens-tu de Kingsland?

Un sourire franc se dessina sur les traits rigides du cowboy, alors que l’homme devant lui adoptait une moue vexée et un sourcil arqué. L’américain s’appuya contre le mur, un genou relevé et croisa les bras devant lui. Ses yeux passaient de Tedrick à un groom qui travaillait derrière son interlocuteur. Le garçon qui se tenait devant lui débita une tirade de makeup et de changement d’orientation sexuelle. Un sourire railleur au coin des lèvres, Kayce hocha la tête en signe d’acceptation, les deux bras levés.

- J’ai hâte d’être à ce niveau avec les deux étalons, ils n’ont que cinq ans, j’ai encore du temps. J’avais eu l’occasion d’en faire quand j’étais encore ici avec mon entraîneur.

Alors que Tedrick écrase sa cigarette terminée sous son pied, il se lance dans un monologue concernant sa vie amoureuse. Le brun l’écouta attentivement, allant même jusqu’à se passer une main nerveuse dans les cheveux à l’écouter parler de sa vie rocambolesque. Kayce comprenait tout à fait son besoin de solitude et ces élans d’attitude pour tester son partenaire. Il avait bien vieilli, mais adolescent, son tempérament impulsif avait causé bien des soucis dans ses relations passées. Il hocha la tête et sourit à l’évocation d’Ambre, cette belle blonde qu’il avait eu la chance de croiser sur son chemin.

- J’ai bien vieilli tu sais, mais je comprends. J’ai eu mon lot de soucis familiaux, ma mère étant décédée très jeune et maintenant mon père qui ne voulait pas que j’hérite du ranch familial, préférant le donner à ma soeur aînée. Maintenant j’ai mon propre endroit où vivre, et j’ai coupé les ponts avec la majorité de ma famille.

Il prit une grande inspiration, il était rare qu’il donne autant de détails privés sur lui lorsqu’il rencontrait un inconnu. Tedrick lui inspirait du bon, malgré sa carapace fière et hautaine, il dégageait une force tranquille.

- Eh oui, une jolie blonde. Elle s’appelle Ambre, je l’ai rencontrée quelques jours avant de venir en Europe. Cette femme est… sublime. Sa personnalité, son sourire, tout me donne envie d’aller plus loin et de mieux la connaître. Mais tu sais, mon côté cliché macho rancher américain me retient de me dévoiler un peu trop, alors bon.

Kayce passa sa main sur son menton en guise de questionnement. Il ne comprenait qu’à demi ce qu’il lui arrivait depuis quelques semaines, il se sentait bien mieux depuis que ses histoires familiales étaient derrière lui, et tranquillement, il laissait la lumière jaillir dans sa vie à nouveau.
[ 501 mots ]

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Mar 16 Fév - 19:52



Rencontre fortuite


Tedrick



salon du cheval de paris


Regardant un peu dans le vide, Tedrick écoutait les paroles de Kayce. Il lui inspirait confiance malgré leur rencontre récente. Quelque chose en lui semblait raisonner avec l'allemand, et son instinct, qui en général ne le trompait jamais, le poussait à lui faire confiance.

• Je peux comprendre. Mes parents m'ont mis dehors quand j'avais 17 ans, mais c'était déjà pas vraiment rose. J'étais un peu le gamin qu'ils auraient dû avorter dans l'idée. Alors je suis partie, un peu contrains de partir en fait. Ma mère s'est suicidée quelques mois ou année après, je sais plus trop. Elle a compris que je reviendrais pas, mon père se tapait une autre et lui a fait un gosse. Bref elle a décidé d'en terminer. Mon père a voulu reprendre contact y'a quelques mois. Je sais toujours pas quoi en penser. J'ai dû faire de sales trucs pour pas mourir de faim. Et je crois que j'y ai pris goût, dans le fond. Je veux dire, à faire ces trucs sales. L'argent facile on s'y accoutume très vite. De toute façon mes écuries et mon élevage se sont pas construits de nulle part on vas pas se mentir. On peut dire que j'ai donné de ma personne hehe.

Lorsque Kayce parlait de sa nouvelle conquête, Tedrick ne pouvait s'empêcher de penser à Adrian. Est-ce qu'il l'aimait comme ça, lui aussi? Il n'en savait pas grand-chose en fin de compte. Sa simple présence à son côté le mettait de bonne humeur, même s'il était bien trop fier pour le dire. Pour le moment, mieux valait ne pas trop réfléchir.

• Mon pauvre. C'est pas pour ça que les meufs craquent pour toi? Parce que t'as l'air d'un connard inaccessible?

[284 mots]


crédit : PsychoShinigami

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1692/1700Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Jeu 18 Fév - 19:32

« Salon du cheval de Paris »
Tedrick prit la parole et tous les mots qui sortirent de sa bouche touchèrent l'américain en plein coeur. Son enfance n'avait pas été heureuse, et son début de vie dans le monde adulte avait été si difficile que c'était lourd de sens qu'il ait cette carapace. Kayce hochait de la tête gentiment à mesure que son interlocuteur lui parlait. Il fronça les sourcils quand l'homme aux cheveux colorés lui annonça que son père avait essayé de reprendre contact. S'il avait été expulsé de sa maison à dix-sept ans et que plusieurs années s'étaient écoulées, il devait avoir environ le même âge que lui, donc environ sept années avaient passées depuis son dernier contact paternel. Il esquissa un sourire à la mention de l'argent facile, il ne pouvait pas comprendre par où Tedrick était passé, mais il essayait.

- Rome ne s'est pas bâtie en un jour. Nous avons tous eu besoin d'aide et d'argent quelque part. J'ai hérité de ma mère mon ardeur au travail et ma ténacité, alors que de mon père je n'ai hérité de rien, encore moins du ranch. J'ai travaillé fort pour ce que je possède maintenant, si j'avais eu la chance d'avoir un peu d'argent facile, crois-moi j'y aurais pensé.

Il lança un clin d'oeil complice à Tedrick, bien sûr que non il ne se serait pas prostitué, encore moins pour des hommes, mais si une autre option s'était ouverte à lui, pourquoi pas au fond? La dernière phrase de son interlocuteur le piqua droit au coeur et il éclata d'un rire franc et honnête.

- J'ai travaillé fort pour ce stéréotype, mais je suis loin d'un connard. Il faut croire que ça marche mon coco, elles craquent toutes pour moi.

Kayce lança un sourire à la fois mystérieux et séducteur à l'homme qui se trouvait juste devant lui, avant de reprendre son air sérieux, caché sous une casquette. Il la retira avant de passer une main dans sa chevelure rebelle, pour ensuite la remettre, bien enfoncée sur sa tête jusqu'au milieu de son front. C'était une belle question malgré tout, avait-il vraiment l'air d'un connard inaccessible? Peut-être, mais au moins il s'évitait une tonne de questions de la plupart des gens, et surtout, il évitait d'avoir le coeur brisé. La perte de sa mère lui avait fait assez de mal comme ça.
[ 388 mots ]

Whappa
Whappa
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 15398
Inscription : 19/07/2014
Age : 25

info
Trèfles:
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue183/450Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (183/450)
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Mar 9 Mar - 22:09
Ces deux personnages ensemble sont pépite, j'en veux davantage Razz

+ 17 Trèfle
Contenu sponsorisé
Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se découvrir [PSYCHO & PRYAM]
» Not trivial [PSYCHO & PRYAM]
» A star is born [PSYCHO & PRYAM]
» Suspicious [PSYCHO & WHAPPA]
» Qu'est-ce qu'on fout là [PSYCHO & ETOLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: