No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

A star is born [PSYCHO & PRYAM]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty
Jeu 17 Juin - 18:54
Tedrick & Kayce


A star is born [PSYCHO & PRYAM] 5v12A star is born [PSYCHO & PRYAM] KAYCE_100x100



Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty
Jeu 17 Juin - 19:09



A star is born


Tedrick



ft. Pryam


Approchant de la carrière, Tedrick observait la jument baie se mettre en place sur le cercle. Au bout de la longe, elle semblait s'impatienter un peu, faisant face à un longueur très calme, visiblement habitué à l'expressivité de la jument. Elle marchait avec énergie, ses oreilles étaient mobiles et son regard se posait sur le public. Accoudé à la clôture, l'allemand observait la selle française avec beaucoup d'attention. Il avait peut-être sous les yeux une nouvelle acquisition, une jument de CSO qu'il pourrait travailler et valoriser. Elle était élégante, sa lignée intéressante. Sur le papier elle paraissait impeccable, et pour avoir un second avis, il avait invité Kayce à le rejoindre. Il se trouvait dans les parages et son avis était toujours bon à prendre. Ce n'était pas tous les jours que Tedrick se faisait aider dans son choix. Continuant son cercle, la jument testait de temps en temps son cavalier, prenant un malin plaisir à observer ses réactions lorsqu'elle agissait d'une manière ou d'une autre. Aidé d'une chambrière il l'incitait à prendre le trot.

Sellée, elle ne prêtait aucune attention aux rênes laissées libres, mais entortillées et accrochées à la muserolle pour éviter qu'elle ne se prenne les pieds dedans. Les étriers l'indifféraient tout autant, bien qu'attachés pour qu'il ne blesse pas ses flancs. De temps en temps elle abaissait la tête en extension mais reprenait bien vite son port de tête haut et altier. Fière allure cette jument de cinq ans. Si son entraînement avait été correctement réalisé, elle serait bientôt prête à entamer les futures élites, destinées à mettre les plus jeunes à l'épreuve. Après quelques minutes, un crissement de pneu se fit entendre depuis le parking. Kayce devait être arrivé à présent. Au moins, il n'aurait pas manqué grand-chose.

[293 mots]


crédit : PsychoShinigami

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1692/1700A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1692/1700)
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty
Mer 23 Juin - 19:30


A
star is born
Kayce, Tedrick & French Chick


Dehors, l'air est chaud et la sueur qui roule dans son dos témoigne de l'été déjà bien établi à ce jour. Le brun regarde furieusement sa montre et constate d'un oeil rapide l’heure actuelle. Il traverse le stationnement rapidement et se glisse derrière le volant de sa voiture de sport, en prenant soin d'activer l'air climatisé au démarrage de celle-ci. Il appuie sur l’accélérateur fortement, faisant crisser les pneus de sa rutilante voiture noire sur le chaud bitume. Kayce pousse un soupir et regarde à toutes les trente secondes le cadran lumineux indiquant clairement qu’il a quelques minutes de retard… et il déteste être en retard. Il pèse sur la pédale un peu plus fort et le moteur de sa Nissan vrombit, lui arranchant un sourire approbateur au passage. En plein jour de semaine, les rues sont plutôt désertes dans ce coin des États-Unis, fort heureusement pour lui. D’un crissement de pneu, il s’engage enfin, avec une dizaine de minutes de retard, dans le stationnement d’une écurie modeste. Il sourit à la vue de son rendez-vous et gare sa voiture.

Kayce pousse ses lunettes fumées sur son nez et sort de la Nissan noire élégamment. Il se dirige vers deux hommes, l’un qui l’attend en arquant son sourcil parfaitement épilé, et l’autre qui se trouve au centre d’un rond de longe dans lequel se trouve également une jeune jument baie. Il prend le temps de regarder la selle français qui évolue dans un trot rythmé et régulier. Son port de tête est haut et altier, son corps lui, indique beaucoup d’expressivité, ce qui ne semble pas déranger le moins du monde son meneur actuel, ni Tedrick d’ailleurs. Ce dernier tend un main ferme à son intention, poigne que Kayce lui rend sans problème, s’excusant par la même occasion de son léger retard. Ted hausse les épaules et lui mentionne qu’il n’a pas manqué grand-chose de la séance. Il roule des yeux avec un sourire en coin et s’accoude à la barrière de bois pour observer attentivement French Quick. Son ami lui a demandé son avis, il le donnerait volontiers, surtout si le cheval a l’air de ce qu’elle a l’air. Un claquement de langue vient fendre le silence dans lequel les gens sont plongés, ce qui a pour effet de faire prendre le galop à la cinq ans.

[ 391 mots ]
Codage by Pryam
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty
Dim 27 Juin - 15:50



A star is born


Tedrick



ft. Pryam


Plutôt vivace, la jument s'élance dans un galop rapide. Ses oreilles vacillées tantôt vers l'avant et tantôt su les côtés avant de partir en trombe, ramassant sa croupe sur elle. Après une courte accélération, elle jette ses postérieurs une fois, deux fois. Laissant exploser son énergie, elle reprend finalement un galop plus adapté, soufflant et balançant son encolure. On ne pouvait pas dire qu'elle manquait de personnalité. Elle semblait assez caractérielle, sans pour autant être vicieuse. Du moins, c'est ce qu'il voyait d'elle à la longe. Il fallait aussi la voir monter, et l'essayer par lui-même. Kayce s'était entre-temps glissé à son côté, il l'avait brièvement salué mais le temps de la présentation, il ne lui avait pas du tout accordé son attention, trop occupé à admirer la selle français.

• Elle à l'air d'avoir pas mal de jus. Personnellement ça me plaît. Tu en penses quoi?

Repassant dans un grand trot rapide, la concernée soufflait avant de petit à petit adopter le pas puis l'arrêt. La ramenant à lui, le longeur flattait son épaule tandis qu'elle s'agitait encore à côté de lui. Il était temps de la voir au travail maintenant. Et pour ce faire, c'était son cavalier qui commencerait à la mettre en jambe. Quoi qu'il en était, Tedrick n'achetait rien sans une vue globale de l'animal, encore moins l'avoir essayé lui-même.

• Tu sais, je me disais, ça serait bien que je trouve quelqu'un pour prendre un cheval en copropriété avec moi. J'en ai tellement à ma propre charge, faut-il encore que je trouve quelqu'un qui convienne à mes attentes.

[261 mots]


crédit : PsychoShinigami

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1692/1700A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1692/1700)
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty
Mer 4 Aoû - 20:28


A
star is born
Kayce, Tedrick & French Chick

L’énergie débordante de la selle français la pousse dans un galop rapide qui vaut à ses observateurs deux ruades, avant qu’elle ne reprenne une allure plus appropriée. Ses oreilles pivotantes démontrent qu’elle manque un peu de concentration à la longe et qu’elle se laisse distraire par son ardeur. Rien qui ne se corrige pas ou qui ne s’améliore pas avec le temps. La voix de Tedrick ramène Kayce sur la planète Terre. Elle à l'air d'avoir pas mal de jus. Personnellement ça me plaît. Tu en penses quoi? Le jeune brun passe une main dans sa chevelure rebelle tout en pensant à ces mots.

- Ça me plaît aussi qu’elle démontre du caractère, il en faut pour en faire une championne.

Ces mots sont sortis de sa bouche au moment où la principale intéressée atténuait son allure jusqu’à s’arrêter aux côtés de son meneur. L’homme lui caresse l’épaule pour calmer la jument qui s’agitait encore, puis il vérifie la sangle et la remonte d’un trou. Le travail sérieux peut enfin commencer. Le brun se relève un peu pour mieux voir et repousse ses lunettes fumées profondément sur son nez. Sa main droite vient se poser naturellement sur son menton, penseur. Toute en jambe, la selle français possède également une croupe musclée et une épaule bien constituée. Ses prédispositions naturelles font d’elle une athlète élite en devenir, il faudra seulement bien l’exploiter et gérer son caractère prédominant.

Tu sais, je me disais, ça serait bien que je trouve quelqu'un pour prendre un cheval en copropriété avec moi. J'en ai tellement à ma propre charge, faut-il encore que je trouve quelqu'un qui convienne à mes attentes, dit Tedrick. Cette phrase résonne dans la tête de Kayce alors que le cavalier près de French Chick se met en selle. Les oreilles plaquées vers l’arrière, la cinq ans renâcle alors que l’homme au-dessus d’elle ajuste ses étriers.

- Je serais intéressée à la prendre avec toi, dit Kayce - ce qui le surprend lui-même. Au fond, c'est vrai. Cette jeune baie est prometteuse, et pourquoi pas essayer une copropriété? Tedrick et lui ont sensiblement le même type de programme d'entraînement, ils n'auront qu'à diviser les journées.

[ 362 mots ]
Codage by Pryam
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty
Mer 4 Aoû - 21:07



A star is born


Tedrick



ft. Pryam


Observant le cavalier ajuster ses étriers et prendre le pas, Tedrick tiquait sur la réponse de Kayce. C'était vrai qu'il n'avait pas spécialement pensé à lui. Il était un bon cavalier, avec un excellent niveau même. Il possédait les ressources financières et surtout, une vision du cheval sensiblement similaire à la sienne. French Chick ne serait donc pas dépaysé en passant d'une main à l'autre. C'était en revanche la première fois qu'il achetait un cheval en copropriété, mais quelque part, il avait bien envie d'accepter le défi. Double propriétaires, double chances de la faire progresser et de voir des résultats probants.

• Pourquoi pas. Mais chez qui tu veux qu'elle loge? Comment on s'organise pour la faire travailler?

Réfléchissant déjà à ce que ce duo pourrait faire de la baie, Tedrick ne la quittait pas des yeux. French Chick avançait dans un pas quelque peu précipité. Le port de tête haut, ronflant, elle n'était pas des plus disponibles. Son corps entier semblait en tension, prête à exploser. Pas forcément très farouche, elle semblait volontairement mettre à mal son cavalier pour tester les limites. Ce n'était décidément pas gagné. Lorsqu'il tâchait de la poser sur la main, la jument se défendait, n'obtempérait qu'après avoir persisté longtemps. De même, elle se montrait incroyablement sensible à la jambe, à la moindre aide, elle réagissait. Si son cavalier demandait trop fort, elle fuyait la jambe, et si la tension dans la bouche était trop grande, alors elle se précipitait en avant. Ce petit manège durait au pas puis au trot pendant quelques minutes, jusqu'à ce que, comme par magie, le comportement cesse et qu'elle commence à jouer les raisonnables. Tout ça, c'était du cinéma donc.

• Ça promet pour la suite dit moi. Elle n'a pas l'air méchante mais se comporte comme une jument au débourrage. Ça risque d'être drôle, tu penses pas?

[307 mots]


crédit : PsychoShinigami

Kyare
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 14392
Inscription : 27/10/2020

info
Trèfles:
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue119/150A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (119/150)
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty
Ven 29 Oct - 10:34
Ça semblait une histoire prometteuse, je me demande dans quel contexte Ted et Kayce se reverront perplexe

+ 5 en longe pour French Chick
+ 6 Trèfle pour Pryam
+ 8 Trèfle pour Psy

màj
Contenu sponsorisé
A star is born [PSYCHO & PRYAM] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se découvrir [PSYCHO & PRYAM]
» Not trivial [PSYCHO & PRYAM]
» Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM]
» Box de Star of Nyx
» Puissance [PSYCHO & AMBERDAY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: