No photos are ours unless otherwise stated

Partagez
Invité
Invité
Braise au solarium Empty
Sam 11 Avr - 6:07



Quand je vis le solarium, je plaça Braise dos au solarium puis la fis doucement reculer en la poussant sur son torse. Elle recula docilement mais avec un peu de difficulté n'ayant presque jamais appris à faire ça.

-Doucement ma belle. Prend ton temps.

Je patientais tout en continuant à pousser jusqu'à ce qu'elle soit au bout. Je m'arrêtais et attacha les deux cordes de chaque coter du licol puis détacha celle en cuivre. Je me dirigeait ensuite vers les lampes et les ajusta à ça grandeur ainsi qu'à les rediriger vers son corps parce que le cheval précédent l'ayant utiliser était d'une grande taille.

Après les avoir ajuster, je me dirigeais vers l'extérieur du solarium et tapota le cou de la jument qui docilement attendait que je pèse sur le bouton de démarrage.

-Tu sais que tu vies dans le luxe, n'est-ce pas?

Elle me regardais et éleva la tête d'un geste rapide en poussa un petit bruit.

-Qu'Est-ce que je dis là? Tu le sais parfaitement!

Sur ce, je me dirigea vers l'arrière de la pièce et pesa sur le bouton de démarrage. Les lumières rouges s'allume ainsi que les ventilateurs. La jument commençant à avoir froid c'était tendu mais grâce à la chaleur qui ce dégageait du solarium son corps ce réchauffa rapidement et la fis ce détendre au maximum... et même qu'elle s'endormir! Je vins vers ça tête et lui donna un petit baiser avant de partir chercher un seau pour m'asseoir.

..10 minutes plus tard, son corps était désormais sèche grâce au ventilateur et au lampe mais la jument étant toujours endormie. Je me leva en parlant doucement pour ne pas la surprendre. Elle se réveilla doucement en clignant plusieurs fois des yeux essayant temps bien que mal de ce réveiller du merveilleux rêve dont elle ne se souvient déjà plus. Je lui flatta la tête puis me déplaça vers le fond pour peser sur le bouton pour arrêter la machine puis je retournais vers les lampes et les poussa vers le haut pour avoir accès à son corps.

Dans un coin de la pièce ce trouvait des effets pour les soins qu'un cheval devait avoir. Je m'approcha et pris une brosse, un peigne, une pers de ciseau ainsi qu'un lustrant/démêlant. Je les présenta à Braise qui les renifla pour savoir ce que c'était puis elle se désintéressa. Je déposa ensuite toute ces choses au sol et pris les lustrant. Je le répandis sur tout son corps ainsi que sur ça crinière et ça queue puis je pris la brosse et brossa son corps en entier toujours ayant de la difficulté avec les jambes. J'allais me pencher vers ma pile d'objets quand Braise tassa son arrière-trains vers moi. Je me redressa aussitôt et la poussa vivement pour ne pas me retrouver les pieds écrabouillés.

-Stop!

Braise surprise revins à ça position initial et essayé de tourner ça tête vers moi mais ne le pouvais pas à cause des attaches.

-Je suis ici donc ne bouge pas quand je suis là!

Après ce petit mal entendu, tout ce passa rapidement. Je lui démêla la crinière et la queue. Les coupa à longueur égale pour qu'ils sembles parfait et arracha les plus petits crins. Je reculais et fut satisfaite de mon travaille.

-Et voilà! Tu sens bonne et tu es toute belle!

Après avoir ramasser les bout de crins et les objets. Je détacha la belle des deux cordes puis raccrocha celle en cuivre pour ne pas qu'elle ne se promène librement. Je la fis sortir et lui donna un bonbon sucrer.

-Regarde-toi!

Tout en mâchouillant la friandise, elle tourna la tête vers son flan. Elle ne vit qu'une robe scintillant de propreté après mon brossage et le lustrant qui s'y trouvait et puis pencha la tête pour se renifler le torse. Elle éternua n'étant pas habituer de sentir cette odeur. Je ris en la voyant.

-On dirait que ça faisait longtemps que tu n'as pas pris de douche!

Toujours souriante, je nous fis sortir du solarium et partir vers son box. Elle me suivit d'un pas fier et la tête haute. Ce sentant fraiche comme jamais!
Invité
Invité
Braise au solarium Empty
Dim 12 Avr - 11:55
+ 3 points en soins
+ 2 points en confiance

+ 3 trèfle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Box de Braise
» Braise à la douche
» PsychoShinigami - AIR DE PREPARATION [corbeille 2016 / 2020]
» douche, piscine, solarium & marcheur ◊ kyare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: