No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Invité
Invité
Braise à la douche Empty
Sam 11 Avr - 6:08



En entrant dans l'une des douches disponibles, je remarquait tout en accrochant Braise à l'anneau, que sur une étagère ce trouvait des effets à disposition des cavaliers ayant oubliés d'apporter leur chose. Je tapas gentiment son cou.

-Tu as de la chance ma belle! J'avais complètement oubliée d'apporter le shampoing pour te laver..et plein d'autre chose.

Elle soupira comme si elle était déçus de mon premier jour avec elle mais, elle étira le cou et vint frotter son museau contre ma joue. Je souris et lui gratta la joue avant de gentiment la repousser pour me diriger vers l'étagère. Je pris un shampoing et un gant puis les déposa au sol près de la belle. En me redressant, je m'attacha de nouveau les cheveux, espérant en vain qu'il reste ainsi jusqu'à la fin du bain.

-Bon! On ferais mieux de laver ta petite frimousse avant que ça ne te dérange trop.

Elle hennis dans ma direction en retroussant les lèvres me faisant une petite grimace amicale. Je lui répondis en retour en lui tirant la langue puis me tourna pour prendre la douche. Je mis une main sous le jet n'assurant que l'eau n'était pas trop froide ni trop chaude.

Tandis que je réglais l'eau, Braise n'ayant rien à faire pendant ce temps commençait à me taquiner en me mordillant les cheveux. Je ris en essayant de repousser ça tête.

-Mais arrête! Je vais me retrouver avec une crinière de sapin si tu continues!

Puis voyant que ça ne marchais pas, je dirigea le jet d'eau sur ça tête. Elle recula la tête, surprise mais revint en retroussant les lèvres. La belle essayait de boire l'eau que je lui envoyais. Je secoua la tête un sourire en coin et détourna le jet. L'eau désormais à bonne température, je commençait à mouiller ça robe en commençant par les jambes. Braise n'aimant pas que nous la touchions à cette endroit, coucha les oreilles et commença à s'agiter. Je ne me décourageais pas et continua les sourcils froncés, concentrer sur ce que je faisais soit ne pas recevoir de coup de sabots et de bien les mouiller tandis qu'elle essayait d'éloigner ces jambes de moi et à donner des coups sans le vouloir.

Après 15 minutes d'évitement, je réussi enfin. Je me redressais et gratta la tête de la belle. Quand j'avais eu fini avec ces jambes, elle s'était immédiatement calmer et avait tournée son regard vers moi. Il semblait dire "Est-ce que tu as fini de toucher mes jambes?".

-Je sais que tu n'aimes pas ça mais ce n'est pas encore fini et tu le sais très bien.

Je lui tapota le cou puis continua à la mouiller. Contrairement aux jambes ça ne pris que quelques minutes pour asperger son corps en entier et de m'assurer que je n'oubliais aucune partie. Son corps désormais humide, je replaçais la douche sur son crochet puis pris le shampoing, pris le gant. Je mis ce dernier et ouvrit le contenant. Une odeur sucrée et alléchante s'en était échappée dès qu'il fut ouvert. Je reconnue immédiatement l'odeur et pris une bonne bouffer d'air avant de parler.

-Au canneberge..Et bien! Je peux t'assurer que tu sentira bonne. Sent!

Je lui mis le contenant sous le nez. Braise recula la tête pour mieux sentir puis croyant que c'étais pour manger à cause de l'odeur. Elle commença à grignoter le contenant. Je le retira vivement.

-Eh! Ce n'es pas pour manger!

Elle me regardait indifférente puis souffla des naseaux. Je roulais des yeux puis mis du savon sur mon gant. Je regardais ces jambes puis ça tête. Me demanda comment je pourrais me pencher sur ces jambes sans à avoir de problèmes. À la fin, je laissais tombée en haussant les épaules

-Il semblerait que nous avons tous nos défauts..C'est partie!

Je repartie à la charge mais cette fois-ci s'attendant à ce que je touche ces jambes. Elle ne fit que s'agiter ne donnant des coups de sabots qu'à quelques occasions pour démontrer qu'elle n'aimait pas ça. Quand j'eus fini avec ces jambes. Je l'a récompensa avec une sucrerie puis je continua de laver son corps. Frottant chaque parcelle de son corps sans oublier ça crinière et ça queue.

Ayant désormais fini, je reculait et admirait mon œuvre en bouffant. La belle rousse est devenu la belle blanche!

-Tu ressemble à un mouton ainsi!

Elle secoua la tête me jetant de la mousse. J'essuya la mousse qui était tombée sur mon visage toujours souriante. Je pris la douche et rinça la mousse de ma main puis rinça son corps.

10 minutes plus tard..Désormais, elle était propre comme un sous neuf!

-Tu as été une bonne fille.

Je détacha la belle et lui donna une gâterie pour la félicité de ça patience puis je me dirigea vers le solarium . Braise me suivit tranquillement en secouant ça tête pour retirer l'excédent d'eau et en fouettant littéralement l'air avec ça queue encore mouiller.
Invité
Invité
Braise à la douche Empty
Dim 12 Avr - 11:54
+ 3 points en confiance
+ 4 points en soins

+ 3 trèfle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Box de Braise
» Braise au solarium
» Sky on Earth à la douche
» Dakota à la douche.
» Douche & etc. ││ Chevaux de Pryam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: