No photos are ours unless otherwise stated

Partagez

► Cross : Rouxine et Sherazade

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
► Cross : Rouxine et Sherazade Empty
Sam 27 Fév - 22:26
EDIT : A supprimer ^^
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
► Cross : Rouxine et Sherazade Left_bar_bleue464/600► Cross : Rouxine et Sherazade Empty_bar_bleue  (464/600)
► Cross : Rouxine et Sherazade Empty
Sam 27 Fév - 22:54
Eloïse et moi venions récemment de terminer notre séance de horse-ball, et elle m'avait proposé de faire connaissance avec sa cousine, Alix, et son bel alezan Step Hight. J'avais accepté dans la foulée, contente de pouvoir faire sa connaissance.

Je suis arrivée au Haras avec une heure d'avance, histoire de bien préparer What Else à cet évènement. Vous voyez, le cross, c'est censé être ma discipline primaire, alors je voulais faire briller mon étalon. Je l'ai bien pansé. harnaché avec diverses protections, et je suis partie vers le terrain de cross, mon gilet sur le dos et ma bombe sur la tête. Je me suis mise en selle dans la cour, et en ai profité pour faire marcher mon pie rênes longues sur le trajet.

Au moment où je m'apprête à commencer à détendre, je vois une jeune fille arriver, accompagnée d'un garçon dont Éloïse ne m'a pas mentionné le nom, avec un grand cheval alezan. Une bombe ce cheval ! Je devine alors qu'il s'agit d'Alix et du dénommé Step Hight. Il est beaucoup plus grand que ce que je me l'imaginais ! Je les rejoins au pas, et entreprend de commencer une courte présentation.
- Salut, moi c'est Pauline. Je suppose que tu es Alix, la cousine de Eloïse ?
Mon regard se tourne ensuite vers le jeune homme et je lui souris.
- Et toi ? Éloïse ne m'avait parlé que de sa cousine...
J'essaie de leur afficher un sourire radieux, mais je suis un peu gênée par son étalon qui penche un peu les oreilles vers l'arrière à la vue de mon petit What Else.

_________________

► Cross : Rouxine et Sherazade 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
► Cross : Rouxine et Sherazade Empty
Dim 28 Fév - 11:39
Spoiler:
J'étais arrivée assez tôt aujourd'hui, mon père m'avait conduit mais il n'était pas resté, comme je lui avait demandé, pour me laisser seule juste une fois. C'était un jour assez spécial, ma cousine Eloïse avait rencontré un jeune fille très sympa avec qui elle avait sympathisé, et elle avait souhaité que je la rencontre, elle et son étalon What Esle. Donc, j'avais préparé Step avec ses affaires de cross : un tapis vert avec la peau d'agneau marine, une selle en cuir noire orientée obstacle, un bridon noir et les protections de saut marine, ainsi que des cloches. Hugo était arrivé peu après et il s'était équipé de son gilet de protection et de sa bombe. On quitta l'écurie tout les trois, Hugo arrêta l'étalon au montoir, prit ses rênes et se hissa sur l'alezan qui prit le pas à la demande du cavalier. Je marchai à leur côté jusqu'au terrain de cross, remontant mon coupe vent à mon nez pour éviter le froid, et je regardai avec tendresse Step Hight qui avançait d'un pas sûr et fier. Alors, j'aperçu un joli cheval pie noir, monté par une jeune fille blonde qui s'approchait de nous.

« Oui, et lui c'est Hugo, c'est lui entraîne Step Hight. » j'expliquai sans trop de détail en souriant à Pauline.

Hugo fit de même, tirant un peu sur les rênes pour éviter que l'alezan n'aille embêter l'autre cheval.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
► Cross : Rouxine et Sherazade Left_bar_bleue464/600► Cross : Rouxine et Sherazade Empty_bar_bleue  (464/600)
► Cross : Rouxine et Sherazade Empty
Mar 1 Mar - 18:17
J'acquiesce en souriant, et écarte mon pie. Je prends alors la parole, ne voulant pas que la conversation vire au malaise.

- Que diriez-vous d'une petite détente avant de commencer le parcours ?

Voyant qu'ils acquiescent, je prends mes rênes assez courtes, et lance What Else au pas sur le gazon bien entretenu. Je recommence mes quelques changements de direction, et finit par prendre le trot. Je le fais un peu travailler sur l'incurvation en zigzaguant entre les obstacles.

_________________

► Cross : Rouxine et Sherazade 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
► Cross : Rouxine et Sherazade Empty
Mar 1 Mar - 19:02
Hugo raccourcis ses rênes et d'un coup de bassin, envoyait Step Hight au pas sur l'herbe. Il essayait de placer le cheval qui se trouvait un peu distrait pas l'autre étalon, voulant faire le beau. Le cavalier tenta de se faire entendre en le canalisant, lui demandant plusieurs incurvations au pas ainsi que des cessions à la jambe pour le préparer au travail. Rapidement l'alezan engagea les postérieurs et tendit sa ligne du dessus. Hugo continua à marcher quelques minutes puis le lança au trot. Step, tout content d'aller un peu plus vite s'ébroua plusieurs fois de joie. Hugo continuait alors les mêmes exercices que précédemment.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
► Cross : Rouxine et Sherazade Left_bar_bleue464/600► Cross : Rouxine et Sherazade Empty_bar_bleue  (464/600)
► Cross : Rouxine et Sherazade Empty
Mar 15 Mar - 20:41
Je continue mes petits exercices, alternant décontractions et incurvations, et commence à prendre le galop. Je détends ainsi plusieurs minutes, avant de rejoindre tranquillement l'étalon alezan et Hugo. Je lui souris, et lui désigne un petit tronc.

Moi : Que dirais-tu de sauter ça en guise de fin de détente ?

J'attends sa réponse, mais me doute qu'elle ne sera pas négative. Ce tronc est parfait de par sa taille et son envergure.

_________________

► Cross : Rouxine et Sherazade 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
► Cross : Rouxine et Sherazade Empty
Lun 21 Mar - 18:55
Hugo : Oui parfait !

Hugo met alors Step Hight au galop et le dirige tranquillement vers le tronc qui n'est pas très haut. Il se redresse à l'abord et le saut se passe à merveille. Il félicite et revient au petit trot.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
► Cross : Rouxine et Sherazade Left_bar_bleue464/600► Cross : Rouxine et Sherazade Empty_bar_bleue  (464/600)
► Cross : Rouxine et Sherazade Empty
Lun 28 Mar - 11:00
Hugo saute le tronc correctement avec Step Hight et je souris en le voyant revenir. Je presse mes mollets contre les flancs de What Else qui part au quart de tour, et le dirige avec précision sur l'obstacle. Content de sauter un tronc, l'étalon franchit le morceau de bois avec agilité, les oreilles bien droites. Je le repasse au trot dans une courbe et le félicite en le faisant marcher.

_________________

► Cross : Rouxine et Sherazade 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
► Cross : Rouxine et Sherazade Empty
Dim 3 Avr - 11:21
sujet à supprimer ^^
Contenu sponsorisé
► Cross : Rouxine et Sherazade Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dressage - Rouxine et Sherazade
» ► Rouxine/Sherazade - Balade (Noté)
» Horse Ball : Sherazade et Rouxine [Noté]
» Cross - Leika & Rouxine
» Cross avec etoly et Rouxine [Noté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: