No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de Sunshine Empty
Jeu 21 Avr - 22:08



« Carnet de Comète »


Nous voila tout les deux dans un endroit que je découvrais et apparemment lui aussi.
Je devrai donc bien l'encourager et le féliciter avec la voix.
Je ne suis pas lion je me dit en sentant l'odeur du chlore effectivement devant moi se trouvait un bassin circulaire au fond bleu.
Il regarde du coin de l'œil la piscine, tout en se laissant guider par moi le long de ce bassin.
Nous arrivâmes à l'entrée du bassin,   là où le sol anti-dérapant commençait à plonger sous l'eau, Goliath regarde l'eau pour voir si il pouvait y aller, après quelques longs instants Goliath saute dans le bassin le plus loin qu'il puisse en mouillant tout se qui est autour de lui.
Comme il est plus habitué en cross a sauter des gués que nager dans une piscine s'était a s'en douter.
Il était a présent mouillé jusque a son encolure, il refusait catégoriquement d'avancer plus que la où il était.
Contraint que je tire légèrement sur la longe et que je fasse des claquements de langue il fut bien obligé d'avancer.
-Bien mon grand continu, je dit quand il commence a nager.
Au départ il nageait aussi bien qu'il le pouvait, juste pour se maintenir la tête hors de l'eau, puis il commença au fur et a mesure des tours a beaucoup mieux nager.
Pour l'instant il n'as pas l'air essouffler du tout au contraire il avait plutôt l'air de très bien respirer.
Mais au fur et a mesure que le temps passe la fatigue se fait sentir pour monsieur a la fin du tour, je sort du bassin en me dirigeant vers le solarium de libre.
Je sèche le plus gros avec un couteau de chaleur que j'ai pris en passant aux niveaux des écuries et m'occupe de ses pieds.
Apres de longs instants ou Goliath somnoler, il faut maintenant rentrer au box ou l'attendent nouvelle litière et filet a foin.
 






SUNSHINE
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Chevaux de Sunshine Left_bar_bleue464/600Chevaux de Sunshine Empty_bar_bleue  (464/600)
Chevaux de Sunshine Empty
Sam 23 Avr - 8:37
+1 en endurance

+2 Trèfle
MàJ

Désolée si vous trouvez la notation injuste, mais je savais pas trop comment noter ce résumé :/

_________________

Chevaux de Sunshine 75511

BZIK I love you
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chevaux de Sunshine
» Chevaux de Sunshine
» Chevaux de Mad
» Chevaux de Mad
» Chevaux de sey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: