No photos are ours unless otherwise stated
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 7 Mai - 11:46

_________________

Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 7 Mai - 12:45
“ Séance de saut ”

“ Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la Liberté. Non, simplement le Bonheur, le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux. ”
Aujourd'hui j'ai croisée Pauline une proprio du club on a discuté de beaucoup de choses et j'ai appris qu'elle est propriétaire de pleins de chevaux ici.On a finis par se dire qu'on allait monté ensemble.Alors je suis partie préparer mon nouveau cheval.

J'arrive près de Dracula,je le regarda et il me regarda,j'entra dans son box il ne bougea pas et tendit le cou pour me sentir.Je lui caresse la tête doucement avant de prendre le licol qui se trouve à côté de la porte.J'eue un petit problème parce qu'il est quand même beaucoup plus grand que moi avec mon 1m48 et lui avec son 1m60 mais comme par magie il abaissa sa tête et je pu lui mettre son licol.Je le sortit du box et l'accrocha à son anneau.Je pris mon bac qui se trouve à côté et commença à le brosser pendant qu'il joue avec son copain et me regarde faire.Comme il avait été dehors hier,il a de la boue sur sa robe baie, donc je pris l'étrille et la passa puis je pris la brosse douce pour faire tomber le reste des crasses et décoller les petits morceaux de boue.Pour finir je passa la brosse dur sur ses jambes.Quand j'eue finis son corps je fis ses pieds,qui ne sont pas très propre mais j'eue facile à le faire même s'il bougeait parfois pour me dire que je lui fait mal.Je partie chercher ses affaires de saut après avoir finis de le brosser,je déposa la selle sur la porte et pris le bridon.Je lui enleva le licol mais laissa l'attacha du dessus pour ne pas qu'il parte.Je pris le bridon le mit correctement dans ma main avant de le lever et Dracula gentil cheval rabaissa la tête pour que je lui mette.Je lui mit le mord puis je ferma les attaches avant de me retourner pour prendre la selle et le tapis.Je me retourna et quand il vit la selle et la tapis,il fit un salut je le regarda étonné puis lui mit le tapis et sa selle avant de fermer la sangle,sans trop la serrer pour le moment.Il se mit correctement et je le félicita toujours sur le choque d'une caresse et de pleins de bisou qu'il sembla apprécier.Je sortit dehors avec lui et me dirigea vers la carrière.Je pris le tabouret et me mit en selle avant de le faire marcher pour attendre Pauline et son cheval What Else.



Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 7 Mai - 13:38
L'autre jour, j'avais eu l'occasion de croiser quelqu'un que je connaissais pas encore au Haras de Pado. Elle se nommait Lison, et après quelques minutes à discuter, nous avions décidé de nous retrouver quelques jours plus tard pour une séance de saut. Elle en profiterait visiblement pour tester son nouveau cheval, Dracula. Personnellement, j'avais décidé de prendre What Else, et sans aucune hésitation même. J'arrivais donc, et après être allée le chercher dans son paddock, je le ramenais à la barre d'attache pour le seller et le panser.

Il ne s'était pas roulé, et donc aucune trace d'herbe verte n'ornait sa robe pie, et j'en fus instantanément soulagée. J'entamais donc un léger pansage, mon Paint Horse n'étant pas si sale que cela. J'allais ensuite chercher mon matériel, équipant l'étalon. Comme nous étions parties pour sauter, j'avais (encore une fois) demandé à Quentin de nous accompagner, pour monter les barres. Ainsi, nous n'aurions pas a descendre a chaque fois et cela serait beaucoup plus simple !

Je me mettais en selle a la sortie de mon Haras, et d'une pression de jambes, faisait partir What Else au pas, en direction de la carrière. Lui faisant totalement confiance, je laissais les rênes flotter sur son garrot, et me contentait de diriger à l'aide de mes jambes. La porte était déjà ouverte, et Lison semblait m'attendre, faisant marcher son grand bai. Avec mon What Else déjà pas très grand, il paraissait vraiment minuscule à côté de Dracula. Je souriais à mon acolyte et allais la rejoindre, la saluant.

Une fois les "présentations" terminées, je prenais mes rênes, et lançais What Else au trot, jouant dans mes doigts pour le mettre bien aux ordres. Nous commencions donc notre détente.

_________________

Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 7 Mai - 14:22
“ Séance de saut”

“ Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la Liberté. Non, simplement le Bonheur, le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux. ”
Pauline me rejoint peu après avec son beau pie et un garçon que je ne connaissait pas mais comme elle fit les présentation et bien je le connais maintenant.Pauline partie au trot pour détendre son pie et je remarqua que Quentin alla près des obstacles pour les mettre correctement.Je compris pourquoi ma nouvelle amie l'a amené maintenant.

Je serra les jambes et fit partir mon beau baie au pas pour que je puisse m'étirer pendant qu'il continue de se détendre.Je fis deux tour en m'étirant avant de faire partir Dracula au trot pour chauffer ses muscles,je lui fit faire des exercices qu'on fait en cours avant de le faire passer au galop.Je sentis qu'il avait beaucoup d'énergie alors je me mis en suspension et le laissa galoper pendant deux tours avant de le ralentir pour repasser au pas et l'amener au milieu de la piste en attendant Pauline et What Else.



Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 7 Mai - 15:00
Pendant que nous détendions chacune de notre côté nos deux chevaux respectifs, je mettais What Else sur la main, l'incurvant sur des cercles de diamètre différent. Le pie semblait assez chaud, car il envoyait régulièrement ses postérieurs en l'air, en de toutes petites ruades. Malgré tout, je tenais le coup et ne tarda pas a le mettre au galop. Il essaya de m'arracher les rênes en tirant sur le mors et en levant la tête, mais je ne me laissais pas faire et remettais des jambes. Le pie n'hésita pas à partir très vite, même trop vite. Je le remettais un peu plus dans le calme, et il adopta un galop de travail, idéal pour l'arrondir. Mon cheval avait des formes très rondes, de par ses origines, et maintenant qu'il était très souple, j'arrivais à lui faire exécuter presque n'importe quoi. Je m'installais donc confortablement dans ma selle, fixais mes jambes et jouais dans mes doigts pour décontracter l'étalon.

What Else vint rapidement se poser sur le mors, et je relâchais la pression, pour lui caresser rapidement l'encolure, gardant le galop. Je terminais ainsi ma détente, pendant que Quentin avait installé une ligne de deux petites croix, avec deux foulées entre. Je repassais ensuite mon pie au pas, et le faisais marcher rênes longues dans toute la carrière, attendant que Lison ait également terminé d'échauffer son Dracula.

_________________

Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 7 Mai - 15:12
“ Séance de saut”

“ Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la Liberté. Non, simplement le Bonheur, le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux. ”
Je vis qu'elle a finis de faire travailler son cheval.Je lui fis signe pour qu'elle s'approche pour qu'on fasse l'ordre de qui commence et aussi que l'autre corrige nos erreurs,s'il le faut.Je sentit Dracula trépigner d'impatiente alors je lui caressa le cou avant de le détendre.



Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 7 Mai - 15:34
Après avoir rejoint Lison, nous nous mettons d'accord sur celle qui allait passer en premier sur les deux croix. Cela serait donc moi. Je savais pertinemment que What Else allait le faire très bien, car pour lui c'était de la rigolade, ça. Mais la difficulté était la distance entre les deux obstacles, courtes de deux foulées, voire une pour les grands chevaux.

Je prenais donc le galop dans un coin, plaçant mes aides pour partir sur le bon pied, et incurvant très légèrement mon pie. Une fois en face du petit enchaînement, je retenais l'étalon qui voulait accélérer, et nous fîmes un tout petit saut sur la première croix. Je reprenais What derrière, et me préparais déjà à enjamber la deuxième. Il la passa également dans un petit bond rapide, sans trop d'ampleur. J'avais beaucoup de mal à le garder au petit galop, mais il était bien capable de sauter gros sur une petite croix comme ça, et de se retrouver n'importe comment sur la deuxième ! Une fois que j'eus terminé, je faisais signe à Lison d'y aller a son tour.

_________________

Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 7 Mai - 15:47
“ Séance de saut”

“ Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la Liberté. Non, simplement le Bonheur, le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux. ”
Nous nous sommes mise d'accord pour qui passe la première et c'est Pauline qui est passé,je la regarda faire sauter What Else et quand elle eu finis elle me fit signe d'y aller.Je prépara mes aides et fis passer Dracula du pas au galop.Je le dirigea vers l'obstacle en l'empêchant d'aller trop vite,nous nous approchons de l'obstacle et il passa au dessus sans problème quand il toucha le sol,il fit une fouler puis sauta mais il rafla la barre.Je soupira et le fit revenir au pas pendant que Quentin haussa les obstacles.



Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 7 Mai - 15:54
Lison s'élança a son tour sur la piste pour aller sauter les deux croisillons, et comme Dracula avait des foulées nettement plus grandes que celles de What Else, il ne fit qu'une seule foulée entre les deux obstacles, mais fut donc contraint de prendre une longue, raflant les barres. Quentin transforma ensuite la deuxième croix en un vertical d'une cinquantaine de centimètres, gardant toujours le même principe d'exercice.

Je me mettais donc a la piste, et prenais le galop, gardant toujours mon cheval au petit galop. L'avantage d'avoir un cheval de taille très moyenne était que je n'avais pas grand mal a lui faire prendre des petites allures, d'autant plus qu'il était très à l'écoute, grâce a toutes ces années de travail passées. Il secoua la tête à l'abord de la première croix, montrant son mécontentement du fait que je le retienne, et la passa d'un saut assez bizarre. Mes fesses tapèrent dans la selle avec un bruit sec, et je ne pus trop le retenir a la réception, il tapa donc lui aussi la longue sur le vertical, s'élançant en un bond puissant et laissant une vingtaine de centimètres de marge entre ses antérieurs et la barre. Je le repassais tant bien que mal au trot derrière, tandis que Lison s'élançait sur l'enchaînement.

_________________

Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 7 Mai - 16:23
“ Séance de saut ”

“ Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la Liberté. Non, simplement le Bonheur, le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux. ”
Quand Pauline fut passer je fis partir Dracula au galop et en arrivant devant l'obstacle je lui pressa les flancs et il fit un bon extraordinaire.Je le repris en main directement et lui fit faire deux petites fouler avant de le faire sauter.Je lui caressa le cou en suspension avant de me rasseoir et le ralentir.



Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Ven 12 Mai - 21:43
Désolée, j'avais un énorme rapport à écrire, du coup j'étais un peu absente sur le forum Wink

Une fois que Lison eut passé l'enchaînement, Quentin défit les deux obstacles, pour monter un vertical de soixante centimètres, sur la piste à main gauche. Ensuite, et dans la diagonale pour changer de main, il éleva un deuxième vertical, haut lui aussi de soixante centimètres. C'était vraiment bas pour l'instant, mais je savais que mon copain avait plus d'un tour dans sa poche.

Pour le coup, je faisais signe à mon acolyte de passer devant moi, tandis que je faisais marcher mon cheval rênes longues.

_________________

Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 14 Mai - 12:50

Séance de saut

14 Mai 2017

Quentin venait de changer les obstacles et en défaire deux quand je vis mon amie me faire un signe pour me dire de passer.

Je fis faire demi-tour à Dracula avant de placer mes aides pour le faire partir du pas au galop.Il démarra tout de suite sur le bon pied alors je me mis en suspension quelques secondes le temps de le félicité d'une caresse.Je me remis correctement et le dirigea vers le premier obstacle,il voulut galoper plus vite mais je m'enfonça dans ma selle et tirant un peu sur les rênes pour le faire ralentir.Quand on arriva devant l'obstacle je pressa ses flancs et il s'éleva au dessus du premier obstacle facilement.A la récéption il fit balancer se tête mais pressa encore une fois ses flancs en le faisant tourner pour nous diriger vers le vertical suivant.Cet fois si il ne voulut pas prendre les commandes pour galoper plus vite et il passa avec une bonne marge de hauteur l'obstacle.Il me fit un petit coup de cu mais je resta dans la selle,je le fis ralentir en faisant signe à Pauline d'y aller.Quand il fut au pas je laissa les rênes longue en le faisant marcher et un regardant Pauline faire sauter son pie.

© ASHLING POUR EPICODE
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 14 Mai - 18:51
De nouveau, Lison passa sur le nouvel exercice. Je la regardais, et elle semblait totalement découvrir son cheval bai. Il est vrai que j'avais appris qu'elle venait de l'acheter. Personnellement, je n'avais presque plus rien à apprendre de What Else, voilà dix ans que nous étions ensemble.

Dracula prit une grosse marge sur le deuxième vertical, mais sa cavalière resta bien dans sa selle, et une fois qu'elle eut terminé, je pressais mes mollets contre les flancs de mon pie. Cela suffit à lui faire prendre un petit galop, idéal pour aborder les deux obstacles. A l'abord du premier, le Paint Horse tenta d'accélérer la cadence, mais je le gardais dans l'allure souple d'avant. Il s'éleva au-dessus de la barre en laissant une petite marge, comme à son habitude. Gardant le galop, j'effectuais un changement de pied, pour ensuite prendre la diagonale et aller sur le deuxième obstacle. What Else agrandit ses foulées, et nous sautâmes dans un bond fluide au-dessus de la barre.

Quentin éleva alors les deux obstacles de dix centimètres, les passant à soixante-dix. Pendant ce temps, je faisais marcher What Else rênes longues pour qu'il reprenne son souffle, et je regardais le passage de Lison.

_________________

Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 14 Mai - 20:03

Séance de saut

14 Mai 2017

Après avoir regardé Pauline faire sauter son pie.Je repris les rênes et Dracula se réveilla.

Comme elle me fit signe d'y aller je fis aller mon cheval vers le premier obstacle qu'il passa sans problème.Le deuxième aussi il le passa mais la je faillit être désarconner à cause de son coup de cul après le saut mais je m'accrocha à sa crinière et me remis en place.

Je fis signe à Pauline d'y aller,et remis mon cheval au pas en le caressant et en lui chuchotant des petits mots à l'oreille

© ASHLING POUR EPICODE
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 14 Mai - 21:35
Ma camarade fit un tour très rapide, et je n'eus pas longtemps à attendre avant de moi-même lancer mon étalon au galop. Je le laissais prendre une allure légèrement plus soutenue que la fois d'avant, même si je savais qu'il n'aurait aucun mal à enchaîner les obstacles. Je le mène donc sur le premier vertical, et il saute, raflant la barre. Elle bougea un peu, mais resta en place sur le chandelier, et je récupérais de suite mon pie, qui profitait de mon inattention pour prendre de la vitesse.

Reprenant mes rênes, je plaçais mon regard derrière le deuxième vertical, et y menait What Else. Là aussi, tout se passa correctement, et je repassais au trot derrière, flattant l'encolure de mon cheval. Pendant ce temps, Quentin installait un petit parcours avec des obstacles se situant entre soixante-dix et un mètre.

_________________

Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Jeu 18 Mai - 18:38

Séance de saut

14 Mai 2017

Je regarda ma camarde passer les obstacles correctement avec son cheval avant de lancer Dracula au trot le temps que Quentin change les obstacles de hauteur.Quand il eu fini je lança mon baie au galop avant de me diriger vers le premier obstacle de 70 centimètre(60-10),je pressa ses flancs avant de me mettre en suspension mais je remarqua que j'ai demandé la battue d'appel trop tard alors Dracula toucha la barre et la fit tomber.Je continua de me concentré en faisant tourné Dracula qui essaya d'accélérer
mais je l'en empêcha.On se dirigea vers l'obstacle d'un mètre,et cette fois-ci je ne demanda pas la battue d'appel trop tard,alors Dracula passa l'obstacle sans encombre.On se dirigea vers le dernier obstacle qu'on passa aussi sans problème mais on le toucha un peu,mais la barre ne tomba pas.

Je fis signe à Pauline d'y aller en faisant marcher mon cheval.

© ASHLING POUR EPICODE
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Left_bar_bleue464/600Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty_bar_bleue  (464/600)
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Sam 20 Mai - 7:53
Je m'élançais à mon tour sur la piste, regardant déjà le premier saut, d'une hauteur correcte. What Else prit de l'ampleur dans ses foulées à l'abord, mais bon, je ne cherchais pas a le ralentir. J'accompagnais donc le saut avec mes mains, pour me redresser à la réception, et le guider sur l'obstacle suivant. Un oxer monté a quatre-vingt dix. Voilà qui ne devrait pas non plus trop nous poser de problèmes, d'autant plus qu'il est placé dans l'alignement du premier vertical. Mon Paint Horse passe les deux barres en faisant un gros bond, mais je suis habituée, alors je raterris correctement dans ma selle à la réception.

Pour l'obstacle suivant, nous avons deux choix. Soit nous choisissons la facilité, et passons derrière le plot pour arriver bien droit sur le vertical d'un mètre positionné dans une courbe serrée après l'oxer. Soit, je prends le risque de faire une barre ou un refus, et passe devant le plot. Mais What Else est sur le bon pied, nous avons une bonne allure... Je n'ai pas le temps de tergiverser plus !, alors je prends une courbe encore plus serrée, passant devant le plot. Durant la très courte ligne, je rééquilibre pour avoir un cheval droit sur le saut, même si nous le prenons de biais. Avec un très grand respect des barres, mon pie s'applique à ne pas la faire tomber, et il saute parfaitement bien l'obstacle d'un mètre. Qu'il est gentil... Mais il a de la pratique, il faut le dire ! Derrière, je le fais repasser au trot, lui caressant bien fort l'encolure, qui commence à être imbibée de transpiration. Je lui rends les rênes, et le repasse au pas, pour qu'il reprenne une respiration normale.

- Je m'arrête là pour lui, j'ai bien l'impression que ça a été intense ! Vas-y, si tu veux.

Je lui souris chaleureusement, et arrête What Else à l'ombre, pour ne pas qu'on crame littéralement, tout les deux.

_________________

Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Sam 20 Mai - 12:31

Séance de saut

20/05

Je regarda Pauline passer avec son cheval le premier obstacle avant qu'elle fasse passer son cheval dans un tournant serré pour passer à côté du plot.Elle passa tout super bien avec son paint horse,elle se mit à l'ombre en me disant qu'elle arrête et que si je veux je peux continuer.

Non c'est bon,je vais arrêter aussi,Dracula semble fatigué.

Mais je sentit Dracula trépigné en dessus mais je ne veux pas le forcer.Alors je me mis à le faire marcher rênes longues en le caressant doucement.Je le fis marcher quelques tours au pas avant de descendre tout en parlant avec Pauline avant de ramener Dracula au box pour le faire tout beau en le brossant à fond.

Je ferais un résumé au box.

© ASHLING POUR EPICODE
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Left_bar_bleue125/150Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty_bar_bleue  (125/150)
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Dim 28 Mai - 12:12
+ 5 trèfles pour Leika
+ 7 trèfles pour Rouxine

(les points pour les chevaux arriveront ce soir)

EDIT : + 3 points en obstacle chacune

_________________
Contenu sponsorisé
Séance de saut - Leika et Rouxine [TERMINE] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cross - Leika & Rouxine
» Séance de saut - Mad & Rouxine [EN COURS]
» Séance de saut entre Rouxine et Whappa.
» Chevaux de Leika
» Chevaux de Leika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: