No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de Texas24 Empty
Mer 5 Juil - 12:26
A faire
Invité
Invité
Chevaux de Texas24 Empty
Mer 5 Juil - 12:26
J'entre dans la carrière et je monte sur Flex.
Je règle mes étriers et je commence a faire des tours de la carrière pour l'échauffer. A un moment donné je vois ma sœur qui rentre dans la carrière en me disant :
- tu veux que je t'aide, que je te mette des barres pour sauter ?
Et je lui réponds.
-Je suis pas vraiment en confiance donc je ne veux pas sauter tout de suite. Là je l'entraîne je fait un peu de trop, de galop.
- Ha ok, me dit-elle.
Elle quitta la carrière et je continuais à faire des tours dans la carrière et d'un seul coup j'étais dans une totale confiance, donc j'ai voulu sauter.
Je descendis de Flex et je mis des barres pas trop hautes pour débuter.
Je remonta sur Flex et je commença a sauter et je me suis dit que c'était trop bas alors je suis redescendu et j'ai monté les barres.
J'ai ressauté et je me suis encore dit que c'était trop bas et cette fois-ci j'ai sauté et je suis tombée mais heureusement j'allais bien, je me suis immédiatement levée pour voir si Flex allait bien.
Flex était morte de fatigue alors on est sorties de la carrière j'avais les fesses pleines de sable.
J'ai dé seller Flex puis je l'ai douchée, bichonnée, brossée et nourrie.
Notre père est venu nous chercher et nous sommes rentrées a la maison et je leur ai tout raconté en détail.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Chevaux de Texas24 Left_bar_bleue464/600Chevaux de Texas24 Empty_bar_bleue  (464/600)
Chevaux de Texas24 Empty
Mer 12 Juil - 11:01
C'est pas mal, mais il faudrait que tu détailles plus tes actions, parce que là ça reste très vague Wink

+1 en soins
+1 en saut

+1 Trèfle

_________________

Chevaux de Texas24 75511

BZIK I love you
Contenu sponsorisé
Chevaux de Texas24 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: