No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
C Chevaux Nahura  Empty
Mar 24 Avr - 22:19
chevaux en dp :

Nirvana
Invité
Invité
C Chevaux Nahura  Empty
Jeu 14 Juin - 21:49
J'arrive avec une jument un peu plus expressive que d'habitude ce qui ne veut pas dire une jument mal éduqué juste plus.
À l'extérieur il fait un peu gris et au final ça ne m'étonne pas avec tout le beau temps un peu de grisaille ne nous tuera pas ! Alors que j'arrive à la carrière plutôt grande de sable blanc avec des lettres de dressage, je remarque que la jument ce place d'elle même et c'est plutôt surprenant enfin pas de sa part mais de manière générale.

Je flatté son encolure et puis je commence à faire des tours de carrière avec quelques exercice de détente et de souplesse, une fois quelques épaules en dedans des allongement qui ce passe sans problème je décide de faire une reprise pour terminer la séance écourté par l'arrivée des premières gouttes de pluie et plusieurs fois je vois la jument tourné légèrement la tête pour voir ce qu'il ce passe.

Je m'empresse un peu trop et sur la diagonal je me rate complet dans les ordres malgré tout cette jument d'école récupère mon erreur mais ce n'est tout de même pas glorieux, alors je la reprend un second fois avec moins de main et ce passe bien mieux ! On enchaîne avec un galop cadencé qui est vraiment top et on rejoint x au trot avec des allures relevé la jument continue de regarder ce qu'il ce passe autour alors après une volte et une tête au mur et quelques épaules en dedans et diagonales j'arrête la séance là et je m'empresse de remercié la jument avant de retourner vite à l'abri !

_c'est bien ma belle, désolé je n'étais pas des plus précise aujourd'hui mais pour une première fois on s'en sort pas trop mal non ?

Elle elle tourne la tête me regarde puis continue de regarder autour d'elle.
Invité
Invité
C Chevaux Nahura  Empty
Ven 15 Juin - 13:22
"J'arrive avec une jument un peu plus expressive que d'habitude ce qui ne veut pas dire une jument mal éduqué juste plus." je crois que tu as oublié de finir ta phrase :p

N'hésite surtout pas à bien développer les exercices que tu fais avec Nirvana, comment elle réagis à tes demandes, les aides que tu mets en place (surtout pour les exercices de détente et de souplesse que tu fais au début de ta séance). N'hésite pas à décrire si elle a des hésitations ou si elle fait tout comme il faut etc. Ça ne pourra que te faire gagner des points supplémentaires (:

+ 2 points en dressage

+ 1 trèfle
Invité
Invité
C Chevaux Nahura  Empty
Mer 27 Juin - 0:53
Nirvana et moi somme trempé tendis que la jument semble mécontent les oreilles pointé en arrière, alors que je l'ai de seller à la hâte la pluie à continué si fort que je après une tentive pour rejoindre le pré je me suis résigné à attendre sous quelques arbres que celle ci ce calme, cependant cette toile de feuille forment une dentelle que la pluie traverse aussi aisément qu'une aiguille. La jument récupère donc quelques goûtes et malgré que ses crins soient mouillés et son pelage humide elle garde fière allures à côté je semble sortie de mon lit ; les cheveux maintenant boucle par l'humidité me donnent un aire d'epouvantaille et mes ventes tremper... Notamment ma chemises laisse entrevoir mes sous vêtement et je m'en serait bien passé malgré tout je garde le sourir Béa fixe, le même sourir que j'avais quand un garçon ma embrassé pour la première fois c'est ridicule et futile mais je suis contente, et c'est exactement ce sentiment que j'ai après avoir accomplie cela avec cette jument.

Ridicule ?! C'est exactement la définition actuelle de mon état, je suis d'un côté avec une selle affreusement lourde sous le bras trempé et mon grand sourir est de l'autre tenant les rênes d'une jument complètement désespérée par le temps de la queue a la pointe des oreilles.

Alors que je patiente avec cette jument immobile et pour autant absolument adorable de mon point de vue, la plus ne semble pas ce calmé je dirais même qu'elle s'accentue et intérieurement je prie le ciel de nous rendre le soleil mais celui ci paraîtrait presque contrarié car deux secondes plus tard un éclairé divise le ciel et la jument semble elle aussi le remarqué. Les oreilles pointé en avant, les nasseau grand ouvert et les yeux exorbiter ne trompe pas elle n'aime pas l'orage et elle aimerait à coup sûr retrouver son pré, ses copains et bien évidemment son abri avec du foin de la paille mais surtout pas d'orage.
Rapidement la carrière et inondé et le reste de chemin qui jusque là ne l'était pas l'est devenu.
Décourager je prend place sur le chemin et je remercie intérieurement le gérant de l'écurie d'avoir acheté des selles en synthétique car je ne me sens pas prête à graissé les cuirs ! Ma bombe me protège partiellement la tête de la pluie et mes pieds eux sont déjà noyé dans l'eau depuis longtemps, chaque pas fait un "ploc ploc ploc ploc" et il augmente de tonalités au fur et à mesure que je m'empresse dans les pas pour rejoindre au plus vite le pré, la jument quand à elle trotte tranquillement et ses naseaux de temps à autres caresse ma nuque diffusant un souffle chaud au rythme de sa respiration. Peu de temps après notre escapade sur le chemin j'aperçois au loin le pré Enfin !


Invité
Invité
C Chevaux Nahura  Empty
Jeu 28 Juin - 17:45
Je ne sais pas trop comment te noter, donc je vais juste te mettre un point de confiance et 2 trèfles

En revanche, il faudrait que tu te relises ! Certains mots ne veulent rien dire et il y a pas mal de fautes. Rien qu'écrire ton texte dans Word permettrait d'éliminer une grande partie des fautes grâce aux corrections qui sont très souvent pertinentes. Je pense que même si tu n'as pas Word, la plupart des traitements de texte le font également.
Sinon, je peux te proposer quelques sites en ligne qui permettent de vérifier et corriger. Par contre, le premier a une limite dans le nombre de caractères que tu peux écrire, donc il faut vraiment vérifier petit à petit :

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

https://www.scribens.fr/ (il suffit de cliquer sur les mots en couleur pour qu'une correction possible apparaisse)

Le mieux est encore de copier ton texte dans les 2, au cas où l'un voit des fautes que l'autre n'a pas vu (:
Invité
Invité
C Chevaux Nahura  Empty
Jeu 28 Juin - 20:06
Pourtant j'ai relis... J'utilise même reverso mais comme je suis sur portable parfois il me corrige et je ne m'en pas compte.

Pourrais tu m'écrire les deux trois mots sans signification que je retrouve cela pour voir ou ça pause problème je te remercie.

Je comprend du coup to. Désarroi
Invité
Invité
C Chevaux Nahura  Empty
Ven 29 Juin - 19:56
Oui je pensais bien que tu étais sur portable à cause de certaines fautes. En mot qui veut rien dire il y a par exemple "tentive" ligne 2 (à la place de tentative, sûrement de l’inattention) et la phrase "les cheveux maintenant boucle (bouclés) par l'humidité me donnent un aire (air) d'epouvantaille (épouvantail) et mes ventes tremper." où "vente" est mis à la place de vêtements (même si dans ce cas, "vente" existe mais n'a pas rapport avec le contexte.) J'ai mis plusieurs secondes à comprendre cette phrase, d'autant plus avec "tremper" qui aurait du s'écrire "trempés".

Ne perds pas espoir, ce sont des choses qui s'apprennent avec le temps (: rien qu'avec ces 2 outils ça devrait déjà être bien mieux, d'autant plus que tu as des notes qui t'expliquent ta faute et comment faire pour la corriger ^^
Invité
Invité
C Chevaux Nahura  Empty
Sam 30 Juin - 20:01
Oui je vois merci à toi d'avoir pris le temps effectivement ça pique les yeux je comprend donc encore mieux le désarrois que tu as du avoir, je ferrais donc automatiquement avec ses outils désormais Wink
Contenu sponsorisé
C Chevaux Nahura  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» H Chevaux Nahura
» P Chevaux Nahura
» B Chevaux de Nahura
» Chevaux de sey
» Chevaux de Mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: