No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de papache Empty
Ven 11 Mai - 0:34
DP : By Icon
Invité
Invité
Chevaux de papache Empty
Ven 11 Mai - 1:12
J'arrive a l'écurie de bonne humeur avec une belle avis de partir en tête a tête avec By Icon !
Le gros, ma vu de loin et a hénnie. Vraiment le sourire jusqu'ua la en plus tout aller bien !
Loulou a droit a ses carottes habituelles ,plus ses pommes.Au top pour bien commencer la journée.
Une fois le gros licolée ,on va direction la stale de préparation pour bien brosser le gros et bien regarder si il ne s'est pas bléssée ou autre on sait jamais ! Après avoir pris le tems de bien vérifier By Icon n'a rien a vue d'oeil donc c'est top. J'enchaine par le seller ,et le brider. Comme a chaques sorti ou cours ,j'hésite sur l'ensemble que je vais lui mettre ! ça sera un ensemble rouge avec strass a diamant que j'ai gagner l'ors d'un concours étant plus jeune. On enfile tout ça puis direction la carrière pour monter avec un montoir pour éviter de lui retourner le dos. Après être a dos de gros loulou on est parti pour une petite balade en tête a tête.
A peine parti du club loulou est énormément sur l'oeil..je n'aime pas trop l'avoir comme ça il m'en avais fais perde l'habitude...j'insiste a se qu'on continue la balade, je lui fais faire des pauses broutage pour éviter qui chauffe trop vite ! On a même croiser une petite rivière je les donc laisser y aller un peu rien de mieux pour ses tendons. Après être sorti de l'eau je vois en face un petit champ ou on pourrait tester une petite galopade..donc go je le lance ça ne pourrai pas lu faire de mal après tout !
En pleins galop ,une fois bien lancé ,je sens le vent soulevé sa magnifique crinière..comme un rêve réaliser si on peut dire ça comme ca...je lui demande de ralentir pour ensuite continuer calmement après une belle ligne droite a fond ! loulou a du mal a répondre a ms demandes et en fait qu'a sa tête donc je me fache ,petite correction j'essai de le ralentir sur un gros cercle que je diminue petit a petit.
Une fois repasser au grand trot puis au petit ,puis enfin au pas on repart dans le calme nos respiration était forte et sincro. Balade terminé on arrive au club ,je me dirige vers la carièrre pour enfin mettre pied a terre ! On va direction la stale pour déséller et remettre le gros avec les copains.
Une balade asser positive dans l'ensemble malgrès notre petite frèyeur du jour...
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Chevaux de papache Left_bar_bleue1636/1650Chevaux de papache Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Chevaux de papache Empty
Ven 11 Mai - 1:23
Super première balade Razz

+2 en balade
+2 en confiance
+3 Trèfle Smile

_________________

Contenu sponsorisé
Chevaux de papache Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chevaux de papache
» Chevaux de sey
» Les chevaux d'Eno
» Chevaux de Mad
» Chevaux de Zo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: