No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de papache Empty
Ven 11 Mai - 2:10
dp ,By Icon
Invité
Invité
Chevaux de papache Empty
Ven 11 Mai - 2:30
Aujourd'hui je prend la route vers les écuries avec une envie de séance d'obstacle.
Donc je fonce chercher By Icun au pré avec les copains tout au fond !
Toujours avec son seau de carottes et de pommes bien sur pour ne pas changer les bonnes habitudes.
Je l'appel et il lève sa petite tête vers ma direction ,avec un petit trot bien mignon.
Après l'avoir laisser manger et lui avoir mis la longe au tour de lencolure je m'en vais devant et loulou me suis...On part vers la douche cet fois pour se préparer et se rafréchir avant notre séance de saut
Je commence donc comme d'habitude le penser a fond ,et vérifier si loulou n'a rien.
Une fois tout regarder ,je pars chercher l'ensemble que je vais mettre au gros !
Je pars plutôt sur du bleu ciel la couleur qui nous va le mieux. Je le selle et le bride et je lui douhe les membres histoire de le mettre bien pour commencé une bonne séance. On part dans la carière on m'aide a monter puis hop on commence la détente au pas...On part petit trop avec des transitions de temps en temps ,puis grand trot ,et galop au deux mains.Après 20minutes de détente j'ai un cheval cool ,bien dans sa tête et consentrer surtout.On va droit sur une petite croix au deux mains pour commencer tranquille ,un cheval un peu en appuie sur le mors mais ça s'arrange ,on ogmante asser vite la hauteur car il galère sur des petites hauteurs...On part droit sur un vertical de 75cm nickel un cheval qui ne charge pas et qui veut passer derrière ! Que du positif pour le moment ! Comme d'hab après être passer au deux mains on se mets un petit oxer de 90cm avec une barre d'apel devant.
Loulou qui fait de son mieux mais qu a du coup tendance a ralentir de trop devant la barre donc il me rentre quelques longues mais on fera mieux !
On termine sur un petit parcours de 4obstacles ,oxer ,verticaux ,spa.Pour cete séance vraiment réussite je décide de le laisser sur ça pour aujoud'hui.
Je descend ,re part a la douche je le desselle ,puis lui douche passage de sangle ,encolure ,poitrail ,membres.Puis broutage 15minutes et je le re met avec les copains !!
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Chevaux de papache Left_bar_bleue1636/1650Chevaux de papache Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Chevaux de papache Empty
Ven 11 Mai - 9:19
+2 en obstacle
+2 en soins

+2 Trèfle

_________________

Invité
Invité
Chevaux de papache Empty
Ven 11 Mai - 9:37
J'aime me réveiller avec cet envie d'aller a l'écurie ,avoir fait mon choix pour la dicipline que je souhaite faire ,aujoud'hui c'est le cas,une envie de partir trotter ,prendre l'air s'évader un peu des autres chevaux pour le moral a By Icun ,et de la carrière vous changer notre visions des choses.
Donc j'arrive a l'écurie prend son licol ,son seau et son ''repas'' ,comme tous les jours.
Arrivé au pré loulou et tout au fond ,je sifle il lève la tête et viens avec le son du seau.
Une fois le gros attraper ,go barre d'attache il fait beau ,bon ,profitons !
Je le brosse a fond ,inspecte les membres puis tout le corp.
Je vais chercher mes affaires ,donc un nouvel ensemble ,aujoud'hui je prend le jaune.
On oublie pas les protecs ,puis on part direction le trotting a trois minutes !
Une fois arrivé ,on commence a partir sur un trot bien doux et calme.
Sa rèspiration qui frole mes oreilles ,le bruit des sabots frappant la terre....
On ne resta pas très longtemps sur le trotting car loulou transpire plutot vite surtout avec cette chaleur...Mes le gros a était super ! l'endurance est présente !
Une fois rentré ,je desselle et le douche en entier il avait beaucoup transpirer...
Puis par la suite il a droit a brouter avec un seau avec différents fruits et un morceau de pain sec.
Je résume cet séance qui était génial ,ne fais que nous amélioré au fil des jours.!
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Chevaux de papache Left_bar_bleue1636/1650Chevaux de papache Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Chevaux de papache Empty
Dim 13 Mai - 0:48
+1 en confiance
+1 en soins
+1 en endurance

2 Trèfle Smile

_________________

Contenu sponsorisé
Chevaux de papache Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chevaux de papache
» Chevaux de Mad
» chevaux de sey
» Les Chevaux d'Amy ~
» Chevaux de Mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: