No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Invité
Invité
Faf et Lavande Empty
Mer 10 Sep - 17:31
Après avoir préparer la jument je prévint une des monitrices et je pris mon portable. Je me mis en selle dans la carrière et je parti ensuite sur les chemin balisés, en regardant la carte je remarqua une petite boucle près d'un lac alors je partit tranquillement au pas avant de partir.

Je commença à suivre les balise indiquant le parcours que je voulais faire, je sauta quelques tronc tombés au sol et en approchant du lac un abrutis de chasseur tira sur des canards ce qui surpris, voir effraya la jument qui se cabra alors que nous étions au petit galop. Elle hennit, et je tomba au sol le dos cognant le premier. J'étais bien entendu sonnée et le chasseur s'approcha de nous et m'aida à me relever. Il m'aida à ratrapper la miss qui était parti un peu plus loin manger quelques herbes biens vertes pour se rassurer. J'avais ma tête qui tournais et un peu la nausée mais tout allait bien, rien de cassé. Je prévint une des mono qui me demandais de rentrer. Un peu sonner je regrimpa en selle et demanda au chasseur de vérifier les dates de chasses ou de prévenir avec des panneaux pour ne pas effrayer de nouveaux cavaliers étant donné qu'un haras n'était pas loin.

Nous repartimes au pas et je laissais la jument guider un peu. Je m'arrêta un peu pour calmer mes envies de vomir avant de revenir au centre.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Faf et Lavande Left_bar_bleue125/150Faf et Lavande Empty_bar_bleue  (125/150)
Faf et Lavande Empty
Mer 10 Sep - 21:26
Et bien, pas de bol !

+ 1 en TREC

+ 1 Trèfle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: