Nohan vissait les porte-selles sur le mur en bois de la sellerie tandis que ses amis, Gaston et Charlie, s’occupaient de monter des étagères qui abriteront les soins des chevaux. Les jeunes hommes travaillaient en musique et dans la bonne humeur, ils se racontaient les dernières anecdotes du moment tout en blaguant. L’ambiance était légère et simple, Nohan serait perdu sans ses précieux amis. Depuis enfant, ils sont à ses côtés et jamais ils ne pourraient s’imaginer avancer sans eux. Même s’ils ne se le disent que très rarement par pudeur, ils comptent énormément les uns sur les autres et sont très proches comme des frères. Même s’ils ne montent pas à cheval, ils soutiennent leur ami dans son projet et se proposeront toujours pour l’aider. Nohan est ce genre d’homme à prendre la vie toujours du bon côté et à en profiter pleinement. Même si la vie n’a pas toujours été facile pour lui, il jouit pleinement de sa jeunesse et fonce sans regarder en arrière. Il est tout le contraire de sa soeur pour cela qui elle se pose beaucoup plus de questions. Toujours à vivre dans le passé ou anticiper le futur, Murphy a du mal à profiter du moment présent et cela lui gâche parfois la vie. Heureusement, sa nouvelle vie l’apaise et elle se sent de mieux en mieux. Son frère est là ainsi que ses amis et ils aident à combler son manque de confiance en elle. Même si ce n’est pas facile tous les jours, elle est bien entourée et arrive à se lâcher. Elle doit juste apprendre à faire confiance à la vie ainsi que à elle et elle découvrira enfin les vrais couleurs de la vie.
Alors que Nohan venait de visser le dernier porte-selle, un bruit de moteur se fit entendre dans la cour principale juste en face de la sellerie. Il avait contacté récemment un certain Adam, maréchal-ferrant de profession. Il voulait passer la formation permettant d’assurer lui-même les soins des sabots des chevaux mais en attendant, il devait tout de même faire appel à un spécialiste. Il trouva le numéro d’Adam sur internet et après un coup de fil, ils prirent un rendez-vous pour Kingdom et Upsann qui devaient absolument voir le maréchal. Nohan laissa sa perceuse ainsi que ses amis dans la sellerie et sortit à la rencontre du nouveau venu. Un jeune homme de son âge environ descendit de la voiture et s’approcha de lui. Une aura de douceur émanait de lui et le jeune homme fut de suite à l’aise en sa présence. Ils s’échangèrent une poignée de main et commencèrent à parler naturellement. Même si timide, Adam posa des questions sur la récente installation de la fratrie Mussey dans la région. Nohan prit le temps de lui expliquer rapidement leur projet pour lequel la maréchal fut emballé. Alors qu’ils continuaient à discuter, le jeune homme emmena Adam à l’écurie où se trouvait les deux chevaux. Il les avait rentré au préalable pour ne pas perdre de temps. Ils décidèrent de commencer par Upsann qui serait sûrement la plus compliqué à soigner. Une fois la jument attachée, le maréchal sortit son attirail professionnel et commença à travailler sur la trotteuse. Cela n’empêcha pas les deux jeunes hommes de continuer à discuter et ils ne tardèrent pas à être rejoins par Charlie et Gaston. C’est tous ensemble qu’ils entamèrent une discussion sur la profession de maréchal-ferrant et les deux hommes semblaient très intrigués par le travail d’Adam. Ils ne ratèrent pas une miette du spectacle et posèrent de nombreuses questions sur ses faits et gestes. Upsann avait du mal à rester en place et Nohan fut obligé de la tenir pour faciliter le travail du maréchal. Il en profita pour lui demander des conseils sur les soins à prodiguer pour ses fourchettes pourries. Le maréchal lui apporta plusieurs produits pouvant l’aider à cicatriser rapidement et reprit son travail sur la jument.
Alors que les quatre hommes continuaient à discuter autour de la belle Upsann, Murphy fit son entrée dans l’écurie. Elle venait de finir sa journée à la clinique et elle fut attirée par les bruits qui en émanait. Elle découvrit le petit attroupement et salua le groupe d’une vive voix. Gaston ne manqua pas de la taquiner, c’était son jeu préféré et il adorait la voir râler. Même si c’était dur à avouer pour lui, il avait une attirance pour la jeune femme depuis longtemps qui ne partait pas. Seulement, c’était la petite soeur de son meilleur ami et la situation était délicate. Il préférait donc refouler ses sentiments et continuer à la fréquenter sans aucune ambiguïté. Le maréchal-ferrant se releva pour saluer la nouvelle venue et plongea dans le regard d’un bleu profond de la blonde. De son côté, elle fut aussi immédiatement envoûtée par l’aura d’Adam et resta immobile un certain temps. Une sensation de légèreté prit naissance dans son ventre et détourna rapidement le regard, le rouge lui montant aux joues. Adam de son côté se gratta l’arrière de la tête et reprit rapidement son travail sur les pieds de la jument. Murphy ne savait pas ce qu’il venait de lui arriver mais il est clair qu’elle était intriguée par l’inconnue. Elle essaya de retrouver son calme et d’entrer dans la conversation. De son côté, Adam resta silencieux et se concentra sur son travail. La jeune femme l’avait déstabilisée, il était vrai qu’elle était dotée d’une grande beauté mais elle avait quelque chose en plus. Il reprit également le cours de la conversation pour ne pas rester muet face à Murphy et faire comme si de rien n’était. Gaston commença une discussion sur la politique d’aujourd’hui où les cinq jeunes personnes prirent part au débat en apportant chacun leur opinion. C’était une après-midi tout à fait normal à l’écurie, dans la simplicité et la bonne humeur. Adam finit de parer le dernier sabot d’Upsann puis s’attaqua au poney curly. Celui-ci était calme comme une image et se laissait tripoter les pieds calmement sans broncher. Pendant qu’ils parlaient, Murphy en profita pour passer un coup de balai dans l’allée de l’écurie, elle aimait bien quand tout était propre tout comme son frère. Il n’avait pas eu le temps de le passer ce matin donc elle s’attaqua à la tâche. C’est dans la bonne humeur que l’après-midi passa doucement sans qu’aucun d’entre eux ne virent l’heure passer. Kingdom avait maintenant les sabots parfaits, il pouvait retourner dans son pré. Nohan s’occupa de remettre les chevaux au pré tandis que la blonde nettoya l’allée après le passage du maréchal-ferrant. Bien lancés dans leur conversation, Nohan proposa de continuer cette discussion autour d’un verre chez eux.
Nohan - Tu es le bienvenu Adam si tu veux venir boire un coup avec nous.
Le jeune homme en question ne se fit pas prier et c’est tous ensembles qu’ils se dirigèrent vers la maison pour s’installer autour d’une bonne bière. Gaston ne pouvait s’empêcher de taquiner la jeune femme qui elle avait du mal à être naturelle face à Adam. Ce jeune homme l’a perturbé, il avait une certaine aura qui avait une emprise sur elle dont elle ne pouvait s’en délivrer. Au cours de la soirée, ils discutèrent plusieurs fois ensembles et le courant passa bien directement. Murphy avait comme des papillons dans le ventre et se laissait bercer par le cours de la soirée tout en paix, elle était heureuse. Nohan n’en manquait pas une pour faire le clown avec ses amis et Adam rigolait à toutes ses blagues, il avait trouvé un bon public. Tout allait bien pour ce groupe de jeunes adultes qui profitait des bons moments de la vie. La soirée continua jusqu’à ce que l’un d’eux décide qu’il était temps pour eux de rentrer. C’est alors avec une bonne ambiance qu’ils se quittèrent se prévoyant de se refaire des soirées comme cela rapidement.
(c) AMIANTE
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Dim 15 Mar - 16:09
+9
Invité
Invité
Sam 21 Mar - 0:25
Your name.
Comme prévu, la bande d'ami se regroupa en cette belle et douce soirée du mois mars pour profiter d'un bon repas préparé par les soins de Bastien et Nohan. Ils avaient insisté pour faire la cuisine et régaler tout le monde par la même occasion. Murphy avait profité de l'occasion pour faire un petit rangement de la maison qui commençait à ressembler à rien. La bande d'ami était assis autour de la table de la salle à manger en train de savourer le superbe risotto aux trois légumes de saison, recette choisie spécifiquement par Nohan et Murphy qui suivent une alimentation végétarienne depuis leur aménagement. C'était principalement par une question d'écologie et d'empreinte carbone, ils voulaient réduire au maximum leurs émissions. Chose qu'ils arrivèrent plutôt bien à faire car ils avaient pris de nombreuses mesures en conséquences comme ne plus manger de viande ou encore faire le tri. Ils avaient même réussi à faire suivre Gaston dans leur mouvement qui était devenu végétarien il y a peu. Murphy savourait son plat tout en rigolant à ses amis mais une chose la rendait mal à l'aise : Adam se trouvait avec eux. En effet, Nohan avait croisé le jeune homme en allant faire les courses et il l'avait invité à venir manger avec eux. Elle fut quelque peu surprise quand elle était rentrée de sa promenade avec Kingdom de voir le maréchal-ferrant debout dans sa cuisine. D'un côté, elle était plutôt contente de le voir. Cela lui permettrait peut-être d'éclaircir son point de vue sur lui et de comprendre pourquoi elle était comme ça. Mais en attendant, c'était tout de même gênant pour elle de se retrouver à table à ses côtés avec ses amis. Esther avait pu se libérer pour accompagner son copain Bastien, la blonde était contente de voir sa seule amie féminine. Avec le temps, elle commençait à devenir un peu garçon manqué à force de faire des travaux et de trainer avec ses amis. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu de brosses à cheveux et les crins de ses poneys devaient être sûrement mieux démêler que les siens. Après tout, elle s'en fichait un peu et préférait passer plus de temps à travailler ou à monter à cheval. Cavalière jusqu'au bout.
Nohan discutait avec Adam à propos de son tracteur qui faisait des siennes. Ils avaient récemment investi dans cet appareil pour les aider notamment au niveau des bottes de foin. Cela leur avait sauvé la vie mais le tracteur s'arrêtait soudainement depuis quelques jours. Le maréchal avait plusieurs notions sur le sujet étant un passionné de vieilles automobiles depuis le plus jeune âge. Il suspecta ainsi automatiquement le moteur et une pièce en particulier. Nohan l'invita alors à aller jeter un coup d’œil si cela ne le dérangeait pas, il commençait à désespérer et son tracteur lui manquait. Le repas était finit et Murphy était déjà entrain de ranger la table. Adam se leva et suivit le brun jusqu'à l'écurie où se trouvait le fameux appareil. Pendant ce temps, Ester aida la jeune blonde à terminer de ranger et Bastien et Gaston sortirent un jeu de société : le trivial pursuit. Ils voulaient s'amuser un peu et rien de mieux que de travailler un peu la culture générale. Les jeunes femmes ne tardèrent pas à s'assoir avec eux et de commencer une partie. Ils n'allaient pas atteindre Nohan et Adam qui allaient sûrement en avoir pour un petit bout de temps. Murphy et Ester se mirent dans la même équipe pour laisser les deux garçons ensembles. La partie pouvait commencer pour un petit moment de détente. La première question fut pour Gaston demandant quelle était la plus grande île de la Méditerranée. Il n'hésita pas longtemps et répondit au quart de tour pour évoquer la Sicile et il avait vu juste. Il était complétement fan de géographie et connaissait toutes les capitales de tous les pays par cœur. Il avait apprit cela en étant enfant et ne les avait jamais oublié puis c'est surtout qu'il aimait cela. Tout content, il avança son pion sur la table et posa une question à Murphy. Elle devait lui dire ce qui avait provoqué une dizaine de milliers de morts en France pendant l'été 2003. C'est à ce moment-là que Nohan et Adam firent leur apparition dans la cuisine pour les rejoindre dans leur jeu. Le moteur du tracteur était en effet défaillant, Adam reviendrait le lendemain avec la pièce adéquat pour le réparer.
Murphy - Nohan, tu te souviens de l'été 2003 avec la canicule ? Nohan - Oh que oui, on avait passé nos vacances enfermées dans la maison à doucher trois fois par jour nos poneys. Murphy - On s'amusait aux cartes magiques je sais plus si tu te souviens, on avait fait un tournoi juste à deux.
Nohan rigola à la remarque de sa soeur, il était vrai qu'ils avaient passé de sacrés vacances à ce moment-là. Murphy remporta donc son point en répondant correctement à cette question. La partie s'enchaina petit à petit avec plusieurs question d'histoire mais aussi de sport ou encore de littérature. À un moment, Adam tomba sur la question à propos d'une marque de guitare qu'il connaissait que trop bien étant lui-même guitariste à ses heures perdues. Personne ne connaissait la réponse sauf Murphy qui l'évoqua d'une petite voix. Adam la regarda avec des yeux brillants et un petit sourire pour la féliciter intérieurement. La blonde était vraiment tombée sur le charme de cet homme et elle avait plutôt du mal à gérer. Sa dernière relation s'était plutôt bien terminée mais elle avait du mal à l'oublier et à passer à autre chose. Rencontrer Adam avait eut pour conséquence de l'aider à avancer un peu et d'évoluer. Elle ne se sentait pas forcément prête à entamer quelque chose mais elle sentait de l'attirance envers lui et elle ne voulait pas forcément le contrôler, elle allait se laisser vivre un peu et arrêter de trop réfléchir. Elle voulait juste profiter du moment et ne pas se prendre la tête. Chose qu'elle avait tendance à faire un peu trop souvent à son goût. La blonde rigola à la réaction du maréchal-ferrant et lui expliqua qu'elle possédait une guitare de cette marque dans sa chambre.
Adam - Tu joues depuis longtemps ? Murphy - Depuis enfant oui mais je ne suis pas super forte... Nohan - Je l'ai entendu une fois, c'était pas terrible c'est vrai.
Nohan se moqua de sa petite soeur en toute sympathie, c'était son passe-temps favori. Murphy lui tira la langue en guise de réponse. Adam continua à lui poser plusieurs questions sur la guitare. Lui-même ne se trouvait pas bon et avait énormément du mal à jouer devant un public, il était plus à écrire son texte dans son côté et à le chanter avec l'instrument à lui-même seulement. Murphy, elle, ne chantait jamais. Elle n'aimait pas du tout sa voix et préférait se contenter de gratter les cordes à la recherche de la sonorité parfaite. Ils continuèrent à échanger sur leur instrument tandis que Gaston se décida à reprendre sa partie de trivial pursuit. La soirée s'enchaina dans la simplicité et la bonne humeur. Esther rigolait aux remarques de Nohan, Gaston s'amusait à embêter Murphy et Bastien et Adam étaient absorbés par le jeu. C'est d'ailleurs Bastien qui remporta la partie suivit de prés par le maréchal-ferrant. Nohan se retrouva en dernier dépassait de peu par sa soeur.
Gaston - Et dis donc les Mussey, vous nous faites quoi là ?
Murphy rigola en lui envoyant la boite de jeu sur la tête. Elle n'était pas mauvaise joueuse et prenait plutôt bien la situation, elle avouait qu'elle n'était pas forcément très forte en culture générale. Pour bien finir la soirée et continuer à profiter, le petit groupe décida à s'installer dans le salon sur les canapés et regarder un bon petit film. Ils optèrent pour un l'animé Your name de Makoto Shinkai. Les images s'enchainèrent ainsi que le temps et l'heure défila. Murphy passait une superbe soirée et parla plutôt souvent à Adam. Ils s'entendaient plutôt bien et avaient les mêmes centres d'intérêts, ce n'était donc pas qu'une attirance physique. Murphy se sentait de plus en plus mal à l'aise, elle voulait continuer sur cette voie-là mais elle avait tout de même une petite peur dans le ventre. Que ce passerait-il si elle laissait enfin tomber les armes et se mettait à vivre enfin sa vie ?
(c) AMIANTE
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
Ma tête est en train d'exploser et je sens que je ne deviens plus maître de mes pensées. D'un ultime effort, je me lève et m'engouffre dans l'obscurité de la nuit. La lune brille entourée d'une multitude d'étoiles plus brillantes les unes que les autres. Il est peut-être une heure ou deux heures du matin mais ce n'est pas un problème, j'ai envie de sortir. Sentir l'air sur ma peau, écouter le silence de la nuit, voir le monde endormi... D'un pas incertain, je me dirige vers un sentier en terre s'enfonçant dans une forêt dense où la lune ne parvient à traverser la canopée. C'est alors sombre et mes yeux suffisent à peine à me diriger. Je me laisse guider par mes jambes et ma folle envie de fuir. Fuir mes pensées, ma réalité, moi. Même si j'ai toujours eu ce que je voulais et que j'ai une vie parfaite, un immense vide est toujours présent au plus profond de mon âme. Rien ni personne n'a pas réussir à le combler alors je lutte chaque jours contre lui pour réussir à vivre. Mais parfois, il est trop fort et puissant comme en cette douce nuit. Rien ne va, je me sens faible et perdue dans mon propre univers comme si je n'étais plus maître de rien.
Les bras ballants le long de mon corps, je marche sans but. La petite brise nocturne sur mon visage me permette de me sentir là, vivante. La nuit est sombre mais ma conscience veut continuer à rester dans cette obscurité, à l'abri du monde entier. Seule et désespérée, je me sens vide. Des larmes commencent à couler le long de mes joues avant d’atterrir lourdement sur le sol. Je ne trouve même plus de raison à mes pleurs, mon corps s'exprime tout seul sans aucun ordre de ma part. Tout est brouillon, j'ai du mal à discerner le bien du mal. Mes pensées vont et viennent dans ma tête mettant le désordre à l'intérieur. Mais une seule question revient à chaque fois : pourquoi ? Pourquoi je suis si mal depuis tant d'années, pourquoi je ne parviens pas à sortir de l'eau, pourquoi je m'enfonce petit à petit dans un gouffre sans fond. Je vous en supplie, que quelqu'un réponde à mes questions et m'éclaire dans mon désespoir. Je suis épuisée de lutter chaque jour contre lui, je veux comprendre ses raisons. J'ai besoin que quelqu'un m'aide et me guide vers la lumière, que quelqu'un me tende la main... mais je suis seule.
Les arbres disparaissent petit à petit autour de moi pour déboucher sur un grand champs. Sans réfléchir, je m'allonge sur l'herbe et fixe mon regard vers le ciel. Cette scène parait si irréaliste et pourtant, elle est bien réelle. Comment ai-je pu en arriver là ? La lune est belle et grande dominant complétement le reste. J'aimerai tant briller autant qu'elle mais je ne suis rien, qu'un être sans importance dans ce monde si grand. Et si je disparais maintenant, est ce que quelqu'un s'en soucierai ? Je ne suis que de passage sur cette terre où tout pars en vrille et je ne laisserai aucune trace. Je suis qu'ordinaire et je me sens si petite et insignifiante. Je ne trouve aucun sens à ma vie, je ne sais pas qui je suis et où je vais. Pourquoi je ne trouve pas mon chemin, pourquoi je reste plantée au milieu incapable d'avancer ? Je me sens progressivement plonger dans une mer agitée et je ne cherche même pas à me retenir. Mon corps tombe dans le fond et je le regarde, impassible. Je suis fatiguée, fatiguée de vivre cette vie. Chaque jour est un combat contre moi-même, je veux que cela cesse. Mais malheureusement, cette chose qui m'empêche de vivre est toujours là aussi forte que jamais. Je ne serais incapable de mettre une image dessus mais elle est là, tu es là.
Laisse-moi. Pars. Arrête de me tourmenter. Rend moi ma vie. S'il te plait. Je ne sais pas ce que tu veux mais je te conjure de me quitter et de me laisser vivre. Pourquoi moi ? Je n'ai pas les forces pour t'affronter ni le courage, tu es trop puissant. J'ai bien essayé mais en vain, tu réapparais toujours. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu dans la vie mais je n'arrive même à profiter car tu es là. Peu importe l'heure ou le moment de la journée, tu es là. Qu'est ce que je dois faire pour que tu partes ? Rend-moi ma vie. Je sens que je suis en train d'abandonner petit à petit et que mon âme me quitte. Je ne serais bientôt qu'un corps sans vie à force de lutter contre toi. Je ne comprend pas, je suis complétement perdue. J'ai besoin d'aide, d'une lumière qui me guidera dans ce cauchemar sans fin. Seule, je n'y arrive pas. Tu m'as battu, tu as réussi. Je te crie de partir mais tu restes là, tu le seras toujours n'est-ce pas ? Je dois apprendre à vivre avec toi mais je crains que cela soit trop dur pour ma pauvre personne. Je suis faible et je n'ai pas la carrure pour te supporter toute ma vie. Je vais craquer, bientôt. Bientôt.
Alors je reste allongée dans ce grand champs à regarder l'immensité du ciel sombre. Parfois, des étoiles filantes le traversent avant de disparaître aussi vite qu'elles sont apparues. Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de faire des vœux, personne ne les écoute. Alors je me contente juste de les admirer. J'aimerais être une étoile et briller aussi forte qu'elle. Mais je suis juste moi. Je me déteste, je veux disparaître, je ne veux plus souffrir. Je suis vaincu et j'accepte ma défaite. Si quelqu'un m'entend dans ce monde si féroce, j'ai perdu. Pourrais-je enfin trouver la paix ?
(c) AMIANTE
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Sam 2 Mai - 2:08
Ce résumé était juste...bluffant. Magnifique. J'ai adoré le lire.
L'été est synonyme de vacances, chaleur, soleil, plage et surtout : soirée. Nohan et Murphy étaient de grands fêtards et ils ne se privaient pas surtout avec ce beau temps qui donnait juste envie de profiter. Alors avec leur groupe d'amis, ils enchaînaient les soirées tout en restant toujours opérationnel pour leur travail. En effet, ils n'arrêtaient pas toute la journée entre leur domaine et leur métier respectif. Mais le soir, ils se permettaient alors un peu de repos et de fantaisie. C'était au tour de Gaston, l'un des meilleurs amis de Nohan, d'organiser une fête chez lui. Il possédait une très belle bâtisse avec surtout une grande piscine, cette maison était propice à faire de belles soirées. Après s'être préparés rapidement, Nohan et Murphy partirent en direction du lieu de la fête. Évidement, ils ne venaient pas les mains vides. Gaston les accueillit les bras ouverts et leur présenta rapidement les invités. En effet, ils étaient les derniers car ils avaient du s'occuper des chevaux avant. Ils connaissaient plusieurs tête comme leur bande d'ami qui était au complet : Bastien, Ester et Charlie. Sinon, il y avait seulement cinq autres personnes qui étaient des amis de Gaston. Mais Murphy fut des plus surprises quand elle aperçut qu'Adam, le maréchal-ferrant, était présent aussi. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et aussitôt, elle fut gênée. Elle devait absolument arrêter de réagir comme cela, elle espérait qu'elle se sentirait mieux au fil de la soirée. Gaston leur servit rapidement un verre et les invita à prendre place autour de la grande table. Cependant, Nohan fut d'un avis différent quand il enleva en un clin d’œil ses vêtements pour sauter dans la piscine. Il avait eu une journée remplie et il ne put résister à cette eau claire qui le narguait. Il ne tarda pas à être rejoint par Bastien et Charlie pour une partie de volley dans la piscine.
Murphy s'installa alors à côté d'Ester pour commencer à papoter tranquillement. Sauf que Gaston n'était pas de cet avis et il voulait absolument entamer un jeu de cartes où évidement, il faut boire de l'alcool. Il expliqua rapidement les règles et le jeu fut lancé. Les verres s'enchainèrent ainsi que les fou rire. Petit à petit, Murphy sentit l'effet de l'alcool faire effet sur elle et elle put se détendre enfin même en présence d'Adam. Elle arrivait même à lui parler et à rire avec lui sans aucune gêne, la fête était définitivement lancée. Nohan et ses deux acolytes sortirent de la piscine pour rejoindre la table et jouer avec eux. Ainsi, une grande partie de carte était en cours et les gorgées n'arrêtaient pas de s'enchainer. Alors que tout le monde avait bien commencé à boire, Nohan proposa alors un Time's up, jeu auquel il adore jouer. Deux équipes furent alors constituer et la partie fut lancée. La première manche consistait à faire deviner le mot simplement en utilisant des phrases. La deuxième manche ne devait se faire qu'avec un seul mot pour faire deviner et enfin pour la dernière, il fallait mimer. Nohan était à fond dans le jeu et donnait tout ce qu'il avait pour surpasser l'équipe adverse. Murphy n'arrêtait pas de rire face au comportement de ses amis, elle passait vraiment une bonne soirée. Enfin quand la partie fut fini, Nohan décida de prendre en main la musique et s'improvisa DJ. Il avait un style de musique plutôt surprenant, il adorait la trance et la techno. Il lança alors un set d'une heure d'un de ses artistes préférés et se mit à remuer en rythme avec la musique. Il fut rejoint par ses trois meilleurs amis : Gaston, Bastien et Charlie.
Pendant ce temps, la jeune blonde était en train de préparer une cigarette améliorée avec un peu de cannabis qu'elle partagea avec Adam. Alors qu'ils fumaient, ils parlèrent alors de tout et de rien. Et bizarrement, tout était naturel et sans gêne. Murphy se sentait parfaitement bien et avait l'impression de le connaître depuis longtemps. Elle lui parlait tout à fait naturellement et ils rigolaient ensembles comme s'ils étaient seuls. Ils passèrent en tout cas un très bon moment le temps de finir le joint avant que Gaston ne vienne chercher la blonde pour qu'elle rejoigne la piste de danse. Elle accepta alors et se retrouva au milieu de ses amis pour danser au rythme de la musique. Elle adorait cette sensation d'ivresse et n'avait plus aucune honte ou peur du jugement. Elle se sentait juste libre et totalement elle comme si plus rien autour n'avait de l'importance. Petit à petit, tout le monde se retrouva à danser et plus personne n'était assis. La fête battait à son plein et la joie était le maître mot. Alors que les musiques s'enchainaient, Nohan eut la bonne idée de mettre à l'eau Bastien qui se débattu pour finir tous les deux dans la piscine, tout habillé évidement. Alors, il eut un mouvement de foule et Charlie ainsi qu'Adam les rejoignit. Ester sauta dans l'eau alors que Gaston prit Murphy sur ses épaules pour se ruer dans la piscine aussi. Finalement, ils finirent tous à l'eau et continuèrent à s'amuser. La fête dura encore de longues heures jusqu'à finir au petit matin, à l'heure où le soleil se lève. Nohan et Murphy avait passé une excellente soirée, l'une des meilleurs depuis le début de l'été, et ils remercièrent chaleureusement leur ami. Et surtout, Adam et la jeune blonde s'était beaucoup rapprochée durant cette fête. Affaire à suivre.
Objectif : l'une de vos connaissances organise la "soirée de l'été" chez lui (5 )
(c) AMIANTE
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Jeu 16 Juil - 15:00
objectif validé + 8
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 11:54
Water war.
Cela faisait maintenant un petit moment que les Mussey s'étaient installés dans leur propriété et le domaine commençait à prendre forme. Ils avaient une bonne petite cavalerie et des belles installations, tout pour accueillir confortablement une clientèle. Ils avaient organisé une journée portes ouvertes début août qui avait très bien marché et de nombreuses personnes étaient venus découvrir le domaine de Namsen. Tout s'était très bien passé et ils avaient passé une merveilleuse journée avec leurs amis qui étaient venus les aider. Les écuries ouvraient officiellement leurs portes à la rentrée et ils avaient déjà un petit nombre d'inscriptions. Ils n'avaient plus qu'une hâte : accueillir les élèves. Ils ne leur restaient plus que quelques jours pour préparer les chevaux et le domaine à la rentrée. Ils passaient donc leurs journées à cheval ou à travailler aux écuries afin que tout soit impeccable pour l'ouverture. Ce n'était pas forcément facile tous les jours avec les grosses chaleurs de l'été mais ils se donnaient à fond. Pour pouvoir se consacrer à plein temps au domaine, Murphy avait quitté son poste d'assistante vétérinaire car cela commençait à devenir compliquer de joindre les deux bouts. Elle avait maintenant tout son temps de libre pour les écuries et les chevaux. Elle passait notamment beaucoup de temps au bureau pour gérer l'administratif et l'économie du domaine. Elle aimait bien faire ça alors que Nohan était quelqu'un de plus brouillon qui avait du mal à s'organiser, ils se partageaient donc les tâches et tout fonctionnait parfaitement comme cela.
Seulement, quelque chose manquait encore au domaine : un chien. En effet, une écurie n'est pas vraiment une écurie s'il n'y a pas de présence canine. Murphy était maintenant à temps pleins au domaine et elle avait donc le temps d'accueillir un nouveau compagnon. Elle s'était rendue avec son frère à la SPA de la région car il était hors de question d'acheter un chien dans un élevage, elle voulait faire une bonne action et offrir une seconde maison à un pauvre chien de l'association. Ils avaient passé un certain temps dans les allées à observer chaque individus afin de faire le bon choix. Puis le coup de coeur était arrivé pour la blonde qui tomba nez à nez avec un petit chien de trois ans. C'était un croisé terrier avec sûrement coton de tuléar à la vue des ses longs poils. Il était blanc et fauve avec des yeux magnifiques et un regard si expressif, Murphy n'avait pas pu résister. Elle adorait les petit chiens poilus et elle était tombée sous le charme de celui-ci. Il s'était montré curieux et immédiatement en confiance avec les deux jeunes adultes réclamant sans cesse des caresses. Nohan et Murphy étaient donc repartis à la maison en compagnie de ce petit chien du nom d'Inouk. Il s'était très vite habitué à sa nouvelle vie de chien d'écurie et passait son temps dehors. Il n'avait pas peur des chevaux, c'était plutôt une bonne chose. Il avait très vite adopté ses nouveaux propriétaires mais il dormait tout de même avec Murphy qui semblait être sa nouvelle maman. Les Mussey étaient juste aux anges avec ce nouveau compagnon qui avait rajouté une touche de gaieté aux écuries. Inouk était tout le temps dans leur pattes et leur offrait une présence réconfortante. Il n'avait sûrement pas eu un début de vie facile pour se retrouver à la SPA à trois ans mais il était certain qu'il s'était trouvé un foyer aimant jusqu'à la fin de sa vie.
En cette belle après-midi, le soleil tapait fort et les températures étaient très élevées. Nohan et Murphy avaient décidé que ce n'était pas de bonnes conditions pour monter à cheval, ils attendraient la fin de journée le temps que les températures baissent un peu. Le brun eut une idée pour rafraichir les chevaux et les aider à combattre ces fortes chaleurs. Il déroula un long tuyau jusqu'aux prés et alluma le jet d'eau. Curieux, les chevaux s'approchèrent de lui en se demandant ce qu'il faisait. En mettant son doigt sur le tuyau, il créa un jet d'eau en pluie et arrosa les chevaux. Kaya et Upsann prirent vite la fuite en sentant l'eau sur le corps, elles étaient plutôt princesses contrairement à Eralinn et Vincy Kim qui restèrent avec grand plaisir sous l'eau. Murphy rejoignit son frère et fit la même chose avec un autre tuyau pour les garçons. Kingdom s'approcha le plus possible d'elle et s'endormit presque sous l'eau. Mosquito et Canaille s'approchèrent curieux et commencèrent à jouer avec le jet d'eau. Nohan et Murphy restèrent un long moment à arroser le troupeau quand le brun eut une idée des plus brillantes : il tourna son jet d'eau pour le mettre en plein sur la tête de sa soeur qui ne put se retenir de pousser un cri. Elle se retourna vivement pour essayer de se protéger avant de répliquer aussitôt et d'arroser son frère. C'est ainsi que commença une grande bataille d'eau fraternelle avec le petit Inouk qui aboyait derrière face à l'agitement. Il courrait derrière les humains et se retrouva à jouer avec eux. Comme Nohan n'avait aucune demi-mesure, la blonde se retrouva trempée de la tête au pied. Et pour finir en beauté, il couru vers elle et l'attrapa en sac à patate pour la jeter dans la grande bassine d'eau des chevaux. Inouk n'arrêtait pas d'aboyer derrière eux en les suivant à la trace voulant jouer avec eux. Nohan le prit donc ses bras et le mit également dans l'eau avec sa soeur. Il se mit à nager vers la blonde qui l'attrapa pour le câliner. Finalement, cela faisait du bien de se retrouver dans l'eau tellement il faisait chaud. Elle resta un petit moment à patauger avant de se décider à sortir et à poser Inouk sur la terre ferme. Les chevaux s'étaient approchés, curieux de ce remue-ménage. Les deux jeunes personnes ainsi que le chien étaient trempés jusqu'aux os mais ils étaient heureux. La vie est trop courte pour la passer à être sérieux, un peu de folie dans ce triste de monde ne fait pas de mal bien au contraire.
Objectif : bataille d'eau au haras (5 )
(c) AMIANTE
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Mar 25 Aoû - 13:10
objectif validé! + 6
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 16:18
My star.
Le jeune blonde entra joyeusement dans l’écurie pour se rendre directement au box de son protégé : Aston. C’était un très beau cheval de selle alezan de treize ans que ses parents lui avaient offerts, c’était son tout premier cheval rien qu’à elle. Et depuis qu’il avait rejoint sa vie, c’était comme un rêve chaque jour. Il était devenu son compagnon et son fidèle ami au quotidien. Elle partageait une relation très fusionnelle avec ce cheval et elle y était énormément attachée. C’était une belle journée qui s’annonçait et la jeune femme avait décidé de partir en promenade avec son cheval pour profiter de ce beau soleil. Alors qu’elle appela Aston d’un sifflement, celui-ci ne sortit pas sa tête du box comme il le faisait à son habitude. Cela était étrange et Murphy fronça les sourcils en se dépêchant d’arriver au box. Elle passa sa tête par-dessus et constata avec horreur que l’alezan était allongée de tout son long en train de suffoquer. Il avait du mal à respirer et il était animé de petits spasmes. Elle entra précipitamment le rejoindre et tenter de le relever mais en vain. Ne sachant plus quoi faire, la blonde se précipita à la recherche d’aide dans le centre équestre. Mais l’ambiance avait changé et il n’y avait plus rien de chaleureux ou d’accueillant. Les écuries étaient vides et sombres, un silence pesant régnait. En sortant, elle se rendit compte que le beau ciel bleu avait laissé place à de gros nuages menaçant dont plusieurs éclairs s’échappaient. Une grosse bourrasque fit frissonner la jeune femme qui sursauta suite à un coup de foudre tout près. Elle tenta de crier pour appeler à l’aide mais aucun son de sorti de sa bouche comme si elle était devenue muette. Effrayée et incapable de faire quelque chose, elle revenu sur ses pas pour retourner au box d’Aston. Mais le cheval n’était plus allongé à moitié mourant, il était maintenant dressé sur ses pattes arrières et ne cessait de cabrer tout en donnant des coups dans la porte. Murphy tenta de le calmer mais il n’y avait rien à faire, il ne l’écoutait pas. À peine elle eut ouvert la porte pour tenter de l’arrête que l’étalon sauta en dehors et partit au grand galop. Il n’avait plus rien à voir avec le cheval qu’elle connaissait, c’était devenu un démon avec un comportement violent. Elle se mit alors à lui courir après pour essayer de le récupérer, elle ne pouvait pas le laisser s’échapper. Dehors, la tempête faisait encore rage et les éclairs éclatés par dizaine. Elle aperçut Aston sortir du domaine et emprunter le chemin qui remontait à la route principale. Il ne devait surtout pas l’atteindre sous peine de se faire renverser, Murphy redoubla alors d’efforts et donna tout ce qu’elle avait pour le rattraper. Mais elle ne pouvait concurrencer un cheval lancé au galop à toute allure, il n’y avait rien à faire. Alors qu’elle atteignit enfin la route, une vision d’horreur se déroula sous ses yeux. L’alezan se situait en plein milieu et ne cessait de se cabrer en balançant ses antérieurs. La pluie tombait à grosses gouttes et il y avait donc très peu de vision. Mais la blonde vit très bien les phares de la voiture qui s’approchait à toute vitesse de son cheval. Le choc était imminent et rien ne pouvait empêcher cet événement. Elle cria de toutes ses forces car elle ne pouvait que faire cela mais cela ne changea rien, la voiture n’était qu’à quelques mètres d’Aston qui ne bougeait toujours pas. Alors que le choc s’apprêtait à se commettre, tout devint tout noir et la blonde se réveilla en sursaut dans son lit. Elle mit plusieurs secondes à comprendre où elle était et ce qui venait de se passer puis se rendit enfin compte qu’elle avait fait un horrible cauchemar.
La jeune femme n’avait jamais vraiment fait le deuil de son cheval Aston et il lui arrivait très régulièrement de rêver de lui. Mais souvent, c’était plutôt agréable et elle pouvait revivre des moments avec lui même s’ils n’étaient pas réels. Or, ce cauchemar était juste effrayant et avait plongé l’humaine dans un état de panique. Comme il était impossible de se réveiller après cela, elle décida de se lever et de prendre un peu l’air. Le meilleur réconfort qu’elle pouvait imaginer était auprès des chevaux, elle se rendit alors dans les écuries et passa un long moment avec ses chevaux à les caresser et leur parler. C’était après tout ces meilleurs amis et elle en avait besoin à ce moment là.
Défi résumé n°6 : Cette nuit, vous avez fait un drôle de rêve... Ou plutôt un cauchemar. Vous y avez revu votre tendre cheval décédé (ou celui de quelqu'un d'autre) et tout tournait à la catastrophe au point de vous vous réveillez en sursaut et couvert de sueur. Racontez-nous ce cauchemar.
(c) AMIANTE
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23