No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Box de Djinjer

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Invité
Invité
Box de Djinjer Empty
Dim 14 Mai - 15:48

Rencontre

14 Mai 2017

J'arrive pour la première fois au haras de pado un très grand manège très beau et pleins d'espaces et surtout pleins de chevaux et encore deux chevaux sont arrivés ce matin,les deux miens,deux juments très belle.

Je me dirigea vers les écuries et alla dans la sellerie chercher mon bac.Maintenant que je connnais les écuries ça va être facile.Je sortit de la sellerie et me mis à marcher vers une jument alezan qui sortait la tête du box,c'est Dijnjer,je m'approcha d'elle et laissa mon bac près de la port avant de m'approcher de la belle alezan qui me poussa un peu du museau,alors je lui caressa la tête et elle se laissa aller mais recula quand elle attendit le verrou,comme si elle voulait me laisser passer.J'entra dans son box et lui caressa la tête avant de prendre son licol et de lui mettre pour la sortir.Après l'avoir sortie et accrochée je pris une brosse et commença à la brosser avec énergie.Je fis d'abord son corps pleins de boue avec l'étrille.Quand je passa sur son cou elle secoua sa tête alors je la caressa.Quand j'eue finis son corps je fis ses sabots pleins de terres et des cailloux.Puis je graissa ses pieds avec de faire ses crins pendant quelle gratte le sol je lui tapa doucement le jambe pour lui dire d'arrêter.Quand j'eue finis de l brosser je la remis au box et je rangea mes affaires avant de partir.

© ASHLING POUR EPICODE
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Box de Djinjer Left_bar_bleue464/600Box de Djinjer Empty_bar_bleue  (464/600)
Box de Djinjer Empty
Dim 14 Mai - 18:57
+1 en confiance
+2 en soins

+1 Trèfle maj

_________________

Box de Djinjer 75511

BZIK I love you
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Djinjer - Rond de longe.
» Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: