Nohan et Murphy terminèrent de faire les écuries rapidement puis ils allèrent chercher leur cheval pour les préparer. Une petite promenade était prévue avec leur ami, Tedrick, qui venait à leur domaine. Le jeune homme avait un peu plus de temps libre et pouvait donc se permettre ce genre de petit moment de détente avec ses amis. Alors que Nohan se mit à cheval sur son étalon anglo-arabe, sa soeur grimpa elle sur Upsann. Elle avait toujours voulu l'essayer et son frère accepta finalement de lui prêter, c'était donc la première fois qu'elle la montait. Elle l'avait vu progresser sous la selle de Nohan et elle avait l'air maintenant exceptionnelle. Elle était contente de la découvrir et de partager cette balade avec elle. Tedrick arriva rapidement avec son beau KWPN et le petit groupe se mit finalement en route vers les chemins de promenade. C'était Murphy et la trotteuse qui ouvraient la voie, laissant Tedrick et son frère derrière elles côte à côte. La jument marchait énergiquement et frétillait d'impatience à l'idée de sortir se dégourdir les pattes. Naturellement, la conversation se fit rapidement entre les cavaliers et ils commencèrent alors à papoter de leur quotidien.
Nohan - J'ai enfin trouvé un coach qui va me suivre pour cette saison donc je suis plutôt content. On a un bon contact et la même vision de l'équitation. À voir la suite, en tout cas je sens que le petit est prêt.
Le jeune homme accompagna ses paroles d'une caresse sur l'encolure pour désigner de qui il parlait. Likington marchait toujours d'un bon pas avec une grande amplitude, c'était toujours plaisant de le voir aussi motivé. Il retourna naturellement la question à son ami, voulant savoir les dernières infos.
(c) AMIANTE