Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Sam 4 Juin - 21:18
TEDRICK & DEANDRA
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Sam 4 Juin - 21:21
Wasn’t Expected
Tedrick
04.06.22
boîte de nuit
714 mots
Le samedi soir battait son plein, et n’ayant pas de compétition le lendemain, Tedrick avait décidé de s’en donner à cœur joie. Il n’avait pas réfléchi longtemps avant de convaincre Adrian et quelques amis pour une soirée dans une boîte de nuit qu’ils côtoyaient habituellement. Elle diffusait de la musique hardtek, hardcore et frenchcore la majorité du temps, et cette soirée n’y avait pas fait exception. Le petit monde s’était donc retrouvé à minuit, tous ensemble. La plupart des personnes présentes étaient des anciennes collègues de Tedrick, remontant à l’époque où il était escort-boy. Il était toujours resté en contact avec ses filles, elles avaient été une partie de sa vie et il était encore en très bon terme, notamment avec une jolie blonde nommée Chelsea et une jeune femme métisse au nom de Léana. Adrian n’avait pas été à l’aise avec elles au début, et pourtant, les filles l’avaient tout de suite intégré au groupe. Aujourd’hui, il ne doutait plus de sa place parmi eux, et c’était avec enthousiasme qu’il leur faisait la bise.
Rapidement, le groupe était allé commander des consommations, et comme à chaque fois qu’il allait dans cet endroit, le jeune homme aux cheveux bleus commandait un Jägerbomb, mélange de Jägermeister et de boisson énergisante, prenant un Planteur pour son compagnon, boisson alcoolisée beaucoup plus sucrées. Une fois, le petit groupe servit, ceux-ci s’installaient sur les confortables banquettes, profitant de la musique qui pénétrait dans leurs oreilles. Tedrick avait presque l’impression que le son rebondissant dans son corps, raisonnait dans sa cage thoracique. Il vivait pleinement la musique qui résonnait dans la boîte, si bien qu’ils étaient obligés de hausser le ton pour se faire entendre de leurs amis. À ce moment où personne n’était encore ivre, chacun parlait de ses anecdotes de travail, et l’allemand en profitait pour se plaindre autant qu’il le pouvait de ce foutu Connor. Il n’avait jamais été très bavard, mais il avait passé tant de moments forts de sa vie avec les personnes autour de la table qu’il se montrait bien plus bavard qu’à l’accoutumée.
Et puis les joints et les psychotropes avaient commencé à tourner dans la boîte. Tedrick n’avait pas eu de mal à trouver de vendeur, et c’est après quelques verres et deux buvards qu’il commençait réellement à sentir les effets en lui. Pour la première fois de sa vie Adrian avait demandé à essayer, et étant en la présence de Tedrick et de bons amis, tout le monde avait jugé que c’était le meilleur moment pour tenter l’expérience en toute sécurité. Commençant à transpirer à cause de la chaleur et des stupéfiants, Tedrick ôtait finalement son tee-shirt qu’il nouait autour de sa taille, entraînant ses amis vers l’espace prévu pour danser. C’était un bien grand mot, puisque tout le monde tapait du pied plus que dansait. La musique Kilimandjaro de Billx se répercutait dans ses oreilles, le mettant dans un état de transe. Et l’adrénaline qui lui montait dans la poitrine lui donnait des envies l’excitait. La musique se calmait, faisant redescendre la pression et remontait aussitôt, donnant à Tedrick l’envie de bouger toujours plus alors qu’il commençait à sentir sa mâchoire trembler et les effets du buvard lui monter.
Si les psychotropes lui permettaient d’être encore lucide, l’alcool un peu moins, pourtant, il ne quittait pas son Adrian des yeux. Celui-ci, juste devant lui, se mouvait sur la musique électronique avec enthousiasme, et doucement, Tedrick vient se coller derrière lui, suivant ses mouvements. Quelqu’un lui tapota sur l’épaule, et il s’apprêtait à répliquer sans sympathie lorsqu’il se rendit compte que ce n’était que Chelsea qui lui proposait d’aller fumer. Hochant la tête, il murmura quelques mots à l’oreille d’Adrian qui le suivit aussitôt, rapidement suivi de Léana. De la cour extérieure, on entendait encore la musique, même si celle-ci était fortement affaiblie. Un peu embrumé, Tedrick se laissait tomber dans le premier pouf à portée de main, sortant un joint de son paquet de cigarette qu’il avait roulé au préalable, vite imité par Chelsea. Silencieux, il écoutait son petit ami et ses deux amies discuter ensemble lorsqu’il fut finalement dérangé par une énième personne venue lui taper sur l’épaule. Serrant les dents, il lançait un regard noir à cette personne apparue de nulle part.
• Tu veux quoi toi ?
crédit : Misspalikoa
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:27
Are we all we are? Cut to now, holy wow When did everything become such a hell of a mess? Léo x Tedrick
Juin 2022
Les rue se ressemblent et se mélangent pour Léo qui traîne depuis des heures. Il peut sentir l'effet de sa dernière dose s'estomper. Il a encore assez de clarité pour fouiller dans ses poches, la bouche entrouverte, les lèvres sèches, cherchant frénétiquement l'autre petite pillule qui lui permettra d'oublier pour un instant. Ses poches sont vides, sauf quelques dollars froissés, et Léo sent la panique monter en lui. Il appuie son front fiévreux contre la brique chaude d'un bâtiment adjacent. De l'autre côté de la rue, il voit des personnes sortir d'un bar, ou peut-être est-ce une boîte? Après minuit, de toute façon, tous les bars ressemblent à des clubs maintenant. Léo n'a pas l'habitude d'y traîner, mais un éclair de lucidité le pousse à fixer le visage de l'un des clients fraîchement sorti. Il ouvre son paquet de cigarette, un élan de soulagement le prenant à la gorge en découvrant qu'il a encore un petit pétard à fumer. Depuis quelques semaines, Léo se laisse sombrer, comme une feuille morte qui danse dans le vent avant de tomber inévitablement au sol. S'il a de la chance, il ne sera pas écrasé sous la semelle des mieux nantis pour un moment.
Il n'y croit plus vraiment. Scarlet est un souvenir distant dans son esprit constamment embrumé. Il parvient à peine à canaliser assez d'énergie pour se présenter au boulot plus de trois fois par semaine. Il ne souvient plus de la dernière journée où il a été sobre. Léo secoue la tête avec un rire sournois; il se souvient très bien de sa dernière journée de sobriété: c'était à peine une semaine après l'accident de Scarlet. Un peu d'herbe était vide devenu insignificant pour noyer son désespoir grandissant. L'alcool le rendait malade, mais les psychotropes lui permettaient de se sentir libre, de toucher les nuages le temps de quelques heures. Il se rend compte qu'il n'a pas de briquet ni d'allumettes et se sourit à lui-même. Parfaite opportunité pour accoster le quatuor, et titiller sa mémoire. Il sait qu'il a déjà vu celui aux cheveux bleus quelque part, à plusieurs reprises, mais l'acide qui coule encore dans son système refuse de lui donner plus de détails. Il traverse la rue en se redressant de son petit mètre soixante, essayant tant bien que mal (surtout mal) de paraître plus vieux.
Sûrement, avec son air de chien battu, les cernes lui pendant jusqu'au nez et les yeux rougis de n'avoir dormi que quelques heures depuis des jours, Léo ne fait pas grand effet. Il renifle et s'éclaircit la gorge avant de tapoter l'épaule du jeune homme aux cheveux bleus. Il a préparé son intro, il a même le petit sourire de bum qu'il s'est construit en traversant, mais il bafouille en reculant d'un pas lorsque le ton glacial retentit. Il roule des yeux involontairement; et lève son joint mal roulé.
« J'ai pas de feu. Je peux t'emprunter le tient? »
Il se racle la gorge en entendant sa propre voix rauque et cassée; il n'a pas parlé depuis un long moment. Il se sent soudainement assoifé, et humecte ses lèvres sèches du bout de la langue.
Codage par Pryam
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Dim 5 Juin - 23:00
Wasn’t expected
Tedrick
05.06.22
boîte de nuit
131 mots
S’extirpant de son pouf, Tedrick dominait de toute sa hauteur ce pauvre petit légume ambulant, paressant plus à un cadavre qu’à un homme au vu de la tête qu’il faisait. Les traits tirés, fatigués, visiblement pris entre l’alcool, la drogue et la fatigue. Il le dévisageait un instant avant de fouiller dans sa poche pour en tirer un briquet bleu fluorescent, un clipper comme il les appréciait. Il le lança à l’inconnu, n’ouvrant la bouche que pour dire « Prend ça. » L’homme jongla avec le briquet un instant avant de réussir à l’attraper dans ses mains et à le stabiliser. Un sourire mesquin en coin, Tedrick le laissait allumer son briquet avant de tendre la main pour le récupérer, se tournant vers ses amies qui gloussaient déjà de la situation.
crédit : Misspalikoa
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 23:13
Are we all we are? Cut to now, holy wow When did everything become such a hell of a mess? Léo x Tedrick
Juin 2022
Le briquet apparaît dans son champ de vision sans que son cerveau ne réagisse. Léo fait appel à ses mains, qui s'étirent vers le petit objet bleu, et il manque de l'échapper à plusieurs reprises. Il a l'impression d'avoir dix pouces aux mains alors qu'il tente d'agripper le briquet qui semble être décidé à ne pas se faire prendre. Finalement, après beaucoup trop longtemps, Léo referme sa main sur l'objet, et allume son joint. Il tire une longue bouffée comme si c'était l'oxygen dont ses poumons avaient besoin. Il oublie d'expirer, les yeux fermés et un sourire niais aux lèvres, et se met à tousser avec violence. Léo essuie la salive qui est tombé sur son menton et remet le briquet à l'inconnu. Il se sent plus sobre maintenant que le joint redresse son esprit, et soudainement, un éclair de mémoire lui zappe le cerveau.
« J'te connais. » dit-il avec un sourire gamin, et il pointe un doigt vers lui. « Oui, oui, je te reconnais. »
Il ne dit rien de plus, savourant quelques bouffées de son joint. Il se sent bien fier d'avoir reconnu celui qui lui a déjà vendu quelques doses, mais ne sent pas le besoin d'élaborer.
Codage par Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609 Inscription : 16/12/2020 Age : 32
info Trèfles: (1692/1700)
Mer 29 Juin - 20:53
Pas facile les soirées au bar
Misspalikoa + 6
ButchBaby + 5
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum