Messages : 17609 Inscription : 16/12/2020 Age : 32
info Trèfles: (1692/1700)
Ven 19 Nov - 18:27
Take a look at me 1.1
Ash & Play Date
Il est temps de passer à cheval pour de bon Ashley, m’avait dit d’une voix grave Kayce quelques jours plus tôt. J’avais évidemment roulé des yeux à cet ordre qui ne se voulait pas agressif, mais qui m’avait dérangé - en plus il avait utilisé mon nom complet. Je m’étais attaché à mes poneys, il est forcément bien plus facile de gérer un animal de petite taille que de devoir négocier avec une bête de cinq cents kilos. Évidemment, pour trouver le ou la partenaire qui me convient, mon boss s’était offert de m’aider. C’est donc aujourd’hui que l’histoire se règle. En voiture. Vers New York. Je regarde le paysage défiler par la vitre du côté passager du camion, chantant à voix basse les chansons qui passent à la radio. Quelques fois, je surprends Kayce à jeter un œil dans ma direction et je le vois soupirer à chaque fois. Il sait ce que ça me coûte de faire ce passage, je déteste le changement et encore plus quand il me terrifie. Lorsque nous arrivons enfin à notre destination, je me redresse sur le banc en cuir de son luxueux 4x4, et j’adresse enfin un sourire à mon accompagnateur. Finalement ce changement peut-être est-il nécessaire? Et si c’est pour avoir un cheval de l’élevage de Tedrick… Je l’accueille volontiers!
À peine le véhicule immobilisé, je descends d’un bond et me retrouve presque nez à nez avec Tedrick et Adrian. Je salue poliment les deux, baissant les yeux au sol pour cacher ma gêne. Chaleureux, le copain du propriétaire me propose son bras et nous nous dirigeons aux écuries, bras-dessus bras-dessous, alors que les deux amis restent un peu en retrait pour discuter. Lorsqu’ils nous rejoignent enfin, nous sommes assis dans le salon au deuxième étage en train de regarder la groom travailler un cheval. Tedrick s’accroupit devant moi, attirant mon attention sur lui, et je plante mes deux iris foncées dans ses yeux verts. Quand il se relève, je comprends rapidement le message et le suit sans dire un mot vers les écuries. Sur notre chemin, malgré sa manie de ne parler que du strict minimum, mon interlocuteur me mentionne que quelques chevaux pourraient me plaire et qu’il pense sincèrement que je pourrai trouver mon futur compagnon parmi ses rangs. Toute ma bonne foi transparaît dans le hochement de tête affirmatif que je lui accorde et nous nous arrêtons devant une allée adjacente à la principale. Quelques têtes passent au-dessus des portes des boxs à notre arrivée, et immédiatement je suis attirée par des yeux doux.
Comme aimantée par sa petite tête délicate, à la limite même de la poupée fragile, je m’approche silencieusement pour ne pas l’effrayer et je m’arrête à quelques mètres de son box. Je me retourne vers Tedrick et je réalise qu’il a un sourire en coin, pareil pour Kayce qui s’est matérialisé à ses côtés sans que je ne m’en aperçoive. Alors que je retourne la tête et pose mes yeux foncés sur le cheval devant moi, celui-ci tend l’encolure au maximum pour venir toucher mon bras. Un sourire se dessine tranquillement sur mon visage et je couvre la distance qui me sépare de la superbe bête grise. Naturellement, ma main se porte sur sa joue et je la caresse affectueusement quelques minutes. C’est la voix du propriétaire qui me sort de ma transe. J’avais un doute qu’elle te plairait. Attends de la voir travailler, me dit-il en me tendant un licol. J’attrape la pièce d’équipement prestement et la présente à la jument - j’ai compris quand Tedrick en a fait l’allusion - qui plonge le nez à l’intérieur. Un sourire franc illumine enfin mon visage et c’est vers Kayce que je me retourne cette fois. Il hoche la tête, un sourire égal au mien plaqué sur le visage. Je prends une grande inspiration, et ouvre enfin la porte de la jument grise.
Nous nous dirigeons côte-à-côte vers l’aire de pansage, Tedrick et Adrian ouvrant la marche. Mon patron se place juste derrière - pour voir comment l’équidé se déplace qu’il a dit. C’est en haussant les épaules que je l’ai laissé faire et que j’ai pris ma place aux côtés de l’attrayante jument grise. Je l’installe confortablement dans l’aire de pansage et je me retourne enfin vers Tedrick, les bras croisés et les yeux dans les yeux. Devant mon air de défi, le propriétaire roule des yeux et déballe enfin son sac. Play Date, c’est son petit nom, est une jeune jument de tout juste quatre ans. Malgré son jeune âge, elle est très mature, et je pense que vous pourrez vous entendre. Il dit cette dernière phrase en regardant Kayce dans les yeux, et ce dernier hoche la tête et ouvre enfin la bouche. Elle sera bien entourée chez moi, tu le sais très bien. De toute façon, ce n’est pas le premier Valhalla qui croise ma route, et ils sont tous traités comme des rois. Je ne peux m’empêcher de sourire à cette idée, mon supérieur pense vraiment que cette pouliche pourrait m’aller? Tu sais, malgré mon jeune âge, j’apprends vite et j’ai l’oreille ouverte aux conseils. Ma propre assurance me surprend, et un sourire en coin se dessine sur les lèvres de mon patron.
Tedrick lève les mains en l’air en signe de reddition. J’ai déjà dit que je savais que ça collerait entre vous deux. Pas besoin d’essayer de me convaincre, se renfrogne l’homme aux cheveux roses. Adrian passe doucement ses bras autour de sa taille, un geste subtil et attachant, qui détend immédiatement le receveur. Ce dernier me tend un bac de pansage et y va d’un dernier conseil. C’est une princesse, elle déteste sortir de l’écurie si elle n’est pas présentable. Bonne chance! Sur ces belles paroles, il nous tourne le dos et grimpe gracieusement les marches jusqu’au deuxième étage. Adrian le suit en m’adressant un clin d'œil. Kayce, pour sa part, commence son inspection de la bête. Il la regarde sous toutes ses coutures, puis ne lui trouvant aucun défaut visible, il hausse les épaules et me fait signe que je peux enfin la découvrir à mon tour. J'agrippe une étrille dans le bac fourni par le roi des lieux, et j’entame enfin ce qui me démange les doigts depuis notre rencontre. Ma main libre se pose sur son encolure, alors que de l’autre je décris fermement de petits cercles pour décrasser la robe déjà brillante de la grise. À mesure que j’avance sur les parties charnues de son corps, je la sens se détendre sous mes doigts et je la vois fermer les yeux à demi.
Je profite de ce moment entre nous deux à peu près autant qu’elle, enchaînant les différentes brosses et allant même jusqu’à graisser ses sabots. Lorsqu’elle est enfin immaculée, Kayce revient de je ne sais où les bras chargés. Je le regarde suspicieusement et il me sourit d’un air résolu. Évidemment, pour savoir si ça colle je dois l’essayer. Je ne peux pas me contenter de faire des câlins. Heureusement que j’étais habillée en conséquence. Malgré ma réticence sur la route, je me sens maintenant pleinement confiante et prête pour de nouvelles aventures. La grise n’est pas énorme et sa stature délicate me réconcilie avec les chevaux de taille “normale”. J’attrape tout l’équipement des bras de mon patron et les pose judicieusement sur le dos de Play Date. Je déroule ensuite des bandes de travail sur ses quatre membres pour la protéger d’un éventuel choc, puis je termine en lui mettant la bride. En deux temps trois mouvements, la pouliche est harnachée et prête au travail. J'agrippe la longe de huit mètres que me tend Kayce, pose un casque sur ma tête et nous voilà finalement en route vers l’inconnu. Je rigole, nous nous dirigeons tous les trois vers le manège, la jument marchant d’un pas décidé à mes côtés.
[ 1314 mots ]
Codage by Pryam
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Ven 19 Nov - 18:40
Peut-être un véritable coup de foudre pour Ash?
+ 4 pts en en confiance + 4 pts en soins + 12
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609 Inscription : 16/12/2020 Age : 32
info Trèfles: (1692/1700)
Jeu 9 Déc - 17:02
Christmas mowing
Ash & Play Date
Événement #30 › Tondre son cheval en hiver est bénéfique pour éviter les rhumes, et si vous en profitiez pour lui faire un joli motif sur la croupe? (+ 5 pts à miser) La grise a à peine eu le temps de poser un sabot dans l’écurie à son arrivée que je me suis ruée sur elle. Surprise, Play Date a relevé la tête et le transporteur m’a tendu la longe avec un regard étonné. Évidemment, il comprend l’agitation - l’arrivée de la jeune jument dans sa nouvelle vie - mais clairement il ne s’attendait pas à faire face à une adolescente. J’hausse les épaules et lui renvoie un sourire mesquin en prenant la longe de la KWPN de ses mains. La pouliche sur les talons, j’entre dans la petite - mais chaleureuse - écurie qui est maintenant son nouveau domicile. J’arrête ma partenaire le temps de refermer la porte derrière moi, puis je retire mon manteau et le laisse tomber sur un bac près de l’entrée. Je mène Play Date jusqu’à l’aire de préparation, sans prendre le temps de la mettre au box préalablement. Lorsqu’elle est sécuritairement attachée de parts et d’autres de son licol, je lui retire habilement ses protections de transport avant d’aller porter le tout à la sellerie. Pendant que j’y suis, j’attrape un bac de pansage et je retourne près de ma nouvelle amie qui m’attend sagement. La princesse me regarde un peu de haut, comme si elle attendait quelque chose.
Un sourire franc se dessine sur mon visage à cette vue, et je tends ma paume ouverte vers le nez de la grise. Play Date ne se fait pas prier pour prendre le morceau de pomme coupé en quartier qui repose au creux de ma main. Je lui caresse affectueusement le chanfrein, puis je laisse mes doigts vagabonder dans sa crinière foncée. Je démêle doucement quelques mèches avant de continuer mon exploration de ma nouvelle partenaire. Je m’assure qu’elle n’a pas de blessures occasionnés par les heures qu’elle a passé dans la remorque pour arriver jusqu’ici, et quand je suis enfin apaisée, je m’attarde sur ma prochaine tâche. Une étrille en caoutchouc dans une main, je décris de petits cercles sur son poil fourni. Sa robe grise est jaunie par la saleté et la poussière qui s’y colle comme s’il n’y avait pas de lendemain, ce qui complique méchamment ma tâche. Un éclair de génie me traverse l’esprit et après avoir sommairement brossé la robe de ma princesse, je retourne à la sellerie au pas de course. Après quelques minutes de recherches intensives, mes yeux se posent enfin sur une mallette noire avec une inscription blanche. Exactement ce que je cherchais! Je l’attrape à la volée et retourne auprès de la KWPN.
Après avoir fait sauté les deux loquets, la mallette s’ouvre sur un rasoir métallique. Mon sourire s’élargit et je vérifie que le courant dans l’aire de préparation fonctionne en branchant l’une des deux batteries. Curieuse, le regard de Play Date ne quitte pas mes faits et gestes, ce qui me rassure aussi. D’une main habile, j’appuie sur le bouton pour démarrer le rasoir et le laisse marcher une petite minute près de l’équidé pour qu’elle s’habitue au bruit. Peu impressionnée, la grise se désintéresse rapidement et j’entame mon travail par la nuque. Mes mouvements sont rapides, précis, mais légers pour ne pas écorché la peau sensible de ma jument. Le bai très foncé sous sa robe grise m’inspire une idée coquette et après avoir terminé entièrement - enfin, presque - ma tâche, je laisse la KWPN dans l’aire de préparation. Je traverse ma petite écurie pour me rendre directement vers le bâtiment principal, où je sais que je trouverai ce que je cherche. Dans les affaires à peu près non utilisées de Kayce, je tombe sur un pochoir de rasage à motif hivernal. Je le chope et retourne vers mon bâtiment au pas de course. Fidèle à elle-même, la pouliche n’a pas bougé jusqu’à mon retour et pointe les oreilles dans ma direction quand elle me voit.
Je lui offre une caresse sur son poitrail fraîchement rasé quand elle se trouve à portée de main, puis place rigoureusement le pochoir sur sa croupe non rasée. Je le tiens fermement d’une main, alors que de l’autre j’active le rasoir. Lorsque je termine le premier côté de la croupe, je retire les outils et recule d’un pas. Deux petits sapins rasés se voient maintenant sous sa robe grise épaisse et le motif m’arrache un sourire. Je m’active pour faire la seconde fesse et je termine mon travail dans un temps record. La tonte en tablier de la pouliche avec son motif sur la croupe est réussi pour une première et Play Date a été on ne peut plus patiente. Satisfaite du résultat de ma petite séance improvisée, je dépose une couverture chaude sur le dos de ma complice avant d’ajuster les sangles. J’ajoute un cou pour être certaine qu’elle ne prenne pas froid, puis je défais les mousquetons des câbles la retenant. Je me dirige vers les paddocks, la grise sur les talons et je la laisse à l’extérieur pour qu’elle s’adapte à son nouvel environnement et qu’elle profite de son après-midi de congé. Le travail commencera bientôt pour elle.
[ 843 mots ]
Codage by Pryam
Whappa
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 15398 Inscription : 19/07/2014 Age : 25
info Trèfles: (183/450)
Jeu 9 Déc - 18:40
Elle est beaucoup trop mignonne cette jument, on lui donnerait le bon dieu sans confession! Je suis sûre que sa tonte en tablier doit lui aller à merveille en plus
+ 3 en confiance + 4 en soins
+ 5
objectif validé, cadeau màj
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609 Inscription : 16/12/2020 Age : 32
info Trèfles: (1692/1700)
Mer 26 Jan - 20:09
Soins en soirée
Ash & Play Date
J’avance dans l’obscurité de la soirée guidée simplement par la lumière de la lune. Je rejoins rapidement mon antre et une fois à l’intérieur, je secoue mon manteau avant de l’accrocher près de la porte. La petite neige qui tombe s’est accumulée en une fine couche au sol et m’apaise de par sa pureté. Cependant, cette dernière me force à rentrer les chevaux pour la nuit, et voilà la raison de ma visite tardive aux écuries. La plupart des équidés n’ont qu’une mince couverture pour se protéger, cette dépression saisonnière n’étant pas du tout prévue à l’agenda. J’attrape rapidement le chariot roulant et le charge de balles de foin ainsi que de granulés. Je distribue des portions dans chacun des boxs, m’assurant par la même occasion qu’ils sont bien propres et ajoutant des copeaux de bois à ceux qui en ont besoin pour être assez confortable pour la nuit. Je m’assure que chaque animal aura suffisamment de nourriture pour la nuit puis je retourne chercher mon manteau. Je l’enfile d’un geste familier et je pousse enfin la porte arrière pour me rendre aux paddocks où mes équidés m’attendent. Je rentre d’abord le compliqué Hot Weekend Addict, puis le duo composé de Don’t Think Twice et Tempest. La petite dernière est Play Date.
Un hennissement strident se fait entendre lorsque je mets le pied à l’extérieur pour la troisième fois et ça m’arrache un sourire. Toute démonstration d’attention de la part de la grise est bonne à prendre, même si c’est parce que la princesse est en furie. À mon arrivée, elle longe la clôture au petit trot et je ralentis le pas pour l’observer un peu. Son allure est légère, fluide et constante - exactement ce qu’elle dégage dans la vie de tous les jours. J’arrive rapidement près d’elle, et la grise passe la tête au-dessus de la porte du paddock, impatiente. Je lui caresse le bout du nez pendant que je défais le loquet et pousse la jument dans le poitrail pour qu’elle me laisse entrer. Je lui présente le licol et elle plonge son nez fin dans la muserolle. Je ne perds pas de temps pour l’ajuster sur sa nuque et je prends enfin le chemin des écuries d’un pas rapide, forçant la KWPN à me suivre en trottinant. Nous nous engageons dans l’allée principale une petite minute plus tard et je la rentre au box. Cependant, je ne la libère pas de son licol, je l’attache plutôt à l’anneau prévu à cet effet dans un coin. Elle accède au foin et à l’eau qu’elle boit à grandes gorgées pendant que je retire mon manteau et que je le dépose sur la porte du box.
Je défais les sangles de sa couverture une à une, puis je la replie de l’avant vers l’arrière avant de la retirer entièrement. Je me dirige vers la sellerie avec celle-ci sous le bras et la dépose dans le casier de la jument. J’y attrape également un bac de pansage avant de reprendre le chemin du box de la grise. Je dépose mes effets personnels au sol et me munie d’une étrille. Je vois les yeux doux de Play Date se fermer à demi, anticipant ce moment d’extase pour elle. Je prends mon temps pour la brosser à coups de petits ronds assez fermes sur sa robe remplie de pommelures. Je passe ensuite à la brosse dure, que je passe sur toutes les parties charnues de son corps athlétique. Puis, vient la brosse douce que je passe sur l’ensemble de ma jument afin de la dépoussiérer dans sa totalité. Bon, puisqu’elle a passé la journée sous sa couverture, elle est loin d’être crasseuse, mais ce moment de simplicité nous convient à toutes les deux. J’enchaîne ensuite avec le peigne et je termine ma séance de pansage en nettoyant bien ses quatre sabots. Je la détache finalement et sans attendre, Play Date plonge le nez dans le seau de grains. Je lui tapote affectueusement l’épaule avant de prendre le chemin de mon appartement.
[ 672 mots ]
Codage by Pryam
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
info Trèfles: (1636/1650)
Ven 28 Jan - 19:52
Ca fait plaisir de voir Ash prendre soin de sa protégé. J'ai vraiment hâte de les voir évoluer ensemble
+ 3 pt en confiance + 3 pts en soins + 6
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609 Inscription : 16/12/2020 Age : 32
info Trèfles: (1692/1700)
Mer 1 Juin - 16:08
Rise from the ashes
chapitre 1.1
play date
1400 mots
J’erre dans les décombres de l’incendie. Mon bâtiment s’est effondré dans sa presque totalité, me privant d’installations pour mes chevaux. Heureusement, ceux-ci se trouvaient dans les paddocks cette fameuse nuit et personne n’est blessé. Il n’en demeure pas moins que je n’ai plus rien pour prendre soin d’eux. Plus rien. Je ne roule déjà pas sur l’or et me rééquiper me coûtera une petite fortune. Je soupire longuement, tapant du pied dans une poutre de bois à moitié brûlée. Un scintillement au sol attire mon regard et je m’accroupis pour vérifier ce que c'est. La plaque de box de Play Date. Je la ramasse en faisant très attention de ne pas me couper avec un côté acéré. Je viens la porter à mon cœur dans un mouvement naturel et une larme solitaire roule sur ma joue. De la main droite, je viens essuyer cette dernière, furieuse. Furieuse contre les circonstances. Furieuse contre la vie. Furieuse qu’Il me foute encore des bâtons dans les roues, comme si je n’en avais pas assez bavé dans la vie. La saison de compétition commençait dans peu de temps et pour la première fois de ma vie, je l’attendais avec impatience. Ma jeune jument grise avait enfin l’occasion de prouver ce qu’elle valait dans les concours pour jeunes chevaux. J’ai bien dit avait. Parce que maintenant tous mes rêves et mes espoirs sont réduits à néant.
Mon patron travaille sans relâche avec les assureurs afin de reconstruire son domaine rapidement. Malheureusement, ses équidés en pâtissent, ce qui me donne plus de travail. En soi, ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Mais j’ai moins de temps pour m’entraîner, moi. Et Play Date. Il ne faut pas oublier non plus que sans Kayce sur les terrains de concours, il est impossible que je m’y rende aussi. Je relâche un souffle, las. Je suis fatiguée. Et cette situation est angoissante. Le soleil commence à décliner à l’horizon et ma journée est terminée. Enfin, en toute logique, elle est terminée. Sauf que je ressens un besoin viscéral de prendre un peu de temps auprès de ma princesse. Le pas lourd, je me dirige vers les paddocks, où - indifférents à mes tourments intérieurs - se trouvent mes favoris. Je siffle entre mes lèvres pour attirer l’attention de la grise. Cette dernière relève la tête à ma vue et nous nous rejoignons près de la barrière. Le calme et la sérénité m'enveloppent tel une couverture chaude et je me sens tout de suite mieux. Je passe ma main droite sur la joue gauche de la kwpn qui ferme les yeux à demi au contact. Je laisse plusieurs minutes passées pendant lesquelles je profite simplement de la douceur de la robe de ma jument grise sous mes doigts.
Je réussis finalement à sortir de ma tête et je tends la main vers le licol posé sur le support à ma droite. Je touche du bout des doigts l’inscription sur la plaque de laiton vissé du côté droit du licol, et je souris faiblement. Domaine du Valhalla. L’élevage d’origine de ma douce. Sur le montant de gauche, son nom. Play Date. Je lui présente la muserolle dans laquelle la sportive plonge le nez et je passe efficacement la têtière au-dessus de ses oreilles. Je fixe le mousqueton dans l’anneau en laiton et je m’assure que la longe est correctement accrochée avant d’ouvrir la porte du paddock. Ma complice m’emboîte le pas jusqu’à une aire de préparation temporaire aménagée près du seul bâtiment qui tient encore debout. Mes pas sont plus légers cette fois et je me sens plus disponible, moins fâchée. J’attache habilement la kwpn à un anneau installé dans un morceau de bois usé et je vérifie la solidité de mon nœud. Quand je suis satisfaite et certaine qu’aucune fuite n’est possible, je trottine jusqu’à ma voiture pour récupérer mon sac de pansage tout neuf. C’est la première chose que je me suis procurée après l’incendie - impossible que je ne puisse pas nettoyer convenablement mes partenaires. Je glisse la bandoulière du sac sur mon épaule gauche et mes pas me ramènent près de la grise.
Je dépose le sac près d’une Play Date sage comme une image et j’y récupère une étrille en caoutchouc. Bien que sa robe grise soit immaculée, je sais qu’un peu de poussière s’y est logée et que ma princesse appréciera sans conteste l’attention que je lui offre. Je passe ma main gauche sur sa peau et je la sens frissonner à mon contact. Le coin supérieur de mes lèvres remonte dans un demi-sourire et je commence à la gratter fermement avec l’étrille. Je fais décrire des cercles à ma main droite et les dents neuves de l’étrille en caoutchouc vont plus profondément dans sa chair, lui offrant un massage par la même occasion. À plusieurs reprises je surprends la grise à pincer sa lèvre supérieure de bonheur et je me permets de la gratter plus longtemps aux endroits qui semble lui procurer un plaisir incommensurable. L'étrille me prend un temps fou parce que je sens mon coeur se gonfler d'affection chaque fois que je vois les yeux révulsés de ma princesse. Quand je suis enfin prête à passer à l’étape suivante, le soleil n’est presque plus visible à l’horizon et quelques frissons me parcourent quand le vent se lève. J’attrape une brosse dure pour venir à bout du pansage, mais les oreilles plaquées sur la nuque de Play Date me font tout à coup questionner mes choix de vie.
Je me retourne quand j’entends un raclement de gorge et je vois Kayce juché sur Lead the Way. Évidemment, ma protectrice montre les dents quand ils s’arrêtent à mon niveau et je lui assène une claque sur le poitrail pour la dissuader de faire ce qu’elle a envie de faire. Maintenant recadrée, je ne vois qu’une flamme hargneuse danser dans ses yeux pendant qu’elle se tient droite et fière. Je me retourne vers mon patron qui se passe nerveusement une main dans les cheveux. Alors, hum, il y a un cadeau pour toi dans ma sellerie. Et je pense que tu voudras tout de suite l’essayer. Je suis choquée. Sur cette phrase, mon patron s’éloigne avant même que je n’ai le temps de lui répondre. J’accélère les gestes habituels pour terminer le pansage de ma partenaire à une vitesse fulgurante. La brosse douce suit sa prédécesseure, puis je peigne ses crins fournis et je nettoie ses sabots. Si j’ai une idée de ce qui m’attend dans la sellerie? Bien sûr! Si je pense être déçue? Bien sûr! Mais j’ai espoir. Et je suis excitée comme une gamine à l’idée de découvrir ce qui s’y cache. Je boucle le pansage de Play Date en quelques minutes après cette visite impromptue, et cette dernière tape du pied en guise de mécontentement. Doucement ma belle, je pense qu’on sera agréablement surprise toutes les deux d’ici quelques minutes.
Je ramasse le sac de pansage déposé au sol à la va-vite et le jette dans ma voiture quand j’y arrive. Je referme la portière d’un coup sec et je me retourne d’un bloc pour traverser le stationnement jusqu’au bâtiment principal - le seul qui n’a pas trop été endommagé - et j’y pénètre en prenant une grande inspiration. L’odeur âcre de la fumée est constamment dans l’air et je dois me retenir de tousser quand j’entre dans la sellerie. Un support à selle est maintenant à mon nom et dessus se trouve une magnifique Henri De Rivel toute neuve - et toute équipée. Je sautille sur place comme une gamine et j’attrape cette dernière d’une main, ainsi qu’un filet à mon nom également et je retourne auprès de Play Date. Cette dernière me regarde arriver avec une étincelle dans les yeux, sachant pertinemment ce qui suit. Le travail ne lui a jamais fait peur, et il y avait un petit moment que nous n’avions pas eu l’occasion de nous entraîner. Je la selle en quelques minutes, à l’aveuglette parce que la noirceur nous enveloppe maintenant, et quand nous sommes fin prêtes, nous rejoignons Kayce et Lead the Way près du manège. Je le remercie chaudement et il balaie mes paroles d’un revers de la main, se contentant de hausser les épaules nonchalamment. Le sourire plaqué au visage, je pousse la porte du manège pour m’y engouffrer, suivie de près par ma jument grise et le duo près de nous.
Codage by Pryam
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 14392 Inscription : 27/10/2020
info Trèfles: (119/150)
Mer 1 Juin - 16:36
Oooh j'ai deviné le cadeau en même temps qu'Ash, je crois j'ai beaucoup aimé ce résumé qui promet un peu d'espoir après ces tristes événements