No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sortie en cross

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
Sortie en cross Empty
Sam 17 Mar - 16:08
Corona de Pado monté par Ashley


[/i]
Sortie en cross Azdg


Majesté de Pado monté par Allison





Okarina de Pado monté par Anna



Sortie en cross 907574598
Invité
Invité
Sortie en cross Empty
Sam 17 Mar - 16:31
Sortie en cross

Corona & Ashley

Après avoir finis de panser Corona, j'ai croisé Anna et Allison qui m'on proposée de faire du cross avec elles.Je leur est dit oui bien évidemment , je pourrais monter Corona et voir comment elle saute , se serait super. Alors après s'être donner rendez-vous au l'entrée du terrain de cross dans une demi-heure je suis partie chercher l'hanarchement de Corona , comme elle venait d'etre brosser je devais juste la seller. Mais j'ai tout de même pris une brosse avec moi, en arrivant devant le box de ma jument je mis sa selle et tout le reste sur sa porte et entra dans le box , je repassa un coup de brosse sur son corps avant de lui mettre son licol pour la sortir et l'attacher à l'anneau à côté de son box pour pouvoir la seller.Je pris son tapis et le mis sur son dos et l'avança près de son garrot même dessus , puis je pris la selle que je posa sur le tapis et fis doucement descendre la sangle de l'autre côté je pris le bout et l'accroche de mon côté je ne seras pas de trop pour la laisser tranquille encore un moment. Je pris le bridon et défis le licol pour lui mettre le bridon , je mis mon doigt dans sa bouche pour qu'elle prenne le mors,j'accrocha la muselière et tout le reste avant de prendre ma bombe et la mettre , puis je partie avec ma jument vers l'entrée du terrain de cross bien à l'avance. En arrivant devant le parcours je l'a sangla encore un peu puis je me mis en selle et commença à la faire marcher en attendant les autres. Après avoir fait plusieurs cercles au pas je lui demanda de prendre le trot, tout en regardant si je suis sur le bon pied je regarda de l'autre côté du manège pour voir si les autres arrivent.  
Invité
Invité
Sortie en cross Empty
Sam 17 Mar - 16:42



Sortie en cross
Majesté & Allison

(c) Nyyx | Never Utopia
Ces temps-ci, j'avais un peu délaissé mon poney, par manque de temps. Voilà presque deux semaines que je ne l'avais pas vu. J'avais donc proposé aux jumeaux à ma place, ce qu'ils s'étaient empressés d'accepter avec joie. Avouons-le, j'avais très peur du résultat... pourvu que Lucy n'ait pas eu l'idée de vernir ses sabots avec des paillettes. Ma petite sœur avait des idées tordues et j'étais sûre qu'elle était capable d'un truc du genre.

Les dégâts n'étaient pas trop conséquents. En prime, le poney me fit l'honneur de se retourner pour venir me voir et me donner un amical coup de museau dans l'épaule. Je le caressais en souriant. Étant en avance d'une heure, je l'avais chouchouté tout ce temps, pour finalement dépasser l'heure de rendez-vous d'une dizaine de minutes sans avoir fini de mettre les guêtres. Bref, un jour tout à fait normal.

Heureusement, mon amie Anna et la nouvelle, dénommée Ashley n'étaient qu'en train de détendre. Je les saluai puis me mis à faire marcher le poney à mon tour.
Invité
Invité
Sortie en cross Empty
Sam 17 Mar - 17:07
Sortie en cross

Point de vue Anna:
J'arrive rapidement devant le box de la belle sooty, je l'avais rentré un peu plus tôt dans la matinée pour pouvoir la sortir en cross cette après-midi.

Je dépose mes affaires devant la porte du box pour aller chercher de quoi la brosser et la seller. Chose qui ce fit assez rapidement. Une fois les guêtres posé aux quatre membres, je me prépare à mon tour. Je sortie du box, la jument sur mes talons.

Je grimpe sur son dos et quitte doucement le domaine pour rejoindre la nouvelle devant le terrain de cross. Après un bref salut, j'entame la détente d'Okarina par un large cercle au pas, rêne longue.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Sortie en cross Empty
Dim 18 Mar - 10:50
Sortie en cross
Ashley & Corona
Les filles arrivèrent peu de temps après moi , se fut d'abord Anna qui me fis un bref salut avant de commencer à détendre sa jument Okarina puis arriva Allison avec son étalon Majesté. On détendit nos chevaux chacune de notre côté.Pendant qu'elles étaient de leur côté je mis Corona en main et la fit partir un petit galop dans un cercle , je fis des changement de main et des changements de pieds assez souvent avant de la remettre au trot puis au pas. Je demande alors aux autres si elles sont prête ou pas et qui veut commencer.
Invité
Invité
Sortie en cross Empty
Dim 18 Mar - 17:36



Sortie en cross
Majesté & Allison

(c) Nyyx | Never Utopia
Je réponds par l'affirmative, enjouée. Je suis plus que prête. Si mon poney n'étais pas aussi enthousiaste, je savais qu'il étais suffisamment échauffé, nous avions passé chacune une vingtaine de minutes à faire marcher, trotter et galoper nos chevaux (pour ma part en usant de beaucoup claquements de langues puisque je n'avais pas de cravache).

Je continuai cependant à faire trotter le petit étalon sur un petit cercle pour ne pas qu'il lui prenne l'idée de ralentir.
Invité
Invité
Sortie en cross Empty
Dim 18 Mar - 17:55
Sortie en cross

Point de vue Anna:
Ma détente ce continua dans le calme, je raccourcis un peu mes rênes et demande un départ au galop à la belle barbe qui s’exécuta rapidement. Je fis plusieurs cercles plus ou moins grand avant de m'arrêter progressivement rejoignant les autres.

- je suis prête, lui répondis-je gentiment. On commence par quoi?



Codage par Libella sur Graphiorum
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Sortie en cross Left_bar_bleue1636/1650Sortie en cross Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Sortie en cross Empty
Dim 26 Mai - 9:40
Pour chacun :
+2 en soins
+2 en cross
2 Trèfle

_________________

Contenu sponsorisé
Sortie en cross Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortie sur le cross
» Sortie à la plage
» Une sortie au bord de mer
» Sortie de découverte
» Petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: