No photos are ours unless otherwise stated
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

A ton rythme [A NOTER]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Sam 15 Juin - 22:09
Old Black du Valhalla monté par Aloy



accompagnant : Tedrick


invité surprise :  Haytan

_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Sam 15 Juin - 22:59

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

Aujourd’hui j’étais toute excitée. J’avais rendez-vous avec Tedrick et son jeune Old Black pour enfin remonter à cheval ! Bon, d’accord, je n’allais faire que du pas, mais c’était déjà une grande avancée. Ça allait aussi certainement m’aider à garder le moral, car même si j’étais décidée à me battre pour mes chevaux, j’étais parfois découragée par les caprices de mon corps. Un jour j’allais plutôt bien, je voyais une amélioration, et le lendemain je me sentais à nouveau mal et faible.

Aujourd’hui était plutôt un bon jour. Mon poignet me faisait un peu mal, mon dos et mon rein aussi, enfin, celui d’Amy. Mais c’était supportable, bien plus que certains jours. Je devais avouer que j’étais un peu tendue, stressée, de peur que je ne supporte pas encore d’être à cheval, mais je verrai bien quand j’y serai. Cela faisait quelques jours que Haythan était là, et je ne dormais pas beaucoup, essayant de passer le plus de temps possible avec lui. Je lui avais proposé de m’accompagner, afin qu’il rencontre Tedrick. J’espérais que les deux garçons s’apprécieraient !

Nous prîmes tous les deux la direction de l’extérieur du domaine afin de rejoindre notre voisin. Il faisait beau, et c’était apaisant d’entendre les oiseaux gazouiller. Une légère brise venait soulever mes longs cheveux, me rafraichissant au passage. Bombe en main, nous discutâmes un peu avec mon frère le temps de rejoindre Ted. C’est en apercevant sa silhouette, au loin, que je me rendis compte que j’avais totalement oublié de le prévenir que je venais accompagné. Je regrettais immédiatement mon erreur, en espérant au plus profond de moi que tout se passerait bien.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 11:21



A ton rythme


Old Black & Tedrick




Aujourd'hui était le jour J, Aloy avait décidé de refaire un essai à cheval et nous irions donc faire une petite balade en main. J'avais préparé Old Black pour l'occasion avec ma selle de dressage, mes cuirs noirs, un tapis blanc et des protèges tendons noirs. Il resplendissait et surtout ne cessait de me réclamer des caresses, c'était un cheval si doux et aimant, j'étais sur qu'il plairait à Aloy! J'arrivais dans la cour en compagnie de l'étalon pie lorsque je la vis arrivée. Sur le coup je fus très surpris de la voir arrivée en compagnie d'un autre homme, dont le style vestimentaire se rapprochait beaucoup du mien, de plus il était pourvu d'une crête également. J'haussais le sourcil et me dirigeais uniquement vers Aloy, la saluant et ressanglant avant de lui proposer de l'aider à monter.

C'est uniquement lorsque la jeune fille fut bien installée dans sa selle que je me tournais vers l'autre jeune homme, croisait les bras et plongeais mes yeux dans les siens :

• Tu es?



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 15:04

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

Très vite, j’oubliai cette histoire pour me concentrer uniquement sur Tedrick que je saluai avec un grand sourire, ainsi que sur son étalon qui je trouvais craquant. Je m’approchai tendrement de lui et à peine eut-il sentit ma main qu’il réclama déjà des caresses. Je lui en fis une tonne, accompagnées de bisous entre les naseaux pendant que le jeune homme le ressanglait. Il était temps. Je pris une grande inspiration et je levai ma jambe gauche afin que Ted m’aide à monter sur le grand bonhomme qu’était Old Black. J’eus une petite douleur en me mettant en selle, mais que j’oubliai bien vite lorsque Tedrick se retourna sur mon frère. Mon sang ne fit qu’un tour, et j’eus d’un coup très peur de la réaction des deux hommes.

H « Haythan Kenway, je suis le demi-frère d’Aloy. »

La réponse du blondinet n’était ni amical, ni méchante, plutôt neutre en réalité. Il devait lui aussi se méfier de sa réaction et préféra s’abstenir de tout commentaire, surtout vis-à-vis de moi.

Al « Oh Ted je suis désolée ! J’ai complétement oublié de te prévenir que Haythan m’accompagnait, j’espère que ça ne te dérange pas, excuse-moi. Il est venu tout droit du Pays de Galles pour me rendre visite, et on ne s’était pas vu depuis que nous avions emménagé le domaine en Californie. »

Je mis mes pieds dans les étriers, bien qu’ils étaient un peu trop long pour moi et caressai le jeune étalon.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 15:57



A ton rythme


Old Black & Tedrick




• Tedrick, un ami.  

Je n'aimais pas parler pour ne rien dire, encore moins à quelqu'un que je ne connaissais pas. Voyant que les étriers étaient un peu long, en même temps tout le monde ne fait pas 1m83, j'attrapais la jambe d'Aloy en évitant de lui faire mal et ajustais l'étriers, lui demandant régulièrement comment elle se sentait. Je gardais la longueur dressage, elle serait plus à l'aise ainsi. Une fois prêt je passais les rênes par dessus les oreilles de mon petit pie et lui laissais prendre le contrôle tandis que j'attachais une longe simple que j'accrochais à l'anneau gauche du mors. Une fois fait j'indiquais le pas à l'étalon qui s'élança dans une allure très tranquille, l'encolure basse et les oreilles s'orientant dans tout les sens, signe qu'il était à l'écoute mais détendu. Je flattais beaucoup son épaule et lui parlais avant de me tourner vers Aloy :

• Comment vont Valiant, Grump et Rox?  

La jeune fille les avait achetés, tout trois des bébés du Valhalla que j'avais vu naître et grandir! J'étais content qu'ils soient chez elle, je savais qu'ils étaient choyés et aimés, tout en pouvant continuer d'apprendre et d'exploiter au mieux leurs capacités. Honnêtement je ne faisais pas vraiment attention à Haythan, tout ce que je voyais en lui c'était un ptit con.

• Désolé de t'avoir laissé seul avec Isaac la dernière fois, j'étais tellement fatigué que je me suis endormi dans le box d'O'Top. En tout cas il est parfaitement sortit d'affaire, il à juste besoin de repos pour récupérer, puis quand il sera prêt et remis en forme nous pourrons repartir sur les terrains de concours. Comment tu te sens là haut?  



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 16:24

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

A mon grand soulagement, les deux garçons ne cherchèrent pas à se battre, ils se répondirent froidement, mais je préférais encore ça. Heureusement pour moi, Ted régla les étriers, et je me sentais bien mieux maintenant. Du haut de mon pauvre mètre 65, c’était sûr que les étriers n’étaient pas vraiment réglés de la même manière. Il me donna ensuite les rênes, mais comme il accrocha une longe, je pris simplement le bout des rênes de ma main gauche, laissant l’étalon libre de ses mouvements. Tedrick mit l'étalon en marche, et j’eus une drôle de sensation, un petit quelque chose dans mon ventre : le plaisir de retrouver les sensations monté, sentir le corps du cheval se mouvoir sous la selle.

Al « Ne t’inquiète pas ils vont très bien ! Ils ont eu un peu de vacances du coup, passant leurs journées au paddock avec les copains. Ils reprennent doucement le travail en longe pour l’instant, jusqu’à ce que je me sente capable de les retravailler monté. »

Ted me reparla alors de la soirée où j’avais fait la rencontre d’Isaac, justement le genre de moment que j’avais plutôt envie d’oublier, la déception étant toujours présente en moi. Mais j’étais très contente pour O’Top.

Al « Ne t’en fais pas c’est pas grave. Je suis ravie pour O’Top et j’ai hâte de vous revoir sur les terrains de concours ! Pour l’instant je me sens bien, mais si j’ai l’impression de redevenir une pauvre débutante… »
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 17:30



A ton rythme


Old Black & Tedrick




• Dès qu'il sera prêt on pourra commencer les CSI ensemble, je lui laisse le temps nécessaire de se remettre. En fait, pour des frangins vous ne vous ressemblez pas beaucoup tous les deux.  

Old Black continuait d'avancer dans une allure tranquille à mon côté, pour le moment je ne portais pas un grand intérêt à Haythan, si il avait quelque chose à me demander je lui répondrais, mais pour le moment il ne semblait pas très bavard, quoi que en toute franchise cela m'arrangeait plus qu'autre chose.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 17:54

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

Haythan était un peu en retrait, alors je le regardais en souriant pour l’inciter à parler, afin que les garçons fassent connaissance.

H « O’Top c’est un de tes chevaux je suppose ? Qu’est-ce qu’il a eu ? »

C’est alors que Tedrick lança une petite réflexion, pas méchante, mais il avait touché la corde sensible, un sujet que je n’aimais pas aborder, pour un tas de raisons différentes et Haythan le savait, il se retourna immédiatement vers moi, se demandant comment j’allais réagir. Il essaya de prendre la parole, voulant surement esquiver le sujet, mais je préférais être franche avec Tedrick.

H « Euh nan en effet, je…

Al – J’ai été adoptée. On dit toujours qu’on est frère et sœur parce qu’on se considère comme tel, mais nous n’avons aucun lien de parenté.

H – Aloy était encore toute bébé quand elle est arrivée chez nous, elle avait à peine un mois, moi 5 ans, et je l’ai toujours considéré comme étant de la famille bien que…. »

Haythan marque une pause, prenant le temps de reprendre son souffle. Il me regarda à nouveau, puis baissa les yeux comme pour s’excuser de ce qu’il allait dire et reprit.

H « Mes parents n’ont jamais été très tendre avec elle, et faisaient beaucoup de différences entre elle et moi.

Al – Par contre je ressemble beaucoup à Amy, on nous l’a toujours dit. On a découvert que nous étions sœurs jumelles à l’hôpital. C’est grâce à elle que je suis là aujourd’hui. »

Je mis ma main sur mon ventre, comme pour ressentir sa présence.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 19:14



A ton rythme


Old Black & Tedrick




• Quelqu'un lui à fait volontairement ingérer du laurier rose. Si Aqua  n'était pas arrivé aussi vite et si O'Top n'avait pas montré les symptômes rapidement il serait mort à l'heure qu'il est.

Je décidais de vite changer de sujet, je n'avais aucune envie de parler de ça, en toute honnêteté même si il était sortit d'affaire cette histoire était trop fraîche dans ma tête pour que j'en parle sans me mettre à déprimer. J'écoutais la petite histoire d'Aloy, elle avait été adopté et avait retrouvé sa jumelle qui lui avait fait une greffe de rein. Une jolie petite histoire en somme, mais je n'étais pas spécialement touché. La vie m'avais appris que la famille c'était merdique, il paraîtrait même que j'aurais eu une petite soeur, mais je ne l'ai jamais rencontré, elle devait être une bourge comme mes géniteurs, et de toute façon si elle n'avait pas cherchée à me rencontrer, c'était bien qu'elle s'en foutait, non?



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 21:56

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

H « Oh quelle horreur ! Je suis désolé pour ton cheval, et content d’apprendre qu’il s’en est remis. »

Haythan était très surpris d’apprendre ce qui c’était passé à l’étalon de Tedrick, quant à moi, j’étais quelque peu tourmentée de parler de mon histoire, celle que j’essayais d’oublier, de fuir, mais qui visiblement finissait toujours par me rattraper. Je préférais garder le silence, regardant simplement les oreilles d’Old Black qui suivaient les bruits environnant. Heureusement, Haythan vint briser le silence malaisant qui s’était installé.

H « Et toi, tu as des frères et sœurs Tedrick ? »
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 23:09



A ton rythme


Old Black & Tedrick




• Disons que je n'ai plus vraiment de contact avec ma famille. J'ai eu une petite soeur, mais ça je l'ai appris bien après être partis de chez mes parents qui étaient des vrais enflures...

Je soupirais, je n'aimais pas parler de mes parents, quand à ma soeur, je ne savais rien d'elle, même pas son prénom, tout ce que je savais c'était que j'avais reçu un faire part de naissance que j'avais jeté, et c'était ma grand-mère qui me l'avait envoyé. Elle était la seule avec qui j'avais gardé contact en réalité, mais bon. Je soupirais et proposais à Haythan d'essayer l'étalon, puisque nous arrivions dans la clairière.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 23:30

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

Visiblement, je n’étais pas la seule à avoir eu une histoire plutôt compliquée. Ce n’était pas vraiment le genre de sujet très agréable à aborder, alors Haythan ne répondit pas, se contentant de marcher à côté de l’étalon qui se montrait toujours aussi calme. Pourtant, je commençais à fatiguer, et les douleurs revenaient. Moi qui était si heureuse de pouvoir enfin remonter, je trouvais ça très décourageant. Avant j’enchainais les séances avec mes chevaux sans souci, aujourd’hui, une simple balade au pas était très éprouvante.

Tedrick proposa à Haythan d’essayer l’étalon, ce qui était très gentil de sa part, et le jeune homme accepta avec plaisir. Je me demandais s’il avait accepté juste par principe, ou s’il avait juste envie d’impressionner Ted. Une fois dans la petite clairière sur le bord du chemin, je retirai les étriers et passai ma jambe droite par-dessus la croupe pour me laisser doucement descendre. A peine mes pieds touchèrent le sol qu’une intense douleur parcourra tout mon corps. Incapable de tenir sur mes jambes, je tombai à genou.

Haythan se précipita vers moi, m’aidant à me relever. Je m’éloignai un peu toujours en silence puis je m’assis par terre un peu à l’écart pour laisser la place à Haythan pour monter sur le dos de l’étalon, sous le regard attentif de son propriétaire.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 23:33



A ton rythme


Old Black & Tedrick




• Il n'as que 3 ans donc il ne connait pas encore énormément de choses, quoi qu'il en soit il est OP aux trois allures à la maison comme en extérieur!

J'aidais Aloy à s'asseoir avant de m'installer à côté d'elle, observant attentivement mon formidable petit pie sous la selle d'un autre cavalier. Il n'avait pas été souvent monté par d'autres personnes et encore moins par un parfait inconnu, mais j'étais persuadé qu'il se porterait bien, après tout c'était mon petit gars!



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 16 Juin - 23:59

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

Tedrick me rejoignit à terre, donnant quelques instructions à Haythan qui commença par faire marcher l’étalon, rênes semi-longues afin de s’habituer à lui.

H « Ma jument aussi a 3 ans, donc ne t’inquiètes pas. »

Très concentré, il remonta progressivement sur les rênes afin de faire faire quelques figures à Old, notamment des cercles, des doublets et des diagonales. Il mit ensuite l’étalon au trot, d’abord en lignes droite, puis quand il fut plus souple, il recommençait des figures. Comme il n’était pas très énergique, il lui fit faire plusieurs transitions, d’abord au pas, puis à l’arrêt pour le rendre plus réactif.

C’était la deuxième fois que je voyais Haythan à cheval, après UltraChic, et je le trouvais très doux dans ses aides, comme s’il incitait le cheval à le suivre, plutôt que lui imposer les exercices, ce qui avait été plutôt apprécié par ma jument noire. J’observais avec attention le couple en étant fière que mon frère s’intéresse vraiment à ma passion, qui était aussi devenue la sienne.

Quand l’étalon fut bien détendu et se portait un peu plus vers l’avant, Haythan lui demanda le galop. Le pie s’installa dans une petite allure, souple et cadencée bien que peu énergique. Le garçon serra un peu ses mollets en faisant un appel de langue pour mettre le cheval en avant. Il le fit galoper en faisant une ligne droite, un cercle puis à nouveau une ligne droite. Il demandait à Old de mettre légèrement le bout du nez à l’intérieur de la courbe, tout en le maintenant dans ses aides pour l’aider à garder l’équilibre, puis il remettait l’étalon en ligne droite avant de recommencer. Il fit cet exercice aux deux mains, puis il le repassa au pas rênes longues en le caressant.

H « Très sympa ton étalon. Dans l’écurie dans laquelle je montais au Pays de Galles, on aimait bien travailler en musique. Les chevaux sont très réceptifs et ça les aide à cadencer leurs allures au rythme des notes. Peut-être que ça aiderait Old Black à avoir des allures un peu plus énergiques. »

Je voyais à sa tête qu’il était très heureux d’avoir pu monter le cheval, et j’étais contente pour lui. Pendant qu’il continuait à faire marcher l’étalon pour qu’il puisse reprendre son souffle, je restais prêt de Tedrick. Mon cœur battait à toute vitesse, et je devais encore être rouge écarlate. J’avais une irrésistible envie de me rapprocher de lui, mais je savais que je ne l’intéressais pas le moins du monde, alors je ne bougeais pas et restait toujours très silencieuse.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Lun 17 Juin - 23:40



A ton rythme


Old Black & Tedrick





• En toute honnêteté j'ai plutôt l'impression que le travail sur le plat l'ennui. C'est plus amusant de me sauter les clôtures. Mais pourquoi pas, on peut essayer.

J'haussais les épaules et observais mon étalon, j'étais surpris car d'habitude quand nous étions en extérieur il était bien plutôt motivé que cela, peut être se révélait-t'il juste timide car il ne connaissait pas encore le cavalier? Je reprenais finalement les rênes de l'étalon et me tournais vers Aloy, lui proposant de remonter en selle si elle était encore suffisamment en forme. Après tout remonter à cheval était encore éprouvant pour elle et je préférais éviter qu'elle ne force.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Lun 17 Juin - 23:50

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

Haythan afficha un grand sourire, heureuse que Tedrick se montre plutôt ouvert à sa proposition. C’est vrai que j’aimais aussi beaucoup travailler mes chevaux en musique. Le propriétaire de l’étalon reprit les rênes en main, me proposant de remonter. J’hésitai un moment, me sentant déjà plutôt fatiguée. Mais il le fallait. Je devais remonter, et ne pas laisser mon corps décider à ma place. J’hochai la tête avec un léger sourire puis je me remis en selle. Nous repartîmes ensemble sur le chemin, prenant la route du retour.

H « Alors, tu es plutôt cavalier de saut, de complet ou tu fais un peu de tout ? »

J’étais contente qu’Haythan s’intéresse à Tedrick, et se montrait bien sympathique. Cela m’arranger aussi qu’ils fassent la conversation, je pouvais rester silencieuse perchée sur le dos de l’étalon.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Lun 17 Juin - 23:59



A ton rythme


Old Black & Tedrick





• Pour ce qui est des concours je suis un cavalier de CSO pure, actuellement je viens de terminer la saison des CSI Future Elite avec mon jeune étalon de 6 ans O'Top Calimero, actuellement mes chevaux sont encore assez jeunes,ils n'ont pas plus de 8 ans, tous des produits de mon étalon et de ma jument fart désormais retraités, alors je tourne sur des CSI** et ***, mais à la maison j'aime faire de tout, que ce soit du plat, du cross, des trottings ou de longues balades, et puis ça leurs fais du bien au moral de voir un peu d'autres horizons. Et toi, tu es plutôt orienté quoi?  

Je tenais Old Black un peu lâchement, le laissant avancer à son rythme, il regardait un peu autours de lui mais restait très sage. Je flattais fréquemment son épaule en écoutant attentivement la réponse de Haythan, il pouvait se révéler plus intéressant que ce dont il avait l'air au final!



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Mar 18 Juin - 0:10

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

H « J’aimerais m’orienter en complet, mais pour l’instant ma jument n’a que 3 ans donc j’essaie de la former tranquillement. D’après Aloy, tu es un très bon cavalier, alors j’ai hâte de voir tes exploits en concours, pas vrai Aloy ? »

Il avait raison mais était-il obligé d’en parler devant Tedrick ? J’acquiesçais en souriant, sans pour autant décrocher un mot. Après ma déception avec la rencontre d’Isaac et les souvenirs de ma famille, je me sentais plutôt mal à l’aise. Je caressais l’étalon qui se montrait une fois de plus très sage, bien qu’à l’écoute de son environnement.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Mar 18 Juin - 11:02



A ton rythme


Old Black & Tedrick





• Honnêtement je ne pense pas être si bon que ça, si tu veux te faire des idées il doit y avoir quelques parcours que j'ai réalisé, notamment avec Liquor Lips et By Icon, mes anciens chevaux de tête maintenant à la retraite sur le site de la FEI.  

J'étais un peu mal-alaise, je n'avais pas l'habitude d'entendre ce genre de chose, en général je faisais ma petite vie dans mon coin et en concours nous étions bien trop occupés à nous occuper de nos chevaux qu'autre chose. Je sortais de mes pensées et me tournais vers Aloy, visiblement elle disait beaucoup de chose, bien que ce soit toujours des choses valorisantes ça me faisais me poser des questions. Je ne m'attardais pas là dessus, c'était peut être une coïncidence, et elle n'était pas la seule à parler des autres cavaliers, que ce soit du domaine ou sur les concours en général, et puis elle était bien placée, après tout nous étions fréquemment rivaux en concours!



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Mar 18 Juin - 17:33

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

H « Si tu montes dans ce genre d’épreuve, ce n’est pas pour rien. »

Haythan affichait un grand sourire, et paraissait super à l’aise, super détendu, et visiblement il passait un bon moment, en tout cas plus que moi. Tedrick se retourna vers moi, alors je rougis aussitôt, devenant écarlate. Je fis un léger sourire puis je tournais la tête pour ne pas qu’il voit mes joues toutes rouges. Cela faisait un moment que je n’avais pas ouvert la bouche, si bien qu’Haythan sembla presque oublier que j’étais là.

H « En tout cas, Aloy m’a beaucoup parler de toi, et en bien rassure toi. Je pense qu’elle t’apprécie beaucoup, sûrement bien plus qu’elle ne veut le montrer. Elle est plutôt timide et n’a jamais vraiment osé avouer ses sentiments aux garçons qu’elle aimait.

Al – Haythan !! »

J’étais si rouge que j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Je me sentais si mal à l’aise que j’avais presque envie de descendre de l’étalon pour m’enfuir le plus loin possible. J’adorais Haythan, mais qu’est-ce que je pouvais le détester quand il ne gardait pas sa langue dans sa poche. J’étais honteuse, surtout que ça ne servait à rien de lui avouer ça puisque Tedrick aimait les hommes. Je ne savais plus où me mettre, j’avais juste envie de disparaitre.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Mar 18 Juin - 21:23



A ton rythme


Old Black & Tedrick




J'écarquillais les yeux aux paroles de Haythan, et je devais bien admettre que j'étais très mal à l'aise. Je me tournais vers Aloy mais au vu de son expression je comprenais bien qu'il avait touché un point sensible, un point véridique. Je glissais mon bras dans le dos et pinçais ma lèvre supérieure avant de baisser le regard. Je regardais alors Haythan droit dans les yeux, un peu gêné :  

• En fait....Je suis gay...et je suis fiancé.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
A ton rythme [A NOTER] Empty
Mer 19 Juin - 21:58

Aloy & Haythan Kenway
Domaine du Manoir

A ton rythme.

Visiblement, Tedrick était gêné lui aussi, et Haythan se trouve con, très con. J’avais encore plus honte car je le savais déjà…

H « Oh… euh… désolé. »

Je ne savais plus où me mettre, j’avais envie de disparaitre, de partir loin, mais je ne pouvais bouger du dos de l’étalon, et puis je n’irai de toute façon pas bien loin. J’avais aussi envie de tuer Haythan, un vrai boulet, et il était champion pour ça. Je n’avais qu’une hâte, qu’on revienne au domaine pour aller très loin des deux garçons.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Ven 21 Juin - 21:33



A ton rythme


Old Black & Tedrick




• Voilà pourquoi il faut savoir la fermer et se mêler de ses affaires.

J'avais soupiré assez fort pour que Haythan entende mais pas Aloy, ça, c'était entre lui et moi à présent. Je redemandais le pas à l'étalon et me dirigeais vers le haras, ce mec, je ne l'aimais pas, et ça c'était sûr et certains à présent. Aloy, c'était une amie, elle m'avait soutenue lors de l'intoxication qui aurait pu être mortelle de O'Top, j'avais tenté de la soutenir après son accident, et je tenais à elle comme une très bonne amie, une amie proche, mais son "frère", qui en réalité ne l'était même pas. C'état la guerre.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Clochette
Clochette
Cavalier du Fond des Temps
Messages : 2116
Inscription : 22/04/2015
Age : 28
Localisation : Anciennement Rhéa

info
Trèfles:
A ton rythme [A NOTER] Left_bar_bleue146/150A ton rythme [A NOTER] Empty_bar_bleue  (146/150)
A ton rythme [A NOTER] Empty
Dim 8 Déc - 20:04
+ 4 confiance
+ 1 balade

+ 10 Trèfle chacune

MAJ
Contenu sponsorisé
A ton rythme [A NOTER] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A NOTER
» Bat toi pour la vie [A NOTER]
» Un peu de cross en groupe [A NOTER]
» [a Noter] On s'amuse!
» Puissance amicale [A NOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: