No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Petite bannière Empty
Jeu 18 Juin - 17:10
Holà population padonnienne  I love you

J'aurais un petit service à demander aux amateurs de montages et de bannière.

J'aimerais beaucoup que quelqu'un me fasse une bannière (bon, là je n'ai malheureusement pas d'exemple, mais je me souviens que quelqu'un m'en avait fait une il y a longtemps, quand j'étais inscrite il y a... 1 an ?  Very Happy )

Pour vous expliquer, c'est grosso modo une bannière d'une couleur uni, avec dessus deux petites images ou parties d'images dans des cercles ou des carrés, et sur cette bannière il y à écrit un petit texte (perso, cette bannière sera une que je mettrais avant les résumés de mon cheval en dp^^)

Je ne sais pas du tout si vous voyez, je l'espère en tout cas. Si quelqu'un pouvait m'en faire une avec cette image (deux rond ou carrés, un où l'on verrait l'oeil et l'autre le museau), avec la bannière de fond violet pâle ou bleu (ce qui rends le mieux aha) et comme texte "Emma & Polly'" ça serait vraiment gentil  I love you

Merci d'avance (je ne sais pas si c'est le bon endroit ou poster, désolé si je me suis trompé)
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Petite bannière Left_bar_bleue125/150Petite bannière Empty_bar_bleue  (125/150)
Petite bannière Empty
Jeu 18 Juin - 20:09
Bon je ne suis pas sûre qu'on ai de grands graphistes sur le fofo, si personne ne se propose, je peux toujours tester après Smile

_________________
Invité
Invité
Petite bannière Empty
Ven 19 Juin - 12:58
Je veux bien aha, de toute façon ça ne dois pas être parfait non plus Smile je ne cherche pas la perfection ou je ne sais quoi Razz
Contenu sponsorisé
Petite bannière Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite sortie
» Petite absence
» Petite suggestion
» Petite balade tranquille
» △ Le monde de NASA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: