No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Cours avec Tonight

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
Cours avec Tonight Empty
Sam 25 Fév - 14:39
Cours avec Tonight Sans_t11
Invité
Invité
Cours avec Tonight Empty
Sam 25 Fév - 15:14
J'arrive dans le rond de longe et je le mets sur un cercle au pas. Je le fais marcher pendant quelques minutes puis pour passer au trot, je claque ma langue contre mon palais en lui disant "Trotter ! " ce qu'il fait dans les secondes venantes. Je lui dis " Galop ! " ce qu'il comprit aussitôt. Je l'arrête et le félicite. Je lâche sa longe et je prends un stick. Je commence par une figure assez simple.
- Jambette.
Tonight ne semple pas trop comprendre. Je lui montre avec le stick la jambe qui doit levé. Je lui redemande et après quelques essais il comprend sans le stick. Je me place devant lui et je mets une main sur son poitrail en faisant une légère pulsion. Il recule un membre après l'autre. Je l’immobilise et je prends le stick en main. Je le mets en campo et je prends un membre antérieur et je le recule doucement et petit a petit jusqu’à que sa jambe soit a terre. Je le félicite d'une carotte. Je recommence plusieurs fois. Je le caresse et reviens à l'écurie.
Invité
Invité
Cours avec Tonight Empty
Ven 3 Mar - 18:48
FIni
Invité
Invité
Cours avec Tonight Empty
Dim 5 Mar - 13:22
+ 1 en longe
+ 1 en travail à pied

+ 1 Trèfle

Pense à mettre le lien vers la fiche de Tonight dans le sujet ou dans les liens Wink

màj
Contenu sponsorisé
Cours avec Tonight Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balade à la plage avec Pêche Melba et misshorserider [EN COURS]
» Cours avec Psy' et etoly
» RP : Western avec Pryam/Treasure et Rouxine/What Else [En cours]
» Saut en liberté avec Rhéa et Pêche [EN COURS]
» [Année 3 - Mars] - Cours particulier [avec Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: