Je ne vous demanderais seulement de faire au moins un résumé par semaine. Contrat d'un mois réel, possibilité de le renouveler ou de l'arrêté. Voici donc mes chevaux disponible à la demi-pension:
Service simple: Service étoile : soin (2 trèfles) Service météorite : travail à pied (2 trèfles) Service satellite : discipline au choix (3 trèfles) Service éclipse : ballade (2 trèfles)
Aide caractère : Service Mars: caractère poulain. Service Jupiter : caractère cheval adulte Pack galaxie: caractère poulain +adulte. Les caractères seront gratuits. Penser a me donner un minimum de renseignements pour les caractères.
.
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
info Trèfles: (1636/1650)
Sam 6 Jan - 19:51
Coucou, alors ça serait pour te demander, dans la mesure du possible : - un pack pluton pour la douce Pride - un pack lune pour Hooligan - service satellite pour Milord en obstacle s'il te plaît
Tout ça avec un petit pourboire de 5 si tu accepte évidemment
Invité
Invité
Sam 6 Jan - 19:58
j'accepte de te les faire par contre pour Hooligan il faudra attendre que je puisse le faire mais je pense que demain je pourrais passer mon niveau. ( si j'ai les derniers points de concours qu'il faut )
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Coucou Ainsi arriva-t-elle avec ses gros sabots demander un service... ou trois ! Pourrais-tu me débourrer complètement Abraxos, Pandore et Vengeresse s'il te plaît ? 3 packs système solaire ^^ Quand tu auras le temps bien sûr
Hum... Abraxos en western, les autres en classique s'il te plaît
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 9:56
Oki je prend note
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 14:55
salut ! est ce que tu pourrais faire le pré-débourrage de Unicorn stp ? (:
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 15:17
Oui pas de soucis je te fais sa rapidement
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 20:11
cool merci ! je te laisse faire la demande de transaction
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 21:35
Hello ! Comme convenue j'aimerais que tu t'occupes du débourrage d'Oblivion une fois son pré débourrage effectué par mes soins ? Donc un pack Soleil ? Merci bcp