Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0 Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
| Dim 9 Juil - 16:12 |
|
Une nouvelle rencontre
Good Night & Tom
09/07/17
Eirell avait pris place dans son nouveau boxe dans mon domaine, et préférant lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle maison, j'avais quitté l'écurie. J'avais récemment appris l'existence de paddocks réservés aux poulains et retraités sans propriétaires pour s'occuper d'eux, et en recherche de chose à faire, j'avais décidé de m'y aventurer. La plupart des chevaux présents étaient des poulains, je passais donc de paddock en paddock, en recherche d'un coup de coeur. Mais après plusieurs passages entre les enclos, toujours rien, jusqu'à ce que je la vois. Une petite bouille noire adorable, des yeux expressifs, un corps fin et élancé. Elle était charmante. Je m'approchais de son paddock et regardais le nom sur l'ardoise : Good Night. C'était mignon.
Je décidais d'enjamber la clôture et de venir à sa rencontre. Evidemment, elle me regarda m'approcher avec de grand yeux et sembla hésiter avant de s'éloigner d'un air snob. Comme j'avais pensé à tout, je sortais de ma sacoche une poignée de friandise et les tendais dans sa direction en m'accroupissant. La jolie noire sembla hésiter un moment avant de finalement s'approcher délicatement de moi et s'arrêter à quelques pas. Elle se contenta d'avancer prudemment le nez vers la paume de ma main pour sentir son contenu avec intérêt. Elle attendit un court moment avant de finalement se servir et reculer d'un pas en machouillant les bonbons. Je me relevais délicatement et essuyais mon pantalon avant de la regarder s'éloigner en trottinant.
Elle me plaisait bien, j'enregistrais dans ma tête le trajet et me promettais de revenir la voir le lendemain.
crédit : PsychoShinigami |
|
Invité
Invité | Dim 9 Juil - 17:40 |
|
+ 1 point en confiance & manipulation (1/5) + 1 |
|