No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Box de Good Night

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Box de Good Night Left_bar_bleue1636/1650Box de Good Night Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Box de Good Night Empty
Dim 9 Juil - 16:12



Une nouvelle rencontre


Good Night & Tom



09/07/17

Eirell avait pris place dans son nouveau boxe dans mon domaine, et préférant lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle maison, j'avais quitté l'écurie. J'avais récemment appris l'existence de paddocks réservés aux poulains et retraités sans propriétaires pour s'occuper d'eux, et en recherche de chose à faire, j'avais décidé de m'y aventurer. La plupart des chevaux présents étaient des poulains, je passais donc de paddock en paddock, en recherche d'un coup de coeur. Mais après plusieurs passages entre les enclos, toujours rien, jusqu'à ce que je la vois. Une petite bouille noire adorable, des yeux expressifs, un corps fin et élancé. Elle était charmante. Je m'approchais de son paddock et regardais le nom sur l'ardoise : Good Night. C'était mignon.

Je décidais d'enjamber la clôture et de venir à sa rencontre. Evidemment, elle me regarda m'approcher avec de grand yeux et sembla hésiter avant de s'éloigner d'un air snob. Comme j'avais pensé à tout, je sortais de ma sacoche une poignée de friandise et les tendais dans sa direction en m'accroupissant. La jolie noire sembla hésiter un moment avant de finalement s'approcher délicatement de moi et s'arrêter à quelques pas. Elle se contenta d'avancer prudemment le nez vers la paume de ma main pour sentir son contenu avec intérêt. Elle attendit un court moment avant de finalement se servir et reculer d'un pas en machouillant les bonbons. Je me relevais délicatement et essuyais mon pantalon avant de la regarder s'éloigner en trottinant.

Elle me plaisait bien, j'enregistrais dans ma tête le trajet et me promettais de revenir la voir le lendemain.



crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Box de Good Night Empty
Dim 9 Juil - 17:40
+ 1 point en confiance & manipulation (1/5)

+ 1 trèfle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Good Night - lusitanien (j)
» Box de Good Boy
» Box de Feeling Good
» box de All Night
» Box de Shimmer Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: