No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

› Rendez-vous avec l'inconnu

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Faerwin
Faerwin
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 11593
Inscription : 30/12/2020

info
Trèfles:
› Rendez-vous avec l'inconnu Left_bar_bleue92/150› Rendez-vous avec l'inconnu Empty_bar_bleue  (92/150)
› Rendez-vous avec l'inconnu Empty
Jeu 4 Fév - 13:36

› Rendez-vous avec l'inconnu AoxhI0P › Rendez-vous avec l'inconnu 0214

Kayce & Ambre

Faerwin
Faerwin
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 11593
Inscription : 30/12/2020

info
Trèfles:
› Rendez-vous avec l'inconnu Left_bar_bleue92/150› Rendez-vous avec l'inconnu Empty_bar_bleue  (92/150)
› Rendez-vous avec l'inconnu Empty
Jeu 4 Fév - 13:57
› Rendez-vous avec l'inconnu 0215

Rendez-vous avec l'inconnu

Kayce & Ambre

Le jour était enfin arrivé. Les premières lumières du jour dansaient avec la fine couche de neige qu'il restait par endroit tandis que je me réveillais. J'avais peiné à trouver le sommeil, mêlée de hâte et de stress. Le rendez-vous avait été indiqué pour aujourd'hui et tel une enfant avant le grand jour de sa rentrée scolaire, j'étais partagée, mais ma curiosité me poussait à aller rencontrer cet inconnu qui avait pris son courage à deux mains pour m'écrire cette carte, laissée quelques jours plus tôt dans mon casier.

Je quittais mon lit et me dirigeait vers ma salle de bain où je réhydratais ma peau et enfilais une belle tenue habillée, sans trop en faire. Je coiffais mes longs cheveux et me fit un brin de maquillage pour être un minimum présentable, même s'il m'avait déjà vu sans artifices aux écuries. Une fois prête, je filais dans ma cuisine et me restaurais. Je ne savais pas combien de temps durerait notre rencontre, si elle allait être très courte ou plus longue et enrichissante. J'étais quelqu'un de réservée, voir timide. Il semblait être quelqu'un d'entreprenant et ça me rassurait, quelque part. Au moins l'un de nous ferait le premier pas.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir de mon salon pour vérifier que tout était en ordre et sortit de ma maison. Pour une fois, je ne pris pas mon bolide à deux roues pour m'y conduire, mais mes deux jambes. Le parc se trouvait à quelques mètres à peine de mon domicile, il aurait été dommage de m'encombrer avec mon vélo. Pendant ma marche, je me mis à rêvasser et à imaginer à quoi pouvait ressembler l'illustre inconnu. Je savais déjà que c'était un homme qui aimait les cheveux, mais hésitait complètement sur ses détails corporels. Brun ? Blond ? Châtain ? Massif ? Fin ?.. Et ses yeux ? Quelles couleurs pouvaient-ils bien être ? Perdue dans mes pensées, je manquais brutalement de me prendre un poteau en plein milieu du trottoir, mais je l'évitais de justesse. Je me mis presque à rire sur le moment, me trouvant maladroite. L'interaction eut le mérite de me ramener à la réalité tandis que je me trouvais devant l'entrée.

Mes bottines noires foulèrent l'allée de graviers du parc, mon regard à la recherche d'un partiel banc sur lequel je pouvais m'asseoir pour attendre l'inconnu. J'en trouvais un libre au bout de quelques minutes et je m'installais dessus soigneusement. Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre sa venue. Il savait à quoi je ressemblais, même si j'étais un peu différente d'ordinaire, alors que ce n'était pas mon cas. J'étais restée près de l'entrée pour ne pas compliquer sa recherche. Un peu en avance cependant, je me remis à imaginer le valentin mystère.
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
› Rendez-vous avec l'inconnu Left_bar_bleue1692/1700› Rendez-vous avec l'inconnu Empty_bar_bleue  (1692/1700)
› Rendez-vous avec l'inconnu Empty
Jeu 4 Fév - 17:23


rdv avec l'inconnukayce feat. ambre

nouvelle rencontre
623 mots
Les rayons du soleil se faufilaient à travers les épais rideaux de la chambre du jeune homme. Sa nuit avait été courte, ayant eu du mal à trouver le sommeil car il était gagné par l'excitation d'une rencontre nouvelle. Une jeune femme lui avait tapé dans l'oeil plusieurs semaines auparavant alors qu'elle menait un cheval au paddock. Kayce avait profité de la Saint-Valentin qui approchait à grands pas pour lui transmettre une lettre avec une date et un point de rendez-vous. Alors qu'il s'ouvrait lentement les yeux, il sentit l'anxiété gonflé son torse. Actuellement, il se demandait vraiment si prendre les devants pour créer un moment de rencontre était une bonne idée. Et si elle ne se présentait pas au parc? Ou pire, si elle le voyait et qu'elle quittait sans rien demander de plus? Le jeune homme s'assied sur le bord de son lit, les deux pieds au sol et passa une main dans ses cheveux ébouriffés. Une douche était nécessaire pour lui remettre les idées en place, mais aussi pour qu'il soit propre et peigné.

À mesure que l'eau ruisselait sur son corps athlétique, le poids de l'anxiété semblait diminuer. Il profita de la chaleur de la douche pour se détendre les muscles également. Il était la douche et se sécha rapidement, avant de peigner ses cheveux et de sauter dans ses vêtements. Kayce avait choisi un jean foncé et un t-shirt pâle, qu'il agença avec une veste de lin grise. Il s'admira dans le miroir une minute, il était rare qu'il prenait autant soin de lui, préférant largement ses vêtements d'écurie usés et confortables. Il attrapa une paire de souliers colorés pour parfaire son look, ainsi qu'un chapeau de cowboy gris afin de faire ressortir l'homme du Texas de lui-même. Il était important de savoir qu'avant de se tourner vers l'équitation classique, Kayce avait grandit sur un ranch familial et qu'il avait travaillé avec les chevaux et le bétail. Une opportunité en or d'une carrière internationale lui avait été offerte et il avait sauté sur l'occasion d'aller apprendre l'équitation classique en Europe.

Toutes ces pensées le foudroyèrent alors qu'il était déjà en direction du parc, où le rendez-vous avec la belle blonde avait été donné. Son pas était léger alors qu'il ne cessait de mettre ses mains dans ses poches, puis de les enlever. Il roula les yeux au ciel, voyant bien qu'il n'avait aucune contenance. Il s'arrêta près d'un gros arbre et d'un banc de parc pour prendre une grande inspiration. Ça le calma momentanément. Puis, il l'aperçut. Ses longs cheveux blonds tombaient le long de ses omoplates à chaque pas qu'elle faisait. Son pas était régulier et rythmé, alors que son regard était vague. La jeune femme semblait perdue dans ses pensées, lorsqu'elle évita de justesse un poteau de signalisation au centre du chemin. Kayce rit, caché par l'arbre derrière lequel il se trouvait. Puis, elle sembla trouver enfin un endroit qui lui plaisait, s'asseyant sur un banc et scrutant l'horizon à la recherche d'indice.

La seule chose à laquelle le jeune homme avait pensé, c'était apporter une enveloppe similaire à celle qu'il lui avait transmise, afin qu'elle ne le prenne pas pour un fou, mais plutôt pour ce qu'il était. Kayce prit une grande inspiration et avala la distance qui le séparait d'elle de grandes enjambées. L'enveloppe dans une main, il s'assied à l'autre extrémité du banc sur lequel se trouvait son rendez-vous. Elle était encore plus belle vue de près, dégageant de la timidité et un coeur pur. Puis, elle sentit sa présence, tournant sa tête vers lui. Ses yeux se fixèrent sur l'enveloppe qu'il tenait. Kayce se râcla la gorge, il savait que c'était maintenant le moment.

- Salut, je suis Kayce, le valentin mystère.
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Faerwin
Faerwin
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 11593
Inscription : 30/12/2020

info
Trèfles:
› Rendez-vous avec l'inconnu Left_bar_bleue92/150› Rendez-vous avec l'inconnu Empty_bar_bleue  (92/150)
› Rendez-vous avec l'inconnu Empty
Ven 5 Fév - 15:01
› Rendez-vous avec l'inconnu 0215

Rendez-vous avec l'inconnu

Kayce & Ambre

Mes doigts vinrent jouer avec une mèche de cheveux, mon esprit toujours en exploration. Et son nom ? Comment pouvait-il s'appeler ? Un nom américain, européen, africain ou asiatique ? Je me mis à trépigner inconsciemment, mon excitation à son plus fort niveau. Les secondes me parurent des minutes. Doucement, je regagnais mon environnement et posa mes prunelles bleus sur les alentours. Plusieurs individus se dessinèrent, certains discutaient entre eux ou partageaient une gourmandise. L'un d'entre eux, seul, se dégagea du lot. Il portait un chapeau de cowboy et de beaux vêtements. Je me réjouis, il me rappelait mes origines américaines et mon environnement et se détachait du reste des visiteurs. Il avait une carrure assez importante, surement athlétique.

Mon regard ne le quittait plus lorsque brusquement, il se tourna vers moi à son tour et prit ma direction, réduisant la distance qu'il y avait entre nous. Intimidée, mon dos se redressa et se colla au banc. Et si c'était lui ? Et s'il m'avait vu le mater à son insu ? Mes lèvres se pincèrent et je devins angoissée. La seule chose positive que j'en tirais c'est que si c'était ce bel inconnu, on s'était repérés tous les deux. Je remarquais une enveloppe, portée dans l'une de ses mains, similaire à celle qui m'avait été destinée. Terrorisée, je le regardais avec de grands yeux ronds, n'osant plus bouger un court instant. Puis je repris une profonde inspiration juste avant qu'il soit suffisamment près pour l'entendre, évacuant tout le stress. Peut-être m'avait-il pas vu, au final, pourquoi m'emballais-je ? Il s'assit de l'autre côté du banc et je me détendis, très légèrement pour ne pas l'effrayer à son tour.

Salut, je suis Kayce, le valentin mystère.

Ravalant ma salive, j'essayais de lui offrir un sourire des plus amicaux. Mon corps se relâcha et quitta le dossier sur lequel je m'étais crispée. Je basculais la mèche, avec laquelle je m'étais amusée avant son arrivée, derrière l'une de mes oreilles, dégageant mon visage. Mes yeux se posèrent presque dans les siens, détaillant son visage discrètement.

Bonjour, je m'appelle Ambre. Je... Je me mis à rire doucement, essayant de cacher mon stress par de la maladresse. Je suis très flattée de vous rencontrer aujourd'hui. Votre carte m'a énormément touchée.

Je fuyais son visage pour regarder une seconde le sol avant d'essayer de nouveau de le porter à sa hauteur. Olalalala... Il dégageait une telle aura que ça me rendait, de nouveau, confuse. Mon cœur tambourinait sous ma poitrine et je pris de longues inspirations silencieuses pour tenter de le calmer, en vain.

Allez, courage, tu vas y arriver Ambre, pensais-je.

Mon regard se releva enfin et je me mis à sourire intensément, dégageant de la douceur, de plus en plus décontractée au fur et à mesure que les minutes passaient.

Vous êtes au Haras depuis longtemps ?

Aussi surprenant que ça l'était pour moi, j'avais osée lancer la conversation, chose qui arrivait très RAREMENT ! J'espérais que l'intention toucherait, même infiniment, le bel homme qui se trouvait toujours devant moi.
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
› Rendez-vous avec l'inconnu Left_bar_bleue1692/1700› Rendez-vous avec l'inconnu Empty_bar_bleue  (1692/1700)
› Rendez-vous avec l'inconnu Empty
Ven 12 Fév - 15:43


rdv avec l'inconnukayce feat. ambre

première rencontre
542 mots
Son sourire était éblouissant, même si clairement, il manquait de contenance. La jeune femme qui se trouvait devait moi repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, dégageant toute la beauté fragile de son visage. Ses yeux azurs se posèrent dans les miens, et l’espace d’un instant je crus me noyer dans l’océan qu’ils m’offraient. Puis, elle détourna le regard, détaillant les traits de mon visage discrètement, et je fis de même. Ses traits doux et sa peau pâle ne me donnaient qu’une envie, passer mes mains rugueuses sur sa joue. Puis, elle se présente à moi d’une voix basse et hésitante, ponctuée d'un rire nerveux. Ambre, son prénom résonna dans ma tête plusieurs fois, tellement que je faillis manquer le reste de sa phrase. Elle s'est dite touchée par ma petite attention.

Je lui souris en retour, alors qu'elle fuyait mon regard. Ma seule envie présentement était de relever son menton pour qu'elle arrête de se cacher. Mes yeux se plissent à cette pensée, alors que les siens se relevaient enfin. Un sourire enchanteur plaqué au visage, je voyais ses traits se détendre au fur et à mesure que les minutes passaient, alors que je sentais la chaleur me monter aux joues. Encore cette voix… Cette fois, elle était beaucoup plus sûre d'elle et ça me déstabilise complètement. J'enlevai mon chapeau de cowboy pour passer une main nerveuse dans ma chevelure rebelle, tentant tant bien que mal de me concentrer sur sa question. J'étais obnubilé par ses lèvres généreuses et je dus me pincer une cuisse pour me ressaisir. Sa question était fort simple, et pourtant je cherchais mes mots pour lui répondre.

- En fait, je n'ai été que très peu de temps au haras, car j'ai acheté un ranch juste à côté.

Ma voix avait conservé sa contenance, ne laissant pas paraître mon feu intérieur, tantôt rongé par l’angoisse, tantôt plein d’inexplicable séduction. Ambre était toujours assise à l’autre bout du banc et cette distance me semblait à des milliers de kilomètres. Je me tournai donc légèrement vers elle, mes genoux frôlant les siens. Je sentis une décharge d’adrénaline parcourir ma colonne vertébrale et la chaleur monta finalement jusqu’à mes joues. Un petit frisson hérissa les poils sur mes bras, malgré mon veston et le soleil qui nous réchauffait. Je lui devais des explications sur ma lettre et sur la façon dont elle m’était tombée dans l’oeil, j’en étais bien conscient. Une profonde inspiration plus tard, je me lançai enfin.

- Ambre, son nom roulait si bien sur ma langue que j’aurais pu le répéter vingt fois, tu m’es tombée dans l’œil alors que j’avais un cheval à aller entraîner au haras il y a plusieurs jours de cela. Je cherchais le moyen de t’aborder, mais tu semblais tellement loin dans tes pensées, que j’ai cherché une autre méthode. J’espère que tu ne m’en veux pas et que je n’ai pas été déplacé.

Je repris enfin mon souffle après avoir débité ma tirade. Je me sentais tout à coup beaucoup plus léger et serein, maintenant que le chat était sorti du sac. Mes épaules se décrispèrent et je pus enfin appuyer mon dos contre le dossier de bois, plongeant mes yeux foncés dans les yeux clairs de ma comparse.
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Faerwin
Faerwin
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 11593
Inscription : 30/12/2020

info
Trèfles:
› Rendez-vous avec l'inconnu Left_bar_bleue92/150› Rendez-vous avec l'inconnu Empty_bar_bleue  (92/150)
› Rendez-vous avec l'inconnu Empty
Mar 16 Fév - 15:23
› Rendez-vous avec l'inconnu 0215

Rendez-vous avec l'inconnu

Kayce & Ambre

Oubliant ce qu'il se passait autour de nous, je ne remarquais pas l'hésitation dans l'attitude du jeune homme avant qu'il ne me donne sa réponse. Oh, il est donc propriétaire de son domaine. J'aspirais à avoir le mien un jour, j'espérais pouvoir me donner les moyens d'y arriver. J'appréciais son timbre de voix, masculine, suave. Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien trouver à une personne comme moi, peut être le saurais-je plus tard..

Brusquement, son contact vint frôler le mien, libérant un frisson au creux de ma nuque. Je me mis à vibrer légèrement, tentant de contrôler mes mouvements pour le dissimuler. Il poursuivit, m'avouant m'avoir vu au Haras et ne pas avoir su m'aborder. Kayce avait rebondi sur l'idée d'une lettre, à l'approche de la Saint Valentin et espérait que je ne lui en tienne pas rigueur de m'avoir contacter ainsi. Je me mis à rire doucement, vraiment troublée par cette attirance réciproque.

Tu as bien fais, au contraire. Mes épaules haussèrent, une moue sur le visage. Peut-être n'aurions-nous jamais pu nous rencontrer sans ta démarche et ça aurait été regrettable. appuyais-je d'un clin d’œil, bref.

Ses yeux bruns s'ancrèrent dans les miens et je ne les quittais plus, savourant pleinement ce rapprochement particulier. M'abandonnant complètement sur le banc en bois, mon corps se laissa glisser inconsciemment vers celui de l'homme, rétrécissant encore la maigre distance qu'il y avait entre nous. J'appréciais réellement sa présence envoûtante.

J'imagine que tu possèdes des chevaux, vu que tu as ta propre exploitation, non ? Combien en as-tu si ce n'est pas indiscret ? lui demandais-je doucement, curieuse. J'essayais de tenter de faire un peu la conversation, temps qu'il me restait un peu de clarté dans les idées avant de m'évanouir complètement sous son charme.

Je n'étais pas très adroite en séduction, usant plus de ma séduction naturelle que de quelques bribes de phrases ensorcelantes. Je parvenais plus à m'ouvrir en la présence des équidés qu'en présence des humains, même si l'aménité de Kayce semblait vouloir me pousser hors de mes habitudes. Je manquais de balancer ouvertement mes réels sentiments sur son aspect charmeur, me protégeant encore quelques minutes avant que ma maladresse ne soit de nouveau de la partie.

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
› Rendez-vous avec l'inconnu Left_bar_bleue1692/1700› Rendez-vous avec l'inconnu Empty_bar_bleue  (1692/1700)
› Rendez-vous avec l'inconnu Empty
Jeu 18 Fév - 20:27


rdv avec l'inconnukayce feat. ambre

première rencontre
431 mots
Ce rire. Il résonnait en moi comme une douce mélodie, j'en aurais pris pendant des heures. Sa voix me sortit de mes pensées alors qu'elle me disait que j'avais bien fait d'user de ruse pour l'aborder. Mon coeur fit un triple salto avec le clin d'oeil qui appuyait ses dires. Regrettable était le mot qu'elle avait utilisé pour mettre l'emphase sur cette attention de ma part. Alors que son corps semblait décider pour elle, il réduisait imperceptiblement la distance qui nous séparait. Ses yeux d'une profondeur sans fin étaient rivés aux miens, qui étaient eux, rivés sur sa bouche alors qu'elle me demandait si je possédais des chevaux. Cette phrase acheva de me ramener à la réalité et je repris conscience de mes capacités. D'un haussement d'épaule et d'une voie grave, je lui répondis.

- Oh, je suis propriétaire de trois chevaux adultes et d'une pouliche de trois ans actuellement. Je prévois en acheter quelques-uns encore pour pouvoir élargir mes horizons. Je possède également une section western dans mon domaine qui est gérée par une amie.

J'évoquai vaguement Alex, la gérante du bâtiment consacré aux activités d'équitation western. Cette conversation en surface me refroidit un peu, ce qui me permit de reprendre mes moyens, revêtant mon air mystérieux. La tête légèrement penchée sur mon épaule droite, je me permis d'observer attentivement les détails de son visage et de ses épaules. Son sourire était honnête et détendu, elle semblait confortable en ma présence, et Dieu savait que je l'étais également avec elle. J'avais abandonné mon côté inaccessible et j'avais laissé la place au soleil de rayonner.

- Quel âge as-tu?

La question s'était échappée de mes lèvres avec un petit rire nerveux. Ma voix était franche, profonde, elle m'avait moi-même étonnée. Je plantai mes iris noirs dans les creux des yeux d'Ambre, cherchant la vérité. Une femme trop jeune ne pourrait pas comprendre toute la souffrance de ma vie passée, toute la douleur que j'ai ressentis à la perte de ma mère. Ce besoin d'amour que je ressentais en sa présence, j'avais essayé de le terrer au fond de moi depuis ma plus tendre enfance, enchaînant les relations sans lendemain. La peur d'accorder ma confiance à quelqu'un pour qu'il la brise ensuite me suivait chaque jour. Chacun des sourires que m'offrait la belle femme qui se tenait devant moi semblait atténuer cette peur. Ambre avait une lumière intérieure si forte, qu'elle émanait d'elle et illuminait tout autour. J'attendais sa réponse avec impatience, allongeant mon bras gauche sur le dossier du banc de parc, allant jusqu'à frôler son épaule droite du bout des doigts.
Codage by Pryam


_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Faerwin
Faerwin
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 11593
Inscription : 30/12/2020

info
Trèfles:
› Rendez-vous avec l'inconnu Left_bar_bleue92/150› Rendez-vous avec l'inconnu Empty_bar_bleue  (92/150)
› Rendez-vous avec l'inconnu Empty
Lun 12 Avr - 14:59

› Rendez-vous avec l'inconnu 0215

Rendez-vous avec l'inconnu

Kayce & Ambre

Je retenais l'évocation de ses chevaux et m’empêchais de poser d'autres questions, sentant que mes mots laissaient peu à peu s'échapper l'atmosphère particulière que nos deux corps avaient crées. Son regard était pourtant toujours aussi mystérieux, ce qui me rassurait et me permit de relâcher la pression que j'avais commencé à m'infliger seule. Jusqu'à sa question. Surprenante.

25 ans. Mes cils glissèrent entre eux, laissant ses yeux s'immiscer dans les miens, m'ôtant les mots de la bouche. Je ne retournais donc pas la question au jeune homme et je fondis encore plus. J'ignorais son intérêt pour mon âge, mais tout ce qui m'importait à cet instant était de me noyer dans ses prunelles sombres. Je ne pouvais plus quitter le contact, complètement enivrée.

Brusquement, mon épaule se mit à vibrer sous le contact de ses phalanges. Le rouge envahit mes joues, ne pouvant réprimer la chaleur qu'il causait à l'intérieur de mes pommettes. Instinctivement, mon dos se blottit encore plus près du bras de Kayce, collé. Je ne voulais plus quitter ce toucher envoûtant. Ma tête était complètement vide et je me laissais porter à ses mouvements. Je n'étais plus maître de mon empreinte corporelle. Je m'étais abandonné à son charme et il serait le seul à pouvoir agir sur la suite des événements. Mes lèvres se pincèrent sans que je n'en ai réellement conscience, remplaçant le sourire qui régnait sur mes lèvres jusqu'à lors.

Jamais jusqu'à aujourd'hui je n'aurai penser qu'une simple lettre aurait pu me faire tourner la tête à ce point. Je ne savais pas si je réalisais ce qui se passait sur ce banc, au milieu de parc, en ce jour si particulier. Tout ce que je pouvais en retenir, c'est que j'appréciais désormais réellement la saint valentin et sa magie.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
› Rendez-vous avec l'inconnu Left_bar_bleue1636/1650› Rendez-vous avec l'inconnu Empty_bar_bleue  (1636/1650)
› Rendez-vous avec l'inconnu Empty
Mar 3 Mai - 18:12
Une romance qui commence Razz

+ 12 Trèfle chacune

_________________

Contenu sponsorisé
› Rendez-vous avec l'inconnu Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le rendez-vous des cavaliers
» Cours avec Tonight
» Vous vous souvenez de moi ?? :P
» Au pré avec Pêche
» Qui veut RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: